Lire la suite...
Dans les listes de lecture des booknautes
Livres ayant des thèmes similaires
Evaluations
Pédagogie 7.5
Créativité 8.3
Personnages 8.7
Humour 7.7

Vos favoris l'ont en bibliothèque

Vampires de Manhattan, Tome 5 : Le Secret de l'Ange

Editions

Présent dans votre biblio :

Description

Ajouté par mariposa0211 le 27-11-2011
Theodora est en Italie avec Jack Force, l’amour de sa vie. Mais le voyage n’a rien d’une escapade romantique. Les deux amants doivent trouver la porte de la Promesse. Celle dont Lucifer, le seigneur des sang-d’argent, a besoin pour revenir sur Terre. à€ New York, Mimi Force a le coeur brisé depuis le départ de Jack. Or le temps presse. Les sang-bleu sont menacés par un mystérieux maître chanteur. Theodora comme Mimi sont à la croisée des chemins : le destin des vampires est entre leurs mains ; Romance, glamour et vampire attitude !

Extraits

Ajouté par nessie.carlie le 09-01-2012
« - Jack, non. Ne le tue pas! s'écria Theodora.
"Faisons en sorte qu'il n'y ait pas d'effusion de sang aujourd'hui."
-Écoute-la, bredouilla le tueur à gages.

Theodora posa un main légère sur le plumes des ailes d'Abbandon. Elle percevait une puissance majestueuse sous leur masse soyeuse. Elle avait eu peur une fois, à le voir sous ce jour, mais désormais, confrontée à son terrifiant visage véritable, elle le trouvait beau.
Il se tourna vers elle; transformé en Abbandon, il ne ressemblait plus du tout à Jack, et pourtant c'était lu, plus que jamais.
" Il allait te faire du mal. "
" Je t'en prie, mon amour."

Alors il fut de nouveau Jack, élégant, les joues rouges. Il hissa le chasseur de primes sur ses pieds.
- Va t'en. Va dire à ma soeur que son parasite a échoué. Dis-lui que rien ni personne me ramènera.
Le tueur à gages ne demanda pas son reste. Il prit ses jambes à son cou.
Theodora s'effondra dans les bras de Jack, et ils restèrent ainsi un moment.
" J'ai cru un moment que j'allais te perdre" lui dit-elle.
" Jamais. Jamais nous ne serons séparés."
Il inclina la tête vers son épaule,et elle s'appuya contre son torse pour entendre son coeur battre avec le sien sur un rythme stable et maîtrisé.
"Jamais"»

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Les commentaires les mieux notés

Par Gael le 2010-03-23 12:30:21 Editer
Titre original en anglais : Misguided Angel
Sortie : Octobre 2010
Tome 5 des aventures de Theodora Van Alen et des Vampires de Manhattan, la date de sortie en France peut-être en Novembre 2010.
Par Adèle le 2011-03-28 13:36:22 Editer

Mon avis est très mitigé.

Je suis déçue par la partie Théodora/Jack qui est tellement rapide. Je m'attendais à ce que l'auteur décrive plus leurs sentiments, mais mon, il n'y a pas de passion, pas d'émotion. J'attendais une relation style "Edward/Bella", où le moindre petit geste faisait vibrer mon coeur. J'espère que le petit livre "bloody valentine" répondra à mes attentes.

Par contre, Mimi s'est révélée surprenante. Son sentiment d'avoir été trahie par Jack ainsi que la perte de son amour Kingsley sont des émotions bien exploitées.
Son côté Ange de la Mort l'a rendu plus adulte et mature.
J'ai hâte de la retrouver dans le prochain tome.

J'ai beaucoup aimé la dernière partie du livre où l'on découvre un nouveau personnage:
Deaming, Ange de la Méséricorde.

Bref, je considère ce livre, plus comme une paranthèse, que comme un tome.

