Lire la suite...
Dans les listes de lecture des booknautes
Livres ayant des thèmes similaires
Evaluations
Pédagogie 7.8
Créativité 8.6
Personnages 9.1
Humour 7.5

Vos favoris l'ont en bibliothèque

Vampires de Manhattan, Tome 7 : Les Portes du Paradis

Français : Les portes du paradis
Anglais : Gates of Paradise (A Blue Bloods Novel)

France : 31 Octobre 2012

Voir plus
Présent dans votre biblio :

Description

Ajouté par francebelle le 29-06-2012
La confrontation ultime aura lieu entre les sang-bleu et les sang-d’argent. Le décor de ce dernier combat ? Ce sera Londres, la ville où se trouvent les portes du paradis. Cette bataille paraît inévitable mais tous ignorent ce qui la déclenchera. Théodora craint deux choses plus encore que la guerre : se retrouver devant son grand amour perdu et imaginer que les sangs-bleu et tout ce pourquoi elle s’est battue soit perdu à jamais…

source : http://oiseausecret.canalblog.com/

Extraits

Ajouté par takiko le 25-11-2012
Azraël posa un genou à terre et reprit son souffle.
- La victoire est à nous, dit Araquiel.
- Oui, chuchota Azraël.
Mais elle titubait, la main crispée sur une blessure dans son flanc. Le Feu noir s'était insinué dans son sang, il la consumerait, déjà elle sentait son poison lui grignoter l'âme.
- Tu es Azraël, tu es plus forte que ça, lui cria Araquiel, au désespoir. Tu ne peux pas me quitter maintenant !
- Je ne veux pas te quitter, souffla Azraël, mais ses lèvres étaient froides sur sa joue et il sut qu'il ne leur restait plus beaucoup de temps.
Les larmes d'Araquiel roulèrent sur le visage d'Azraël, la baignant de son chagrin.

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Les commentaires les mieux notés

Par LaPuce77 le 2012-10-31 23:50:54 Editer
Whouah ! Magnifique. Ce dernier tome fini vraiment en apothéose. On retrouve tout les personnes et l'histoire s’enchaîne avec une facilité qu'on est absorbé jusqu'à la fin. L'intrigue est toujours aussi excellente, et l'émotion est au rendez-vous. La fin est formidable a tel point que mon coeur à faillit sortir de mon corps !! Des ultimes révélations sont faites et beaucoup de chose vont encore nous surprendre.
J'ai tellement de chose à dire, que je vais m’arrêter car spoiler n'est pas mon but, mais foncer lire ce dernier tome car il en vaut vraiment le coup.

Je rajouterai une dernière chose : Merci à l'auteur pour m'avoir fait vivre une aventure remarquable avec la série "Les Vampires de Manhattan".
Par Charlottetown le 2011-10-10 14:38:00 Editer
Le dernier tome de la série s’appellera The Gates of Paradise et sortira en Janvier 2013! Désolé j'ai mis une couverture en attendant!

Les derniers commentaires ajoutés

Par damodeo le 2014-03-24 11:38:08 Editer
Dernier tome magnifique , la conclusion d'une saga que je recommande à tout le monde .
Par Rosella le 2014-03-21 16:45:40 Editer
UN FINAL A LA HAUTEUR !
Ce dernier tome de la série est à la hauteur de mes espérances. L'histoires s'enchaine parfaitement et cela malgré le point de vue de plusieurs personnages. J'ai été ravi de retrouver Bliss. Je conseille sincèrement cette série malgré un premier tome assez superficiel. Prenez sur vous pour les quelques premières pages et la magie opère rapidement.
Par virvir16 le 2014-03-12 14:22:11 Editer
Une fin en apothéose!! Franchement j'ai vraiment adoré ce dernier tome que j'ai dévoré d'une traite!
Par taillecrayon le 2014-03-05 23:36:11 Editer
taillecrayon Or
J'ai beaucoup aimé cette série, et le fait de suivre l'histoire de plusieurs personnages à la fois. L'auteur a créé un univers qui m'a beaucoup plu, et ce dernier tome est vraiment bien!
Par Angel89 le 2014-02-19 17:45:32 Editer
Angel89 Or
Quel livre magnifique ! Déjà par la couverture, et ensuite par le contenu. Au début, Les Vampires de Manhattan n'était pas franchement une de mes séries favorites mais j'ai tout de suite changé d'avis en lisant cet ultime tome. La fin m'a surprise et pas du tout déçu !
Par mishi1274 le 2014-01-29 14:14:13 Editer
J'aimerais remerciait l'auteur d'avoir écrit ce livre vraiment génial j'ai trop pleurer quand j'était a la fin tellement ce livre est super est je trouve que Mimi elle voulait juste que Jack l'aime de la même façon qu'elle l'aime du coup j'était vraiment trop contente quand elle a trouver Kingsley.Et Bliss est va trop bien dans le rôle de la fille qui se rebelle contre Mimi est qu'elle s'affirme toute seule et non avec Mimi est ce tome est le meilleur de toute la série.
Par manonmuller le 2014-01-16 23:28:58 Editer
tout simplement MA-GNI-FI-QUE !!! dernier tome a la hauteur de mes espérance et ce que j aime c est que tout le monde est content ! XD XD XD
Par mavie95 le 2014-01-05 22:40:10 Editer
Une fin qui est assez bien écrite. 7 tomes... Je pense qu'il était temps de finir cette série, pas parce que je la trouve nulle au contraire, mais parce que sinon l'histoire se serait un peu trop prolonger. Non, 7 tomes c'est parfait, comme la conclusion de cette série. Un peu triste quand même de dire au revoir à tous nos personnages !
Par Selenalovemanga le 2014-01-05 19:48:01 Editer
Selenalovemanga Or
J'ADORE la fin franchement !!!!!!!! hahaha surtout attention
spoiler
Jake meurt mais ensuite il revient :'P c'est cute
Par lili-chanel le 2013-12-27 16:38:54 Editer
salut tt le monde je cherche un livre mais je sais pas comment ils sapel c l'histoir une sorciér qui sapel sophie et va dans une ecole avec plien de créature magique elle rencontre un loup garou jenna . je me rapel plus comment il sapel est ce que quenlquen peeut maider si oui envoyer moi un mail et +info la couverture est coupé en deux avec une fille de chaque cote je vous enpri aidé moi!!!!
Inscrivez vous !
▶ Crééz votre propre bibliothèque virtuelle.
▶ Découvrez des conseils de lecture.
▶ Echangez avec des milliers de passionnés de lecture.