Une grande fille

Description ajoutée par Akisame 2012-09-19T10:35:57+02:00

Victoria est une petite blonde un peu ronde. Toute sa vie, elle a été l'éternelle seconde, dans l'ombre de sa cadette, la si parfaite Grace.

Pour enfin s'épanouir, elle comprend qu'elle doit s'éloigner de sa famille et de la vie superficielle de Los Angeles. Direction New-York ! Nouveau job, nouveau départ.

Mais bientôt, sa soeur se marie et Victoria va devoir affronter le regard de sa famille...

Extrait ajouté par Lena10 2012-09-09T17:57:21+02:00

- Seigneur ! Tu as raison, il ne te fait pas du gringue, il est fou amoureux ! Doublons la mise. Je mets dix dollars !

- Tu peux toujours attendre.

Commentaire ajouté par Cassandra835 2023-09-29T22:58:58+02:00

Ce roman peut parler à beaucoup de personnes, il la énormément touché dans mon côté

Ça fait clairement partie de l'actualité même encore en 2023 !

Commentaire ajouté par Lempika23 2020-08-26T11:36:32+02:00

Un roman qui pourrait faire partie de l’actualite !

Commentaire ajouté par lou02 2020-06-28T11:35:46+02:00

Mais quelle horreur cette famille ! Comment tu peux parler de ton enfant comme ça ?! Les parents ne savent pas que les mots peuvent être plus destructeurs que les gestes. Tout est dans la psychologie. Je trouve que Grâce ne défend pas sa soeur, ce que je trouve regrettable car Victoria fait tout pour elle.

Commentaire ajouté par PandaCraft 2020-03-18T07:44:37+01:00

Une jolie romance avec en toile de fond l'acceptation de soi. Un des seuls roman de cette auteure lu à ce jour mais j'ai adoré.

Commentaire ajouté par Angelique-193 2019-10-15T18:46:06+02:00

Ce n'es pas une de mes auteurs préférée je l'admet mais j'ai quand même lu le livre par rapport au sujet aborder et je n'es pas étais déçus ! A lire

Commentaire ajouté par ZouzouZouzou 2019-04-08T09:13:23+02:00

Histoire qui peut, hélas, avoir cours de nos jours.

Quand on se voit toujours seriner les mêmes choses sur nos "défauts" on le prend souvent pour argent comptant malheureusement surtout si c'est un travail de sape de tous les instants.

Les nombreux redits m'ont ennuyé et ont rendu le livre quelque peu indigeste par moment.

Commentaire ajouté par faurob 2018-12-26T13:24:24+01:00

mon premier livre de Danielle Steel. Je m'attendais à un tout autre genre. Style vieillot ! Je ne sais pas trop pourquoi. Mais en fait pas du tout. J'ai bien apprécié l'histoire qui est malheureusement bien réelle dans la vie.

Commentaire ajouté par Angel28310 2018-12-21T23:13:57+01:00

Très bon livre,

Se lis facilement on se met bien dans la peau du personnage

Commentaire ajouté par owlystess 2018-09-02T02:48:33+02:00

Très beau livre.

On se met vite a la place du personnage, beaucoup d’émotions

Commentaire ajouté par MARIANE16 2018-06-30T16:25:45+02:00

livre qui nous donne une bonne leçon de vie.

Une grande fille

• France : 2012-09-20 - Poche (Français)

mobooks l'ajoute dans sa biblio or
2023-10-07T19:57:32+02:00

• Big Girl - Anglais