Visites Conjugales (Mauvais Garçons et Filles bien Sages)

Description ajoutée par Csirene 2013-06-17T20:03:45+02:00

Sylvia est une fille sage qui a toujours aimé les mauvais garçons. Lorsqu'elle commence une relation avec Trevor, un détenu incarcéré pour deux homicides involontaires, elle tombe follement amoureuse de lui. Mais elle a un secret qu'elle lui a caché ; un secret tellement abominable qu'elle craint que le partager avec Trevor changera ses sentiments pour elle et détruira toute chance d'un avenir ensemble une fois qu'il sera libéré sur parole.

Sylvia était tellement nerveuse qu'elle ne pouvait empêcher sa main de trembler comme elle donnait sa carte d’identité au gardien à la réception de la prison de Spring Meadow.

L'homme, grand et aux épaules larges, inspecta minutieusement ses papiers et commença à saisir les informations dans l'ordinateur placé devant lui.

Oh mon Dieu, c'est vraiment une très mauvaise idée. Qu'est-ce qui me prend ?

Personne ne savait qu'elle rendait visite à Trevor Lincoln aujourd'hui. Ni sa famille, ni même sa plus proche et chère amie. Elle avait gardé ses visites à la prison un secret absolu, entre autre parce qu'elle n’était pas sûre de la réaction qu'ils auraient si elle leur disait que une heure par semaine ces trois derniers mois, elle avait rendu visite à un détenu.

Non, ce n’était pas exact. Elle savait ce qu'ils diraient. Ils lui diraient qu'elle était folle d'y aller et ils essayeraient de l'en empêcher. L'autre raison, c’était qu'elle était un peu embarrassée de la façon dont ces visites avaient commencées. La plupart des femmes qui venaient rendre visites à des hommes en prison étaient des femmes mariées, des sœurs, des personnes qui avaient connu le prisonnier toute leur vie.

Mais pas Sylvia.

Ici est narrée la rencontre face à face Sylvia et Trevor. Rencontre qui survient après 3 mois de dialogue su internet et de coups de fil quotidien.

Gros B-mol Trevor est en prison pour meurtre, donc la rencontre se fait dans un parloir privatif.

Le petit twist sur les motivations de Sylvia m'a surprise .

Bon ce n'est pas l'histoire Waou .

Mais elle se lie tranquillement un après-midi pluvieux.

Une histoire tres courte portant sur 3h d'une journée d'une jeune femme, et sa premiere relation avec un homme qu'elle n'avait jamais touché.

humpf, mwaouis

Pour l'instant, c'est finalement la nouvelle de Terry Towers que j'ai le moins aimé. Bon, ce n'est pas la cata non plus, mais un peu décevant tout de meme!

Ca semble un peu tiré par les cheveux comme scénario...

Un peu tiré par les cheveux mais bon. Se laisse lire

Bof! bof! bof! beaucoup de mots pour une histoire incompréhensible et sans trop sens! Heureusement que tout le monde ne prend pas une visite conjugale pour exprimer sa reconnaissance!

Visites Conjugales (Mauvais Garçons et Filles bien Sages)

• France : 2012-12-29 (Français)

Tinga-1 l'ajoute dans sa biblio or
2020-03-31T14:59:34+02:00