Voluptés, Tome 2 : Effrontée

Description ajoutée par clary-bouquineuse 2016-08-10T23:48:41+02:00

Pour séduire l’homme de ses rêves et acquérir l’expérience qui lui manque cruellement, Kimber va s’adonner à des pratiques voluptueuses qui, espère-t-elle, éveilleront en elle de nouvelles sources de plaisir. Pour l’initier en la matière, elle fait appel à Luc et Deke, deux hommes particulièrement expérimentés. Seulement, la jeune femme devra respecter l’interdiction qui lui est faite de laisser place à d’éventuels sentiments amoureux. Si l’un est doux et attentionné, l’autre se révèle impulsif et fougueux ; pourtant, c’est entre leurs bras que la jeune femme va goûter à des délices insoupçonnés…

Extrait ajouté par Joany13 2016-07-15T20:37:50+02:00

“Sometimes, life just sucked.

"Bite me," she muttered.

"Okay, where?" Deke asked, then went on. "Never mind. I've got some enticing ideas of my own.”

J'avais déjà lu une nouvelle de Shayla Blake dans Avec ou sans escorte et j'avais bien aimé, je n'ai cependant pas lu le tome 1 de cette série, mais cela ne m'a pas gênée dans ma lecture.

Au début, j'ai bien aimé le livre, oui j'avoue, j'aime bien les trios .

Kimber est une jeune femme très déterminée, élevée par un colonel et par deux grands frères aussi dans l'armée, elle est très carrée et honnête mais aussi très féminine ce que ses anciens petits amis n'ont pas su comprendre. Elle apprend rapidement de ses erreurs et les surmonte vite ce que j'ai trouvé très sympa.

Luc...Mon préféré, je l'adore c'est mon chouchou. Il est sympa, doux, tendre attentionné, bon cuisinier, bon si il faut lui trouver un défaut je dirai beau parleur parce qu'il sort des trucs c'est beau mais si mon mec me disait ça pendant qu'on fait l'amour ça me ferait bizarre lol. D'extérieur, il a l'air d'être heureux, mais il cache un lourd secret qui le mine énormément, d'abord parce qu'il le cache à son cousin mais aussi et surtout parce que c'est quelque chose qu'il veut et qu'il ne pourra jamais avoir.

Deke lui, je l'ai trouvé bof trop torturé pour moi, en plus il se prend la tête pour rien en plus, il aurait parlé à quelqu'un depuis le début, il se serait éviter tout ce mélodrame....

En parallèle, nous avons Jessie la rock star qui cherche une déesse à mettre sur un piédestal et ne comprend pas le mot non, il m'a bien fait rire celui là....

Le tout agrémenté de quelques personnages secondaires très intéressants comme la famille de Kimber ou le manager de Jesse qui mettent un peu de piment policier dans l'histoire qui pourtant n'était pas une collection Black, mais j'ai bien aimé quand même.

Sauf la fin, mais là je ne peux rien dire pour ne pas vous spoiler, disons juste que si j'avais eu ce choix à faire, je n'aurais pas choisi cette option mais l'autre....

Et vous? Quelle option choisirez-vous?

Commentaire ajouté par NENETTE29 2017-03-09T21:33:45+01:00

Une histoire de triolisme. Des scènes de sexe à gogo qui n'apportent pas à l'histoire. Belles performances pour une jeune fille.

Un avis + détaillé sur : http://wp.me/p6618l-52A

{Marina} : J’avais trouvé le premier tome de Voluptés très sympa mais celui ci est chaud bouillant ! Surtout que, les températures étant déjà caniculaires, Effrontée de Shayla Black les a faites monter encore plus !!!

Je crois que je viens de frôler la combustion spontanée….

[...]

En terme de crédibilité, cette histoire ne tient vraiment pas la route. Et sa conclusion n’est pas celle que j’avais imaginé… Et pourtant, je me suis régalée du début jusqu’à la fin.

C’est vraiment torride ! Les scènes de sexe sont très bien écrites, avec suffisamment de sentiments pour que les âmes romantiques y trouvent leur compte. Tout comme les fans de trio vont se délecter de ce livre.

Les personnages sont tous attachants et la connard-attitude de Deke m’a faite craquer.

J’ai dévoré ce livre sans parvenir à le lâcher et je le relirai très probablement dans le futur.

A LIRE !!

Le second opus de cette saga de romance érotique est encore plus torride que le premier pourtant déjà déconseillé aux âmes les plus fleur bleue. Shayla Black nous confie une histoire passionnée, torride et intense avec des pratiques sexuelles non conventionnelles sensuelles et très pimentées. Kimber, Deke et Luc forme un trio qui nous captive même si l'intrigue ne prend jamais vraiment le pas sur la sensualité dans ce récit .

C'est chaud et intense !!!

Commentaire ajouté par IsaR 2016-04-05T13:50:50+02:00

C'est vraiment chaud, avec des scènes de ménage à 3 très précises et explicites.

Le point de départ ne me semble pas très crédible : K veut expérimenter ces pratiques avant de pratiquer avec un autre. Elle veut être vierge, mais expérimentée. Un peu bizarre, mais admettons.

Les motivations de Deke et de Luc, que l'on apprend seulement à la fin, paraissent plus solides.

Je trouve amusant qu'on parte d'une situation scandaleuse, pour finalement arriver à Spoiler(cliquez pour révéler)un couple très respectable puisque Deke demande Kimber en mariage, prévoit les bébés, et ne la partagera plus avec Luc La morale est sauve, donc !

Voluptés, Tome 2 : Effrontée

• France : 2016-08-24 (Français)
  • Canada : 2016-09-27 - Poche (Français)
  • USA : 2007-10-02 (English)

mrmval l'ajoute dans sa biblio or
2018-11-13T15:39:27+01:00
crasta le place en liste or
2018-11-13T11:14:49+01:00
CRTO l'ajoute dans sa biblio or
2018-04-28T15:49:11+02:00

• Decadent (Wicked Lovers #2) - Anglais