Une nuit, Tome 3 : Dévoilée

Description ajoutée par cdv25 2015-09-17T21:48:12+02:00

Livy n’a jamais éprouvé un désir aussi pur et puissant. Le très beau et très secret Miller Hart l’a littéralement captivée. Il connaît ses pensées les plus intimes, ses désirs les plus fous, l’attirant toujours plus profondément dans son univers. Pour la garder, il est prêt à tout, y compris à risquer sa vie pour elle. Car Miller vit dans un monde dangereux où Livy n’est pas en sécurité. Mais sa vie tumultueuse n’est pas la seule chose qui menace leur avenir commun. Des révélations sur le passé familial de Livy font exploser ses certitudes. Tout est soudain hors de contrôle. La passion dévorante et une obsession mortelle pour le passé risquent bien de les détruire tous les deux…

Une nuit n’a pas suffi. Pour elle, il est prêt à tout.

Extrait ajouté par iamunknown 2016-04-20T09:53:06+02:00

« Elle rigole. C’est la chose la plus belle à voir, mais sa bouche est la seule chose qu’elle bouge, et ça sera le cas jusqu’à ce que je la rejoigne. Elle le sait.

Je fixe ses époustouflants yeux de saphir alors que je descends de la cabine, puis je me dirige lentement vers elle. C’est une déesse. Ses épaules délicates se trémoussent, mourant d’envie de commencer à bouger en entendant la musique, mais elle ne le fera pas. Je prends mon temps, comme je le fais à chaque fois. Son menton se baisse un peu et ses lèvres s’écartent, elle regarde vers le bas en battant des cils. Elle veut me dire de me dépêcher, mais là encore, elle ne le fera pas. Savourer. Ne jamais se presser. Et je savoure chaque nanoseconde qu’il me faut pour la rejoindre, m’abreuvant en chemin de sa beauté pure et brute. »

Commentaire ajouté par Fyfy972 2023-12-01T10:41:46+01:00

une très belle fin a lire

Commentaire ajouté par dadou21 2023-11-24T09:18:25+01:00

J'ai beaucoup aimé les deux premiers tomes. Mais celui-ci m'a un peu déçue.

La fin est intéressante avec de bons rebondissements, même si je les ai vu venir. Malheureusement, j'ai survolé beaucoup de passages. Les scènes de sexe sont trop nombreuses et surtout trop longues à mon goût.

Ce tome conclut la série, je l'ai préféré que le tome précédent. Il y a plus d'actions, de logique. Par contre, il y a un peu trop de scène de sexe pour moi. J'aime le développement de leur amour.

Commentaire ajouté par Anne335 2021-10-31T14:50:00+01:00

Voici une trilogie qui m'a passionnée!!! Une histoire d'amour passionnelle et intense. Les sentiments et émotions sont exacerbés, l'auteur a su décrire et rendre vie à ses héros et leur histoire d'amour. Miller qui se cache émotionnellement derrière ses tocs est attendrissant. L'intensité de son amour pour Livy, lui donne la force de surmonter et d'abattre son passé pour se libérer et pouvoir vivre ensemble leur relation.

Une Trilogie hot et addictive

Commentaire ajouté par B10k 2021-01-06T09:14:19+01:00

je suis facinée par ce tôme autant que Miller Hart est faciné par Olivia Taylor.

Pas de mots pour décrir les sensations et les émotions qui m'ont parcourrues pendant la lecture de ce tôme.

je commence à me demander comment pourrai-je trouver une autre histoire aussi intense pour la lire .

une histoire addictve, j'ai adorée la plume de Jodi Elen Malpas.

je recommande vivement.

Commentaire ajouté par Susu76 2020-06-03T13:54:09+02:00

Et dans ce tome 3, nous avons le dénouement. Que des révélations. Cette sensualité est toujours présente malgré ses rebondissements. Un dernier tome que l'on boucle l'histoire en repartant avec merveille. Livy et Miller sont de plus en plus attachant. Je les ai beaucoup aimée. Et ce couple est comme la douceur incarnée tout comme la sensualité.

Commentaire ajouté par Lyd-die 2020-05-09T08:55:35+02:00

emballée par le premier, déçue par le second je n'ai pas pu finir le dernier.....trop long trop.....tout et rien en même temps ! non ce n'est vraiment pas mon style !

L amour gagné toujours ❤️

Ce tome 3 est plein de révélation...

Commentaire ajouté par Milka2B 2019-10-09T21:59:44+02:00

Une série qui monte en puissance au fur et à mesure des tomes, et ce tome 3 est la bombe finale qui vous explose en pleine tête.

Mon préféré de la série, on y découvre un Miller mis à nu, et des secrets auxquels on s'attend nous sont dévoilés et nous laisse sans voix.

L'épilogue est tout simplement magnifique, avec les paroles de Miller 6 ans après, ce qui clôt cette histoire en beauté.

Un très bon livre qui ce lie facilement.

J'ai adorer du début à la fin !

À lire et à relire...

Une nuit, Tome 3 : Dévoilée

• France : 2015-10-21 (Français)
  • Canada : 2015-11-18 (Français)
  • USA : 2015-01-29 (English)

NathAd l'ajoute dans sa biblio or
2023-07-27T15:40:08+02:00
GIGI66 l'ajoute dans sa biblio or