Lire la suite...
Dans les listes de lecture des booknautes
Livres ayant des thèmes similaires
Evaluations
Pédagogie 7.7
Créativité 8.6
Personnages 9.1
Humour 7.5

Vos favoris l'ont en bibliothèque
Actualité-Livres-eBooks-300x250

Vampires de Manhattan, Tome 7 : Les Portes du Paradis

Français : Les portes du paradis
Anglais : Gates of Paradise (A Blue Bloods Novel)
Anglais : Blue Bloods, Book 7 : Gates of Paradise

Voir plus
Présent dans votre biblio :

Description

Ajouté par francebelle le 29-06-2012
La confrontation ultime aura lieu entre les sang-bleu et les sang-d’argent. Le décor de ce dernier combat ? Ce sera Londres, la ville où se trouvent les portes du paradis. Cette bataille paraît inévitable mais tous ignorent ce qui la déclenchera. Théodora craint deux choses plus encore que la guerre : se retrouver devant son grand amour perdu et imaginer que les sangs-bleu et tout ce pourquoi elle s’est battue soit perdu à jamais…

source : http://oiseausecret.canalblog.com/

Extraits

Ajouté par takiko le 25-11-2012
Azraël posa un genou à terre et reprit son souffle.
- La victoire est à nous, dit Araquiel.
- Oui, chuchota Azraël.
Mais elle titubait, la main crispée sur une blessure dans son flanc. Le Feu noir s'était insinué dans son sang, il la consumerait, déjà elle sentait son poison lui grignoter l'âme.
- Tu es Azraël, tu es plus forte que ça, lui cria Araquiel, au désespoir. Tu ne peux pas me quitter maintenant !
- Je ne veux pas te quitter, souffla Azraël, mais ses lèvres étaient froides sur sa joue et il sut qu'il ne leur restait plus beaucoup de temps.
Les larmes d'Araquiel roulèrent sur le visage d'Azraël, la baignant de son chagrin.

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Les commentaires les mieux notés

Par Charlottetown le 2011-10-10 14:38:00 Editer
Le dernier tome de la série s’appellera The Gates of Paradise et sortira en Janvier 2013! Désolé j'ai mis une couverture en attendant!
Par Tiffanie1403 le 2012-09-30 12:24:59 Editer
Voila qui clauras cette saga le dernier tome est souvent le plus attendu en tous cas ses le cas pour moi. Savoir que leur aventure s'errête cela veut donc dire que la fin qu'elle qu'elle soit seras surprenante car ses la derniere chose que les gens retiendrons de se livres la fin de l'histoire. Moi j'aimerais que tous se finisse bien mais une histoire ou tous le monder est heureux est trop facile. Je veux vraiment être surprise par se tome. Jack comme tous le monde le sait ses ralier a Lucifer pour détruire son lien avec Mimi mais même si il n'a pas basculer du mauvais côter cela va surrement et innivitablement le changer. En bien ou en mal sela reste a voir.J'espére que l'auteur seras finir sa série sur un coup de théatre vivement le 2 novembre.

Les derniers commentaires ajoutés

Par emirox59 le 2014-10-22 09:12:58 Editer
C'est une bonne série qui se lit très vite. On s'attache facilement aux personnages et les livres sont de mieux en mieux au fil des tomes. Ce tome est selon moi le meilleur de la série, il y a de l'action, du suspens et de l'amour en abondance.
Par ghostangel le 2014-08-28 13:28:03 Editer
Un final tout simplement exceptionnel !
J'ai accroché à cette série dès les premières lignes du premier tome. J'ai lu tous les tomes avec beaucoup de plaisir, et je trouve que l'histoire est vraiment originale.
Un suspens de plus en plus présent et un niveau de plus en plus haut au fil des tomes.
J'ai rarement vu une série où la suite est bien meilleure que le premier tome.
Un grand plaisir à lire, fluide et rapide.
A lire.
Par jozane le 2014-08-26 16:00:45 Editer
Le dernier tome et tout est bien qui finit bien !
Une happy end comme on les aime !
Cette série vaut largement le coup d'être lue !
Par koalili le 2014-07-28 18:09:15 Editer
J'ai bien aimé ce livre, j'ai lu toute la série, et... J'adore les couvertures !!! Celle-là en particulier.*-*
Par yalon le 2014-07-27 17:44:44 Editer
yalon Or
J'ai enfin terminé cette série. Cela fait plusieurs années que je l'ai commencé et j'ai enfin pu connaître le dernier mot de cette histoire. Ici il est question de vampires et c'est une série jeunesse. J'ai bien aimé, mais ce n'est pas la meilleure série de vampire jeunesse que j'ai lu même si elle mérité qu'on la lise.

