Visions, Tome 2 : La Dernière Danse

Description ajoutée par alyson123 2012-03-15T23:27:32+01:00

Sabine Rose est une adolescente plutôt normale - si l' on exclut le fait qu' elle est voyante. Jusqu'à présent, elle a réussi à dissimuler son don de voyance à son petit ami et à ses amies intimes et elle souhaiterait continuer à le faire.

Cependant, lorsque sa grand-mère bien-aimée tombe malade, Sabine ne recule devant rien pour trouver un remède. Son seul espoir est une potion familiale consignée dans un vieux livre légué de mère en fille - c' est-à-dire jusqu'à ce qu' une mort soudaine disperse sa famille et que le précieux livre soit égaré

il hésita a peine un instant puis il déposa ses levre avidement sur les miennes. les mains qui m'attiraient vers lui étaient étrangement rude, et pourtant étonament tendres. nos coeurs battaient a un rytmes fou et je goutai a ses levres salée pleines de désir.

sabine...sabine... encore ce nom pensai-je avec irritation. l'énergie déferla puis se retira. un éclair de lucidité traversa mon esprit et je revin a la vérité. cétait comme s'éveiller d'un reve brusquement. je clignait des yeux rapidement, la panique montant en moi. que venait il de se passer pourquoi étais je en train d'embrasser dominic.

je reculai de quelques pas et je fixai le garcon qui était sous le coup de l'émotion. l'air dérouté il tendit la main vers moi mais je reculai davantage.

-quelque chose ne va pas, s'enquit-il.

-tout hoquetai-je. comment as-tu pu... je n'arrive pas a croire que je vien juste...que nous nous sommes...

-embrassés ,fit dominic en souriant.

-oh, mon dieu. m'exclamai-je.

-est-ce un compliment ou une plainte.

-tu ne comprend pas, ce n'était pas moi cétait....ELLE.

Moins bon que le premier, mais j'ai bien-aimé en apprendre sur Thorn. Mais dans les livres il y a beaucoup de détails qui fait qu'on a l'impression de tourner en rond pour rien, et ça fini qu'il n'y a aucun suspense, parce qu'avec les détails en trop ont fini par comprendre avant le temps.

Cette suite était meilleure que le premier, selon moi. J'ai bien aimé. Des personnages attachants, une série attendrissante. Un bon entre-deux qui vous fera passer un excellent moment.

J'ai bien aimé ce tome-ci bien écrit et intriguant. Je n'ai pas vu venir la fin Spoiler(cliquez pour révéler)sauf l'évolution des sentiments de Sabine pour Dominic. Ça, c'était repérable à des kilomètres à la ronde même à partir du premier livre. L'histoire était intéressante et j'ai beaucoup aimé l'évolution amicale entre Sabine et Thorn. J'aime beaucoup cette dernière en fait. Par contre pour ce qui est de Sabine, je l'ai trouvé au début pour la majeur partie en tout cas, plutôt pleurnicharde et égoiste. Je n'aime pas beaucoup ce personnage ou l'univers superficiel dont “Penny-Love” agit. Sinon intéressant

Un tome intéressant... J'ai juste eu plus de mal avec Sabine au début, qui a un peu trop évolué... Je ne retrouvais plus l'héroïne fragile du tome 1 que j'avais appréciée. Au lieu de ça, je la trouvais même à certains moments plutôt égoïste. Heureusement, elle a vite évolué, et est devenue plus mature.

J'ai beaucoup aimé la résolution de ce tome !

J'adore de plus en plus cette histoire au cour de ma lecture. C'est un univers qui est bien intéressant à découvrir. Je ne peux que le recommander. Maintenant, à moi le tome 3!

C'est mon tome préféré de la série. Mélange d'esprit et d'amour! Belle petite lecture d'été.

Bon roman, mais sans plus, ayant déjà lu la suite, je trouve que cette série n'en vaut pas vraiment la peine.

Peu de temps après avoir lu le premier tome, c'est en lisant le tome 2 que je m'étais rendu compte que cette série n'était pas faite pour moi. De nombreux passages m'avaient ennuyé et j'ai abandonné vers la moitié. J'avais tout simplement perdu intérêt envers cette série.

Le tome 2 n'était pas aussi percutant que le premier tome malheureusement. Le fantôme que devait aider Sabine n'était vraiment pas intéressant et il y a plusieurs personnages que nous n'avons pas vraiment vu dans le tome 2 comme Nona, Penny-Love,

Manny, Josh et Evan.

Les seuls aspects qui m'ont intéressés concernaient Spoiler(cliquez pour révéler)Thorn et Dominic. J'ai apprécié en apprendre davantage sur Thorn et découvrir sa véritable apparence. Je me suis sentie plus proche d'elle en voyant une partie de sa famille et lorsqu'elle a dévoilée son apparence à Sabine. Pour ce qui est de Dominic, j'étais contente de le voir plus ouvert envers Sabine. Il semblait plus enclin à apprendre à la connaître et ce tome nous a montré les sentiments qu'il éprouve pour elle (ou du moins l'attirance qu'il éprouve, parce que Dominic ne connait pas assez Sabine pour dire qu'il l'aime). Donc, j'ai hâte de voir quelle direction va prendre leur relation.

Une saga qui ne me convint pas.

Je ne sais pas si c'est dû au style de l'auteure que je trouve assez mauvais ou si c'est à cause de l'ensemble, qui me semble trop enfantin mais je n'accroche vraiment pas.

Visions, Tome 2 : La Dernière Danse

• Canada : 2011-07-04 - Poche (Français)
  • USA : 2005-06-08 (English)

moon_92 l'ajoute dans sa biblio or
2023-11-08T01:28:36+01:00
MONA_1 l'ajoute dans sa biblio or
2022-10-16T10:29:13+02:00
Humy l'ajoute dans sa biblio or
2022-09-25T17:30:26+02:00

• The Seer, Book 2 : Last Dance - Anglais