Une nuance de vampire, Tome 7 : L'Aurore du jour

Description ajoutée par cdv25 2016-08-22T17:03:28+02:00

Le dénouement tant attendu de l'aventure de Derek et Sofia !

Tout ce en quoi Sofia croyait s'est effondré devant ses yeux...

Des secrets seront révélés, la loyauté sera mise à l'épreuve et la confiance sera brisée.

Êtes-vous prêts à retourner sur l'Ombre ?

« Ce roman atteint en plein cœur. À travers les larmes et les rires, il tient en haleine. »

- Ann Marie Madseb ★★★★★

« Wow, tout simplement. Bella Forrest a créé un univers pour les jeunes comme les moins jeunes. Un endroit où se mêlent lumière et ténèbres, amour et espoir. Si vous osez vous y aventurer, vous ne voudrez plus en revenir. »

- Client Amazon ★★★★★

« ... Des montagnes russes d'émotions. Bella Forrest est une auteure remarquable et tout le monde devrait lire ses romans. Vous serez renversé par le récit. Si je pouvais, je lui donnerais encore plus d'étoiles. »

- Leannan Sidhe ★★★★★

Remarque : L'histoire de Derek et Sofia s'achève dans ce tome et les protagonistes embarquent pour une toute nouvelle aventure au tome 8.

Je me suis assise au bord de la montagne, laissant mes jambes pendre dans le vide. Puis je me suis étendue et j'ai contemplé le ciel étoilé. J'ai rejoué dans ma tête les derniers mots que nous avions échangés cette nuit fatidique, comme je l'avais déjà fait de centaines de fois.

(- Tu m'avais promis d'attendre que je sois prête.

- Et je le ferai, Vivienne. Tu le sais, mais .... )

- Qu'allais-tu dire, Xavier ? ai-je murmuré en regardant les étoiles, espérant que son esprit veille sur moi. Mais... tu voulais me l'entendre dire? Tu voulais simplement m'entendre dire ces deux petits mots ?

Des larmes ont jailli de mes yeux.

"Et bien, je te le dis maintenant, Xavier... mon amour. Je t'aime. Je t'aime. Je t'aime. Je t'aime. Je t'aime. Je t'aime."

Je me sentais folle de répéter ces mots sans arrêt. Je les avais d'abord murmurés, mais bientôt, je hurlais à pleins poumons contre le vent puissant.

" JE T'AIME, XAVIER !"

J'ai crié jusqu'à ce que ma voix se brise. Puis j'ai éclaté en sanglots, complètement épuisée.

- Je t'aime aussi.

La douce et profonde voix que je mourrais d'entendre.

J'ai souri, les yeux toujours fermés. (Est-ce ce qui se produit lorsqu'on chérit le souvenir d'un quelqu'un aussi fort? On commence à entendre sa voix dans notre tête ? Alors je vais te chérir pour toujours, mon amour, pour continuer à entendre ta douce vois...)

"Je t'aime, Vivienne."

Encore la voix.

J'ai ouvert les yeux en m'attendant à voir la beauté des étoiles. Et bien que j'ai vu leur beauté, mes yeux ont rencontrés bien plus : le visage de mon bien-aimé me regardant, un sourire aux lèvres. Le visage du ravissant homme sombre que je désirais de chaque fibre de mon être.

J'ai tendu la main, m'attendant à ce qu'elle passe au travers de ce mirage.

"Aïe ! Vivienne, c'était mon oeil."

(Vivienne, chapitre 40 )

Bonne fin. Les personnages sont adorables.

Je ne poursuis pas l’aventure, pour le moment, car je crains qu’elle ne finisse par tourner en rond.

Superbe couverture.

J’ai vraiment aimé le dernier tome et le final toute en puissance pour Derek et Sofia. Plus les tomes n’avancent plus Derek et Sofia ne peuvent pas être ensemble. Depuis leur lune de miel rien ne se passent comme ils veulent. Dès que Sofia donne la naissance à leurs jumeaux. Leur bonheur est de très courte durée. Leur fils a été enlevé ainsi que Sofia. Derek est dans une colère indescriptible.

Est-ce qu’ils vont finir par former une famille ? Derek va-t-il retrouver son fils et la femme de sa vie ?

Tout le long de suspens. Certaines choses étaient évidentes mais pour d'autre j'ai été surprise.

J'espère que les autres tomes vont resté dans le même esprit.

Enfin la fin ! Autant j'ai accroché au tout départ mais les tomes suivants s’essoufflent...ça traine trop en longueur. Ça manque de profondeur cette histoire.

Fin de l'histoire entre sofia et dereck... J'ai adoré cette fin bien qu'un peu rapide à mon goût. L'action et les rebondissements ne manquent pas.

Perso je n'ai pas trop apprécié Sofia : elle est trop parfaite à mon goût ce qui est dommage (elle arrive à calmer des vampires hors d'eux, elle et Derek c'est l'amour parfait, elle est adorable et tout le tralala ...)

Bref même si j'avais envie de finir les 7 premiers tomes (ceux que je possède) je n'ai pas pus la supporter !

Et de plus, je trouve que 17 tomes c'est un peu lourd ..........

Un univers où les licornes s'envolent partout, lourd et ennuyant : je ne lirais pas la suite !

L'histoire de Derek et Sofia est magique et leur amour remplie d'obstacles m'a fait aimé encore plus Une nuance de vampire.

Rose et Ben seront les prochains, je me demande comment ça se passera et j'espère qu'il ne me décevront pas.

Dans tous les cas, je conseille vivement cette saga ❣.

J'ai eu beaucoup de mal à rentrer dans l'histoire. Je l'ai même laissé pendant quelques semaines puis je me suis dis que j'allais quand même le finir. J'ai fini par accrocher un milieu du roman et ça a été une agréable surprise. L'histoire de Derek et Sofia s'achève sur un tome légèrement moins addictif que les autres précédents ! Ça reste tout de même une très bonne série et un très bon moment passé sur l'Ombre !!

une première fin plutôt réussie, quoique survolée à mon goût.

Beaucoup de retournements de situations, d'actions, de disparitions, de retrouvailles en trop peu de temps !!! J'ai bien aimé cette série avec une toute petite déception à la fin....

Enfin j'achève cette série et tant mieux car je n'en pouvais vraiment plus de Sofia et Derek. Après tout ce que j'avais entendu au sujet de cette série soit-disant géniale j'en ressors vraiment déçue. Le premier tome était vraiment bon et je l'avais dévoré en quelques heures mais cela n'a pas duré. Il se trouve que les tomes sont de plus en plus ennuyeux au fur et à mesure qu'ils paraissent. C'est pourquoi je ne lierai pas la suite de cette série.

Une nuance de vampire, Tome 7 : L'Aurore du jour

• France : 2016-09-27 (Français)

arm2ar le place en liste or
2023-01-09T22:30:23+01:00