Underworld
avatar de Underworld
Je suis en train de lire
La maîtresse du soleil

Je_sappelle_Groot l'ajoute dans sa biblio
Je_sappelle_Groot le déplace en liste
2024-04-25 12:09:46
2024-04-25 10:46:56
Svane l'ajoute dans sa biblio
Svane le déplace en liste
Svane ajoute un extrait
2024-04-25 10:35:22
2024-04-25 10:27:12
2024-04-25 10:16:26
chimere l'ajoute dans sa biblio
chimere le déplace en liste
2024-04-25 09:13:18
Bunny29 l'ajoute dans sa biblio
Bunny29 le déplace en liste
2024-04-25 08:31:43
2024-04-25 08:30:42
Lilly93 l'ajoute dans sa biblio
Lilly93 le déplace en liste
2024-04-25 07:52:19
Liaju l'ajoute dans sa biblio
Liaju le déplace en liste
Liaju ajoute un extrait
Lyne ajoute un extrait
2024-04-25 00:00:36
2024-04-24 23:49:50
2024-04-24 23:49:21
miomio l'ajoute dans sa biblio
miomio le déplace en liste
2024-04-24 23:48:37
BouquineBook l'ajoute dans sa biblio
BouquineBook le déplace en liste
2024-04-24 22:52:21
2024-04-24 21:51:43
Amberria l'ajoute dans sa biblio
Amberria le déplace en liste
2024-04-24 19:46:16
RuneKirhan l'ajoute dans sa biblio
RuneKirhan le déplace en liste
2024-04-24 19:16:03
Blandine24 l'ajoute dans sa biblio
Blandine24 le déplace en liste
2024-04-24 17:43:36
Blandine24 l'ajoute dans sa biblio
Blandine24 le déplace en liste
2024-04-24 17:38:54
lilipuces l'ajoute dans sa biblio
lilipuces le déplace en liste
2024-04-24 17:34:57
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
Underworld
Livres dans ma bibliothèque : 2313

Pays, Ville : Belgique, Lessines
Née en : 1966
Né en : 1966
Booknaute Parfait
Maître en AventureMaître en fantastiqueInitié en MangaInitié en PolarMaître en RomanceInitié en Science-FictionInitié en HorreurMaître en FantasyCompagnon en HistoireInitié en Bande DessinéeCompagnon en Voyage et EvasionInitié en EspionnageCompagnon SteampunkInitié en Chick LitMaître en Érotisme
Votre compatibilité littéraire avec Underworld est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

500 jours ou plus de présenceMembre depuis 2012Auteur d'au moins 180 commentaires de plus de dix motsAu moins 1000 extraits de plus de dix mots ajoutésA ajouté au moins 180 couvertures de livresDragon d'or, aide supérieure à 10000 pointsPhoenix de feu, aide supérieure à 50000 pointsArchange de lumière, aide supérieure à 120000 pointsMembre des 100000 premiers BooknautesChallenge 26 bouclé pour une annéeChallenge 400 bouclé pour une annéeUtilisateur de l'application mobile AndroidParticipation au Challenge communautaire pour une annéeABC Challenge bouclé pour une annéeParticipation au Challenge Bingo collectif pour une éditionChallenge Cadeaux de Noël bouclé pour une annéeChallenge Calendrier de l'Avent boucléChallenge Décolore ta PAL bouclé pour une annéeChallenge Enquête sur Booknode boucléChallenge Halloween bouclé pour une annéeChallenge Hiver bouclé pour une annéeChallenge Journées spéciales bouclé pour une annéeChallenge les Booknautes à Poudlard bouclé pour une annéeChallenge Magie de Disney boucléChallenge Mythologics Park boucléChallenge Personnel bouclé pour une annéeChallenge Quatre saisons bouclé pour une annéeChallenge Summer Cocktail bouclé pour une annéeChallenge Vide ta PAL bouclé pour une annéeChallenge Été bouclé pour une annéeBooknaute Parfait

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (65)

