Unseelie
avatar de Unseelie
Je suis en train de lire
Ma progression

2023-05-07 22:19:57
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
Unseelie
Livres dans ma bibliothèque : 1445

Pays, Ville : France, Beauvais
Née en : 1979
Né en : 1979
Booknaute Vénérable
Maître en AventureMaître en fantastiqueMaître en MangaMaître en RomanceMaître en Science-FictionCompagnon en HorreurMaître en FantasyInitié en HistoireInitié en Bande DessinéeInitié en Voyage et EvasionInitié en SteampunkCompagnon en Érotisme
Votre compatibilité littéraire avec Unseelie est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

200 jours ou plus de présenceMembre depuis 2011Auteur d'au moins 10 commentaires de plus de dix motsBooknaute Vénérable

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (44)

05-08-2019
Buongiorno
Il fait chaud, Il fait beau, Donc quoi de mieux qu’une belle romance sous le soleil italien?
Je me permets de te laisser ce message, après avoir jeté un coup d’œil dans ta bibliothèque, pour te parler de mon roman Notre premier été qui retrace l’histoire d’amour de Dante et Peter durant l’été 86 en Italie.
Résumé :
Dante, jeune homme de 18 ans franco-italien, passe tous ses étés dans la villa familiale en Toscane, où chaque année ses parents accueillent de jeunes gens venant du monde entier.
En cet été 86, il va faire la rencontre de Peter, jeune homme de 24 ans fraîchement débarqué des Etats-unis fuyant pour un été, le ranch familial dans lequel il va devoir passer le reste de sa vie.
Mais ils étaient loin de s'imaginer que cette simple rencontre d'été allait changer à jamais leurs vies...
booknode.com/notre_premier_ete_02805523

Tu peux le trouver sur amazon :
https://www.amazon.fr/dp/B07L9W9HSP (ebook)

Bonne soirée et lecture,
Laura
lionelbehra a écrit :
04-11-2014
Bonjour
Au vu de votre bibliothèque, vous pourriez être intéressé par mes romans. Soit Les Arcanes du Temps qui a été nominé au prix lyceen des Imaginales 2014 et a reçu le Prix de l'orangerie au salon Lunélivre, soit L'Auréole des Condamnés qui a remporté le Premier Prix au salon de Boulay (57)
N'hésitez pas à me tenir au courant. Amicalement.
Lionel
www.lionelbehra.canalblog.com
Lena06 a écrit :
03-11-2014
Coucou M'sieur , bisous.
Marmotton a écrit :
12-03-2014
Bonjour :)
Vous avez lu et aimé " Nitescence" de Maria J. Romaley alors vous savez peut-etre déjà qu'elle est en lice pour le Prix Merlin !
Si comme moi vous souhaitez la soutenir, vous pouvez voter via le lien ci dessous (Les votes sont ouverts jusqu'au 31 mars 2014):
Et vous pouvez retrouver Maria J. Romaley sur facebook à cette adresse:
Sans oublier son site internet:
J'espère que vous ne m'en voudrez pas pour cette intrusion sur votre mur.
Bonne journée !
16-04-2013
Bonsoir!
"Potion Macabre" de Cassandra O'Donnell est au second tour du Prix Merlin!
Voici le lien pour voter si comme moi vous avez aimé! (les votes sont ouverts jusqu'à mi-juin):
Et vous pouvez retrouver Cassandra sur facebook à cette adresse:
Sans oublier son site internet:
Bonne soirée!
25-02-2013
Bonsoir!
Cassandra O'Donnell et le tome 1 de Rebecca Kean sont sélectionnés pour le concours "Plume Libre"
A vos votes!
Ah et le site officiel est ouvert, avec un chapitre inédit à lire en ligne!
www.rebeccakean.com

01-02-2013
Salut! Merci de soutenir Cassandra O'Donnell!
AlysonSarel a écrit :
24-11-2012
Bonjour Eric, c'est Marilyne (mickaël marilyne sur la confrérie). Ta biblio est plutôt impressionnante!! J'ai pas mal de boulot pour monter à ton niveau :)
En tout cas contente de te retrouver ici.
22-09-2012
Coucou ^^
Je t'invite à jeter un œil sur ce début de roman fantastique: http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=115463
Synopsis:
Après avoir survécue à une violente agression lors de ses 15 ans, Melinda Violette, pensait qu’elle n’entendrait plus jamais parler de cette étrange marque qui se trouvait sur la main de son sauveur. Pourtant, 10 ans plus tard, lorsque son meilleur ami, Nathan, lui offre un pendentif en tout point identique à la cicatrice en forme de spirale de l’homme qui l’avait immanquablement sauvé de la mort,
elle commence à se poser des questions sur lui. Et quand le lendemain matin, elle se réveille invisible, elle s’empresse d’appeler Nathan à la rescousse. Comme ce dernier continue à nier toute implication dans ce qui lui arrive, elle est convaincue qu’il lui cache quelque chose. D’autant plus, qu’il n’avait pas l’air tellement surpris de la trouver dans cet état.
Amaranth a écrit :
17-07-2012
Coucou ! Je te propose ce quizz sur la bit-lit si ça t'intéresse !

