VampireAcademyTeam
avatar de VampireAcademyTeam
Je suis en train de lire
Les Vampires Argeneau, Tome 6 : Mords-Moi si tu Peux
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Moi c'est Romain. Mais tu peux m'appeler Lucifer.
🏳️‍⚧️🏳️‍🌈Be gay, do crime.❤️🧡💛💚💙💜
Aroace. Autiste. Végétarien. Bibliophile et dévoreur de livres. J'ai une passion pour les animaux et l'Italie ! 🇮🇹
Mon alter démon est gay. Il aime pervertir les gens et il a les crocs.

Jamais assez de temps pour lire, encore moins pour écrire. Amoureux de dizaines de personnages qui hantent et mes nuits et mes jours, qu'ils soient humains ou se partageant le monde des anges et des démons. Entre le parfum soufré des ténèbres et l'éther des cieux envahis de nuages immaculés, il y a toujours un mâle de fiction qui s'empresse de me rappeler à eux.
Quand les anges ne sont plus asexués mais queers, quand les démons sont aussi beaux que tentateurs, c'est le monde que j'ai décidé de faire vivre sur le papier.

Rappelez-moi que la musique est un élément nécessaire pour écrire.
LANA DEL REY - MANESKIN - MAHMOOD - HARRY STYLES

Coup de coeur 2020
* Le Chant d'Achille - Madeline Miller / * La Servante Ecarlate -Margaret Atwood / * Que son règne vienne - Gilles Milo-Vacéri
Coup de coeur 2021
* Prince Captif 1 & 2 & 3 - C.S. Pacat / * La Lettre écarlate - Nathaniel Hawthorne / * La Machine a explorer le temps - H.G. Wells
Coup de coeur 2022
* Zeus et moi - Mady Flynn / *Anita Blake 9 Papillon d'Obsidienne - L.K. Hamilton
Coup de coeur 2023
*Fabricant de Larmes, Partie 1 - Erin Doom / *In These Words 1 Collector - Jun Togai & Narcissus / Tentations 1 Coup d'essai - Ella Frank

“Name one hero who was happy."
I considered. Heracles went mad and killed his family; Theseus lost his bride and father; Jason's children and new wife were murdered by his old; Bellerophon killed the Chimera but was crippled by the fall from Pegasus' back.
"You can't." He was sitting up now, leaning forward.
"I can't."
"I know. They never let you be famous AND happy." He lifted an eyebrow. "I'll tell you a secret."
"Tell me." I loved it when he was like this.
"I'm going to be the first." He took my palm and held it to his. "Swear it."
"Why me?"
"Because you're the reason. Swear it."
"I swear it," I said, lost in the high color of his cheeks, the flame in his eyes.
"I swear it," he echoed.
We sat like that a moment, hands touching. He grinned.
"I feel like I could eat the world raw.”
― Madeline Miller, The Song of Achilles

Challenges en cours :
Poudlard 6e édition : Gryffondor (12) Poufsouffle (12) Serdaigle (12) Serpentard (0)
Challenge Hiver 2023/2024 : 30/18
Sagas 2023 15/50
Les Gastronomes littéraires ? Casse-tête sur BookNode ?
Challenge Urban-Fantasy/Bit-Lit ? Romance ?
Bingo Manga 0/20

Challenges Terminés pour l'année 2021
- Les 400 points ( 400 ) - Les 26 Livres ( 40 ) - Poudlard Serpentard ( 10 + 1 ) - Disney Difficile ( 18 ) - ABC 2021 26/26 - Bingo Créatures 15/15 - Personnalité 2021 24/24 -> Analyste - Mythologics Park -> Demi-Dieu 30/30 - Grand Challenge Romance 2020-2021 40/30 - Vide ta PAL 2021 6/7 : 36/36

Challenges terminé en 2022 :
- Challenge Hiver 2021/2022 7/6 - Décolore ta PAL 2022 3/3 - Disney 2e édition : 32/32 - Poudlard Durmstrang 31/12 + 1ère et 2èmeTâches Coupe de Feu - Challenge Journées Spéciales 2022

