Une Aventure de Sabina Kane, Tome 4 : La Tentation des Ombres

Description ajoutée par scorpionne 2012-07-10T23:16:50+02:00

Maintenant que la menace de la guerre est passée, Sabina Kane est prête à se concentrer sur l'avenir. Sa relation avec Adam Lazarus devient plus forte et elle aide sa soeur, Maisie, à surmonter le traumatisme de sa captivité à la Nouvelle-Orléans. Même Giguhl réussit à ne pas créer de problème grâce à sa forme de minou et à sa nouvelle équipe des Terreurs. Mais même si Sabina veut se sentir pleine d'espoir pour le futur, une partie d'elle ne croit pas que la paix est possible.

Ses soupçons sont confirmés quand une série de meurtres sadiques, menace de stopper les négociations de traité entre le mages et les vampires. Sabina tente de trouver le tueur, mais son enquête la conduit bientôt sur de sombres chemins qui l'a mèneront à s'interroger à qui elle peut avoir confiance. Et plus elle se rapproche du tueur, plus Sabina commence à soupçonner que celui-ci est un adversaire qu'elle ne va pas pouvoir tuer.

- heu calamity, je ne suis pas sur que se soit une bonne idee de suivre des animaux bizarres, la , comme ca tout de suite, murmura le chat.

j ai adoré du début a la fin

Je n'ai pas trouvé ce tome aussi bien que je l'espérais. Comme d'autres j'aurais pu m’arrêter au tome précédent. Sabina manque de son humour noir qui me faisait souvent sourire et Giguhl devient ennuyeux avec BB et ses idées qui tournent en rond. Adam est un tantinet gonflant avec "je te veux mais comme je voudrais que tu sois" même s'il essaie de dire le contraire plus tard ... Maisie est devenue complètement tarée et même si on peut le comprendre c'est dommage car du coup moi je n'ai aucune empathie à sa mort.. Bref dommage que la suite n'ai pas été traduite ça aurait pu remonter mon impression de gâchis

Un quatrième tome qui présente le prochain adversaire de Sabina.

A lire pour passer un agréable moment

bon, j'y vais ou j'y vais pas... lira, lira pas... cette question je me la suis posée, quand je me suis aperçue qu'il n'y avait pas de suite traduite en Français.Sachant que les 3 premiers tomes étaient à eux 3 une histoire plutôt complète, j'ai longuement hésité avant de lire ce chapitre. Mais bon, Les personnages m'avait bien accroché, l'histoire aussi. Maisie m'intriguait presque autant que Sabina et Adam me donnait souvent l'envie de lui coller une petite claque derrière les oreilles. Donc je me suis finalement décidé à poursuivre cette aventure. Et j'ai adoré ce tome. Bien plus sombre, bien plus grave que les 3 précédents. Plus "adulte". et Au combien frustrant, au final de ne pas avoir de suite... Finalement j'aurais dû m'abstenir de le lire.... Car maintenant je reste sur ma fin, un sentiment désagréable d'inachevé et de frustration de ne pas pouvoir poursuivre l'aventure avec ces personnages. Une grosse pointe de colère aussi envers les éditeurs français qui font si peu de cas des lectrices francophones.

Tome exceptionnel je Vien de le terminer et la j'ai hâte que le 5ieme sorte parce que c'était juste trop bon et que j'ai hâte de savoir comment sa va finir même si ses jamais le fun quand une série qu'on aime ai fini. Alors le mots que j'ai rajouter au commentaires que je dirais sur le livres c'est exceptionnel!!! et époustouflant :D et bien je croit aussi qu'on peut rajouter... magique ;)

ce tome était excellent . J'ai hate de lire le dernier quand il va sortir je suis impacienteeeee

Un tome plus sombre que les précédents. Malgré le répit et la paix, Sabina ne sait plus trop ce qu'elle est. Elle doit enquêter sur des meurtres avec Adam et Alexis(garde du corp de Talih). Sa relation avec Adam bat de l'aile et sa soeur glisse de plus en plus vers la folie. Malheureusement, les ennuis ne sont pas loin pour elle. En effet, Caïn continue à la visiter en rêve et personne ne la croit en ce qui concerne qu'il peut poser un problème. Un quatrième tome, rempli de rebondissement qui s'enchaînent, qui nous fait tourner les pages sans s'arrêter. Maintenant, il reste plus qu'a attendre ce que le dernier tome puisser nous réveler.

Je crois que c est mon tome prefere. La fin est emouvante Spoiler(cliquez pour révéler), la mort de Maisie m a beaucoup fait pleurer et j ai vraiment hate de lire la suite. A lire pour un bon moment assuré.

Une fois de plus j'ai eu du mal à lâcher ce roman. Les rebondissements se suivent mais ne se ressemblent pas et c'est vraiment addictif. Nous retrouvons une Sabina plus fragile que dans les tomes précédents car elle arrive à s'ouvrir au monde. au vue des événements le tome suivant s’avère très intéressante ;)

je viens de le finir et je l'ai trouvé aussi bon que les autres tomes! même suspense, même humeur, même style rafraichissant! J'ai adoré!!!

À lire

Une Aventure de Sabina Kane, Tome 4 : La Tentation des Ombres

• France : 2012-11-07 (Français)
  • Canada : 2013-01-24 (Français)
  • USA : 2012-01-01 (English)

• Sabina Kane, Book 4 : Silver-Tongued Devil - Anglais