Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 823
Membres
1 008 423

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Vendredi soir



Description ajoutée par coccinelle 2010-03-24T22:13:12+01:00

Résumé

Laure alluma l'autoradio. Elle respira profondément. Les portières étaient verrouillées. Elle ne risquait rien. Il faisait bien chaud. Elle écoutait de la musique.

C'était vendredi et elle allait dîner chez des amis.

Et demain, pour la première fois de sa vie, elle vivrait avec quelqu'un.

Afficher en entier

Classement en biblio - 22 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par Sabine68 2017-09-04T01:32:36+02:00

Ce soir, elle aussi, elle était seule.

Et elle était libre.

Vite, elle se retourna, fouilla dans le carton de vieux vêtements, et en sortit la jupe rouge. Elle était chiffonnée. Tant pis. Elle était si collante que, tendue sur ses fesses, ses hanches et ses cuisses, elle se défroisserait tout de suite.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Croquignolle 2017-02-10T21:59:19+01:00
Lu aussi

J'ai bien aimé le style d'écriture : phrases courtes, directes, dynamiques, incisives. J'ai moins été interpellée par l'histoire : le fantasme commun de la rencontre avec un inconnu. Il m'a manqué de la délicatesse, de la surprise, du suspense... Un livre sympa, vite lu, mais sans plus.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Bibounine 2017-01-03T20:40:24+01:00
Or

Laure est à l'aube d'un grand changement dans sa vie : demain elle va enfin vivre avec son compagnon.

L'histoire se déroule dans une soirée : le vendredi ! Tout commence en plein bouchon à cause d'une grève des transport. Laure finit part prendre un auto-stoppeur...il a une odeur si particulière et ... un boulon de cuir, sa barde naissante, son profil est si fin, son parfum. Elle ne laisse submerger par cet homme, en annulant son repas afin de prolonger de quelques kilomètres sa présence à ses cotés. Mais la nuit est longue .....

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Galah 2015-12-20T12:17:46+01:00
Lu aussi

2ème livre que je lis de cette auteure, et je n'en lirai probablement pas d'autres.

Tout comme "sa femme" j'ai trouvé ce livre assez plat et inintéressant bien qu'il se laisse lire très facilement. J'ai un peu mieux apprécié néanmoins surtout le début que je trouvais pas mal, mais encore une fois elle n'a pas su mette de profondeur dans le caractère des personnages et le manque de dialogue rend la lecture un peu trop monotone.

Non vraiment ce genre de petite histoire courte "tranches de vie" n'est pas pour moi et je n'aime pas le style de l'auteur.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Sirca 2012-10-10T20:40:33+02:00
Argent

Un livre dont je viens juste sortir toute engourdie encore par ce vendredi soir... J'ai bien aimé, écrit de façon à ce que l'on rentre facilement dans le livre. On ne connaît quasiment rien des personnages, la fin est douce-amère... Mélancolie est le mot qui résume ce livre.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Mietje 2012-08-12T15:09:30+02:00
Argent

Ne pas le lire le vendredi soir si on sait qu'on sera toute SEULE. A part cela joli petit romùan, un peu tristounet.

Afficher en entier

Date de sortie

Vendredi soir

  • France : 2002-09-16 - Poche (Français)

Activité récente

Les chiffres

lecteurs 22
Commentaires 5
extraits 1
Evaluations 4
Note globale 5.5 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode