Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes

Votre année de naissance

Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
Lire la suite...
Livres ayant des thèmes similaires
Dans les listes de lecture des booknautes
On en parle ici :
Pédagogie 7.4
Créativité 8.2
Personnages 8.7
Humour 7.7

Vos favoris l'ont en bibliothèque

Vampires de Manhattan, Tome 5 : Le Secret de l'Ange

Editions

Présent dans votre biblio :

Description

Ajouté par mariposa0211 le 27-11-2011
Theodora est en Italie avec Jack Force, l’amour de sa vie. Mais le voyage n’a rien d’une escapade romantique. Les deux amants doivent trouver la porte de la Promesse. Celle dont Lucifer, le seigneur des sang-d’argent, a besoin pour revenir sur Terre. à€ New York, Mimi Force a le coeur brisé depuis le départ de Jack. Or le temps presse. Les sang-bleu sont menacés par un mystérieux maître chanteur. Theodora comme Mimi sont à la croisée des chemins : le destin des vampires est entre leurs mains ; Romance, glamour et vampire attitude !

Extraits

Ajouté par nessie.carlie le 09-01-2012
« - Jack, non. Ne le tue pas! s'écria Theodora.
"Faisons en sorte qu'il n'y ait pas d'effusion de sang aujourd'hui."
-Écoute-la, bredouilla le tueur à gages.

Theodora posa un main légère sur le plumes des ailes d'Abbandon. Elle percevait une puissance majestueuse sous leur masse soyeuse. Elle avait eu peur une fois, à le voir sous ce jour, mais désormais, confrontée à son terrifiant visage véritable, elle le trouvait beau.
Il se tourna vers elle; transformé en Abbandon, il ne ressemblait plus du tout à Jack, et pourtant c'était lu, plus que jamais.
" Il allait te faire du mal. "
" Je t'en prie, mon amour."

Alors il fut de nouveau Jack, élégant, les joues rouges. Il hissa le chasseur de primes sur ses pieds.
- Va t'en. Va dire à ma soeur que son parasite a échoué. Dis-lui que rien ni personne me ramènera.
Le tueur à gages ne demanda pas son reste. Il prit ses jambes à son cou.
Theodora s'effondra dans les bras de Jack, et ils restèrent ainsi un moment.
" J'ai cru un moment que j'allais te perdre" lui dit-elle.
" Jamais. Jamais nous ne serons séparés."
Il inclina la tête vers son épaule,et elle s'appuya contre son torse pour entendre son coeur battre avec le sien sur un rythme stable et maîtrisé.
"Jamais"»

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Les commentaires les mieux notés

Par Gael le 2010-03-23 12:30:21 Editer
Titre original en anglais : Misguided Angel
Sortie : Octobre 2010
Tome 5 des aventures de Theodora Van Alen et des Vampires de Manhattan, la date de sortie en France peut-être en Novembre 2010.
Par Adèle le 2011-03-28 13:36:22 Editer

Mon avis est très mitigé.

Je suis déçue par la partie Théodora/Jack qui est tellement rapide. Je m'attendais à ce que l'auteur décrive plus leurs sentiments, mais mon, il n'y a pas de passion, pas d'émotion. J'attendais une relation style "Edward/Bella", où le moindre petit geste faisait vibrer mon coeur. J'espère que le petit livre "bloody valentine" répondra à mes attentes.

Par contre, Mimi s'est révélée surprenante. Son sentiment d'avoir été trahie par Jack ainsi que la perte de son amour Kingsley sont des émotions bien exploitées.
Son côté Ange de la Mort l'a rendu plus adulte et mature.
J'ai hâte de la retrouver dans le prochain tome.

J'ai beaucoup aimé la dernière partie du livre où l'on découvre un nouveau personnage:
Deaming, Ange de la Méséricorde.

Bref, je considère ce livre, plus comme une paranthèse, que comme un tome.

Les derniers commentaires ajoutés

Par Vampire-de-minuit le 2016-02-06 01:07:18 Editer
Vampire-de-minuit Or
Bon tome même s'il était très petit.Je m'ennuit de Bliss qu'on a laisser de côté.Mimi(AzraËl) ma beaucoup surprise dans se tome elle a toujours était décrite comme froide et sans coeur mais après que Jack(Abbandon) l'ai laisser et que son nouvel amour Aquariel est en enfer AzraËl perd son masque.
Par louve34 le 2015-12-27 18:37:43 Editer
Une fin qui peut convenir même si je ne cache pas que je suis un peu déçu ...
Par azzala le 2015-11-02 15:18:38 Editer
Une belle suite, les personnages sont toujours aussi attachants et l'univers prenant !
Par Gabrielsoso le 2015-10-28 22:03:07 Editer
Des personnage magnifique. et la description de leu nous étais vraiment a rentres dans l’histoire.
Par alexia120 le 2015-09-24 14:10:51 Editer
alexia120 Or
J'avais mis cette série de côté parce que je trouvais que les tomes (qui n'étaient que en grand format à l'époque) coutaient relativement cher vu leur nombre de pages. Maintenant que j'ai une liseuse je m'y suis remise. J'ai eu un peu de mal à me mettre à nouveau dans l'histoire, mais une fois les grands faits rappelés à ma mémoire, j'ai passé un agréable moment.

Le fait que ce livre soit divisé en trois parties racontées par trois personnages différents est vraiment sympathique. Et puisque j'ai eu un peu de mal avec Theodora (que je n'aime pas trop), j'ai d'autant plus apprécié le passage à Mimi et le point culminant avec Dewing était vraiment chouette!

Si vous avez lus les 4 premiers tomes je vous conseille vivement de lire celui-ci le plus vite possible!
Par siriane le 2015-08-16 14:16:16 Editer
J'ai encore bien aimé ce tome, toujours très complexe, on découvre les sept cercles des enfers et c'est très instructif ! le couples Théodora/jack est toujours en évolution et on ne s'ennuit pas !
Par yumikyo le 2015-07-15 15:22:21 Editer
J'ai adoré !! Mimi m'a fait plaisir dans ce tome !! Elle devient plus mature, mais ça fait de la peine pour Kingsley...
Par CccMmm le 2015-06-21 23:08:27 Editer
Un avis mitigé pour ce tome...je suis déçu. Je n'ai pas l'étincelle que j'espérais.
Par papillone59 le 2015-06-07 11:25:11 Editer
papillone59 Or
J'ai bien aimé ce 5ème tome, mais je l'ai trouvé plus long que les autres.
Par emilie0612 le 2015-05-02 14:02:27 Editer
Ce tome ci à relevé un peu la saga qui tombé un peu à plat pour moi ! Une bonne intrigue et je ne me suis pas ennuyée un seul l'instant . Il se lis tout seul ! J'ai hâte de lire la suite . Par contre j'aurais aimée en savoir plus sur les jumeaux !
Inscrivez vous !
▶ Crééz votre propre bibliothèque virtuelle.
▶ Découvrez des conseils de lecture.
▶ Echangez avec des milliers de passionnés de lecture.