25-06-2022
Chers courageuses sorcières et courageux sorciers, vous êtes inscrit au Challenge Harry Potter - Les Booknautes à Poudlard.
Aujourd'hui, a été dévoilée la troisième et dernière tâche du tournoi des trois sorciers. Elle se déroulera du 25 juin au 25 juillet.
Attention de ne pas te perdre dans les méandres du labyrinthe ! :)
PS : Tu peux mettre ton nom dans la coupe de feu jusqu'à la fin de la tâche.
Animia8 a écrit :
19-06-2022
Chers lecteurs, chères lectrices,

Le Summer Cocktail Challenge est de retour pour une édition 2022 toujours plus rafraîchissante, colorée... et musicale !

Pour déguster de délicieux cocktails au son de vos tubes préférés cet été, c'est ici ! =>

En espérant vous revoir très vite ! ;)
28-04-2022
Bonjour à toi, jeune sorcier/ère !

Tu fais partie de l'école de Durmstrang ou de Beauxbâtons et tu es donc convié(e) à participer à la session de rattrapage qui se déroulera du 28 avril au 19 mai 2022 ! :) (du challenge Harry Potter - Les Booknautes à Poudlard)

A très vite dans le monde des sorciers !

NoEtJess
24-02-2022
Aujourd'hui, a été dévoilée la deuxième tâche du tournoi des trois sorciers. Elle se déroulera du 24 février au 17 mars.
A bientôt dans le lac noir ! :)
PS : Tu peux mettre ton nom dans la coupe de feu jusqu'au 4 mars.
19-02-2022
Aujourd'hui, a été dévoilée la deuxième tâche du tournoi des trois sorciers.
Une phase préparatoire indispensable a lieu dès aujourd'hui !
PS : Tu peux mettre ton nom dans la coupe de feu jusqu'au 28 février
LePetitChaton a écrit :
13-04-2021
Bonjour,
J'espère que u vas bien.

Je me permet d'écrire sur ton mur pour t'informer que Kube organise un concours permettant de gagner 55 livres coup de coeur.
Si tu veux participer, voici le lien : https://valisedeslivres.lakube.com?kid=1HMPE3

Merci d'avoir lu ce message et bonne chance si tu participe.
Titi
Siki6 a écrit :
13-02-2021
hey slt, j'adore ta pdp ;)
LePetitChaton a écrit :
29-10-2020
Hello !
J'espère que tu vas bien.

Je voulais t'informer, toi qui aimes lire (normalement), qu'un concours entièrement gratuit a lieu.
Le tirage au sort aura lieu le 12 novembre à 9H 30.
Si tu as des questions, n'hésites pas. Je te met le lien juste en dessous ;)

Bonnes lectures
Titi
LionelBoulet a écrit :
04-06-2020
Bonjour :)
Je suis un nouveau booknaute et récent auteur. J'ai regardé votre bibliothèque et me permet donc de vous suggèrer mon tout premier "roman" court, Sarah : Les larmes du corbeau.
J'espère que vous apprécierez et n'hésitez pas à me donner votre avis ou contactez-moi pour plus d'informations...
Voici le lien du livre : https://booknode.com/sarah_les_larmes_du_corbeau_03333452
Belle journée à vous.
Alienora a écrit :
28-04-2020
Bonjour
J'ai vu que tu as dans ta bibliothèque les livres de Sherrilyn Kenyon, et au vu de tes lectures, je pense que tu aimeras aussi les livres qu'elle a écrit sous son pseudonyme de Kinley MacGregor :)
Peut-être que tu le connais déjà, mais j'ai créé le site Dark-Hunter Francophone (qui est aussi sur Facebook), et qui regroupe toutes les infos sur tous ses univers.
Au cas où, voilà l'adresse : http://dark-hunters.fr/
Bonne visite !
JaneSerpentard a écrit :
13-04-2020
Bonjour.
Je sais que nous n’avons pas vraiment de livres en communs mais j’ai vu que tu avais Hunger Games dans ta liste de diamant (comme moi) ! Ce sont des romans qui sont devenus dès le premier mes coups de cœur.
Je suis également fane de Tolkien donc je pense aussi qu’on pourrait s’entendre.
Si tu veux qu’on discute des livres que nous avons en communs ou d’autres choses, je suis disponible...
Voilà, bonne semaine.
JaneSerpentard
amande07 a écrit :
18-10-2019
Vous êtes morts.
Eh oui, votre dernière heure a sonné ! Mais ne vous inquiétez pas, Angel Academy vous ouvre ces portes pour vous apprendre à être le parfait ange en une année entière avant de vous ouvrir les portes dorées du Paradis.

