Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes

Votre année de naissance

Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
Lire la suite...
Livres ayant des thèmes similaires
Dans les listes de lecture des booknautes
On en parle ici :
Pédagogie 7.6
Créativité 8.6
Personnages 9.1
Humour 7.6

Vos favoris l'ont en bibliothèque

Vampires de Manhattan, Tome 7 : Les Portes du Paradis

USA : 15 Janvier 2013
Présent dans votre biblio :

Description

Ajouté par francebelle le 29-06-2012
La confrontation ultime aura lieu entre les sang-bleu et les sang-d’argent. Le décor de ce dernier combat ? Ce sera Londres, la ville où se trouvent les portes du paradis. Cette bataille paraît inévitable mais tous ignorent ce qui la déclenchera. Théodora craint deux choses plus encore que la guerre : se retrouver devant son grand amour perdu et imaginer que les sangs-bleu et tout ce pourquoi elle s’est battue soit perdu à jamais…

source : http://oiseausecret.canalblog.com/

Extraits - Vampires de Manhattan, Tome 7 : Les Portes du Paradis

Ajouté par takiko le 25-11-2012
Azraël posa un genou à terre et reprit son souffle.
- La victoire est à nous, dit Araquiel.
- Oui, chuchota Azraël.
Mais elle titubait, la main crispée sur une blessure dans son flanc. Le Feu noir s'était insinué dans son sang, il la consumerait, déjà elle sentait son poison lui grignoter l'âme.
- Tu es Azraël, tu es plus forte que ça, lui cria Araquiel, au désespoir. Tu ne peux pas me quitter maintenant !
- Je ne veux pas te quitter, souffla Azraël, mais ses lèvres étaient froides sur sa joue et il sut qu'il ne leur restait plus beaucoup de temps.
Les larmes d'Araquiel roulèrent sur le visage d'Azraël, la baignant de son chagrin.

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Les commentaires les mieux notés

Par Doudou44 le 2013-02-26 16:49:41 Editer
Un final explosif pour une série grandiose !
Meme si Theodora est l'héroïne presque "imposée" par l'auteur dira-t'on, mon personnage préféré a toujours été Mimi. Mimi qui se fait quitter par Jack, Mimi l'égocentrique, Mimi la Répudiée, Mimi, l'Ange de la Mort.
Si au fil de la série, tous les personnages évoluent :
Spoiler(cliquez pour révéler)
Gabrielle qui décide de prendre ses responsabilitées après 10 ans dans le coma, Theodora qui renonce a son amour, Olliver qui se rapproche des Force, Bliss qui devient une louve, c'est l'ascension d'Azraël qui est pour moi la plus spectaculaire, et la plus marquante. On découvre ainsi un personnage touchant, sur qui pèse des responsabilités énorme (meme si elle reste une petite peste en apparence, on sait tous qu'il n'en ait rien, et pour reprendre le mots de l'auteur, "quelque chose dans le coeur sec, et blindé d'Azraël était en train de fondre".), abandonné par son jumeau, et amoureuse d'un ange envoyé en enfer.

Meme si la fin était un peu rapide a mon gout (Jack qui
Spoiler(cliquez pour révéler)
meurt et qui revient sans vraiment qu'on sache comment par exemple
), tous les personnages se retrouvent comblés. La fin la plus heureuse est pour moi celle d'Olliver, qui l'as bien méritée !

Conclusion, si vous n'avez pas vraiment accroché au reste, ce dernier tome est l'occasion de vous réconcilier avec la saga !
ENJOY :D
Par takiko le 2012-11-25 14:28:18 Editer
C'est avec une intense tristesse que je referme Les Portes du Paradis... que dire sur ce tome final ? que dire à part tout ce qu'on sait déjà ? un livre en or. On retrouve toujours les PDV de Theodora, Bliss et Mimi, mais aussi celui de Gabrielle dans l'une de ses réincarnations. On apprends enfin pourquoi Gabrielle et Michel ne pouvaient plus s'aimer et enfin, on comprends ce que toutes ces choses dites sur Theodora voulait dire. Intense, magique, intemporelle. Une histoire que je n'oublierais jamais. La fin est terrible, on se dit "non, ça ne peut pas se finir comme ça, impossible", et puis... grand OUF. Tout s'arrange, les anges sont de nouveau au paradis. Et la grande bataille finale est... inoubliable. Theo est confronté au plus grand dilemme de sa vie, au même qu'avait été confronté Michel et auquel il avait échoué. Theodora nous a prouvé à quel point elle était forte, à quel point elle aimait Jack et même si on est prit d'un gros doute le concernant, au final... tout va pour le mieux.
J'aurais aimé connaitre encore d'avantages d'aventures avec nos héros, mais toute bonne chose à une fin. Merci à Melissa de la Cruz de nous avoir fait découvrir de tel chef d'oeuvre et j'espère pouvoir lire une nouvelle histoire d'elle très vite.
A tous les fans de cette série, ce tome final est de la bombe atomiquement dangereuse !!!!