Challenges terminés en 2023 :
- Challenge Personnel Les 7 péchés Capitaux (20/20 + 3/3) - Challenge des Quatre Saisons 2022/2023 (16) - Challenge Hiver 2022/2023 10/10 (48 livres + 22 mangas = 55) - Challenge Disney facile 2023 (16/16) - Challenge Jungle Littéraire -> 11 lancers - Le Combat des Ténèbres 2 (Fées 1700 points) - Journées spéciales 2023 (36/36) - Les Quatre Saisons 2023/2024 (28/28) - There is no book 2 (SIMS 9/8) - La Jungle littéraire en 75 cases (9 lancers, 3 tentatives) - Enquête sur Booknode (15/15)

Challenges littéraires :
1/27 MXM
0/22 Mangas
Challenges littéraires (hors forum) terminés :
- L'héroïne dans tous ses états (10) - En Vrac ! (22) - Vide ta PAL (35) - Challenge Agatha Christie (38)

“Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles.”
Oscar WILDE
“Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder. Résistez et votre âme se rend malade à force de languir ce qu'elle s'interdit.”
Oscar WILDE, Le portrait de Dorian Gray

Quand la haine au désir se substitue, tous les griefs ne sont qu'invention, et l'on n'en veut à l'autre de rien sinon d'être ce qu'il est. p.37
Maurice DRUON, Les Mémoires de Zeus.

“Il est bien des choses qui ne paraissent impossibles que tant qu’on ne les a pas tentées.”
André GIDE, Si le grain ne meurt.

"Il n'y a d'autre enfer pour l'homme que la bêtise ou la méchanceté de ses semblables."
Marquis de SADE
voir plus
A propos des livres
Bibliothèque en chantier !
Je vais tenter d'organiser un peu mieux les livres de ma biblio ici.
*Diamant* : Livres que j'ai lu au moins deux fois, des coup de coeur que je vais sans doute relire, parce que j'ai soit ressenti quelque chose, soit je me suis identifié à un personnage.
*Or* : Livres vraiment bons, qui ne vont peut-être pas faire l'objet d'un culte littéraire, mais ils valent le coup !
*Argent* : Livres assez bons, dans l'ensemble, mais il m'a manqué un petit détail pour en faire des pépites.
*Bronze* : Livres corrects, qui ne m'ont pas emporté, mais qui, dans l'immédiat doivent rester dans ma bibliothèque.
*Lu aussi* : Le genre de livres que je lis une fois et que je n'ai pas trop de remords à donner. Parce que je suis sûr de ne jamais les rouvrir.
*Je n'ai pas apprécié* : Il y a les livres que j'ai détesté ou qui m'ont fait du mal et ceux que je n'ai pas eu le courage de continuer.

A propos de tout
Activité de mes favoris
2024-03-19 02:08:19
2024-03-19 02:07:10
2024-03-19 02:05:48
Hanayu l'ajoute dans sa biblio
Hanayu le déplace en liste
2024-03-19 00:27:08
2024-03-18 21:21:32
ScottLitdeslivres l'ajoute dans sa biblio
ScottLitdeslivres le déplace en liste
2024-03-18 21:19:43
Yumnverse l'ajoute dans sa biblio
Yumnverse le déplace en liste
2024-03-18 20:55:35
2024-03-18 20:44:16
DarkTales l'ajoute dans sa biblio
DarkTales le déplace en liste
2024-03-18 20:32:48
2024-03-18 18:36:38
2024-03-18 18:30:10
2024-03-18 18:26:06
2024-03-18 18:25:51
Yavanah l'ajoute dans sa biblio
Yavanah le déplace en liste
2024-03-18 18:20:18
2024-03-18 17:16:03
Darkkayh l'ajoute dans sa biblio
Darkkayh le déplace en liste
2024-03-18 16:45:32
Sice l'ajoute dans sa biblio
Sice le déplace en liste
Sice ajoute un extrait
2024-03-18 15:58:35
hallux l'ajoute dans sa biblio
hallux le déplace en liste
2024-03-18 15:50:17
2024-03-18 14:28:08
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
VampireAcademyTeam
Livres dans ma bibliothèque : 1838

Pays, Ville : ,
Née en :
Né en :
Booknaute Divin
Maître en AventureMaître en fantastiqueInitié en MangaCompagnon en PolarMaître en RomanceInitié en Science-FictionCompagnon en HorreurCompagnon en FantasyCompagnon en HistoireInitié en poésieInitié en Contes et LégendesCompagnon en Voyage et EvasionInitié en EspionnageInitié en SteampunkMaître en Chick LitCompagnon en Érotisme
Votre compatibilité littéraire avec VampireAcademyTeam est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