Merci et bonne journée ! =)
Bianca-Maria666 a écrit :
08-07-2012
salut voici le premier etrait de mon livre La maison grise http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=106072&start=0#p1322272 fait tourner bisous ;)
Rainie a écrit :
10-03-2012
il est beau ton avatar
Micheline a écrit :
07-03-2012
Bonjour,

Nous sommes un petit groupe a tout faire pour que la sortie du tome 6 de RACHEL MORGAN ait lieu. Si tu veux "soutenir" cette cause, clique sur "j'aime" sur la page Facebook Rachel Morgan France: https://www.facebook.com/pages/Rachel-Morgan-France/180994765347664

Merci beaucoup!
Bianca-Maria666 a écrit :
24-02-2012
salut j ai fait un nouveau quizz j aimerais bien que tu y participer bisous et merci ;) http://booknode.com/quizz/quizz_sur_twilight_et_sa_parodie-13772-quizz
lachieuzz03 a écrit :
23-02-2012

Ignis a écrit :
09-02-2012
Salut!
Fan de Luwig revolution? Viens tester ce quizz!
cathy1968 a écrit :
19-12-2011
hello je vois que tu aime la communauté du sud mais as tu essayer la série tirer des livres true blood elle est a tomber cette série je suis accro tu peut même pas imaginer c'est comme une drogue pour moi je viens de finir la saison 4 sur goosites et il va y avoir une saison 5 mais pas avant le mois d'août 2012 alors tu peut imaginer mon état et ce qui est dommage sur la saison 4 c'est que les deux derniers épisodes sont en vostfr mais ce n'est qu'un détail bon j'arrête sinon j'en ai pour des heures et je veux pas t'ennuyer si la série ne te plais pas a+ bye bye au plaisir de te lire
cathy1968 a écrit :
08-12-2011
si c'est a moi que s'adresse le message bien sur tu peut prendre ce qui te fait plaisir dans ma bibliothèque et c'est vrai qu'on une compatibilité impressionnante en commun sinon si tu ne t'adressais pas a moi pour ce message désoler de t'avoir déranger bye bye
Melanyy a écrit :
07-12-2011
Mercii :) toi aussi tu as pas mal de livres ! Et on a une de ces compatibilité ! Tu permets que je te pique quelques bouquins? =p
ninou84 a écrit :
29-11-2011
non je ne conner pas fofo dsl et je v aler faire un tour sur le site ke tu ma donner
ninou84 a écrit :
28-11-2011
cc ta une sacré bibliotheque et de trés bon livres
Liloulily a écrit :
28-11-2011
Coucou^^je trouve juste trop bien aussi^^
Geekettebook a écrit :
02-11-2011
Salut sa fait longtemps =)
Alors comment tu a trouvé le tome 14 d'Anita, perso je l'ai trouvé sensas, je l'ai dévoré en une journée (non stop)
a+
Leedz a écrit :
31-10-2011
eh!! happy birthday!! ^^
frani a écrit :
28-10-2011
Salut,
moi aussi je suis fan à tel point que j'essaye d'harmoniser mon emploi du temps pour pouvoir les avoir dès le jour de leur sortie. Tu as lu le tome 8. Personnellement, je trouve qu'il y a moins d'action mais que l'auteure nous apprend plein de choses au niveau psychologie des personnage j'ai vraiment hâte de lire le tome 9. Toi qui est dans le métier, une idée de sa sortie chez nous? En attendant, je commence les Anita Blake, le t.1 n'est pas dans tes favoris, il est moins bon?
Leedz a écrit :
28-10-2011
mon Dieu!! une bibliothèque de folie!! ^^ mais qui es-tu? ...
frani a écrit :
23-10-2011
Salut, chouette bibliothèque!!!
Micheline a écrit :
19-10-2011
Une bibliothèque très intéressante que tu as là. Un grand nombre de livres dont de la bit-lit et des mangas ainsi que quelques classiques. Ca me plaît!
Liloulily a écrit :
12-10-2011
Ai je une chance de te rattraper en nombre de livres lu un jour^^sinon passe une bonne journée:

Pub:

Le boudoir écarlate c'est génial on s'éclateeeeeee^^
SilverDreams a écrit :
11-10-2011
Je viens de voir ta présentation, ça fait plaisir de voir que des mâles s'intéressent aussi à nos lectures :P
Ta biblio est super impressionnante ! Je suis épatée !