Lire la suite...
Dans les listes de lecture des booknautes
Livres ayant des thèmes similaires
Evaluations
Pédagogie 7.7
Créativité 8.6
Personnages 9.1
Humour 7.5

Vos favoris l'ont en bibliothèque

Vampires de Manhattan, Tome 7 : Les Portes du Paradis

Français : Les portes du paradis
Anglais : Gates of Paradise (A Blue Bloods Novel)

France : 31 Octobre 2012

Voir plus
Présent dans votre biblio :

Description

Ajouté par francebelle le 29-06-2012
La confrontation ultime aura lieu entre les sang-bleu et les sang-d’argent. Le décor de ce dernier combat ? Ce sera Londres, la ville où se trouvent les portes du paradis. Cette bataille paraît inévitable mais tous ignorent ce qui la déclenchera. Théodora craint deux choses plus encore que la guerre : se retrouver devant son grand amour perdu et imaginer que les sangs-bleu et tout ce pourquoi elle s’est battue soit perdu à jamais…

source : http://oiseausecret.canalblog.com/

Extraits

Ajouté par takiko le 25-11-2012
Azraël posa un genou à terre et reprit son souffle.
- La victoire est à nous, dit Araquiel.
- Oui, chuchota Azraël.
Mais elle titubait, la main crispée sur une blessure dans son flanc. Le Feu noir s'était insinué dans son sang, il la consumerait, déjà elle sentait son poison lui grignoter l'âme.
- Tu es Azraël, tu es plus forte que ça, lui cria Araquiel, au désespoir. Tu ne peux pas me quitter maintenant !
- Je ne veux pas te quitter, souffla Azraël, mais ses lèvres étaient froides sur sa joue et il sut qu'il ne leur restait plus beaucoup de temps.
Les larmes d'Araquiel roulèrent sur le visage d'Azraël, la baignant de son chagrin.

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Les commentaires les mieux notés

Par Charlottetown le 2011-10-10 14:38:00 Editer
Le dernier tome de la série s’appellera The Gates of Paradise et sortira en Janvier 2013! Désolé j'ai mis une couverture en attendant!
Par Plaisir-de-lire le 2012-07-08 12:43:13 Editer
Plaisir-de-lire PAL
vous êtes sur qu'il sort avant en français ? Parce que c'est un peu bizzard.

Les derniers commentaires ajoutés

Par desrocher-01 le 2014-07-15 21:54:35 Editer
J'adore ce tome, il ne sort pas du lot. Mais j'ai quand même apprécié mon expérience!
Par ambrette2012 le 2014-06-13 17:45:40 Editer
En un seul mot : GÉNIAL!!!!!
Ce dernier tome de cette série fantastique a été un de mes préférés. On retrouve Theodora,Jack, Mimi, Oliver, Kingsley mais aussi Bliss que l'on avait pas vu depuis un petit moment.
On suit bien toutes les histoires de chacun des personnages même si l'on s'embrouille un peu à certain moment.
La fin était juste exceptionnelle
Spoiler(cliquez pour révéler)
Quand Jack meurt ,je me suis dit "c'est pas possible!!! Et quand on apprend qu'il est revenu et qu'il retrouve Theodora, j'ai été super contente.

Sinon, j'ai adoré toute l'histoire même si je suis triste que cette série de livres soit fini!!!!
Par elleanore le 2014-05-17 21:47:39 Editer
Un dernier tome qui était juste superbe! *^* Il était vraiment excellent, tellement bien *^* Une très bonne fin de série, qui donnerai tellement envie d'avoir une suite :)
A lire!
Par Cycy15-08 le 2014-05-17 17:00:46 Editer
Des larmes et des sourires attendrie sont le résultat d'un final parfait.
Livre magnifique qui fini une série tout aussi magnifique.
Par DJulai le 2014-05-10 23:24:05 Editer
Un tome spectaculaire pour clore la série. Même si je trouve que Theodora passr un peu au second plan finalement et tant mieux je préférais de loin Mimi. En revanche je n'ai pas vraiment apprécié la fin. C'est trop parfait pour le coup
Par Instant-Lecture le 2014-05-08 01:05:31 Editer
Le dernier tome, celui qui conclut la saga, j'en reste vraiment bouche bée. Les émotions qui y ressortent dans ce tome là sont juste inoubliable, et sublime. La fin m'a juste mis les larmes aux yeux, déjà parce que l'histoire se finit assez bien, et ensuite parce que je quitte les personnages, donc cela me fais un pincement au cœur tout de même, je me suis énormément attaché à Théodora, Jack, Oliver, Mimi, Kingsley, Bliss et tout les autres. On a découvert par ce dernier opus les loups, la meute, et j'ai beaucoup apprécié le personnage de Lawson.

Ainsi cette série est terminée, l'histoire m'a énormément plu, les personnages aussi et puis l'auteur ma transporté, ma fais voyager par son écriture et par ses romans.

