Un play-boy pour amant

Description ajoutée par letty85 2014-09-13T23:32:01+02:00

« Je veux la meilleure : vous. » En entendant ces mots, Vivienne sent l’excitation la gagner, Certes, elle s’était promis de prendre des vacances, le temps de se remettre de la récente trahison de son fiancé, et de faire un point sur sa vie. Mais sa vie, n’est-ce pas justement son métier de décoratrice d’intérieur, qu’elle aime plus que tout ? Et le projet de rénovation que lui propose Jack Stone est particulièrement enthousiasmant. A condition, bien sûr, de parvenir à maîtriser le trouble intense que cet homme éveille en elle… Car retomber dans les bras d’un play-boy est bien la dernière chose dont elle a besoin.

Extrait ajouté par Paulinette11 2016-05-13T09:19:36+02:00

- Alors ? De quoi s'agit-il ?

Jack Stone fronça les sourcils, dérouté. Décidément, songea Vivienne avec un sentiment de triomphe pervers, elle n'était pas au bout de ses surprises !

- Vous voulez dire que vous êtes prête à écouter ma proposition ?

- Tant que ce n'est pas une demande en mariage, oui, répondit la jeune femme en riant.

Commentaire ajouté par SuBla65 2019-09-01T01:49:20+02:00

Bonne petite romance, agréable à lire.

Commentaire ajouté par Vitany 2016-07-25T07:19:34+02:00

Petite histoire sympathique et divertissante, quoique pas exceptionnelle.

J'ai bien aimé le couple, surtout Vivienne, qui avait du caractère et était intelligente. Elle n'accepte pas tout et pose ses conditions. Elle avait aussi une petite part d'ombre qui la rendait mystérieuse.

Jack était plaisant aussi, pas comme je l'avais imaginé au départ : plus taquin, joueur et drôle. Par contre, je le trouvais beaucoup trop autoritaire et directif à mon goût !

C'est très court et j'aurais aimé certains approfondissements, tout reste assez succinct.

J'ai passé un moment agréable.

Commentaire ajouté par Paulinette11 2016-05-13T19:44:31+02:00

Une romance vraiment bien pensé mais auquel je suis un peu déçu, y a certain passage auquel j'aurais voulu plus de détail mais comme il l'ai en ma possession il est bien aussi, bien écrit et je l'ai lu avec beaucoup de plaisir.

Commentaire ajouté par Csirene 2014-12-08T11:40:34+01:00

J'ai lu ce livre il y a peu de jours , une semaine , peut être deux et je commence déjà à en oublier l'histoire.

C'est bien écrit c'est du Miranda Lee, l'idée est originale aussi... mais le reste l'est moins.

C'est une romance bien tournée mais sans surprise... On passe quand même un bon moment.

Un play-boy pour amant

• France : 2014-11-01 - Poche (Français)
  • USA : 2013-12-17 - Poche (English)
  • USA : 2014-01-01 (English)

Becky39 l'ajoute dans sa biblio or
2019-06-07T02:07:34+02:00