Les derniers commentaires ajoutés

Par jozane le 2014-08-26 15:57:25 Editer
J'ai failli décrocher à ce tome la ... mais je ne regrette pas d'avoir continue !
Le milieu du livre n'est vraiment pas passionnant ...
Mais il ne faut pas lâcher !
Par 1952 le 2014-08-02 10:16:31 Editer
je voudrais savoir quand paraitra les dernier tome svp
Par koalili le 2014-07-28 18:22:18 Editer
Comme toujours, c'est un vrai plaisir de lire un tome de cette série...
Par desrocher-01 le 2014-07-15 21:07:20 Editer
J'adore cette série, par contre, ce tome n'est pas mon préféré.
Par mariedou41 le 2014-07-13 20:15:44 Editer
J'aime vraiment cette serei mais j' aurais preferer que l'on suive le point de vue d'une seule personne
Par Cycy15-08 le 2014-05-17 16:56:27 Editer
Comme toujours je suis totalement subjuguer par la série et ne peut que lire la suite.
Par DJulai le 2014-05-08 20:35:23 Editer
Je pensais voir enfin l'amour de Jack et Théodora exploser librement mais non on est très peu avec eux et le peu qu'on a c'est rapide et pas attachant du tout. .
Par contre Mimi a été surprenante! Son personnage me plaît de plus en plus. J'ai hâte de voir sa relation avec Oliver évoluer.
Par Instant-Lecture le 2014-05-08 01:04:25 Editer
Un livre que j'ai bien apprécié, même si j'ai moins accroché que les précédents.

Le roman est en trois parties, une sur Théodora, l'autre sur Mimi et la suivante sur Deming.
Ce qui m'a fortement déplu dans ce tome, c'est l'effacement de Théodora. Et ce que j'ai vraiment adoré, c'est de découvrir la vraie personnalité de Mimi, même si elle a toujours ses habitudes de mauvaise fille. Et enfin j'ai aimé rencontrer ce nouveau personnage, Deming, qui à l'air d'être vraiment intéressante, j'espère la connaître de plus en plus au fil des tomes.

A pars cela l'intrigue est toujours aussi prenante, même qu'il y a eu un nouveau rebondissement qui a donner encore plus d'action à l'histoire. Un cinquième tome assez sympathique.

Par mousaillon97 le 2014-04-27 17:35:10 Editer
Très bon livre, rien à dire, se lit très vite !
Par Annacorner le 2014-04-26 15:02:08 Editer
Je ne peux pas dire que j'ai adoré ou détesté ce livre mais il me laisse mitigée...
Le découpage est différent du précedent tome mais il ne m'a pas plus convaincu en fait...
La première partie avec Theodora et Jack m' énormément plu.
Nos deux héros sont plus amoureux que jamais et jouent les aventuriers.
Ils arrivent à fuir la comtesse grâce à Ghedi, qui les aidera ensuite à trouver la porte de la Promesse.
Mais arriver à cette soi- disant porte ils trouvent Maria Elena et de mystérieux symboles sur le mur...
La deuxième partie m'a que très peu emballé parce qu'on se retrouve avec Mimi, Oliver, Mimi et encore Mimi bref...
Mimi est à la tête du conseille depuis que Charles est partie et une menace frappe Les Sang-Bleu.
Tout commence par une mystérieuse vidéo et trois symboles...
La troisième partie m'a carrément ennuyée. On se retrouve avec une nouvelle Deming Chen une Venator venu pour découvrir la vérité sur la mort de Victoria Taylor.
En gros ce tome est intéressant mais très sombre en revanche j'attend avec impatience la suite annoncée par la 4ème partie.
Mimi et Oliver partent à la recherche de Kingsley et Jack laisse Theodora chercher seule la vraie Porte de la Promesse et Catherine de Sienne tandis qu'il se rend auprès de sa soeur qui rêve de vengeance...
J'espère que dans le prochain tome Bliss reviendra parce qu'elle me manque beaucoup dans ce livre-ci !
Inscrivez vous !
▶ Crééz votre propre bibliothèque virtuelle.
▶ Découvrez des conseils de lecture.
▶ Echangez avec des milliers de passionnés de lecture.