Dans cette histoire il y a une mythologie sur les vampires qui est très développée et ça rend le tout très intéressant. Il arrive même parfois qu'on se demande si on est encore dans une histoire de vampire tellement il y a beaucoup d'éléments importants a savoir. En fait , je dirais que ce sont plus que de simples vampires et ça il faut lire les livres pour le comprendre. Chaque tomes nous apportent des révélations importantes pour la suite de l'histoire et c'est pour cette raison que je vous conseille de ne pas laisser passer trop de temps entre la lecture de chaque tomes car on risque de se perdre et d'oublier des élément importants. Pour ma part, j'ai quand même une bonne mémoire et même si cela fait plus d'un ans que j'ai lu le tome six, je n'ai pas trop été perdu. L'auteur nous rappelle des événements importants qui ce sont passée et ça aide mais a certain moment il a fallu que je me creuse la tête pour me rappeler certaines choses.

Ce que j'aime de cette série c'est qu'on voyage beaucoup. Dans ce tome on a vu Londres et Rome et dans d'autres tomes, Venise, Paris, Rio et l'Égypte. Il y a beaucoup d'actions et aussi de très belles histoires d'amour, surtout entre Jack et Théodora et entre Mimi et Kingsley. Le personnages sont prêt à tout pour sauver leur amour.

Alors, je vous conseille cette série si vous aimer les vampires et les belles histoires d'amour et que cela ne vous dérange pas d'avoir une mythologie très développée avec beaucoup de détails et de choses à retenir pour les tomes suivants.
Par yoshiii le 2014-07-26 12:14:35 Editer
yoshiii Or
Je sais pas pourquoi il m'a fallut autant de temps pour me mettre à lire ce tome. Il est juste exceptionnel. Je crois que c'est d'ailleurs mon préféré. Tout les perso on super bien évoluer depuis le premier tome. Et le final, est explosif, plein d'émotion. Une très bonne saga qui change des vampires en général.
Par desrocher-01 le 2014-07-15 21:54:35 Editer
J'adore ce tome, il ne sort pas du lot. Mais j'ai quand même apprécié mon expérience!
Par ambrette2012 le 2014-06-13 17:45:40 Editer
En un seul mot : GÉNIAL!!!!!
Ce dernier tome de cette série fantastique a été un de mes préférés. On retrouve Theodora,Jack, Mimi, Oliver, Kingsley mais aussi Bliss que l'on avait pas vu depuis un petit moment.
On suit bien toutes les histoires de chacun des personnages même si l'on s'embrouille un peu à certain moment.
La fin était juste exceptionnelle
Spoiler(cliquez pour révéler)
Quand Jack meurt ,je me suis dit "c'est pas possible!!! Et quand on apprend qu'il est revenu et qu'il retrouve Theodora, j'ai été super contente.

Sinon, j'ai adoré toute l'histoire même si je suis triste que cette série de livres soit fini!!!!
Par elleanore le 2014-05-17 21:47:39 Editer
Un dernier tome qui était juste superbe! *^* Il était vraiment excellent, tellement bien *^* Une très bonne fin de série, qui donnerai tellement envie d'avoir une suite :)
A lire!
Par Cycy15-08 le 2014-05-17 17:00:46 Editer
Des larmes et des sourires attendrie sont le résultat d'un final parfait.
Livre magnifique qui fini une série tout aussi magnifique.
Inscrivez vous !
▶ Crééz votre propre bibliothèque virtuelle.
▶ Découvrez des conseils de lecture.
▶ Echangez avec des milliers de passionnés de lecture.