Wait for You, Tome 4 : Jeu d'imprudence

Description ajoutée par LesReinesdelaNuit 2016-06-12T10:19:55+02:00

Onze mois plus tôt, la barmaid Roxy et l'officier Reece ont eu une aventure d'une nuit, une seule... Néanmoins, ce qui aurait pu être le début d'une histoire entre deux amis de toujours a tourné au fiasco ! Depuis, la jeune femme tente d'oublier cet épisode malheureux en se concentrant sur son travail, sur la peinture, et surtout sur Charlie, son frère de coeur traumatisé par une violente agression.

Quand Roxy apprend la libération anticipée du coupable, son fragile équilibre vacille. Dès lors, Reece fera tout pour la protéger, alors même que celle-ci aimerait s'affranchir du seul homme qui lui a brisé le coeur... Sera-t-elle prête à prendre ce risque ?

Classement en biblio - 2 828 lecteurs

« — Alors, tu resteras ici pour toujours, répondit-il.

Je le dévisageai un instant sans répondre.

— Reece… Je ne crois pas que ce soit une bonne idée. On vient juste de commencer à sortir ensemble. La plupart des gens…

— Je me contrefiche de ce que la plupart des gens font. Je t’aime. Et toi aussi, tu m’aimes, même si tu ne me l’as pas encore dit, observa-t-il en étalant sa ceinture par terre. (Je le regardai faire en haussant les sourcils.) Si on a envie d’emménager ensemble, on emménage ensemble, point. Et on emmerde les autres.

Je réprimai un sourire.

— J’aimerais te voir expliquer ça à mes parents avec autant de classe.

Reece se releva dans un geste fluide.

— D’après toi, ils pensent qu’on fait quoi, tes parents ?

— Qu’on joue aux cartes et qu’on tricote des couvertures, bien sûr.

Il rit et posa une main de chaque côté de moi sur le lit avant de se pencher en avant.

— Tu parles. Ils savent très bien qu’on baise comme des lapins à la moindre occasion.

— Non, mais quelle horreur ! (Je grimaçai.) Ils pensent qu’on est chastes et purs !

— Tes parents ? rétorqua-t-il d’une voix moqueuse. Ils espèrent surtout qu’on leur fabrique un petit-fils ou une petite-fille avant l’été prochain.

— Mais non…, grognai-je. En fait si, tu as sûrement raison. »

Toujours aussi génial.

J'ai dévoré ce 4ème tome.

Roxy et Reece sont des personnages haut en couleur.

L'histoire est addictive.

L'histoire de Roxy avec Charlie m'a beaucoup touché.

Les sentiments sont bien présents et les larmes aux yeux également...

J'adore cette auteure ! J'aime ses histoire et celle de Roxy et Reece n'a pas fait exception; les deux personnages sont au top. Toutefois, j'aurais aimé en savoir plus sur Reece, il a fait la guerre, il est flic et fait parti du SWAT : y'avait tant à dire ! Et je pense également que Charlie aurait pu être mieux exploité.

J'ai adoré ce roman mais j'aurais aimé qu'il y ait plus de page sur ces sujets.

Je lis la suite, même si je n'étais pas convaincu au début. Je trouvais que les tomes se ressemblent, même si les histoires sont différentes, les personnages ont des similitudes.

Mais j'aime l'écriture de J.armentrout et malgré tout je me laisse emporter à chaque fois 😊.

Ici nous avons l'histoire de Roxy et Reece.

Mais finalement je trouve qu'elle est bien distincte des autres tomes et cela.redonne une dynamique à la série. Le suspense qu'elle amène en plus de l'histoire entre Roxy et Reece est plus qu'apprécié. Ce qui fait que j'ai dévoré ce livre et bien envie de continuer la série 😁.

Pour moi l'auteur a sur ses renouveller sur ce tome, alors merci !!

On retrouve Roxy, jeune barmaid qui travaille au mona’s avec Jax. Jeune femme indépendante, haute en couleur, mais qui garde une douleur en elle, et une profonde colère. Dans le tome précédent on découvre une rancœur dirigée contre Reece, Policier de son état et meilleur ami de Jax et on comprend enfin pourquoi elle lui en veut, mais c’est sans compter sur Reece qui ne supporte plus cette situation qui perdure depuis 11 mois. Il va peu à peu s’immiscer dans sa vie, jusqu’à la faire craquer. On découvre une Roxy attendrissante, qui se cherche et qui va devoir prendre sur elle et oublier ses peurs si elle veut être heureuse. Encore une fois l’auteure l’auteur nous a concocté un personnage masculin, parfait, à l’écoute, présent sans être insistant. C'est toujours avec plaisir qu’on retrouve ce groupe d'amis toujours aussi soudé. bon moment de lecture.

