Vampire Kisses, Tome 4

Maintenant que Raven et son petit ami vampire Alexander ont chassé les jumeaux meurtriers de Dullsville, il ne reste qu'une seule menace --- leur jeune frère Valentin. Il a un talent hors du commun ; il peut lire dans les pensées de gens et découvrir leur craintes. Non seulement il est rapide et mortel mais il a pris un intérêt pour Billy le frère cadet de Raven.

Comme si la protection de sa famille et de la ville ne suffisait pas, Raven doit se débattre avec la question de savoir si elle veut ou non se joindre à Alexandre dans l'éternité.

Quand Alexandre prévoit un pique-nique romantique cimetière, Raven panique quand elle pense qu'il est sur le point de la mordre.

Valentin est conscient du fait que Raven a des doutes quant à devenir une épouse vampire et il n'hésite pas à prévenir Alexander.

Alexander sait maintenant que Raven n'est pas prête à se joindre à lui pour l'éternité, ce qui rend leur relation plus dificile, vu qu'ils ne peuvent se voir que la nuit.

Les éditions Castelmore ont décidé d'arrêter la publication de cette série. D'après ce que j'ai entendu sur un blog ( http://plaisir-des-livres.blogspot.fr/2013/01/coup-de-gueule-contre-le-groupe.html ). Mais c'est à confirmer auprès des éditions Castelmore.

Ajouter votre commentaire

J'ai demandé il y a quelques mois à Castelmore (maison d'édition ayant sorti les trois premiers) s'ils sortiraient un jour la suite... La réponse est malheureusement non... Manque de succès semblerait-il.

• USA : 2007-06-21 (English)

• Vampire Kisses, Book 4 : Dance With a Vampire - Anglais