Lire la suite...
Dans les listes de lecture des booknautes
Livres ayant des thèmes similaires
On en parle ici :
Pédagogie 6
Créativité 6.3
Personnages 7
Humour 5.8

Vos favoris l'ont en bibliothèque

Vampire Kisses, Tome 4

Anglais : Vampire Kisses, Book 4 : Dance With a Vampire

USA : 21 Juin 2007

Apprécié pour

Editions

Présent dans votre biblio :

Description

Ajouté par Cherry23 le 17-03-2012
Maintenant que Raven et son petit ami vampire Alexander ont chassé les jumeaux meurtriers de Dullsville, il ne reste qu'une seule menace --- leur jeune frère Valentin. Il a un talent hors du commun ; il peut lire dans les pensées de gens et découvrir leur craintes. Non seulement il est rapide et mortel mais il a pris un intérêt pour Billy le frère cadet de Raven.

Comme si la protection de sa famille et de la ville ne suffisait pas, Raven doit se débattre avec la question de savoir si elle veut ou non se joindre à Alexandre dans l'éternité.

Quand Alexandre prévoit un pique-nique romantique cimetière, Raven panique quand elle pense qu'il est sur le point de la mordre.

Valentin est conscient du fait que Raven a des doutes quant à devenir une épouse vampire et il n'hésite pas à prévenir Alexander.

Alexander sait maintenant que Raven n'est pas prête à se joindre à lui pour l'éternité, ce qui rend leur relation plus dificile, vu qu'ils ne peuvent se voir que la nuit.

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Les commentaires les mieux notés

Par Bayrachie le 2013-05-07 15:54:16 Editer
Les éditions Castelmore ont décidé d'arrêter la publication de cette série. D'après ce que j'ai entendu sur un blog ( http://plaisir-des-livres.blogspot.fr/2013/01/coup-de-gueule-contre-le-groupe.html ). Mais c'est à confirmer auprès des éditions Castelmore.

Les derniers commentaires ajoutés

Par Tatsu_Edenia le 2014-03-08 17:09:46 Editer
J'ai demandé il y a quelques mois à Castelmore (maison d'édition ayant sorti les trois premiers) s'ils sortiraient un jour la suite... La réponse est malheureusement non... Manque de succès semblerait-il.
Par Bayrachie le 2013-05-07 15:54:16 Editer
Inscrivez vous !
▶ Crééz votre propre bibliothèque virtuelle.
▶ Découvrez des conseils de lecture.
▶ Echangez avec des milliers de passionnés de lecture.