Le suspens, l'histoire en elle même sont sympas. Les personnages pas mal non plus même si Roxy m'a tapé sur le système a être aussi cruche dans les moments les plus importants et à se voiler la fasse pendant plus de la moitié du livre sur ce qu'elle ressent réellement pour Reece "un coup oui, un coup non". Quand ça fait 7 ans que l'on craque sur un homme, on ne se dit pas que l'on a juste envie d'un plan cul. Reece est quant à lui juste parfait, trop parfait. Le mec dont on rêve toutes mais qui n'est pas réel : attentionné, à l'écoute, prévenant, autoritaire mais doux, un dieux du sexe... Bref le pied. J'ai également trouvé qu'il y avait trop de personnages secondaires qui n'apportent pas grand chose à l'histoire, qui alourdissent le récit. Toutefois les relations qui sont décrites entre Charlie, Reece, Roxie... sont bien écrites en ajoutant le côté érotique, j'ai quand même passé un bon moment.

Toujours une réussite avec JLA même si ce tome m'a moins marqué que les autres

J'ai beaucoup aimé ce tome, le personnage masculin aussi, un soupçon moins le féminin. Il est toujours dommage de ne pas avoir au moins un chapitre avec le point de vue du personnage principal masculin. L'histoire est différente des news romances basiques, il y a donc une intringue en fond même si tout est tellement évident. ;-)

J'ai adoré le personnage de Roxy, l'auteure l'a fait évolué tout au long de l'histoire, ce qui était très intéressant. Il y a du suspens et l'histoire est addictive. Très bien.

J'aime bien ce tome. Les personnages sont touchants, aussi bien les personnages principaux que les secondaires, surtout ceux que l'on connaît déjà.

Une intrigue sur fond de roman policier : c'est surprenant dans cette série de JLA.

Bref, je recommande.

Un tome est peu plus court que les précédents, mais j'ai beaucoup aimé. Reece et Roxy sont super mignon ensemble, comme je dirais l'ensemble des couples de cette série, et les comme les autres je les aime beaucoup.

Les romans de cette écrivaine sont toujours excellents et agréables à s'y plonger. L'histoire de Roxy et Reece m'intéressait beaucoup, j'avais vraiment envie de découvrir comment leur relation allait prendre forme. Et je ne suis pas déçu, Reece a tout pour être le gentleman parfait, il a ,certes, un passé sombre mais ça ne le rends que plus beau. Roxy, traumatisé par un vieil accident, fini par voir qu'elle ne vit pas comme elle devrait. J'admire Reece pour son soutient inconditionnelle envers Roxy, ils sont beaux ensemble.

Certaines trames du roman peuvent être devinées (pour ma part), mais seulement les grandes lignes, malgré certaines choses auxquelles je m'attendais, le déroulement de l'histoire a tout de même su me satisfaire et me mettre en haleine peu importe ce qui se passait.

C'est aussi agréable de revoir dans ce tome, les couples des précédents tomes de cette saga, surtout que je m'étais aussi attachés à eux.

Roxy et Reece ... Une histoire qui a commencé dans leur enfance mais qui a connu des hauts et des bas. Ils ont habité des voisins quand ils étaient enfants, Reece a ensuite intégré l'armée. Il est revenu différent mais toujours attaché à Roxy.

Roxy elle l'a attendu toute sa vie, quand elle pense que les choses vont enfin avancer, Reece est trop bourrée pour faire quoi que ce soit. Le lendemain, il se rappelle rien, et il regrette, le dit à Roxy, qui le prend mal.

Ils se parlent plus pendant 11 mois. Cependant la vie va décider de les remettre sur le même chemin.

Roxy est un personnage atypique, artiste, mais sa vie n'a pas toujours été facile, des événements dans son enfance et sa continue.

Reece est un flic, avec des failles qu'il essaie de surmonter. Et il essaie de surmonter le fossés qui s'est construit entre lui et Roxy.

Bref j'ai adoré, une bonne romance, une bonne intrigue, une bonne enquête.

Wait for You, Tome 4 : Jeu d'imprudence

• France : 2016-06-08 (Français)
  • Canada : 2016-07-12 (Français)
  • USA : 2015-03-31 (English)

amme l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-01T21:03:49+01:00
linalhr l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-05T21:47:57+01:00

• Jeu d'imprudence - Français