Un Prince à croquer, tome 4 : Dessert

Description ajoutée par littlecherry 2016-09-10T16:46:48+02:00

Noa, alias Nicolas, alias le prince de Dulime, échappera-t-il à son destin ou bien fera-t-il face à ses responsabilités qui permettrait tout simplement à son royaume d’éviter la faillite ? Cela impliquerait de renoncer à cet amour grandissant entre lui et Margot, ainsi qu’à cette toute nouvelle vie de liberté dont il ignorait tout il n’y a pas si longtemps encore. Un dilemme pour le prince de Dulime !

Angela: Accrochez vos ceintures !! C'est parti !!

Margot: Angela ! Mais où as-tu appris à conduire comme ça ?!!

Angela: Sur Mario Kart ! Avec Charlie on s'est rencontrés lors d'un tournoi de jeux vidéo ! On doit bien cumuler mille heures de jeu chacun !!

Superpour le dernier tome

Longue vie au prince :)

En tous cas, même si l'histoire est un peu à l'eau de rose, je suis devenue très vite attachée à cette BD et je suis vraiment déçue u'il n'y ait pas de suite. Pour ce qui n'aiment pas beaucoup lire, je le recommande, autant filles que garçons !!!

J’ai beaucoup aimé ce dernier volet. Je trouve que ça conclue bien cette série de 4 BD. L’histoire est mignonne et touchante et j’ai beaucoup aimé les personnages (même si j’ai eu du mal avec Margot au début). J’ai passé une agréable lecture.

Un dernier tome qui clôt joliment l'histoire de Noa et Margot. C'est vraiment très mignon.

Une superbe histoire dans l'ensemble avec des jolis rebondissements !

Un joli tome de résolution où les graphismes sont égaux à eux même. Saga douce et agréable.

Très bonne BD. Je me suis régalée; plein d'humour, des personnages attachants et une histoire super marante.

Parfait pour les ados ;-)

Une série de bandes dessinées très sympathique et qui se dévore très rapidement

hiii un dernier tome au sommettt

Une histoire originale et mignonne comme tout dans un Paris qui redevient enchanteur.

Un dernier volume qui clôture cette série de manière adorable ! J'aime bien aimé découvrir cette fin.

Bilan de la série en général : C'est très jeunesse, mais plutôt sympathique à lire. C'est très léger comme histoire et les personnages sont touchants malgré tout.

Le clin d'œil à Cendrillon est cool, surtout que ce n'est pas l'héroïne qui est concerné.

Un Prince à croquer, tome 4 : Dessert

• France : 2016-04-27 (Français)

Ombrine l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-04T22:57:06+01:00
Siana81 l'ajoute dans sa biblio or