500 jours ou plus de présenceMembre depuis 2013Auteur d'au moins 180 commentaires de plus de dix motsAu moins 1000 extraits de plus de dix mots ajoutésA ajouté au moins 180 couvertures de livresDragon d'or, aide supérieure à 10000 pointsMembre des 100000 premiers BooknautesChallenge 26 bouclé pour une annéeChallenge 400 bouclé pour une annéeUtilisateur de l'application mobile AndroidParticipation au Challenge communautaire pour une annéeABC Challenge bouclé pour une annéeChallenge Cadeaux de Noël bouclé pour une annéeChallenge Calendrier de l'Avent boucléChallenge Décolore ta PAL bouclé pour une annéeChallenge Enquête sur Booknode boucléChallenge Halloween bouclé pour une annéeChallenge Hiver bouclé pour une annéeChallenge Journées spéciales bouclé pour une annéeChallenge Jungle littéraire boucléChallenge les Booknautes à Poudlard bouclé pour une annéeChallenge Magie de Disney boucléChallenge Mythologics Park boucléChallenge Personnel bouclé pour une annéeChallenge Quatre saisons bouclé pour une annéeChallenge Summer Cocktail bouclé pour une annéeUn Grand Challenge thématique boucléChallenge Vide ta PAL bouclé pour une annéeParticipant du lancement de Fourth Wing en FranceBooknaute Divin

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (27)

25-06-2022
Chers courageuses sorcières et courageux sorciers, vous êtes inscrit au Challenge Harry Potter - Les Booknautes à Poudlard.
Aujourd'hui, a été dévoilée la troisième et dernière tâche du tournoi des trois sorciers. Elle se déroulera du 25 juin au 25 juillet.
Attention de ne pas te perdre dans les méandres du labyrinthe ! :)
PS : Tu peux mettre ton nom dans la coupe de feu jusqu'à la fin de la tâche.
25-06-2022
Attention de ne pas te perdre dans les méandres du labyrinthe ! :)
PS : Tu peux mettre ton nom dans la coupe de feu jusqu'à la fin de la tâche.
28-04-2022
Bonjour à toi, jeune sorcier/ère !

Tu fais partie de l'école de Durmstrang ou de Beauxbâtons et tu es donc convié(e) à participer à la session de rattrapage qui se déroulera du 28 avril au 19 mai 2022 ! :) (du challenge Harry Potter - Les Booknautes à Poudlard)

A très vite dans le monde des sorciers !

24-02-2022
Aujourd'hui, a été dévoilée la deuxième tâche du tournoi des trois sorciers. Elle se déroulera du 24 février au 17 mars.
A bientôt dans le lac noir ! :)
PS : Tu peux mettre ton nom dans la coupe de feu jusqu'au 4 mars.
19-02-2022
Aujourd'hui, a été dévoilée la deuxième tâche du tournoi des trois sorciers.
Une phase préparatoire indispensable a lieu dès aujourd'hui !
PS : Tu peux mettre ton nom dans la coupe de feu jusqu'au 28 février
tios a écrit :
23-08-2021
Bonjour VampireAcademyTeam
C’est pour te conseiller un livre qui se nomme Le sel de nos larmes qui est un roman historique qui parle de l’exode des allemands en 1945 face à l’arrivée de l’armée soviétique et plus précisément de l’opération Hannibal Le livre se lit de façon fluide malgré le sujet qui est assez lourd. J’ai bien aimé découvrir cette partie de l’année 1945 qui est assez mal connu
Bonne après midi à toi et j’espère que tu me donneras ton impression que ce soit positif ou négatif (si tu as le temps de le lire bien entendu )
Tios
12-08-2021
Bonjour à toi, élève de Poulard !

Tu fais partie de la maison de Serpentard et tu es donc convié(e) à participer à la session de rattrapage qui se déroulera du 12 au 31 août ! :) (du challenge Harry Potter - Les Booknautes à Poudlard)

Plus d'info ici : https://forum.booknode.com/viewtopic.php?p=21690079#p21690079

A très vite dans le monde des sorciers !

