Lire la suite...
Dans les listes de lecture des booknautes
Livres ayant des thèmes similaires
Evaluations
Pédagogie 7.5
Créativité 8.3
Personnages 8.7
Humour 7.7

Vos favoris l'ont en bibliothèque

Vampires de Manhattan, Tome 5 : Le Secret de l'Ange

Editions

Présent dans votre biblio :

Description

Ajouté par mariposa0211 le 27-11-2011
Theodora est en Italie avec Jack Force, l’amour de sa vie. Mais le voyage n’a rien d’une escapade romantique. Les deux amants doivent trouver la porte de la Promesse. Celle dont Lucifer, le seigneur des sang-d’argent, a besoin pour revenir sur Terre. à€ New York, Mimi Force a le coeur brisé depuis le départ de Jack. Or le temps presse. Les sang-bleu sont menacés par un mystérieux maître chanteur. Theodora comme Mimi sont à la croisée des chemins : le destin des vampires est entre leurs mains ; Romance, glamour et vampire attitude !

Extraits

Ajouté par Pamie le 20-04-2011
Parce qu'il n'y avait pas d'attraction, pas de tension, ils pouvaient rire, se taquiner, blaguer. Au milieu de toute cette folie, elle s'était fait un ami.
-Non, l'avertit Oliver.
-Non quoi?
Il sourit
-Ne deviens pas sentimentale. Je ne t'aime toujours pas beaucoup.

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Les commentaires les mieux notés

Par LaPuce77 le 2010-11-16 19:15:59 Editer
Une suite toujours aussi intriguante. Cependant, je pensai que l'histoire se terminerai avec celui-ci : et bien non !!!! Jack et Theodora sont enfin ensemble (yes !!) et parcours florence a la recherche de la porte. Mimi est devenu la régente du Conclave, d'ailleurs elle va faire equipe avec Olivier, qui d'ailleurs font une équipe assez interressante. Cependant, on a aucune nouvelle de Bliss : rien, et je trouve ca dommage !!! Enfin maintenant, j'espere qu'une suite est prévue, car en finissant ce livre, il nous manque beaucoup d'infos et de réponses....
Par Gael le 2010-03-23 12:30:21 Editer
Titre original en anglais : Misguided Angel
Sortie : Octobre 2010
Tome 5 des aventures de Theodora Van Alen et des Vampires de Manhattan, la date de sortie en France peut-être en Novembre 2010.

Les derniers commentaires ajoutés

Par orientalia le 2014-04-17 10:22:08 Editer
j'adore les deux nouveau couple justement grâce a ça peut être que le lien de mimi et jack peut être briser sans dégât et sans larme. hâte de lire la suite
Par damodeo le 2014-03-24 13:38:14 Editer
J'avais attendu ce tome avec beaucoup d'impatience et après l'avoir lu on attend qu'une chose la suite !
Par Indonigiri le 2014-03-16 21:22:25 Editer
Mon avis est très mitigé sur cette série, j'ai adoré les deux premiers tomes, le troisième un peu moins, le quatrième je l'ai abandonné deux fois avant d'arriver à dépasser les 100 premières pages et pour ce cinquième tome je n'arrivais pas à dépasser 50 pages...
Après m'avoir donné un coup de pied dans les fesses pour me motiver, je l'ai liquidé en un après midi. Finalement c'était la première partie qui me rebutait car elle ne concerne que Jack et Theodora et ce n'est pas mon couple préféré (ils m'agacent un peu avec leurs "mon amour" et petites intentions ). Par contre j'ai bien aimé la partie sur Mimi et Oliver (mes chouchous) et celle sur Deming aussi, car ces parties sont liées par "une enquête".
Au final ce tome n'était pas ennuyeux une fois passé la première partie, mais j'appréhende tout de même le prochain tome.
Une question ce pose, où est passée Bliss ?
Par tueuse-rock le 2014-03-11 20:14:54 Editer
Enfin Théo et Jack réunis sans Oliver ou Mimi comme obstacle.
Ce tome est différent car il se divise entre trois parties avec trois narrateurs féminins différentes:
-Théo
-Mimi
-Deming rencontrée dans le tome précèdent.
Par ananaskiwi le 2014-03-02 11:12:30 Editer
ananaskiwi Or
Je l'ai lu il y a un bon moment et j'ai aime
Par tanvampire le 2014-02-02 18:06:27 Editer
tanvampire Or
J'aimais bien cette série mais je commence a la trouver longue. L'histoire tourne un peu en rond
Par jimmylou le 2014-01-16 18:56:13 Editer
j'adore toujours autant ...mimi qui sympathise avec oliver ,jack et théodora enfin ensemble,le suspense continu ,de nouveau personnages entre en action,bliss n'est pas la ,mais je suis sur qu'on va la retrouver dans le tome 6....a ne surtout pas rater
Par Selenalovemanga le 2014-01-05 19:46:55 Editer
Selenalovemanga Or
J'ai tout simplement adorer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mon dieu que c'est on franchement les vampire de manhattan la sa dechire un max ;) dommage que les relations de jake et thedora j'y comprends rien un peu et je suis souvent perdu
Par CharmySerpy le 2013-12-29 20:19:06 Editer
Super Livre, je conseil fortement !
Par Rainie le 2013-12-18 19:50:30 Editer
j'ai adorais , quand j'ai vue que Theodora et Jack sont enfain reunie sa ma fais pleurer de bonheure
Inscrivez vous !
▶ Crééz votre propre bibliothèque virtuelle.
▶ Découvrez des conseils de lecture.
▶ Echangez avec des milliers de passionnés de lecture.