Wait for You, Tome 1.5 : Jeu de confiance

Description ajoutée par Jow27 2016-03-05T21:10:23+01:00

C'est l'histoire de Wait For You comme vous ne l'avez jamais vu. Trust in Me vous laisse du côté de Cam, dans l'histoire d'amour n°1 des meilleures ventes du New York Times.

Cameron Hamilton a l'habitude d'obtenir ce qu'il veut, surtout quand il s'agit des femmes. Mais lorsque Avery Morgansten vient littéralement s'écraser dans sa vie, il rencontre enfin la seule personne qui peut résister à son âme de Baby Blues. Mais Cam n'est pas prêt à abandonner. Il ne peut pas s'empêcher de penser à cette fille fougueuse et intrigante.

Avery a des secrets, des secrets qui l'empêchent d'admettre les sentiments que Cam sait qu'elle ressent pour lui. La persévérance (et quelques délicieux cookies fait maison) l'aideront-ils à faire tomber ses barrières et gagner sa confiance ? Ou bien sera-t-il poussé hors de la vie d'Avery, perdant sa première chance de vivre le genre d'amour qui dure pour l'éternité ?

(Voilà, j'ai pensé qu'une vraie traduction française du résumé anglais serait appréciée ^^)

Classement en biblio - 1 313 lecteurs

Traduction approximative :

-Je l'ai invité à sortir.

Jase ne paraissait pas trop intéressé.

-Bien.

-Elle a refusé.

Il tourna sa tête vers moi, ses yeux brillant d'intérêts.

-Quoi ?

-Ouaip, je me laissais tomber sur le sofa, souriant. Elle a complètement refusé.

Appuyant son bras sur le sofa, Jase rit si fort que je crois qu'il s'est fait mal au ventre.

-J'aime cette fille.

-Moi aussi, dis-je. Moi aussi.

J'ai encore plus aimé ce tome que le précédent, être dans la tête de Cam est un vrai plaisir.

Son personnage est très charmant et charismatique.

Si vous avez aimé Wait for you, vous adorerez ce tome.

Après c'est exactement la même histoire, donc certains pourraient ne pas apprécier, moi j'aime bien relire une histoire qui m'a plu d'un autre point de vue, ça offre d'autres perspectives.

Nous avons quand même introduction des personnages qui seront les héros du tome suivent à savoir Teresa la sœur de Cam et Jase son meilleur ami.

Je n'aime habituellement pas quand les auteurs font un 2ème livre qui reprend le premier mais du point de vue d'un autre personnage. Je ne trouve pas ça très économique (en terme de temps et en terme d'argent) : pourquoi ne pas faire des points de vue alternés dans le premier tome? Mais bon il s'agit de Jennifer L Armentrout, mon auteure VO favorite, alors je lui pardonne tout!! Et puis c'est de Cam dont-on parle là tout de même!!!!!!!

Si dans le tome précédent je l'avais trouvé parfait, dans ce tome je suis littéralement tombée amoureuse de lui. Avoir sa perception de l'histoire, lire ses pensées, notamment envers Avery, a été un pur régal!!!!

Nous avons quelques moments inédits, notamment quand il part dans sa famille, et j'ai eu beaucoup de plaisir à vivre ces moments-là.

Mon coup de coeur s'est confirmé (amplifié?) avec ce tome.

Que dire de plus : je lis ce livre pour la seconde fois et il est toujours aussi prennant .

J'ai bien aimé ce tome.

Après, il n'a pas de "nouveauté dans l'histoire" puisqu'il s'agit du tome 1 écrit du point de vu de Cam. J'ai eu un peu de mal à me mettre dans le livre (peut être parce que je venais juste de finir le tome 1 😊), mais une fois accrochée je ne l'ai plus lâché jusqu'à le finir !

Je crois que j'aurais préféré avoir un seul tome et l'avis des 2 personnages dans le même livre, mais ça c'est très perso 😊.

En tout cas si je peux donner un conseil, il est à lire mais peut être pas tout de suite derrière le tome 1. Merci à l'auteur pour cette belle histoire.

Bonne petite nouvelle, sympas à lire mais pas au niveau des vraies tomes.

Le livre est aussi parfait que le tome 1. Évidemment il doit absolument être lu après le tome 1 qui est plus complet et du point de vue de Avery.

En sommes celui n'est pas obligatoire pour comprendre l'histoire , mais il ajoute quelques détails et fait entrez en scène l'histoire d'autres personnages .

Puis l'histoire du point de vu de Cam est plutôt intéressante aussi.

J'aime beaucoup cette autrice que je découvre a peine.

Je m'en vais continuer cette série avec plaisir :D

L'histoire de jeu de patience du point de vue de Cam, à lire absolument.

Le problème de ce livre est que c'est presque un copier coller du tome 1 mais avec la narration de Cameron. J'aurais préféré un seul tome avec les 2 points de vue au lieu de 2 tomes 1 et 2, trop similaires à mon goût.

Je ne vais pas être très original ales en disant que j'ai préféré la version de l'histoire selon Cam.

Il est véritablement touchant et romantique, en fait.

Avery, sous regard, son analyse, nous apparaît plus mystérieuse, plus insaisissable.

Et que dire des personnages secondaires tels que Jase et Ollie qui se découvrent être des amis véritables sur lesquels Cam à toujours pu compter.

Surtout on voit le commencement de certaines idylles., qui n' étaient pas décrites dans la version d'Avery.

Je dois avouer que je suis déçue par ce tome. J'étais ravie de voir qu'il existait la version du premier tome mais cette fois ci du point de vue de Cam. Je pensais que nous aurions droit à pas mal de scènes "exclusives", mais malheureusement ce ne fut pas le cas. Les quelques scènes où Avery n'est pas là sont très courtes. Tout est vraiment centré sur Avery, peut être un peu trop.

Je pense que j'ai préféré le point de vue de Cam même si les 2 livres sont très bons. J'ai apprécié la plume Jennifer L. Armentrout. C'était une découverte de cette auteure pour moi.

Il y a de ces histoires d'amour qui vous enchantent, ravivent cette flamme et vous font espérer. Wait for you est de ceux-là.

Nous abordons l'histoire du point de vue de Cam, et même si cela n'a absolument rien d'original dans l'histoire de la littérature, j'ai toutefois passé un agréable moment.

La romance est douce, et j'ai vraiment apprécié l'état d'esprit de Cameron. On comprend que rien n'est calculé, rien n'est prémédité. Je l'ai d'ailleurs trouvé très touchant, loin de ces Bad Boy qui sont devenus soudainement très populaires.

Toutefois, j'aurais aimé en apprendre encore plus sur lui, loin de sa relation avec Avery mais véritablement de sa personnalité à lui, sans que cela n'interfère avec une quelconque relation humaine.

Wait for You, Tome 1.5 : Jeu de confiance

• France : 2018-08-15 (Français)
  • USA : 2013-10-22 (English)

• Jeu de confiance - Français
  • Wait for You, Book 1.5 : Trust in Me - Anglais