Uragiri, Tome 2

Description ajoutée par francebelle 2012-05-13T15:14:43+02:00

Le clan Giô et les démons nommés Duras s'affrontent depuis plus de mille ans. Or, un jeune homme détient la clef qui pourra changer la face de la bataille : Yuki, un orphelin à la recherche de sa raison d'être. Un jour, Takashiro se présente devant lui et lui demande de rejoindre le clan. Cependant, Yuki refuse car les gens de l'orphelinat ont encore besoin de lui. Mais bientôt, sous l'effet des assauts répétés des Duras, les pouvoirs qui dormaient au fond de lui commencent à s'éveiller ! Désormais, il s'en servira pour protéger Luka et les Zweilts, afin qu'ils ne soient plus blessés par sa faute. Yuki quitte donc l'orphelinat pour se battre contre les démons en compagnie de Luka et du clan Giô. À présent, il lui reste à trouver sa place au sein du groupe au Manoir du Crépuscule, où les Zweilts vivent en communauté. Mais les Zweilts qui l'attendent là-bas, Hotsuma et Shûsei, lui réservent un accueil hostile…

Extrait ajouté par NoraNecko 2018-06-08T01:27:24+02:00

Je ne te trahirai jamais ... Maître !

- Luka CrossZeria

Commentaire ajouté par NoraNecko 2018-06-08T01:25:39+02:00

Dans un ce tome, l'intrigue ralentit quelque peu pour nous présenter le reste des personnages ainsi qu'un semblant de vie quotidienne.

Un des gros atouts ici reste le jonglage entre le comique et le sérieux qui marche très bien, ainsi que la relation et les interactions entre les protagonistes de la famille Gio !

Commentaire ajouté par Pennyworth 2018-01-22T19:24:00+01:00

Dans ce tome, l'auteur nous entraîne dans le quotidien des zwelts. On découvre leur manoir, leur manière de vivre. C'est le prétexte pour que l'auteur continue de nous présenter les personnages ce qui entraîne de nouvelles questions mais c'est toujours aussi agréable à lire. Bien sûr l'auteur continue de nous emmener dans l'action avec des monstres à combattre et l'intrigue principale qui s'étoffe. La relation Luka et Yuki est plus approfondie ainsi que celle de shusei et hotsuma, en plus de quelques révélations supplémentaires. Bref la série continue aussi fort qu'elle a commencé pour mon plus grand plaisir.

Commentaire ajouté par dididoune 2017-01-08T20:22:06+01:00

Je l'avais vu en animé il y a plusieurs années d'ici et l'avais beaucoup aimé... après tout ce que j'ai lu depuis ça me passionné toujours moins... mais luka est toujours aussi terriblement sexyyyyy

Commentaire ajouté par Nocturis 2016-06-22T16:22:52+02:00

On découvre que Spoiler(cliquez pour révéler)Yuki était une fille dans le passé et donc son lien avec Luka devient évident.

Merveilleux dessins, de très belles scènes et des persos haut en couleur !! Que demander de plus ?

Vivement la suite de cette magnifique série qui nous donne parfois la larme à l'œil.

Commentaire ajouté par Lolo80 2014-12-28T14:55:24+01:00

Un deuxième tome à la hauteur du premier !

On apprend à mieux connaitre les personnages, et on nous révèle aussi que Yuki Spoiler(cliquez pour révéler)était une fille dans sa précédente vie(je m'en doutais un peu!).

Sinon hâte de lire le prochain tome !

Commentaire ajouté par Laliblit 2014-08-02T11:38:58+02:00

Les dessins sont plaisant à l'œil j'ai adoré ce tome tout comme le premier.

L'auteur met en scènes de belles histoires qui peuvent nous faire rie comme pleurer.

Ce manga est une merveille auquel de ne décroche pas.

Commentaire ajouté par loana585 2013-12-28T13:14:56+01:00

Un deuxième tome très sympathique à lire. L'auteur joue avec les situations, d'un côté une scène assez morbide (à cause notre imagination) d'un autre un cuisinier attachant Spoiler(cliquez pour révéler) voulant donner le meilleur de lui-même et donc, se tuant presqu'à la tâche, je plaisante XD

Le fait que Yuki était une fille dans sa vie antérieure était peut être un peu trop évident à mon goût, mais c'est tout de même une bonne idée puisque cela créée des situations cocasses.

Le passage avec la voiture de luxe qui leur permet de rester "inaperçus", j'adore !

Commentaire ajouté par popo2936 2013-10-18T22:10:45+02:00

j'adore vivement la suite superbe dessin

Commentaire ajouté par chloeharrypotter 2012-06-10T11:22:10+02:00

l 'histoire est superbe, j 'adore l 'humour des personnages et les dessins sont très beaux

Commentaire ajouté par Bellou 2012-06-07T22:08:13+02:00

la suite de est trop biiiiennn. les personnages sont trop beaux, l'histoire est incroyable, imaginé exceptionne.

ALLEZ YUKI, mais pas que, tous les personnages sont spéciaux

Uragiri, Tome 2

• France : 2011-08-17 - Poche (Français)

Titia07 l'ajoute dans sa biblio or
2023-10-16T20:02:29+02:00
Ema_CB l'ajoute dans sa biblio or
2023-01-26T11:20:01+01:00
Co666 l'ajoute dans sa biblio or
2020-06-24T09:12:29+02:00
Injall2 l'ajoute dans sa biblio or
2019-06-08T18:39:32+02:00
Worine l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-28T19:41:12+01:00
Yssaa l'ajoute dans sa biblio or
2018-08-05T13:14:14+02:00