Les derniers commentaires ajoutés

Par maud_77 le 2016-05-03 15:20:42 Editer
UNE PURE MERVEILLE !!! J'étais à deux doigts de pleurer vers la fin... En fait si j'ai pleuré. Je croyais que c'était la fin du monde avant de lire l'épilogue même quelques pages APRÈS l'épilogue. Mais NON. C'est une fin magnifique belle ! L'histoire en elle-même est formidable et ses personnages aussi, alors oui j'ai été triste de quittée cette aventure mais cette fin a été d'un romantisme éblouissant. Je tire mon chapeau à l'auteur ! BRAVO ! Merci de m'avoir fait découvrir cette histoire absolument splendide !
Par My-lan31 le 2016-05-01 17:02:42 Editer
Ce livre est tout simplement génial !! La fin est spectaculaire. Bliss revient enfin! J'avoue que j'ai crut
Spoiler(cliquez pour révéler)
qu'abbadon aller se retourner contre les sangs-bleus à la fin.

Je m'attendais à plus de sacrifice pour la bataille finale mais apres tout je préfère cette fin la. J'adore savoir ce que deviennent les personnages à la fin.
Spoiler(cliquez pour révéler)
Bliss et Lawson vont trop bien ensemble !! Théodora et Jack sont parfais. Et pour finir mon coups de coeur Mimi et Kingsley ! C'est le couple qui m'a le plus étonner et auquel je me qui le plus attacher!
Olivier m'a beaucoup étonné à la fin car je m'attendais pas à se choix la! Bref une série parfaite !!!!
Par lisa13170 le 2016-04-03 19:24:46 Editer
Quelle fin parfaite, totalement géniale, triste de laisser cette série super mais j'ai adoré ce dernier tome.
Par Oryana35 le 2016-03-04 23:16:54 Editer
L'intrigue est toujours aussi excellente, et l'émotion est au rendez-vous. On retrouve tous les personnages qui vont nous apporter d'ultimes révélations ainsi que des choses surprenantes. Une fois de plus, l'auteur nous offre une fin en apothéose qui se dévore jusqu'au bout.
Par laury12 le 2016-02-16 13:45:42 Editer
la fin est juste exceptionnelle!!! J'ai lu ce tome 7 en un rien de temps tellement je voulais savoir la fin finale! et je n'ai pas été déçue!

Je conseil fortement ce livre... Cette saga plutôt!

Par lafripouille le 2016-02-15 19:49:57 Editer
ça me fait quelque chose d'avoir finit cette saga .Je trouve que les meilleurs tomes étaient le 1er,le 2ème, le 3ème et le 4ème ,après ça commence à devenir un peu lourd mais j'ai tout de même appréciée ce livre !!!
Par Vampire-de-minuit le 2016-02-06 00:54:51 Editer
Vous savez... cet écriteau sur la 4 de couverture... il résume parfaitement se que j'ai à dire...:trois millions d'exemplaires dans le monde. Élu 9 meilleur roman de vampires de tout les temps. Voici le final explosif de la saga des Vampires de Manhattan.
Par 9063637 le 2016-01-14 00:19:16 Editer
Moins bon que les autres, j'ai commencé à décrocher de l'histoire, mais j'ai tout de même aimé la fin et l'action présente dans le livre.
Par angel101076 le 2016-01-05 22:43:26 Editer
Série totalement addictive. Ce dernier tome est sublime, l'intrigue nous transporte dans un univers fabuleux et que dire des personnages? ouf! on les adores, voir même on adore les détestés pour quelque uns. Cette fin de série est à la hauteur de mes attentes on passe par une multitudes d'émotion à la fois heureuse et inversement. Une série qui vaut la peine d'être connu.
Par angelsjung le 2015-12-02 18:15:18 Editer
Une superbe saga qui se termine ! J'ai adoré la fin
Spoiler(cliquez pour révéler)
même si j'aurai bien aimé voir le paradis
Inscrivez vous !
▶ Crééz votre propre bibliothèque virtuelle.
▶ Découvrez des conseils de lecture.
▶ Echangez avec des milliers de passionnés de lecture.