21-04-2021
Bonjour à toi, élève de Poudlard !

Aujourd'hui est un jour spécial à l'école des sorciers. Une consigne bonus a été dévoilée par les professeurs de Poudlard sur le challenge Harry Potter.

Va vite découvrir de quoi il s'agit, les directrices te souhaitent bonne chance !

pelikane a écrit :
13-08-2020
Hello :) Justement mon prochain est "Les visages", j'aime beaucoup l'écriture de l'auteur et l'originalité des intrigues !
Ton livre favori est "Les oiseaux se cachent pour mourir", ouvrage que j'ai lu également et qui est assez touchant... autre point commun ;)

Excellente journée.
pelikane a écrit :
04-08-2020
Hey ! Juste pour te dire que j’adore ta photo de profil
vampyrelecture a écrit :
21-04-2017
Bonjour

Je me permet je te laisser un petit message pour te présenter mon livre Vampyre mais pas trop. Pour t'expliquer en quelques lignes mon univers j'ai voulu faire découvrir ma version du vampire avec une touche de romance le tout sous fond de royauté...

Rose quitte le château familial avec l'espoir de mener une vie plus normale .
La Voix sera peut-être sa meilleure alliée ...

Tu peux le trouver en format papier sur mon site: http://www.audreylardyauteur.fr/boutique-b37906.html
Un marque page ou une carte postale est offert avec le code Booknode jusqu'au 21 mai 2017.
Mais aussi en format ebook sur Amazon: http://amzn.eu/0b8DSlS

Je te souhaite une bonne lecture..
AntoneRoberts a écrit :
13-05-2016
Salut à toi Booknaute !

Comment ? Avec un simple don de 5€.

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Antone
Lawlende a écrit :
01-02-2016
Hello,

Et surtout si tu as un blog aussi, envoie-le moi !

Bonne journée, et merci de ton aide :)
AntoneRoberts a écrit :
25-01-2016
Cher lecteur,

Je vous transmets également ce lien, si par hasard vous seriez interessé.

Merci à vous !
grenalie a écrit :
30-07-2015
*bonjour / bonsoir / bonne nuit* cher lecteur Booknaute.

Je n'ai pas l'habitude de faire de la pub, je n'en ais d'ailleurs jamais fait. Je n'ais pas de Quizz sur Harry Potter à vous proposer. Je n'écrit pas de fiction non plus, vous obligeant à recevoir RÉGULIÈREMENT de la pub sur votre mur pour vous prévenir d'éventuelles suites.

RIEN de tout ça ! je vous propose de lire une œuvre COMPLÈTE et sur PAPIER, après tout, on se sent toujours plus près d'une histoire quand on la tien dans nos mains non ?

Le livre : écrit par quelqu'un que je connais ( d'où la publicité ☺ ) et mêle Amour Vengeance et Sang. Sa vous tente ? Vous pouvez l'acheter ici →

Et si vous avez peur de ne pas aimer son style d'écriture et de regretter votre achat ( ce qui, j'espère, ne vous arrivera pas ); les premières pages de l'œuvre sont disponible sur le lien afin de vous rassurer. ☺

BONNE LECTURE.
orianelo a écrit :
25-06-2015
Bonjour,

Les livres sont tout pour moi.
Ils sont une partie de ma vie.
Et c'est pourquoi, une fois,
L'idée de faire un blog m'a pris.

Ce n'était pas un coup de tête
Mais une idée mûrement réfléchie.
Afin de vous partager mes conquêtes
De livres récemment finis.

Il parlera principalement de fantastique
Même si j'avoue contiendra d'autres styles.
Tout cela regroupé en chroniques,
Avec l'espoir d'être Bibliophile.

J'ai résumé en quelques lignes l'histoire de mon blog ainsi que mon genre littéraire. J'aimerais beaucoup partager mes lectures avec vous afin de conseiller ou bien d'être conseillée pour des livres. Excusez-moi pour le dérangement.

percabeth76 a écrit :
04-04-2015
Je poste aujourd'hui le prologue d'une fanfiction qui porte sur Hunger Games. C'est la première fois que je poste une histoire sur booknode et j'aimerai beaucoup que tu passes le lire.

