Lire la suite...
  • 04:53 ajouté par Shiver (Liste d'argent)
  • 28-10 ajouté par Loun (Mes envies)
  • 27-10 ajouté par koraly (Liste d'Or)
  • 27-10 ajouté par shamallow22 (Mes envies)
  • 26-10 ajouté par Lookoom (Liste de bronze)
  • 26-10 ajouté par MayTenshi (Liste d'Or)
  • 25-10 ajouté par Psychopath_ (Liste de diamant)
  • 24-10 ajouté par Julietoutemimi (Liste de bronze)
  • 24-10 ajouté par manon25 (Mes envies)
  • 24-10 ajouté par clohcloh (Liste d'argent)
Dans les listes de lecture des booknautes
Livres ayant des thèmes similaires
Evaluations
Pédagogie 7.5
Créativité 8.2
Personnages 8.7
Humour 7.7

Vos favoris l'ont en bibliothèque
Actualité-Livres-eBooks-300x250

Editions

Présent dans votre biblio :

Description

Ajouté par mariposa0211 le 27-11-2011
Theodora est en Italie avec Jack Force, l’amour de sa vie. Mais le voyage n’a rien d’une escapade romantique. Les deux amants doivent trouver la porte de la Promesse. Celle dont Lucifer, le seigneur des sang-d’argent, a besoin pour revenir sur Terre. à€ New York, Mimi Force a le coeur brisé depuis le départ de Jack. Or le temps presse. Les sang-bleu sont menacés par un mystérieux maître chanteur. Theodora comme Mimi sont à la croisée des chemins : le destin des vampires est entre leurs mains ; Romance, glamour et vampire attitude !

Extraits

Ajouté par nessie.carlie le 09-01-2012
« - Jack, non. Ne le tue pas! s'écria Theodora.
"Faisons en sorte qu'il n'y ait pas d'effusion de sang aujourd'hui."
-Écoute-la, bredouilla le tueur à gages.

Theodora posa un main légère sur le plumes des ailes d'Abbandon. Elle percevait une puissance majestueuse sous leur masse soyeuse. Elle avait eu peur une fois, à le voir sous ce jour, mais désormais, confrontée à son terrifiant visage véritable, elle le trouvait beau.
Il se tourna vers elle; transformé en Abbandon, il ne ressemblait plus du tout à Jack, et pourtant c'était lu, plus que jamais.
" Il allait te faire du mal. "
" Je t'en prie, mon amour."

Alors il fut de nouveau Jack, élégant, les joues rouges. Il hissa le chasseur de primes sur ses pieds.
- Va t'en. Va dire à ma soeur que son parasite a échoué. Dis-lui que rien ni personne me ramènera.
Le tueur à gages ne demanda pas son reste. Il prit ses jambes à son cou.
Theodora s'effondra dans les bras de Jack, et ils restèrent ainsi un moment.
" J'ai cru un moment que j'allais te perdre" lui dit-elle.
" Jamais. Jamais nous ne serons séparés."
Il inclina la tête vers son épaule,et elle s'appuya contre son torse pour entendre son coeur battre avec le sien sur un rythme stable et maîtrisé.
"Jamais"»

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Les commentaires les mieux notés

Par Gael le 2010-03-23 12:30:21 Editer
Titre original en anglais : Misguided Angel
Sortie : Octobre 2010
Tome 5 des aventures de Theodora Van Alen et des Vampires de Manhattan, la date de sortie en France peut-être en Novembre 2010.
Par Adèle le 2011-03-28 13:36:22 Editer

Mon avis est très mitigé.

Je suis déçue par la partie Théodora/Jack qui est tellement rapide. Je m'attendais à ce que l'auteur décrive plus leurs sentiments, mais mon, il n'y a pas de passion, pas d'émotion. J'attendais une relation style "Edward/Bella", où le moindre petit geste faisait vibrer mon coeur. J'espère que le petit livre "bloody valentine" répondra à mes attentes.

Par contre, Mimi s'est révélée surprenante. Son sentiment d'avoir été trahie par Jack ainsi que la perte de son amour Kingsley sont des émotions bien exploitées.
Son côté Ange de la Mort l'a rendu plus adulte et mature.
J'ai hâte de la retrouver dans le prochain tome.

J'ai beaucoup aimé la dernière partie du livre où l'on découvre un nouveau personnage:
Deaming, Ange de la Méséricorde.

Bref, je considère ce livre, plus comme une paranthèse, que comme un tome.

Les derniers commentaires ajoutés

Par ChroniquesTiffany le 2014-09-18 13:10:42 Editer
Série vraiment très intéressante. Les vampires y sont montrés d'une façon totalement nouvelle.
Par emirox59 le 2014-09-12 20:25:57 Editer
Une très bonne suite pour cette série, je vais lire la suite sans attendre. Je n'ai pas trop aimé la partie avec Theodora car on a pas vraiment de sentiments.
Par ghostangel le 2014-08-29 11:38:49 Editer
Un tome toujours aussi bien, une histoire intéressante qui se lit facilement et rapidement.
Je ne me lasse pas au fil des tomes !
A lire !
Par jozane le 2014-08-26 15:57:25 Editer
J'ai failli décrocher à ce tome la ... mais je ne regrette pas d'avoir continue !
Le milieu du livre n'est vraiment pas passionnant ...
Mais il ne faut pas lâcher !
Par 1952 le 2014-08-02 10:16:31 Editer
je voudrais savoir quand paraitra les dernier tome svp
Par koalili le 2014-07-28 18:22:18 Editer
Comme toujours, c'est un vrai plaisir de lire un tome de cette série...
Par desrocher-01 le 2014-07-15 21:07:20 Editer
J'adore cette série, par contre, ce tome n'est pas mon préféré.
Par mariedou41 le 2014-07-13 20:15:44 Editer
J'aime vraiment cette serei mais j' aurais preferer que l'on suive le point de vue d'une seule personne
Par Cycy15-08 le 2014-05-17 16:56:27 Editer
Comme toujours je suis totalement subjuguer par la série et ne peut que lire la suite.
Par DJulai le 2014-05-08 20:35:23 Editer
Je pensais voir enfin l'amour de Jack et Théodora exploser librement mais non on est très peu avec eux et le peu qu'on a c'est rapide et pas attachant du tout. .
Par contre Mimi a été surprenante! Son personnage me plaît de plus en plus. J'ai hâte de voir sa relation avec Oliver évoluer.
Inscrivez vous !
▶ Crééz votre propre bibliothèque virtuelle.
▶ Découvrez des conseils de lecture.
▶ Echangez avec des milliers de passionnés de lecture.