Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes

Votre année de naissance

Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
Lire la suite...
Dans les listes de lecture des booknautes
Livres ayant des thèmes similaires
Evaluations
Pédagogie 7.5
Créativité 8.3
Personnages 8.7
Humour 7.7

Vos favoris l'ont en bibliothèque

Vampires de Manhattan, Tome 5 : Le Secret de l'Ange

Editions

Présent dans votre biblio :

Description

Ajouté par mariposa0211 le 27-11-2011
Theodora est en Italie avec Jack Force, l’amour de sa vie. Mais le voyage n’a rien d’une escapade romantique. Les deux amants doivent trouver la porte de la Promesse. Celle dont Lucifer, le seigneur des sang-d’argent, a besoin pour revenir sur Terre. à€ New York, Mimi Force a le coeur brisé depuis le départ de Jack. Or le temps presse. Les sang-bleu sont menacés par un mystérieux maître chanteur. Theodora comme Mimi sont à la croisée des chemins : le destin des vampires est entre leurs mains ; Romance, glamour et vampire attitude !

Extraits

Ajouté par nessie.carlie le 09-01-2012
« - Jack, non. Ne le tue pas! s'écria Theodora.
"Faisons en sorte qu'il n'y ait pas d'effusion de sang aujourd'hui."
-Écoute-la, bredouilla le tueur à gages.

Theodora posa un main légère sur le plumes des ailes d'Abbandon. Elle percevait une puissance majestueuse sous leur masse soyeuse. Elle avait eu peur une fois, à le voir sous ce jour, mais désormais, confrontée à son terrifiant visage véritable, elle le trouvait beau.
Il se tourna vers elle; transformé en Abbandon, il ne ressemblait plus du tout à Jack, et pourtant c'était lu, plus que jamais.
" Il allait te faire du mal. "
" Je t'en prie, mon amour."

Alors il fut de nouveau Jack, élégant, les joues rouges. Il hissa le chasseur de primes sur ses pieds.
- Va t'en. Va dire à ma soeur que son parasite a échoué. Dis-lui que rien ni personne me ramènera.
Le tueur à gages ne demanda pas son reste. Il prit ses jambes à son cou.
Theodora s'effondra dans les bras de Jack, et ils restèrent ainsi un moment.
" J'ai cru un moment que j'allais te perdre" lui dit-elle.
" Jamais. Jamais nous ne serons séparés."
Il inclina la tête vers son épaule,et elle s'appuya contre son torse pour entendre son coeur battre avec le sien sur un rythme stable et maîtrisé.
"Jamais"»

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Les commentaires les mieux notés

Par Gael le 2010-03-23 12:30:21 Editer
Titre original en anglais : Misguided Angel
Sortie : Octobre 2010
Tome 5 des aventures de Theodora Van Alen et des Vampires de Manhattan, la date de sortie en France peut-être en Novembre 2010.
Par Adèle le 2011-03-28 13:36:22 Editer

Mon avis est très mitigé.

Je suis déçue par la partie Théodora/Jack qui est tellement rapide. Je m'attendais à ce que l'auteur décrive plus leurs sentiments, mais mon, il n'y a pas de passion, pas d'émotion. J'attendais une relation style "Edward/Bella", où le moindre petit geste faisait vibrer mon coeur. J'espère que le petit livre "bloody valentine" répondra à mes attentes.

Par contre, Mimi s'est révélée surprenante. Son sentiment d'avoir été trahie par Jack ainsi que la perte de son amour Kingsley sont des émotions bien exploitées.
Son côté Ange de la Mort l'a rendu plus adulte et mature.
J'ai hâte de la retrouver dans le prochain tome.

J'ai beaucoup aimé la dernière partie du livre où l'on découvre un nouveau personnage:
Deaming, Ange de la Méséricorde.

Bref, je considère ce livre, plus comme une paranthèse, que comme un tome.

Les derniers commentaires ajoutés

Par emilie0612 le 2015-05-02 14:02:27 Editer
Ce tome ci à relevé un peu la saga qui tombé un peu à plat pour moi ! Une bonne intrigue et je ne me suis pas ennuyée un seul l'instant . Il se lis tout seul ! J'ai hâte de lire la suite . Par contre j'aurais aimée en savoir plus sur les jumeaux !
Par lv2605 le 2015-05-01 18:52:05 Editer
GENIAL! je pensais qu'après leur mariage Théodora et Jack vivrait une vie tranquille mais non ce qui fait progresser l'histoire d'un grand bond en avant.
Par MissSelection le 2015-04-30 13:22:26 Editer
Direction l'Italie ! C'est énorme parce que j'ai lu ce tome quand j'étais partie en voyage scolaire en Italie ^^

Bref, encore super, que dire de plus ? :D
Par MissChase le 2015-04-25 15:01:07 Editer
MissChase Or
J'ai été déçu par la partie Theo/Jack qui était pour moi plate, sans passion, trop rapide. AVant je détestais Mimi Force, mais dans ce livre, elle à grandit, surtout à cause de la perte de son amour : Kingsley Martin. J'aime aussi Deming Chen, même si sa partie à été plutôt triste.
Par Suzette02 le 2015-04-04 23:35:18 Editer
Je trouve que le personnage de Mimi devient plus intéressante au fils des livre. Elle perd sont côté peste et elle devient plus sensible. L'histoire d'amour entre Jack et Théodora me déçoit un peu. J'aurais voulut quelque chose d'un peu plus passionnelle
Par charlottebouquin le 2015-03-25 22:00:52 Editer
bon livre des fois un peu long mais ça reste plutôt bien
Par tekyla le 2015-03-12 08:43:29 Editer
Mon avis sur ce tome est partagé, alors que du coter de Mimi l'histoire est passionnante. Celui de Théodora/Jack me laisse sur ma faim. je trouve que l'émotion de leur coté est totalement absent ce qui est dommage. J'aurais également aimé avoir une partie sur Bliss, pour voir comment sa se passe de son coté
Par LilyTomohisa le 2015-02-17 17:08:27 Editer
Amour toujours ? J'ai littéralement dévoré cette saga et je la conseille au fan de roman d'amour et de fantaisie (vampirique)!
Par Azune le 2015-02-05 14:27:50 Editer
Une suite à la hauteur des attentes.
Par Luciole40 le 2015-01-24 11:33:52 Editer
Encore un très bon roman! L'auteur ne manque pas d'imagination et l'action est toujours aussi passionnante
Inscrivez vous !
▶ Crééz votre propre bibliothèque virtuelle.
▶ Découvrez des conseils de lecture.
▶ Echangez avec des milliers de passionnés de lecture.