Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes

Votre année de naissance

Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
Lire la suite...
Dans les listes de lecture des booknautes
Livres ayant des thèmes similaires
Evaluations
Pédagogie 7.8
Créativité 8.7
Personnages 9.1
Humour 7.6

Vos favoris l'ont en bibliothèque

Vampires de Manhattan, Tome 7 : Les Portes du Paradis

Français : Les portes du paradis
Anglais : Gates of Paradise (A Blue Bloods Novel)
Anglais : Blue Bloods, Book 7 : Gates of Paradise

Voir plus
Présent dans votre biblio :

Description

Ajouté par francebelle le 29-06-2012
La confrontation ultime aura lieu entre les sang-bleu et les sang-d’argent. Le décor de ce dernier combat ? Ce sera Londres, la ville où se trouvent les portes du paradis. Cette bataille paraît inévitable mais tous ignorent ce qui la déclenchera. Théodora craint deux choses plus encore que la guerre : se retrouver devant son grand amour perdu et imaginer que les sangs-bleu et tout ce pourquoi elle s’est battue soit perdu à jamais…

source : http://oiseausecret.canalblog.com/

Extraits

Ajouté par takiko le 25-11-2012
Azraël posa un genou à terre et reprit son souffle.
- La victoire est à nous, dit Araquiel.
- Oui, chuchota Azraël.
Mais elle titubait, la main crispée sur une blessure dans son flanc. Le Feu noir s'était insinué dans son sang, il la consumerait, déjà elle sentait son poison lui grignoter l'âme.
- Tu es Azraël, tu es plus forte que ça, lui cria Araquiel, au désespoir. Tu ne peux pas me quitter maintenant !
- Je ne veux pas te quitter, souffla Azraël, mais ses lèvres étaient froides sur sa joue et il sut qu'il ne leur restait plus beaucoup de temps.
Les larmes d'Araquiel roulèrent sur le visage d'Azraël, la baignant de son chagrin.

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Les commentaires les mieux notés

Par Doudou44 le 2013-02-26 16:49:41 Editer
Un final explosif pour une série grandiose !
Meme si Theodora est l'héroïne presque "imposée" par l'auteur dira-t'on, mon personnage préféré a toujours été Mimi. Mimi qui se fait quitter par Jack, Mimi l'égocentrique, Mimi la Répudiée, Mimi, l'Ange de la Mort.
Si au fil de la série, tous les personnages évoluent :
Spoiler(cliquez pour révéler)
Gabrielle qui décide de prendre ses responsabilitées après 10 ans dans le coma, Theodora qui renonce a son amour, Olliver qui se rapproche des Force, Bliss qui devient une louve, c'est l'ascension d'Azraël qui est pour moi la plus spectaculaire, et la plus marquante. On découvre ainsi un personnage touchant, sur qui pèse des responsabilités énorme (meme si elle reste une petite peste en apparence, on sait tous qu'il n'en ait rien, et pour reprendre le mots de l'auteur, "quelque chose dans le coeur sec, et blindé d'Azraël était en train de fondre".), abandonné par son jumeau, et amoureuse d'un ange envoyé en enfer.

Meme si la fin était un peu rapide a mon gout (Jack qui
Spoiler(cliquez pour révéler)
meurt et qui revient sans vraiment qu'on sache comment par exemple
), tous les personnages se retrouvent comblés. La fin la plus heureuse est pour moi celle d'Olliver, qui l'as bien méritée !

Conclusion, si vous n'avez pas vraiment accroché au reste, ce dernier tome est l'occasion de vous réconcilier avec la saga !
ENJOY :D
Par TonyaKakkao le 2012-11-25 18:00:25 Editer
Magnifique ! Ce dernier tome est une tuerie !!!
Beaucoup de suspense, enfin les réponses à toutes les questions qui restaient en suspens.
J'ai adoré !

Les derniers commentaires ajoutés

Par im_d le 2015-02-09 15:22:32 Editer
im_d Or
Une fin tout à fait explosive! J'ai adoré ce roman qui clos une saga époustouflante qui est de loin la meilleure saga de vampires de mon point de vue et qui détrône même Twilight! C'est dommage que la fin soit un peu expéditive mais au moins tout les personnages sont heureux et Jack et Théo se retrouvent!!! Ainsi que Mimi et Kingsley! Et Ollie est enfin passé à autre chose! J'ai vraiment aimé que Bliss est un rôle dans ce tome et qu'on apprenne ce qu'elle est devenue!
Par petitcoudecygne le 2015-02-09 14:32:40 Editer
Un final explosif et génial !
en plus on pourra suivre les aventures de Bliss dans la saga le pacte des loups ! Génial !
Par Azune le 2015-02-05 14:30:05 Editer
Un final, qui a un goût de trop peu !
Par Maiann974 le 2015-01-16 18:55:36 Editer
Quelle fin ! Je pourrais dire qu'elle a été parfaite, mais j'aurais préféré un petit épilogue sur Theodora et Jack...
La fin m'a vraiment abasourdie !
Petit détail négatif : j'aurais aussi préféré que le couple phare de l'histoire soit plus présent...
Par ravencool le 2014-12-06 10:58:56 Editer
ravencool Or
il est yper genial je vous conseille de le lire
Par LilyTomohisa le 2014-11-25 19:03:26 Editer
LilyTomohisa Or
Très bon livre qui clôt la saga des Vampires de Manhattan.
Par ananaskiwi le 2014-11-22 12:50:55 Editer
ananaskiwi Or
La fin de la fin :'( j'ai été "brisé" de finir la collection pourtant géniale
Par lola-miller le 2014-11-07 00:04:59 Editer
Ainsi s'achève une série qui m'aura longtemps suivie... Je suis tellement heureuse de cette fin !
Par imybob le 2014-11-01 16:01:45 Editer
Une fin qui va au delà de toutes mes espérances, j'ai aimé que ce roman ne soit pas basé que sur Théo et JAck même si ils restent mon couple préféré et j'ai adoré que Ollie soit mis en avant et q'il finisse bien et heureux! JAmais déçue de Melissa de la Cruz
Par leaszecel le 2014-10-23 23:20:55 Editer
leaszecel Or
J'aime bien ce genre de fin "happy end". La seule chose qui m'embête,c'est Bliss et ses loups. Je ne sais pas si j'ai loupé un épisode ou quoi, mais je ne me souviens absolument pas de sa quête pour les retrouver.
Inscrivez vous !
▶ Crééz votre propre bibliothèque virtuelle.
▶ Découvrez des conseils de lecture.
▶ Echangez avec des milliers de passionnés de lecture.