Vie de merde : La Suite...

Description ajoutée par MaMa56 2011-05-28T09:40:44+02:00

Vie De Merde La suite À mourir de rire ou de honte, ça leur est vraiment arrivé ! Aujourd'hui, j'ai passé mon code de la route, et au bout de la 34e question, je me rends compte que j'ai tout décalé d'une question. VDM Aujourd'hui, j'étais au tableau dans un amphi quand un type de l'administration arrive et me lance : « Hé, quand ton prof sera revenu, tu pourras lui dire de passer nous voir ? » C'est moi le prof. VDM Aujourd'hui, je suis allé au ciné avec la fille qui me plaisait depuis des mois. Après les pubs, elle a dit qu'elle allait aux toilettes. Elle n'est pas revenue dans la salle... VDM Vie De Merde est un site où des milliers de Français viennent raconter leurs galères quotidiennes, avec humour et spontanéité. En voici la crème de la crème, le meilleur du pire. C'est vrai, c'est drôle, sauf quand ça vous arrive...

Extrait ajouté par Hanayu 2021-09-17T12:28:51+02:00

Aujourd'hui, je reçois des nouvelles de ma meilleure amie et de mon ex : un faire-part de mariage... Coïncidence, ils se marient le même jour. VDM

Encore plus de VDM, pour notre plus grand plaisir !

A transporter partout et à partager avec tout le monde !

Commentaire ajouté par Hanayu 2021-09-17T13:16:55+02:00

A lire pour relativiser les petits tracas quotidien. Comme on dit "mieux vaut en rire", même si on préfère que cela arrive à d'autres qu'à soi.^^

Plutôt que s'agacer (hélas vainement) mieux vaut partager les poisses surprises que réservent la vie, et leur faire un sort par l'humour. ;)

Commentaire ajouté par DocteurIsis 2020-05-07T10:15:07+02:00

Encore un très bon VDM, le principe est simple mais efficace et on passe un très bon moment de rigolade.

Commentaire ajouté par nolwenn03 2016-03-27T11:18:42+02:00

Le top lorsqu'on a envie de rire. De plus il se lit en une bouchée.

Commentaire ajouté par Al31 2013-01-05T14:02:47+01:00

Si un jour vous avez un peu le cafard , lisez ce livre , remède quarantie !

On rigole toujours autant !

Commentaire ajouté par coslolo 2012-12-13T18:11:10+01:00

Un livre plein d'anectode assez marantes.

Commentaire ajouté par sosso9112 2012-09-21T22:23:47+02:00

Plein d'anecdotes vraies, pour notre plus grand plaisir. Bon moment de détente!

Commentaire ajouté par strikemarine 2012-02-16T21:00:15+01:00

Vdm fait énormément rire! On prend un certain plaisir à lire les désagremments des autres.

Cependant, ce qui me gène c'est de payer environ 13 euros à un éditeur qui se fait de l'argent sur les histoires de ses lecteurs!

Commentaire ajouté par doc-lu 2012-01-13T17:40:16+01:00

Comme le premier tome : un livre qui fait rire et qui fait passer le temps

Commentaire ajouté par strawberry56 2011-10-31T14:01:06+01:00

Une compilation des meilleures perles de VDM. Impossible de ne pas rire ^^

Commentaire ajouté par Margaux13500 2011-09-05T21:43:57+02:00

Encore plus de VDM, pour notre plus grand plaisir !

A transporter partout et à partager avec tout le monde !

Vie de merde : La Suite...

• France : 2010-09-29 - Poche (Français)