Utopie
avatar de Utopie
Je suis en train de lire
Le Royaume des corbeaux, Tome 1 : La Maison aux ailes déployées

2024-04-16 11:49:46
2024-04-16 11:10:41
2024-04-16 10:43:35
2024-04-15 12:05:28
calou-mae l'ajoute dans sa biblio
calou-mae le déplace en liste
2024-04-15 00:10:08
2024-04-14 23:11:49
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
Utopie
Livres dans ma bibliothèque : 1268

Pays, Ville : France, Octeville
Née en : 1981
Né en : 1981
Booknaute Suprême
Maître en AventureMaître en fantastiqueCompagnon en MangaInitié en PolarMaître en RomanceCompagnon en Science-FictionMaître en FantasyInitié en HistoireInitié en Bande DessinéeInitié en Contes et LégendesCompagnon en Voyage et EvasionMaître en SteampunkCompagnon Chick LitCompagnon en Érotisme
Votre compatibilité littéraire avec Utopie est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

500 jours ou plus de présenceMembre depuis 2012Auteur d'au moins 100 commentaires de plus de dix motsMembre des 100000 premiers BooknautesUtilisateur de l'application mobile AndroidBooknaute Suprême

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (91)

25-07-2020
Bonjour à toi, élève de Poudlard !

Aujourd'hui est un jour spécial à l'école des sorciers. Une consigne bonus a été dévoilée par les professeurs de Poudlard sur le challenge Harry Potter.

Va vite découvrir de quoi il s'agit, les directrices te souhaitent bonne chance !

NoEtJess

PS : Message concernant la suite du challenge après le message du jour spécial.
02-04-2020

11-11-2019

07-05-2019

31-10-2018

30-09-2018
C'est super gentil ☺ J'ai mis un certain temps à l'écrire et je suis fière du résultat :-)
30-09-2018
07-09-2018
Coucou ^^, je suis tombée sur ta page par hasard et j'adore ta photo de profil :-) J'adore le steampunk moi aussi ;-)
LucieP a écrit :
10-01-2017
Bonjour,désoler c'est de la pub pour mon histoire "Un kidnapping princier" Résumé:
Quand un prince incroyablement sexy s'ennuie et décide de pimenter sa vie avant de monter sur le trône. Une idée incongrue lui vient: le kidnapping d'une jeune fille.
Quand on passe de jeune fille en détresse à cloîtrée dans sa tour d'ivoire avec un prince pas très charmant.
Pourtant , le mot prince n'est-il pas synonyme de charmant ? Lui est plutôt crapaud que charmant ... narcissique , colérique , bipolaire , froid , comportement à mille facettes.
Mais n'a-t'on pas tous des qualités ? Ne cache-t'il pas sa vraie personnalité derrière ce visage de marbre ? Est-il apte à gouverner un jour le royaume ? Peux-t'on faire revenir quelqu'un comme il était jadis ?
Mais surtout va-t'elle le supporter ?
Peut-être deviendra-t'il grenouille ?
Tout ça vous le saurez en lisant mon histoire !
Voila ! Encore désolé!
Bonne journée
AntoneRoberts a écrit :
16-05-2016
Salut à toi Booknaute !

Comment ? Avec un simple don ou un partage du projet !

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Antone
nikkijenkins a écrit :
09-08-2015
Bonjour,

Je suis l'auteur de Across. J'ai vu que tu avais placer mon livre dans tes envies. Sache que, si tu le souhaite, le prologue et le chapitre 1 sont en lecture libre sur mon blog ou sur ma page Facebook.

Bonne journée.
lionelbehra a écrit :
22-11-2014
Bonjour
Au vu de votre bibliothèque, vous pourriez être intéressé par mes romans. Soit Les Arcanes du Temps qui a été nominé au prix lyceen des Imaginales 2014 et a reçu le Prix de l'orangerie au salon Lunélivre, soit L'Auréole des Condamnés qui a remporté le Premier Prix au salon de Boulay (57)
N'hésitez pas à me tenir au courant. Amicalement.
Lionel
www.lionelbehra.canalblog.com

Sur booknode
Cassy33 a écrit :
15-07-2014
Salut! :)
J'ai vu que tu avais lu (et beaucoup aimé) le premier tome de La forêt des Damnés alors pourrais-tu m'aider? :)
Si tu signes, tu me seras d'une grande aide! C'est un geste rapide, simple, pourtant, c'est grâce à ce petit geste qu'il y a une chance que cette pétition aboutisse à son effet désiré! J'ai vraiment besoin de ton aide.
26-06-2014
Ah cest dommage, merci de l'avoir lu quand même et si tu as des questions n'hésite pas :)
06-04-2014
Merci beaucoup pour ton message, je suis très touchée :D
N'hésite pas à me recontacter lorsque tu auras lu mon roman, j'aime beaucoup discuter avec mes lecteurs ^^
Je ne connais pas encore le livre dont tu m'as parlée, mais je vais de ce pas y jeter un oeil.
pour les suggestions, tu peux regarder dans ma liste de diamant. Mes autres romans sont tous en cours d'écriture à l'heure actuelle donc je ne peux pas t'en conseiller d'autres pour l'instant :p
mollyandherbooks a écrit :
21-12-2013
Merci d'avoir participé à mon quizz(Bellatrix Lestranges) ,j'espère qu'il t'as plus.N'hésite pas à me faire par de tes commentaires.
17-12-2013
Bonjour,

Je t'invite à découvrir Zéphyr de Nathalie CHAPOUILLE :)

Voici le synopsis:
Après avoir survécu à une violente agression lors de ses 15 ans, Melinda Violette, pensait ne plus jamais entendre parler de cette étrange marque qui se trouvait sur la main de son sauveur. Pourtant, 10 ans plus tard, lorsque son meilleur ami, Nathan, lui offre un pendentif en tout point identique à la cicatrice en forme de spirale de l’homme qui l’avait immanquablement sauvé de la mort, elle commence à se poser des questions sur lui. Et quand le lendemain matin, elle se réveille invisible, elle s’empresse d’appeler Nathan à la rescousse. Comme ce dernier continue à nier toute implication dans ce qui lui arrive, elle est convaincue qu’il lui cache quelque chose. D’autant plus qu’il n’a pas l’air tellement surpris de la trouver dans cet état.

Pour voir la bande annonce ou lire les premiers chapitres en ligne, c'est par ici: http://leseditionstemporelles.com/
Lady-Stardust a écrit :
02-08-2013
Excellente nouvelle... les lectures communes reprennent !
Pour participer, rendez-vous sur la page :
viewtopic.php?f=52&t=159423&p=4508233#p4508233
C'est bien connu, plus on est de fous, plus on rit !!!
Alors soyons nombreux à participer ;-)
16-04-2013
pas de quoi!
15-04-2013
Bonsoir!
"Potion Macabre" de Cassandra O'Donnell est au second tour du Prix Merlin!
Voici le lien pour voter si comme moi vous avez aimé! (les votes sont ouverts jusqu'à mi-juin):
Et vous pouvez retrouver Cassandra sur facebook à cette adresse:
Sans oublier son site internet:
Bonne soirée!
cassandrao a écrit :
21-03-2013
Merci beaucoup.
J'ai construit ma nouvelle saga "les charbrey", de la même façon, les perso seront approfondis au fil des tomes.
J'espère (si vous aimez la romance à la jane austen) que vous l'aimerez aussi.
bises
Cass
24-02-2013
Bonsoir!
Cassandra O'Donnell et le tome 1 de Rebecca Kean sont sélectionnés pour le concours "Plume Libre"
A vos votes!
Ah et le site officiel est ouvert, avec un chapitre inédit à lire en ligne!
www.rebeccakean.com
05-02-2013
Saluuuut :) oui en effet ca faisait un moment :) Ah bah je suis contente que ca t'ai plu! Moi j'ai adoré ^^ Là tu vois je suis dans les Anita blake Je dois etre au 5 ou 6 je sais plus trop et j'aime beaucoup aussi. Mais pfiou avec le taf, pas facile d'avancer :/
02-02-2013
Super! Merci beaucoup!
N'hésite pas à faire passer le message...
01-02-2013
Salut! Merci de soutenir Cassandra O'Donnell!
07-11-2012
Bah disons que j'emmagasine tout lol Comme ça je suis jamais à cours ^^ Mais c'est vrai que je sais plus où donner de la tête du coup lol
07-11-2012
Ok ok ça marche ;à J'm'y mettrais quand j'aurai fini mon ENORME PAL ^^ Ou alors que j'craquerai ^^
07-11-2012
Ah oui moi aussi ça m'aurait pas gênée qu'elle le tue directement. Il reste Adrian que j'aime bien autant lol Mais non Il revient toujours Grrr Je connais pas Mercy Thompson ^^
06-11-2012
Et en fait je comprends pourquoi tu t'es arrêté au 4. J'ai trouvé qu'il était moins bien que les 3 premier.. Il manque d'action, on perd la romance des tomes précédents etc. Enfin j'ai commencé le 5 et il est bien pour le moment ^^ ;)
02-11-2012
Ah oui je regrette pas :) J'ai déjà bien entamé le suivant d'ailleurs.
Tu t'es arrêté au quel? En plus la série est fini faut bien connaître la fin :)