Une nuit dans tes étoiles

Description ajoutée par Luxnbooks 2015-01-19T18:54:53+01:00

Pour la St-Valentin, Anna avait imaginé à peu près tous les scénarios sauf celui-là. Exit le diner romantique à New-York, les pétales de roses et le magnifique bijou en cadeau. Non, cette année, Cupidon a tranché : ce sera tempête de neige, aéroport blindé et trois cacahuètes pour tout repas. De quoi détester le 14 février... Sauf que l'angelot a plus d'un tour à son carquois, et il se pourrait bien qu'il envoie une petite fille en robe rouge pour guider Anna vers sont soleil.

Extrait ajouté par Attila9 2015-04-15T19:33:02+02:00

En un seul regard, dans cette boutique, il avait réussi à m’attirer à lui, à me faire quitter ma trajectoire de comète esseulée pour venir graviter autour de lui. Maintenant, je redoutais d’approcher encore plus. Ce qu’il provoquait en moi m’effrayait ; il me mettait dans une situation où je ne contrôlais plus rien.

Commentaire ajouté par Plassans 2023-03-07T09:11:57+01:00

L'histoire est bien et originale, et j'ai bien accroché au thème de la Saint-Valentin, il faut le reconnaître. Mais je fais partie de ces gens qui aiment savoir dans quoi ils mettent les pieds, si je puis dire. Et je m'attendais à une nouvelle qui ait une fin. Hors ce n'est pas le cas. Et je trouve terriblement frustrant de lire: Vous voulez savoir la suite? Rendez-vous dans quelques mois.... OMG! Je déteste ça!

J'aurai aimé qu'il soit mentionné que c'était le tome 1. P

Du coup, je suis déçu et frustré... Pour une histoire de Saint-Valentin, qui est la fête des amoureux, on se le rappelle bien, je m'attendais à un Happy End, avec un H majuscule... et une End digne de ce nom.

Navrée, mais les fins en queue de poisson, c'est pas mon truc...

Commentaire ajouté par Annabelle099 2023-02-16T10:04:50+01:00

L'histoire est bien et originale, et j'ai bien accroché au thème de la Saint-Valentin, qui est de saison il faut le reconnaître. Mais je fais partie de ces gens qui aiment savoir dans quoi ils mettent les pieds, si je puis dire. Et je m'attendais à une nouvelle qui ait une fin. Hors ce n'est pas le cas. Et je trouve terriblement frustrant de lire: Vous voulez savoir la suite? Rendez-vous dans quelques mois.... OMG! Je déteste ça!

J'aurai aimé qu'il soit mentionné que c'était le tome 1. Parce que si je l'avais su, ben j'aurai attendu que le 2 soit sorti pour l'acheter. Du coup, je suis déçue et frustrée... Pour une histoire de Saint-Valentin, qui est la fête des amoureux, on se le rappelle bien, je m'attendais à un Happy End, avec un H majuscule... et une End digne de ce nom.

Commentaire ajouté par mlles007 2023-01-25T20:55:14+01:00

Alors oui c'est court mais j'ai bien aimé cette petite rencontre, c'était mignon.

Commentaire ajouté par Kouet 2022-01-01T21:55:24+01:00

du Emily Blaine, mignon !

Commentaire ajouté par ScarlettWitch93 2020-06-21T13:20:40+02:00

Très intérressant. L'écriture n'est pas spécialement belle ou bouleversante mais elle a un quelque chose d'hyper attachant. Malheureusement, l'histoire est trop courte

Commentaire ajouté par Jocelyne-23 2020-04-22T13:13:06+02:00

Très court lue les 3 très vite a la suite.

Commentaire ajouté par Fredouille7 2019-08-18T22:20:14+02:00

Trop court, vraiment trop court ! On en redemande ! Heureusement qu’il y a une suite !

Commentaire ajouté par JoffreyWill 2019-07-20T11:45:37+02:00

Lu un peu dans le désordre ! Me semble un peu meilleur que le tome 2 déjà lu !!! Agréable livre que j'ai aimé je les lu d'un trait une histoire simple et romantique je vais lire le tome 3. ! Livres courts simples à lire sans se prendre la tête !

Commentaire ajouté par Idole 2019-06-17T17:09:16+02:00

Je suis toujours sou le charme de la plume d'Emilie Blaine. Je trouve son écriture fluide, juste. Ses descriptions sont réalistes et ses personnages touchants.

Cette histoire ne déroge pas à cette règle.

Cette rencontre à la Saint Valentin est courte, mais très belle.

Un bon moment de lecture !

Commentaire ajouté par NolletAlicia 2019-01-15T10:14:32+01:00

Comme d'habitude romance émouvante et bien construite.. Agréable à lire ; Une histoire touchante , des sentiments vrais , la peur de recommencer ,comment s'y prendre....j'ai adoré , tremblé avec eux.. Et une fin !!!! merci a toi Emily ,je l'ai attendu ce roman et je ne suis pas du tout déçue .

Une nuit dans tes étoiles

• France : 2015-02-06 (Français)

gval le place en liste or
2023-05-13T16:21:00+02:00