Une vie, une passion, une destinée

Description ajoutée par tiare 2011-11-27T04:13:23+01:00

Ce livre vous aidera à comprendre pourquoi vous vivez et quel est le plan prodigieux que la providence a pour vous ici, maintenant et pour l’éternité. Rick Warren vous conduira à entreprendre un voyage personnel de 40 jours qui transformera votre réponse à la question la plus importante de votre vie : « Pourquoi suis-je sur terre ? » Savoir pour quelle raison vous avez été créé réduira votre stress, canalisera votre énergie, simplifiera vos décisions, donnera un sens à votre vie et, plus important, vous éclairera sur votre avenir. L’auteur nous offre des explications judicieuses sur le vrai sens de la vie. Une lecture qui transformera la lecture de votre vie. Un livre qui contribuera à votre épanouissement.

Extrait ajouté par Nicolas 2011-12-04T10:15:34+01:00

Aux lecteurs

Chers lecteurs qui participez à l'annonce de l'Evangile,

Le livre “Une Vie, une Passion, une Destinée” a suscité un mouvement qui ravale Dieu au rang de “papa gâteau”, et donne l'impression que le Seigneur désire insatiablement cultiver l'amitié de l'humanité pécheresse. Cet ouvrage nous incite “vivement”, non à lire la Bible, mais à “nous réunir avec un petit groupe d'amis et à former une cellule de lecture” afin d'examiner un chapitre de ce livre chaque semaine. (p. 325). Avant de procéder à cette invitation, l'auteur affirme que “la dernière chose dont beaucoup de chrétiens ont besoin aujourd'hui, c'est d'une étude biblique supplémentaire.” (p. 246). Plus grave encore, au lieu d'annoncer l'Evangile qui est “une puissance de Dieu pour le salut de quiconque croit”, cet

Evangile dont l'Apôtre dit que “la justice de Dieu s'y révèle par la foi et pour la foi” (Romains

1:16-17), Warren recommande de “murmurer tout bas une prière” (p. 63) et de “découvrir son identité”. Là, sous nos yeux, l'auteur ouvre une voie d'accès de plus à la porte large et au chemin spacieux “qui mènent à la perdition”. Le plus navrant, c'est que “beaucoup entrent par là”. (Matthieu 7:13).

Par compassion pour les myriades de personnes piégées dans ce mouvement, je propose cet article sur la puissance, la précision et la splendeur du véritable Evangile du Seigneur Jésus-

Christ. J'ai cherché à démasquer un vaste mouvement qui nuit à beaucoup d'âmes. Même si ce mouvement devait s'affaiblir, les pièges qu'il a mis en place doivent être dévoilés et ôtés par le

Saint-Esprit agissant au travers de la Parole écrite de Dieu.

D'un coeur sincère je vous demande d'étudier ce qui suit. Nous sommes en présence d'un péril grave qui appelle une réponse sérieuse. Je vous en prie, faites ce qui est en votre pouvoir pour diffuser cet article aussi largement que possible : en effet nous devons annoncer la Bonne

Nouvelle de l'Evangile non seulement ici aux Etats-Unis, mais encore aux milliers de personnes leurrées par ce nouveau mouvement qui remporte tant de “succès” de par le monde.

Si vous avez la possibilité de mettre cet article sur votre site Internet, je vous engage à le faire.

Bien à vous, dans la grâce de notre précieux Sauveur,

Richard Bennett.

J'ai eu énormément de plaisir à lire ce livre, et ne suis absolument pas d'accord avec l'extrait publié ci-dessus qui n'a rien à voir avec le livre! Au contraire, même si je ne suis pas de la même religion que cet auteur, à travers ce livre, nous apprenons à aimer encore plus notre sauveur!

anderic l'ajoute dans sa biblio or
2018-01-17T18:15:54+01:00
konan1 l'ajoute dans sa biblio or