Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes

Votre année de naissance

Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
Lire la suite...
Livres ayant des thèmes similaires
Dans les listes de lecture des booknautes
On en parle ici :
Pédagogie 6.3
Créativité 7.3
Personnages 7.8
Humour 6.7

Vos favoris l'ont en bibliothèque

Vamps, Tome 1 : Soeurs de Sang

USA : 14 Juillet 2008
Présent dans votre biblio :

Description

Ajouté par fetnat le 08-03-2011
Lilith est une jeune vampire de sang pur à qui tout sourit. Sa vie est partagée entre l'école et les sorties avec ses amis vampires. Un soir, dans une boîte de nuit, après quelques verres de sang, Lilith attaque un très beau jeune homme pour boire son sang. Son père est extrêmement faché et lui demande de ne plus recommencer. Mais Lilith et sa bande d'amis tentent de nouveau de s'en prendre à un jeune homme croisé dans un parc. Sauf que, cette fois, il s'agit d'un chasseur de vampire...

Extraits - Vamps, Tome 1 : Soeurs de Sang

Ajouté par lili-cool le 09-03-2012
Perdant la tete, Cally prit le visage de Peter entre ses mains pales et l'attira à elle pour l'embrasser fougueusement.

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Les commentaires les mieux notés

Par Melxdiie le 2011-04-23 19:37:59 Editer
Un livre vraiment bien écrit ! J'ai bien aimer l'idée des vampire un peu à l'encienne tout en étant à la '' mode '' d'aujourd'hui.
Au début, on nous parle que de Lilith et on s'y attache facilement mais dès que Callie apparait, on à envie de s'interreser plus à elle qu'à Lilith.
Spoiler(cliquez pour révéler)
Ce que je trouve d'hommage, c'est qu'il n'y a pas beaucoup de suspens. Dès que Callie parle de son pêre ( Qu'elle ne connait pas ) On fait directement le rapport avec le titre. La révélation se fait et on est directement convaiqu que Callie est enfâte, la soeur, demi-soeur pour être plus précise de Lilith. Et je trouve d'hommage qu'uon à pas eu l'étonnement de l'apprendre dans les derniére ligne du livre.
Aussinon, c'était un livre bien écrit et dont j'ai beaucoup apprécier l'histoire.
Et pour ce qui en est du lexique, j'ai trouvé l'idée original de mettre toutes les traduction des mots '' vampire ''. Le seul truck qui m'a un peux embêter était que le lexique se trouvait à la fin du livre et qu'il fallait à chaque fois interompre sa lecture pour aller tourner les page et chercher les mots.
Par Eowyn le 2013-10-14 19:41:09 Editer
On rentre très vite dans l'histoire avec ce livre, et il se lit d'une traite. Bien que je trouve le personnage de Lilith Exaspérant les autres sont plus attachant.

Les derniers commentaires ajoutés

Par AnnaBleuen le 2016-05-07 10:11:19 Editer
J'ai lu ce livre il y a vraiment longtemps mais j'en garde de bons souvenirs même si je ne pense pas me re pencher dessus et lire la suite ; malgré sa petite taille l'histoire est intrigante.
Par Manoushka78 le 2016-01-19 16:59:10 Editer
Manoushka78 Or
On rentre très vite dans l'histoire avec ce livre et il se lit d'une traite. L'histoire est simple et il manque un peu d'action. J'ai tout de même envie de lire le deuxième tome, on verra bien :)
Par Snaga78 le 2015-05-30 18:49:59 Editer
J’abandonne cette série. L’histoire en elle-même est sympathique et agréable à lire mais ce sont les transitions entre les tomes qui me font fuir. Je m’explique :
Le premier tome se termine après 131 pages ce qui est peu (surtout pour un lecteur comme moi) mais il se termine. Nous savons bien qu’il y aura une suite mais le lecteur peut s’il le désire s’arrêter à ce premier volume sans être pénalisé. Alors qu’il n’en est pas de même pour les deux autres volumes après respectivement 178 pages et 157 pages les fins sont inexistantes et les livres s’arrêtent brusquement en pleine action.
Le deuxième tome s’arrête en plein milieu d’une festivité et le troisième lorsqu’un inconnu pour le lecteur mais reconnu par le personnage frappe au carreau d’une chambre.
Dans les deux cas cela laisse un sentiment de livre non finis et le lecteur est pénalisé car il ne peut pas s’arrêter sans frustration.
En faisant un deuxième volume un peu plus long avec la fin complète de l’action de cette festivité cela aurait fait 212 pages mais le livre aurait été plus complet pareillement le troisième tome laisse cette sensation d’être inachevé et cela est très désagréable.
Par tempicka le 2015-03-19 23:44:05 Editer
Livre très sympathique ! Il est court, se lit donc rapidement. Je vous le conseille :)
Par misstifa62 le 2014-12-30 16:05:58 Editer
Mon avis sur ce tome est partagé. J'ai eu beaucoup de mal à me plonger dans l'histoire. J'ai faillit arrêter ma lecture a plusieurs reprise. Avec force et courage je me suis accroché et je l'ai bouclé. L'intrigue, prend réellement place à la fin, c'est ce que je trouve dommage. Les descriptions sont peut approfondies...il y a beaucoup d'information et de noms à retenir des le début..je vais essayer de lire le tome deux pour connaître la suite. En espérant qu'il soit meilleur que celui ci. Mais je reste sceptique.
Par mellmeg le 2014-12-29 15:35:24 Editer
Se livre et génial, j'ai toujours pas lus la suite mais je conte bien le faire un jours.
Par Fauva le 2014-06-08 15:44:37 Editer
Pour moi, c'est un livre qui fait passer le temps. Les personnages n'ont rien de spécial, ni l'histoire.
Par Rainie le 2013-12-07 12:33:10 Editer
une histoir assait sain pas , mais les personnage son adoreble
Par Eowyn le 2013-10-14 19:41:09 Editer
Par helo19 le 2013-10-13 14:08:12 Editer
J'ai légèrement aimé, mais sans plus : l'histoire est trop simple à mon goût et y a pas vraiment d'action. Je n'arrivais pas à m'attacher à Lilith, trop capricieuse à mon goût, mais je me suis attachée à Cally en tout cas. Après, au niveau des sentiments, je n'en n'ai eu aucun, dommage. Je suis aussi déçus que l'histoire soit si courte. Une petite déception et j'ignore encore si je vais lire le tome 2 !
Inscrivez vous !
▶ Crééz votre propre bibliothèque virtuelle.
▶ Découvrez des conseils de lecture.
▶ Echangez avec des milliers de passionnés de lecture.