Par mousaillon97 le 2014-04-27 17:37:52 Editer
Dernier livre, quel dommage, j'ai adoré cette série, où y retrouve amour, passion, joie, humour enfin tout y est !!!
Par Annacorner le 2014-04-26 15:03:42 Editer
Voici enfin le dernier opus de la saga des Vampires de Manhattan que je suis depuis un moment déjà. C'est toujours un petit moment d'émotions (quelles qu'elles soient) lorsqu'on tourne la dernière page d'une saga. C'est aussi l'occasion de revenir en arrière.
Cette série, c'est la mise en avant d'un groupe d'adolescent plutôt huppés avec, parachutée au beau milieu de tout ça, une jeune fille plus modeste à la famille plutôt désargentée (en apparence surtout...). Mais en vérité ce sont des vampires, des sang-bleu, des anges issus du paradis qui sont sur Terre pour expier leurs péchés et guider les hommes...des êtres qui s'abreuvent de sang humain et se réincarne cycliquement en récupérant leur mémoire à chaque fois (de quoi rendre fou, mais bon). Certains ont mal tournés et sont devenus des sang d'argent, des vampires au service de Lucifer et la guerre est proche.
Si les premières couvertures étaient plutôt...erk, le niveau remontait un peu pour les tomes 4, 5 et 6. Ce tome 7 me déçoit mais n'est pas pire que la première.
Mais si Les Vampires de Manhattan, avec ces relents de Gossip Girl et de Vamp's (plus récent mais on s'en fiche) mélanges de jeunesse dorée et de vampires, commençaient bien, j'avais rapidement déchanté au fil des tomes qui devenaient de plus en plus inconsistants. le tome 6 avait été une catastrophe à mon goût et j'avoue que je craignais beaucoup la fin de cette série : l'auteur allait-elle tenter de faire durer ? clore le tout à la va-vite ? ou pire, ne pas répondre aux multiples questions ?
Au final, c'est mieux que le tome 6, pas très dur me direz-vous, mais j'ai l'impression qu'on a perdu des éléments en route (et je crois que Fran pense la même chose) : je ne me souvenais absolument pas de cette histoire pour Bliss ! du coup, on a de multiples points de vue (Mimi, Bliss et Théo) qui nous permettent de comprendre l'histoire jusqu'à la révélation finale, mais l'ensemble est un peu trop facile et précipité à mon goût. Tout s'arrange en un déclic presque pour que la fin soit parfaite et je trouve ça un peu dommage. Alors oui, c'est du YA, c'est la fin et on a pas 1 000 pages, mais tout de même. Un peu plus de profondeurs aurait été bienvenue. Et puis alors Oliver ? seriously ? c'est quoi cette décision ? Je ne comprend pas ce que tu y attends !!! Mais je serai ravie d'en discuter !
Quant à l'affrontement final ? Et bien...ça aurait pu être épique, mais les dernières pages font tout retomber comme un pauvre soufflé. C'est niais et dégoulinant de bons sentiments et j'aurai préféré une autre fin.
Celle-ci a toutefois le mérite de conclure la saga et d'apporter une fin satisfaisante à l'existence de la plupart des "surnaturels" de la saga. En revanche une question demeure : Allegra. Je ne comprend toujours pas ses souvenirs du tome 6...ça me semble hors de propos même avec ce tome-ci comme explications. Tant pis.
En bref, je suis contente que ce soit terminé, même si il y a un inévitable pincement au coeur, mais la fin est plus réussie que les derniers tomes.
Par Joey001 le 2014-04-17 02:44:49 Editer
Ça y est. Depuis 7 opus, le dernier tome (et la fin) de la série ''Les Vampires de Manhattan'' est arrivé. Disons que j'étais un peu nostalgique en pensant à ma lecture du premier tome, en 2011. J'ai lu cette série durant 3 ans de ma vie. La finale DEVAIT être à la hauteur. C'était une obligation pour moi. Et pour tous ceux qui l'espèrent, oui, ''Les Portes du Paradis'' est une finale à la hauteur. À la hauteur de cette merveilleuse série.

J'ai vraiment aimé le fait de retrouver Bliss Llewellyn qui était dans mes personnages favoris de la série. J'étais un peu triste de son départ, dans le 5ième et 6ième tome. Au début, l'assimilation des nombreux noms des Loups et des éléments du passé (de Bliss) a été difficile mais j'ai finalement trouvé des repères.

Dans ce tome, j'ai davantage appréciée Théodora (car les ''Mon Amour'' avec Jack me gênaient un peu...). Elle était moins cervelle d'oiseau que dans le précédent tome. J'ai beaucoup apprécié son
Spoiler(cliquez pour révéler)
sacrifice pour tuer Lucifer (tuer Jack, son amour). C'était une belle fin de bataille finale
. Sinon, j'ai toujours autant appréciée Mimi (qui est devenue mon personnage préféré au fil des tomes). Elle
Spoiler(cliquez pour révéler)
et Araquiel étaient fait pour être ensemble. YÉ! J'ai beaucoup appréciée la scène du mariage
. Le seul point négatif a été la bataille finale. Elle m'a semblé
trop facile à gagner. Après 7 tomes, j'attendais quelque chose de grandiose

Par contre, la fin, elle, ne m'a pas DU TOUT déçue. Oh mon dieu, j'étais tellement émue. C'est une fin de toute beauté, pas trop précipitée et
une happy end
comme je les aime. En gros, je vous conseille cette merveilleuse série. Les sept tomes valent la peine.
Par damodeo le 2014-03-24 11:38:08 Editer
Dernier tome magnifique , la conclusion d'une saga que je recommande à tout le monde .
Inscrivez vous !
▶ Crééz votre propre bibliothèque virtuelle.
▶ Découvrez des conseils de lecture.
▶ Echangez avec des milliers de passionnés de lecture.