Cependant, votre année ne vous semblera pas aussi paisible ce que vous l'auriez cru. En effet, un ange noir se cache entre les autres étudiants et s'amuse à jouer des tours dans l'école des anges. Seriez-vous le démasqué ? Ou alors... Seriez-vous le jouet de l'ange noir ?

Venez le découvrir avec nous dans notre RPG :

Venez nous rejoindre, nous serions très heureuses de vous accueillir dans notre prestigieuse école.

Signés,
Les directrices d'Angel Academy (Angelica et Angelina).
Sylvia11 a écrit :
18-06-2019
Bonjour Monsieur comment allez vous ? je me prénomme Sylvia je suis novice ici j'aimerais bien me faire de nouveau amis a travers j'aime découvrir de nouveaux horizons et j'aimerais que vous fassiez en partir de mes nouveaux amis, je vous laisse mon adresse Skype et Gmail afin de mieux discuter et apprendre mieux passez une bonne journée j'attends de vous lire
Skype : eliana81281520
Gmail : mariefievre58@gmail.com
hurricane-var a écrit :
27-05-2019
Coucou :)
J'ai vu que tu avais adoré "Hunger Games". Si tu cherches une dystopie tout aussi géniale, je te conseille le livre ENGRENAGE. Je l'ai dévoré et il mérite d'être lu :)
Je te laisse le lien si tu veux le découvrir (il y a même une sorte de bande annonce pour présenter le roman) : https://urlz.fr/8xWl

Si tu as des livres à me conseiller, je suis preneuse ^^
Pegh a écrit :
20-02-2019
Bonjour Underworld ! Tu as demandé sur le forum le regroupement de la série Latin Lovers. Pourrais-tu m'indiquer ta source stp, car je n'ai rien trouvé ?
D'avance merci ! ;-)
@+ Pegh
lalaland a écrit :
12-11-2018
Léa Kieng sur Fyctia http://www.fyctia.com/decouverte-chapitre/119346/
Je participe au concours fyctia essite pas a allait voir et metre un jaime partager aussi
Mishakal-Yveldir a écrit :
06-11-2018
Hello ! Mon roman vampirique Strarda est disponible gratuitement !

Sur mon site : https://mishakalyveldir.editions-cenusia.com/product/strarda-tome-1-eclosion-ebook/?fbclid=IwAR2OqwEajgIrJpfbk8-tC4b0_8bCW6GwCzzCcBwfhSzLKdBBn2gEScyYAzI

Et sur Google Play Store. À venir sur Amazon.

Résumé : Je m’appelle Julius Ervald. Ma Maîtresse, Cassandre, m’a dépouillé de mon humanité dans son étreinte rubiconde. Depuis lors, une bête hurle en moi. Elle me pousse à me repaître toujours plus, indifférente du sort des hommes dont je faisais partie autrefois. Tout tombe en ruines partout où je passe. Qui est le monstre, moi ou eux ? Je ne sais plus. Je cherche des réponses sur la Strarda, cette essence que ma Maîtresse m’a transmise en me mordant. Mon voyage est long, peuplé de rencontres qui finissent mal la plupart du temps. Je suis patient et j’attends le jour où je pourrai me venger, une fois que j’aurai atteint l’État de Golconde.

