vivih
avatar de vivih
Je suis en train de lire
COMBATS D'UN REVOLUTIONNAIRE Journaux de voyage et autres textes
Qui suis-je ?
voir plus
A propos des livres

A propos de tout
SEULS LES PETITS SECRETS ONT BESOIN D'ÊTRE PROTÉGÉS. LES PLUS GROS SONT GARDES PAR L’INCRÉDULITÉ PUBLIQUE.
HERBERT MARSHALL MCLUHAN

La musique commence là où s'arrête le pouvoir des mots.
Richard Wagner

La sincérité est la perle qui se forme dans la coquille du cœur.
Activité récente de vivih
2016-08-26 13:00:49
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
vivih
Livres dans ma bibliothèque : 281

Pays, Ville : France, La seyne sur mer
Née en : 1963
Né en : 1963
Booknaute Sacré
22%
Initié en AventureCompagnon en fantastiqueCompagnon en Horreur
Votre compatibilité littéraire avec vivih est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

50 jours ou plus de présenceMembre depuis 2012Auteur d'au moins 60 commentaires de plus de dix motsAu moins 50 extraits de plus de dix mots ajoutésA ajouté au moins 140 couvertures de livresMembre des 100000 premiers BooknautesBooknaute Sacré

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (11)

AntoneRoberts a écrit :
14-05-2016
Salut à toi Booknaute !

Comment ? Avec un simple don…

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Antone
Azuriea a écrit :
02-07-2014
Coucou coucou,

Pour t'annoncer la nouveauté ! Le 21 Juin, jour de la fête de la musique est sorti : "La musique à travers les époques" publié chez les Manuscrits Oroboros.

Dans ce recueil de nouvelle, sur le thème de la musique, tu pourra retrouver : "Le son du coeur", ma nouvelle.

Si tu aime la musique, la passion, l'amour... Je pense qu'il te plaira.

N'hésite pas, si tu viens à l'acheter et le lire, de dire ce que tu as pensé.

Bisous bisous
P.S : désolé pour la "pub".
orianelo a écrit :
12-01-2014
Un rôle, le garder. Quoi donc ? me demanderiez-vous et je vous répondrais: c'est un secret. Le svampires, Loups-garou et autres créatures révoltantes le veule...
Mais qui l'aura et qu'est-il ?
Coucou, j'écris une histoire nommée The Wildeners, si tu avais l'occasion de passer et laisser un petit commentaire, je t'en remercierais d'avance. Je m'excuse également pour la pub :)
vivih a écrit :
17-12-2013
En ce qui concerne SK, mon premier livre a été "Simetière" qd j'étais ado et je n'ai jamais décroché depuis, même s'il m''arrive de tps en tps d' être déçue par un roman ou une nouvelle. Si je pouvais t'en conseiller un, ce serait sans hésiter "la Tour sombre"... En tt les cas je prend note pour Arto Paasilinna (que je ne connais pas du tout) et l'inscris de suite ds mes "envies" avec "Le bestial serviteur du pasteur Huuskonen" ; je me ferai ma petite idée ;p
17-12-2013
De Stephen King, je me rappelle de "cujo" et "la ligne verte" que
j'ai beaucoup appréciés.Certain de ses livres sont un peu trop
horribles, mais ceci est mon avis personnel et cela n'engage que moi.Dans un univers complètement différent et décalé, il y a Arto
Paasilinna.C'est autre chose, mais ça fait du bien, un peu d'humour dans cette vie parfois monotone.Sur ce...BYE..
16-12-2013
Tu ne vas pas être déçue par ce pavé de plus de 700 pages.
nous venons de la mer, alors, protégeons-là comme notre bonne vieille terre qui nous permets de vivre.
En ce moment, je lis "dôme" de Stephen King et c'est très bien.
Bye...
15-12-2013
Salut,
Si tu aimes les chiffres et faire des portes- bonheur, alors tu peux
acheter ce livre, car tu peux fabriquer des talismans pour avoir du courage dans tes futurs objectifs.Moi, j'aime les chiffres.
Je te conseille, plutôt, "a la recherche du message des dauphins" de claude Traks. Ce livre nous montre le message d'amour que les dauphins possèdent et que l'on devrait écouter
Alors, suis ton instinct et bonnes lectures futures... BYE...
Mxlle-Yuuki a écrit :
13-12-2013
Bonjour, bonjour
Je vois que vous avez lu Le Cimetière du Diable et que vous aviez apprécié
Je vous propose de tester votre lecture autour d'un quizz, voici le lien:
Bonne chance à vous
27-12-2012
J'espère que tu as passé un joyeux Noël et je t' envoie mes meilleurs vœux pour une bonne et heureuse année. Bisous, mon chère amie à toi tous ceux que tu aimes.
27-09-2012
Salut Vivih,
Dommage, ici on n'a pas plus de 1000 caractères à utiliser.Si tu veux, tu peux utiliser
oscaralfano@gmail.com
Merci pour les compliments sur les photos, je suis très heureux que tu aies aimé. J’en ai de particulièrement belles surtout de la France qui est depuis toujours ma destination préférée.
En parcourant ma librairie tu auras bien compris ce que j'adore la France, et la langue française.
Je crois avoir aperçu en toi un certain intérêt pour l’histoire.Je voudrais te conseiller de lire un livre (en plusieurs volets) par Philip Kerr « L’été de cristal »,premier épisode d’une trilogie berlinoise (dix ans plus tard élargie), qui décrit la vie de l’Allemagne nazie à Berlin dans les années 1936 au travers des enquêtes de Bernhard Gunther, ex commissaire de police, reconverti en détective privé par désaccord avec les choix faits par la police du IIIème Reich. Tu pourras en avoir un aperçu dans le fichier « Philip Kerr » de ma bibliothèque.
J’espère à bientôt. Bisous.
OSCAR
25-09-2012
Bonjour Vivih,
peut-être qu' on n'a pas une compatibilité libraire très importante mais je connais très bien ta ville, à partir d'Ollioule, où d'habitude je loge chez B&B hôtel, jusqu'à la charmante presqu'île de Saint-Mandrier-sur-mer, le Brush ou le Monte Salva.. Dans la section "ampie vedute" (=>Amples vues) de mon site il y a une photo panoramique d'une plage très proche de chez toi, sur la corniche Michel Pacha.
J'aime Guernica, la ville martyre situé au Nord de l'Espagne près de Bilbao. Guernica est aussi le titre d'un célèbre tableau de Pablo Picasso, créé après le bombardement de cette ville, rasé complètement au sol au cours de la guerre civile espagnole par la Luftwaffe allemande le 26 avril 1937. La fresque qui t’a frappé de la sorte est la reproduction sur un énorme mur de briques de ce tableau. A la voir comme ça sur ce mur c'est quelque chose qui te coupe le souffle. Chapeau à ta grande sensibilité.
Merci de m’avoir contacté. J’espère à bientôt
Bisous. OSCAR