Unwanted

Description ajoutée par cdv25 2016-06-09T17:47:10+02:00

Une aventure d’un soir. Un moment sans sentiment ni promesse pour oublier, le temps d’une nuit, le chaos qu’est devenue sa vie ces derniers temps. C’est tout ce que voulait Hayden. Seulement, après cette nuit passée avec Brody – qui est pourtant tout ce qu’elle a toujours cherché à éviter chez les hommes : frimeur, obstiné, coureur… –, elle n’arrive pas à l’oublier. Elle décide alors de faire une chose qu’elle n’aurait jamais pensé faire un jour : lui proposer une relation sans attaches. N’est-ce pas exactement le genre de proposition dont rêvent tous les hommes ? Et puis, elle n’a rien à perdre : dans deux mois, elle rentrera chez elle, en Californie, et le beau hockeyeur disparaîtra de sa vie…

Extrait ajouté par FiftyShadesDarker 2017-01-22T23:22:02+01:00

- J’aime être avec toi, Hayden, avoua-t-il avec un soupir. Et je suis très content que tu aies rompu avec Doug. Il y a eu des moments où j’avais du mal à supporter qu’il y ait un autre homme dans ta vie, d’autant plus qu’il s’agissait de quelqu’un qui partageait ta passion pour l’art et qui devait, beaucoup mieux que moi, te suivre dans une de ces discussions intellos que tu essaies d’avoir avec moi. Je me sens comme un idiot inculte, en comparaison.

J'avais adoré The Deal il y a un an et demi, je l'ai relu il y a quelques temps, j'ai enchaîné avec The Mistake puis je me suis dit, pourquoi ne pas lire celui-ci qui m'attend depuis plus d'un an dans ma PAL, puisque je l'avais reçu pour mon anniversaire après avoir adoré l'écriture de Elle Kennedy dans la série Off-Campus. Et ben quelle erreur de m'être fié à sa série la plus populaire !

Ma chronique ne sera pas longue car je n'ai pas grand chose à en dire, mais alors je n'ai pas du tout aimé ce livre ! Il est vraiment très court mais il m'aura fallu plus de 20 jours pour le terminer tellement je ne voulais pas me plonger dedans. L'histoire est celle de Hayden, en couple mais pas épanouie sexuellement puisque son homme veut attendre, qui décide de faire un break avec lui et rencontre pendant ce temps là Brody, hockeyeur au physique de rêve qui va la faire monter au septième ciel à chacune de leurs parties de jambes en l'air. Et vous connaissez la suite, rien de bien nouveau sous les tropiques.

Comme je le disais, et cela doit se ressentir dans ma façon de rédiger cette chronique, je n'ai pas apprécié ce livre du tout. Je n'ai pas aimé les personnages, je n'ai pas du tout aimé l'écriture de Elle Kennedy dans ce roman qui en plus est un point de vue externe, chose qui ne m'a pas non plus facilité la tâche. Et le pire point pour moi, et ce qui m'a fait lever les yeux au ciel tellement de fois c'est le gnan gnan... OH MON DIEU ! Mais comment peut-on être aussi gnan gnan ? Sans déconner, c'est un livre court, certes l'histoire n'est pas censé se développer sur trois tomes donc tout se déroule très vite, mais je déteste le genre d'histoire où tout est parfait, rien n'est réel dans ce livre, absolument rien. Et l'épilogue... Je ne spoilerais pas, pas de panique, mais l'auteure a poussé le gnan gnan jusqu'au bout du bout là et pourtant je m'y attendais, je me disais "non elle ne va pas faire ça quand même" et ben si, elle l'a totalement fait.

Pour conclure cette chronique sur laquelle je ne m'étalerai pas davantage, ce livre n'était pas fait pour moi du tout, j'ai mis longtemps à le lire, et je l'ai terminé justement pour le terminer et en avoir fini avec cette histoire. Je n'ai rien aimé, ni les personnages, ni l'histoire, ni le style de l'auteure qui heureusement, n'a pas du tout le même style dans ce livre que dans la saga Off-Campus que je continuerais à lire avec plaisir.

Commentaire ajouté par LesLecturesdeNo 2023-08-06T11:59:02+02:00

Une lecture sans prise de tête, mais c'est ce dont j'avais besoin au moment où j'ai ouvert ce roman.

Les deux personnages sont très touchants et attachants.

Hayden est une jeune femme qui derrière l'exigence qu'elle s'inflige à elle-même cache une certaine fragilité et les blessures de son passé. Elle rêve de stabilité avant tout même si, au départ, c'est elle qui ne souhaite qu'une nuit.

Brody est un hockeyeur charismatique, sexy et prétentieux qui cache un coeur tendre et attachant.

J'ai aimé aussi, qu'en parallèle de leur belle histoire, il y ait une autre histoire où trahison, mensonges et arnaque apporteront un peu de suspense.

L'alternance des points de vue et sentiments de nos deux personnages donne un joli rythme à leur histoire !

On ne sait lâcher leur histoire avant la dernière page ! Il me tarde d'ailleurs de retrouver la plume de l'auteure.

Commentaire ajouté par Marjo2804 2023-06-29T07:43:30+02:00

Une petite histoire banale et sans prise de tête mais ça manque un peu de profondeur pour vraiment accrocher

Commentaire ajouté par JuliaFPH 2022-05-23T11:53:18+02:00

J’ai découvert ce petit roman en fouillant un peu les livres de Elle Kennedy, j’avoue qu’après avoir découvert Off Campus et Briar, j’ai énormément accroché à la plume de cet auteur. donc rien de plus normal que de vouloir en lire d'autres.

