Lire la suite...
Dans les listes de lecture des booknautes
Livres ayant des thèmes similaires
Evaluations
Pédagogie 6.6
Créativité 7.4
Personnages 8
Humour 6.9

Vos favoris l'ont en bibliothèque

Vamps, Tome 1 : Soeurs de sang

France : 21 Avril 2011
Québec : 30 Mai 2011

Editions

Présent dans votre biblio :

Description

Ajouté par fetnat le 08-03-2011
Lilith est une jeune vampire de sang pur à qui tout sourit. Sa vie est partagée entre l'école et les sorties avec ses amis vampires. Un soir, dans une boîte de nuit, après quelques verres de sang, Lilith attaque un très beau jeune homme pour boire son sang. Son père est extrêmement faché et lui demande de ne plus recommencer. Mais Lilith et sa bande d'amis tentent de nouveau de s'en prendre à un jeune homme croisé dans un parc. Sauf que, cette fois, il s'agit d'un chasseur de vampire...

Extraits

Ajouté par lili-cool le 09-03-2012
Perdant la tete, Cally prit le visage de Peter entre ses mains pales et l'attira à elle pour l'embrasser fougueusement.

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Les commentaires les mieux notés

Par Melxdiie le 2011-04-23 19:37:59 Editer
Un livre vraiment bien écrit ! J'ai bien aimer l'idée des vampire un peu à l'encienne tout en étant à la '' mode '' d'aujourd'hui.
Au début, on nous parle que de Lilith et on s'y attache facilement mais dès que Callie apparait, on à envie de s'interreser plus à elle qu'à Lilith.
Spoiler(cliquez pour révéler)
Ce que je trouve d'hommage, c'est qu'il n'y a pas beaucoup de suspens. Dès que Callie parle de son pêre ( Qu'elle ne connait pas ) On fait directement le rapport avec le titre. La révélation se fait et on est directement convaiqu que Callie est enfâte, la soeur, demi-soeur pour être plus précise de Lilith. Et je trouve d'hommage qu'uon à pas eu l'étonnement de l'apprendre dans les derniére ligne du livre.
Aussinon, c'était un livre bien écrit et dont j'ai beaucoup apprécier l'histoire.
Et pour ce qui en est du lexique, j'ai trouvé l'idée original de mettre toutes les traduction des mots '' vampire ''. Le seul truck qui m'a un peux embêter était que le lexique se trouvait à la fin du livre et qu'il fallait à chaque fois interompre sa lecture pour aller tourner les page et chercher les mots.
Par mordilleuz le 2011-06-08 17:03:44 Editer
mordilleuz Or
J'ai beaucoup aimé ce livre ! les vampires sont un peu différents de ce qu'on peut lire d'habitude . Je trouve aussi ce livre un peu plus " adulte ". Ca se lit très rapidement même trop rapidement . Seul bémol le lexique qui est une bonne idée mais qui interrompt la lecture . Je vais de suite commencer le 2 !

Les derniers commentaires ajoutés

Par Rainie le 2013-12-07 12:33:10 Editer
une histoir assait sain pas , mais les personnage son adoreble
Par Eowyn le 2013-10-14 19:41:09 Editer
On rentre très vite dans l'histoire avec ce livre, et il se lit d'une traite. Bien que je trouve le personnage de Lilith Exaspérant les autres sont plus attachant.
Par helo19 le 2013-10-13 14:08:12 Editer
J'ai légèrement aimé, mais sans plus : l'histoire est trop simple à mon goût et y a pas vraiment d'action. Je n'arrivais pas à m'attacher à Lilith, trop capricieuse à mon goût, mais je me suis attachée à Cally en tout cas. Après, au niveau des sentiments, je n'en n'ai eu aucun, dommage. Je suis aussi déçus que l'histoire soit si courte. Une petite déception et j'ignore encore si je vais lire le tome 2 !
Par Damon_S le 2013-08-14 14:27:48 Editer
Par alisson545 le 2013-08-05 04:09:25 Editer
j ai adorer lire ce livre moi qui croyer que le livre se moquait de vampire academy ba j ai eu tort
Par Doriiine le 2013-07-22 13:37:22 Editer
se livre est vraiment bien j'ai adoré je le recommande vivement :))
Par Mimi8 le 2013-06-18 18:26:13 Editer
Je n'aime pas du tout le caractère de Lilith sinon ce premier tome est pas mal
Par SevenRed le 2013-04-20 11:36:08 Editer
Des vampires d'ancienne lignée dans un monde moderne, avec une école et tout ! J'aime bien le concept, même si ça n'a rien d'extravagant, c'est un bon livre, je le conseille.
Par Roose le 2013-01-18 18:48:21 Editer
Roose Or
Un livre vraiment génial ! :)
Par HopeLullaby le 2012-12-30 14:47:27 Editer
Agréablement surprise! Franchement avec les avis négatifs j'avais un peu peur de me lancer dans ma lecture... J'avais acheté ce livre uniquement car il était à 0.90 centimes sur priceminister... c'est pour vous dire à quel point je n'étais pas emballée xD Je ne regrette sincèrement pas de l'avoir lu, il n'est pas très original c'est vrai ( et pourtant je n'ai pas lu tant de livres sur les vampires que ça...) mais on s'attache aux personnages, au début à Lilith qui nous plait avec son côté peste puis arrive Callie à qui on s’intéresse de suite! L'histoire est bien ficelée, un peu prévisible par moments, le style de l'auteur est agréable sans prise de tête. Par contre vrai "coup de gueule" pour le lexique à la fin. Je pense déjà que l'auteur aurait pu nous épargner de nous décrire le mot "néga" parce que j'avais compris toute seule qu'il s'agissait du diminutif de négatif, puis parfois c'est vraiment compliqué comme l'histoire des "saigneuries" j'ai mis un temps fou à comprendre xD Le lexique à la fin est un point négatif pour moi, je pense que l'auteur aurait pu nous intégrer ces définitions autrement mais bon.
Il me tarde de lire le tome 2 ^^
Inscrivez vous !
▶ Crééz votre propre bibliothèque virtuelle.
▶ Découvrez des conseils de lecture.
▶ Echangez avec des milliers de passionnés de lecture.