Voici le lien d'Aimer jusqu'à la mort":

P.S: Désolé pour la pub.
livresaddict a écrit :
08-03-2015
Hey ! J'ai un blog littéraire depuis maintenant trois ans ( je suis sure que tu t'en fous ^^) et je fais un peu de pub ( sorry si tu n'en veux pas..) Et j'aurais bien aimé si tu peux à l'occas aller y jeter un coup d'oeil ! Merci d'avance !!

bearandlitchi a écrit :
06-03-2015
Aloha ! :)
Comme beaucoup sont très déçus de ne pas avoir la fin des aventures d'Alice (chroniques de zombieland), une fan a décidé de lancer une pétition. Il faut au moins 500 signatures alors je me demandais si tu voudrais bien signer.. Un énorme merci d'avance !

Et pour toucher encore plus de monde, partagez-la sur les réseaux sociaux avec le hashtag #SauvonsAliDesZombies !!

Page Facebook: https://www.facebook.com/LeTome3deZombielandEnVF?fref=ts

Merci d'avance !
(désolée si cette pub t'importune)
04-03-2015
Salut,
J'ai vu dans ta biblio que tu avais aimé la Maison de la Nuit, les Vampires de Manhattan et Vampire Academy. Je ne sais pas si tu connais la série Teen Wolf et,si oui, si tu aimes,mais j'écris des crossover dessus ainsi que sur les 3 saga que j'ai mis ci-dessus. Ce serait sympa si tu pouvais aller voir et me dire ce que tu en penses. Voici le lien :

Déso pour la pub, bonne journée
percabeth76 a écrit :
08-12-2014
Salut. Désolé de te déranger. Mais j'aimerai te proposer un RPG sur Eragon.
Je te met le lien ici:
Si ça te plaît ou si tu peux/veux pas, préviens-moi sur mon mur.
Sinon merci d'avoir pris la peine d'avoir lu mon message. Et désoler pour la pub.
LolieVA a écrit :
02-12-2014
Vampire Academy Team :D
Azuriea a écrit :
25-06-2014
Coucou coucou,

Pour t'annoncer la nouveauté ! Le 21 Juin, jour de la fête de la musique est sorti : "La musique à travers les époques" publié chez les Manuscrits Oroboros.

Dans ce recueil de nouvelle, sur le thème de la musique, tu pourra retrouver : "Le son du coeur", ma nouvelle.

Si tu aime la musique, la passion, l'amour... Je pense qu'il te plaira.

N'hésite pas, si tu viens à l'acheter et le lire, de dire ce que tu as pensé.

Bisous
*désolé pour la pub*
lionelbehra a écrit :
22-04-2014
bonjour
Extraits, pich, et critiques sur mon blog :
26-12-2013
Bonjour,

Je t'invite à découvrir Zéphyr de Nathalie CHAPOUILLE :)

Voici le synopsis:
Après avoir survécu à une violente agression lors de ses 15 ans, Melinda Violette, pensait ne plus jamais entendre parler de cette étrange marque qui se trouvait sur la main de son sauveur. Pourtant, 10 ans plus tard, lorsque son meilleur ami, Nathan, lui offre un pendentif en tout point identique à la cicatrice en forme de spirale de l’homme qui l’avait immanquablement sauvé de la mort, elle commence à se poser des questions sur lui. Et quand le lendemain matin, elle se réveille invisible, elle s’empresse d’appeler Nathan à la rescousse. Comme ce dernier continue à nier toute implication dans ce qui lui arrive, elle est convaincue qu’il lui cache quelque chose. D’autant plus qu’il n’a pas l’air tellement surpris de la trouver dans cet état.

Pour voir la bande annonce ou lire les premiers chapitres en ligne, c'est par ici: http://leseditionstemporelles.com/
athena7002 a écrit :
15-08-2013
Personnellement, j'ai vraiment adoré cette série (un ou deux tomes sont un peu en-dessous mais surtout parce que j'aime moins le personnage dont il était question). Avec, comme beaucoup, un gros coup de coeur pour le tome 3.
Tu peux également retrouver mes avis que j'essaie d'indiquer après chaque lecture. Et au plaisir de lire les tiens, en espérant que les Frères sauront te convaincre.
athena7002 a écrit :
14-08-2013
Merci d'avoir fait mon quizz sur le tome 1 de Psi changeling !