Honnêtement, ce n’est pas LA romance de l’année. Mais j’ai passé un super moment quand même. Parce qu’on retrouve tout les marqueurs qu’on attend dans une romance : l’homme mystérieux, charismatique, une jeune femme forte et fragile à la fois, une histoire d’amour compliqué et une petite intrigue en fond.

Comme la série Off Campus, ce roman se déroule dans le monde du hockey. Bon ici nous sommes plus avec des étudiants mais des adultes qui ont une carrière et déjà une vie en dehors. Mais du coup l’auteur nous fait encore craquer avec les joueurs de hockey dont grand, musclé, sexy… mais arrogant, fier… Enfin vous voyez le tableau 😂😉 et donc Brody est donc le stéréotype dans sa splendeur 😁 mais il a quelque chose d’attendrissant et c’est ce qui va nous faire fondre. C’est un homme sûr de lui mais fatigué d’avoir des conquête uniquement parce qu’il est connu, donc sous sa carapace se cache un homme troublé et plutôt vulnérable.

Hayden, elle, est une femme également pleine de doute, qui déboule a Chicago pour aider son père en plein divorce. Mais sa vie est un vrai chaos, une relation et platonique avec son petit ami, les accusations de fraude et le divorce de son père…

En bref, Elle Kennedy est plutôt fidèle à elle-même. Une plume toujours aussi fluide et addictive. C’est une romance qui se lit très rapidement, je l’ai lu en une après-midi, il n’y a que 13 chapitres. Mais c’est sympa, on passe un bon moment et puis c’est léger sans prise de tête. Et puis malgré que le style soit un peu différent comparé au autre roman de Elle Kennedy on y retrouve son style avec des héroïnes au fort tempérament et des héros ultra sexy qui n’ont pas peur de déclarer leurs sentiments. On y retrouve humour, romance, émotions, alors je vous le recommande pour une petite après-midi sympa. 😍

Commentaire ajouté par marianne0204 2022-03-15T19:10:25+01:00

Une histoire sympathique et basic ,a lire tranquillement.

Commentaire ajouté par Milka2B 2021-12-28T22:28:11+01:00

Hayden est la fille du propriétaire d’un club de hockey très célèbre “Les Warriors”, et celle-ci déteste au plus haut point le hockey.

Durant ses vacances, elle en profite pour aller voir son père qui traverse une mauvaise période.

Elle va aussi vouloir s'amuser un peu, laissant à distance sa relation amoureuse actuelle, avec un homme un peu trop gentil à son goût.

Son coup d'un soir sera bien évidemment un joueur de hockey, chose qu’elle ignorera.

Une histoire pleine de rebondissements mais sans aucun détail et le tout survolé très rapidement et assez succinctement.

Aucune affinité avec les personnages, et j'ai passé toute ma lecture a sauter des phrases, encore plus les innombrables passages de sexe.

Commentaire ajouté par Daisyetleslivres 2021-07-26T15:12:33+02:00

On retrouve ici l'ambiance de Off Campus et Briar U avec le hockey, une fille qui déteste ça et qui pourtant va tomber amoureuse d'un joueur. L'histoire est toutefois plus courte et tout se passe très vite.

Hayden est la fille du propriétaire d'une equipe de hockey. Elle est intelligente, soutient son père dans ses malheurs et est malheureuse dans sa relation avec Doug.

Brody est l'un des joueurs de l'équipe qui tombe raide dingue amoureux au 1er regard sans savoir qui elle est.

Elle voulait juste un coup d'un soir, mais va vite se rendre compte qu'il est plus que ça. Un peu traumatisée par son enfance elle ne veut pas entamer de relation avec lui, car il est souvent en déplacement pour ses matchs. Leur histoire d'amour est entrecoupé de trahison, mensonges et arnaque concernant l'équipe.

Les chapitres s'alternent nous donnant tour à tour les sentiments/le point de vue de Hayden ou de Brody.

Je vous conseille donc de le lire avant la saga Off Campus et son spin off Briar U, sinon ça donne une impression de déjà vu.

J'ai beaucoup aimé les personnages – pour une fois intelligents – ils sont aussi plus mûrs, ne pensent pas qu'au sexe, mais veulent construire quelque chose un projet de vie, et ils ont des attentes. Ils sont attachants.

Commentaire ajouté par LaurieK 2021-04-20T22:20:32+02:00

Un peu décevant si comme moi vous avez adoré "the deal". Mais vu que je suis fan des joueurs de hockey au grand coeur qui ont le coup de foudre, ça reste une lecture agréable.

Commentaire ajouté par Percabeth13_01 2020-12-28T18:23:33+01:00

Après avoir lu la saga Off-Campus de l'autrice, je m'attendais à un très bon roman avec celui-ci. Comme je suis déçu !

L'histoire n'a aucun intérêt. Les personnages sont prévisibles à souhait et le scénario est banal.

Je ne recommande absolument pas.

Commentaire ajouté par Isabella_Books_Addiction 2020-10-16T17:08:32+02:00

J'ai découvert l'auteure grâce à la série Off Campus et je suis ravie qu'elle prolonge l'aventure de la new romance avec ce roman.

Commentaire ajouté par Salyr 2020-09-21T08:53:15+02:00

Elle KENNEDY, reste dans le domaine du j’hockey, avec lequel j’accroche. Ce livre court offre un moment de détente et nous fais passer un bon moment.

J’ai aimé l’attraction entre les deux personnages. Le contexte et que tout ne soit pas tout « rose »

Comme dans la plupart de les commentaires, je trouve que la chute est trop rapide et pas assez travaillé. Ce livre aurait pu être exploité un peu plus .

Cependant, je vous le recommande il se lit vite et vous laisse de bon humeur!

Unwanted

• France : 2016-09-07 (Français)

• Brûlant corps à corps - Français
  • Body Check - Anglais