Une incroyable histoire

Buddy aime bien raconter des histoires.

Pourtant, cette fois, Buddy n'invente rien : il a vu ses voisins tuer un homme, et devient alors un témoin gênant... Par un grand maître du suspense, auteur de Fenêtre sur cour, La Sirène du Mississipi et La Mariée était en noir.

Joe ne se déclara pas encore satisfait et, retirant de nouveau le couteau avec peine, il en porta un troisième coup. Après quoi, ils restèrent immobiles, l'un cherchant à retrouver sa respiration, l'autre l'ayant à jamais perdue.

Finalement,Joe fit rouler l'autre homme de côté et se releva, en se tâtant le menton.

Puis la femme et lui regardèrent le corps inerte:

-Il est mort?demanda-t-elle d'une voix effrayée.

Ajouter votre commentaire

facile a lire histoire pleine de suspense

Bonne histoire mais ce n'est pas un livre que je relirai. Surtout que ce livre m'a été demandé de lire pour l'école!

je suis en 5eme mais je trouve cette histoire un peu simple.c'est enfant!

je lai lu en cm2 l histoire est bonne mais un peu un peu enfant je dirait

J'ai dû lire ce livre pour l'école, et je l'ai trouvé un peut simple pour moi... Ce qui ne m'a pas empêché d'avoir du plaisir^^

C'est un livre assez agréable à lire quand on s'ennuie, mais il est pas si incroyable que ça...

Une chouette petite histoire :) Agréable à lire :)

Je l'ai lu en 6e, et ne l'ai pas apprécié. C'est le genre d'histoires qu'on lit en primaire et qu'on aime bien, puis ensuite en le relisant on se dit " Mon dieu comment ai-je pu aimer cette chose ! "

Un très court roman, parfait pour se distraire et stresser un peu. Plaisant à lire, sans plus.

Je ne m'en rappelle plus trop de la faim mais je me rappelle que c'est un très beau livre donc J'AIME !

• France : 1998-09-30 - Poche (Français)