Bonne lecture !
Flam54 a écrit :
25-07-2017
bonjour; suggestion de lecture :
Mike63 a écrit :
14-06-2017
Slt dsl pour la pub mais j'écris actuellement une histoire genre Bit-lit/érotisme et je suis à la recherche d'avis. Le titre est "Hugo KAPLAN : Loup-garou à la dérive". Voici le lien direct https://booknode.com/forum/viewtopic.php?
f=33&t=250795
Merci d'avance.
Julie7 a écrit :
05-05-2017
Salut, je voulais te partager une nouvelle. La box Kube organise un concours génial, Je pense que cela pourrait t’intéresser et en plus c'est gratuit
maggi12 a écrit :
03-05-2017
Bonjour,
Désolé de faire de la pub, moi même je n'aime pas. Mais je me sens un peu obligée. Mon frère vient de publier son premier roman en formant Kindle " Kyrian et le dragon rubis ". C'est une histoire fantastique, assez court et ça ne coûte pas cher..

Voilà le résumé :
Kyrian avait toujours pensé être un garçon ordinaire. Seulement, le jour de ses 18 ans, trois mages lui apprennent qu’il possède une aura magique exceptionnelle et l’emmènent dans la plus grande école de magie du royaume.
Dès son arrivée il se voit préparé à affronter les pires dangers du continent. Mais les cours dispensés par les professeurs lui suffiront-ils pour vaincre l’Empereur Noir ? Avec ses camarades il se trouvera confronté à des menaces sans précédent.

Je suis vraiment désolé de vous embêter mais peut-être que vous aimerez son histoire et que aimerez connaître la suite ^^ partagez l'information s'il vous plait :)
vampyrelecture a écrit :
21-04-2017
Bonjour

Je me permet je te laisser un petit message pour te présenter mon livre Vampyre mais pas trop. Pour t'expliquer en quelques lignes mon univers j'ai voulu faire découvrir ma version du vampire avec une touche de romance le tout sous fond de royauté...

Rose quitte le château familial avec l'espoir de mener une vie plus normale .
La Voix sera peut-être sa meilleure alliée ...

Tu peux le trouver en format papier sur mon site: http://www.audreylardyauteur.fr/boutique-b37906.html
Un marque page ou une carte postale est offert avec le code Booknode jusqu'au 21 mai 2017.
Mais aussi en format ebook sur Amazon: http://amzn.eu/0b8DSlS

Je te souhaite une bonne lecture..
ingrid80 a écrit :
24-02-2017
Merci Underwold d avoir répondu oui je viens de l acheter sur Amazon bon week end .
ingrid80 a écrit :
22-02-2017
bonjour vous avez lu sentiments oubliés combien y a t il de pages. Je l'ai trouvé mais il n'a que 29 pages, au vu du résumé ça
me parait court .Merci .Ingrid80
Aidanladsow a écrit :
07-01-2017
Bonjour Underworld,

Si vous appréciez la romance historique vous pouvez jeter un coup d’œil à mes nouvelles et romans ici :

Très cordialement,

Aidan Ladsow
lola2058 a écrit :
11-11-2016
J'aime ta photo de profil, et c'est un euphémisme. Toi t'as l'aire carrément cool.
Gkone a écrit :
10-08-2016
Bonjour,
Alors quand c'est comme ça c'est compliqué parce qu'il y a pas vraiment de bonne manière quand c'est un tome avec deux histoires d'auteurs différents.
J'avoue qu'à l'heure actuelle, je n'ai pas de solution à proposer.
Je suis désolé.
Bonne journée

Mais je venais à avoir des informations je vous informe.
06-06-2016
Bonjour,
Je t'invite à découvrir Au Nom de l'Harmonie, tome1: Zéphyr de Nathalie Chapouille :)

Voici le synopsis:

Les 100 premières pages sont en ligne :)

La fiche du livre: http://booknode.com/au_nom_de_l_harmonie,__tome_1___zephyr_01062794
Gkone a écrit :
14-05-2016
Bonjour,
Pour la fiche de Rock Kiss, c'est fait j'ai enlevé la couverture qui ne correspondait pas.
Bonne journée.
AntoneRoberts a écrit :
13-05-2016
Salut à toi Booknaute !

Comment ? Avec un simple don…

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Antone