Wait for You, Tome 2 : Jeu d'innocence

Description ajoutée par nini84 2015-02-23T10:26:09+01:00

Après une blessure qui lui coûtera peut-être sa carrière de danseuse et la fin d'une relation désastreuse, il est temps pour Tess de passer au plan B: l'université. Un projet qui se révèle plus alléchant que prévu dès lors que Jase Winstead se trouve dans les parages. En effet depuis l'enfance, le meilleur ami de son frère Cam lui inspire des fantasmes de moins en moins avouables, surtout après l'échange d'une baiser furtif et passionné un an auparavant.

Si Jase est loin d'être indifférent à son charme, ce dernier s'efforce toutefois de garder ses distances. Il doute que Cam voie cette histoire d'un bon œil, lui qui connaît ses secrets les plus sombres. Des secrets dont Tess doit être protégée, à n'importe quel prix...

lepetitmondedeceline.blogpot.fr

Classement en biblio - 5 305 lecteurs

Qu’est-ce que tu fous au lit avec ma sœur ? demanda Cam.

Jase tendit nonchalamment le bras pour baisser la couverture sur mes jambes.

— On dormait.

Cam serra la mâchoire.

— Nus ?

Super, c’était de mieux en mieux. Le visage en feu, je tentai de m’asseoir, mais Jase m’en empêcha avec une poigne de fer.

— On n’est pas nus.

— C’est bon à savoir.

Avery détourna la tête, les lèvres pincées.

— Et on n’a rien fait, ajoutai-je.

Même à mes oreilles, ça sonnait comme une excuse bidon.

Jase baissa la tête vers moi.

— Ce n’est pas bien de mentir.

Le premier tome, que j'avais adoré, était sur Avery et Cam. Ce deuxième tome est centré sur Tess, la soeur de Cam, et Jase, le meilleur ami de Cam.

Suite à une grave blessure qui l'empêche de vivre son rêve, entrer dans une école de danse, Tess est contrainte de suivre des études "classiques". Elle rejoint donc l'école où sont déjà Cam et Avery et un certain Jase, meilleur ami de son frère et son amour d'enfance secret. Après avoir échangé un baiser passionné une année plus tôt, Tess et Jase ne s'étaient plus revus. Les sentiments vont très vite remonter à la surface et une idylle va naître entre ces deux personnages. Le tout nouveau couple devra faire face à plusieurs obstacles qui mettront à mal leurs sentiments naissants.

J'ai beaucoup aimé ce deuxième tome, qui est pour moi aussi bon que le premier.

Tess m'a beaucoup plu. Elle est forte, sait ce qu'elle veut et ne veut pas. Elle a su tirer bénéfice de ce qu'elle a vécu par le passé et s'en servir comme une force pour aller de l'avant.

Jase est également un personnage intéressant. Il est beau, avec des yeux gris qui vous transpercent, un sourire tantôt moqueur, tantôt sincère, un côté mystérieux qui nous plait tant chez nos chers personnages masculins! Il aime sa famille, ses parents et son petit frère Jack, et ferait tout pour eux, spécialement Jack! Bref il m'a fait fondre!

Jamais déçue par cette auteure qui me fait à chaque fois fondre pour ses histoires. J'attends le tome 3 avec impatience.

Différent du premier tome mais tout aussi bon.

On a connu le couple Cam/Avery qui a du affronter le passé difficile de cette dernière.

Dans ce tome 2, on découvre la relation entre Tess (la soeur de Cam) et Jase (le meilleur ami de Cam).

Ici, tout est différent, il n'y a pas d'affreux passé (comme celui d'Avery) mais plutôt la naissance d'une belle et douce romance.

C'est...(soupirs)...beau, agréable...

Je ferme ce deuxième tome avec l'envie de lire la suite !! J'aime cette auteure et son écriture. Même si on reconnaît son style et que les histoires se ressemblent, elle arrive à nous emporter à chaque fois et à nous rendre addict !! Alors Merci pour ces belles histoires 😊

Deuxième tome de la série, et tout aussi plaisant que le premier opus.

Cette fois-ci nous suivons l'histoire de Tess (la sœur de Cam) et de Jase (le meilleur ami de Cam), qui sera parfois semé d’embûche par leurs non-dits.

Au fil du récit on entrevoit, que leur histoire ne débute pas avec cet opus, mais qu'il y'a un petit passif entre eux.

L'attirance, les sentiments sont biens présents, mais ils n'arrivent pas à s'ouvrir l'un à l'autre.

Avec Pudeur l'auteure nous raconte leur passé, pas si simple pour aucun des deux.

J'ai été touché par le passé de Jase, on comprend ses peurs, ses réticences, ses doutes. Jeune homme blessé, qui a décidé de prendre la vie comme elle vient en évitant tout engagement.

Quand a Tess, elle aussi porte un bagage émotionnel important, et pourtant elle reste ouverte à l'amour. Là aussi malgré son jeune age, elle a vécu et vit encore des moments difficiles.

Un couple attachant, parfois un peu guimauve, mais qui nous donne une belle romance convaincante.

Quelques petits bémols ici et là sur certaines réactions de l'entourage de notre couple principal mais ça ne gâche pas notre lecture.

Sympa de revoir et suivre les personnes

Mon tome préf de la saga, j'adore tout et je le recommande à tous !!!!

Un tome aussi passionnant que le précédent, j'ai beaucoup aimé. On retrouve Cam et Avery dans quelques scènes.

Bon livre, qui change des livres habituellement lus.

Une histoire addictive. Un léger suspense grâce à une intrigue qui permet de rythmer le récit et de ne pas tomber dans l’hyper mieleux. Très bonne lecture.

J'ai passé un bon moment avec les héros de ce livre. Si vous êtes frustrés dans certains romans car le héros masculin est absent plusieurs chapitres, dans ce roman il est présent dans tous les chapitres. Ce n'est pas pour autant que leur relation avance rapidement. Les deux personnages ont des blessures personnelles.

J'ai apprécié les deux rebondissements de ce livre. Le deuxième arrive au moment où l'histoire stagnait. Il y a des beaux sujets évoqués dans ce livre. (Spoiler(cliquez pour révéler)violence conjugale, etre parent jeune, changement de voie professionnelle

J'aurais tout de meme aimé que les héros soient plus âgés (respectivement 18 et 19 ans) Mais l'histoire a su me faire oublier leur âge par bien des moyens.

Une lecture vraiment bien et belle, Armentrout en grandeur je dois dire.

Le seul point négatif réside dans la relation du début entre les 2 protagonistes: Jase traite Tess vraiment comme de la m****. J'avoue qu'au bout d'un certain temps j'étais lassé des je te saute dessus pour me frotter à tes jolies, mais en fait non. Et pour une fois c'est l'homme qui est indécis. On comprend après pourquoi mais j'avais vraiment envie de frapper Jase et de dire à tess de passer à autre chose, quitte à refermer le livre pour avoir l'impression que c'est ce qui c'était passé.

heureusement je ne l'ai pas fait car au final c'était une bonne lecture

Ce tome est bien écrit et addictif. Les personnages sont intéressants même si l'histoire est sur le même modèle que le tome 1 en inversant le personnage féminin du tome 1 avec le masculin dans celui-ci qui fuit la relation à plusieurs reprises. Bonne lecture.

Wait for You, Tome 2 : Jeu d'innocence

• France : 2015-02-11 (Français)
  • Canada : 2015-03-13 (Français)
  • USA : 2014-02-04 (English)

Sunbeth l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-14T01:45:02+01:00
Nifer27 l'ajoute dans sa biblio or