Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes

Votre année de naissance

Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
Lire la suite...
Livres ayant des thèmes similaires
Dans les listes de lecture des booknautes
On en parle ici :
Pédagogie 7.4
Créativité 8.1
Personnages 8.5
Humour 6.3

Vos favoris l'ont en bibliothèque

Walking Dead, Tome 11 : Les Chasseurs

Auteurs

Auteur

Auteurs

Série

Série Walking Dead (27 livres)

Editions

2010 français
Voir plus

France : 21 Avril 2010
Présent dans votre biblio :

Description

Ajouté par saltanis le 13-08-2010
Rick et ses compagnons, rejoints par le trio de l'ex-sergent Abraham, tentent de rallier Washington, le lieu où, selon Eugène Porter, tout aurait commencé. Sur la route, le groupe se sent épié, et ce n'est pas la rencontre fortuite d'un révérend qui va les rassurer. Réfugiés dans une église, la paranoïa s'installe. Pire que les zombies, les cannibales... Cette odyssée de la survie atteint un nouveau stade dans l'horreur. Cernés de toutes parts, les survivants devront sacrifier une partie de leur humanité pour survivre. Oeuvre fondatrice du genre en bande dessinée, Walking Dead s'impose par sa qualité d'écriture et son attention portée aux relations entre les personnages de cette incroyable aventure humaine. A partir de ce tome, Robert Kirkman renvoie son héros Rick à sa condition de survivant, seul face à un monde hostile et affamé. Vous étiez prévenus, plus rien ne sera jamais comme avant !

Extraits - Walking Dead, Tome 11 : Les Chasseurs

Ajouté par RazKiss le 21-02
Chris : Ils doivent pisser dans leur froc à l'heure qu'il est.
Rick (qui surgit de nulle part) : Pas vraiment.
Chris : Nom de dieu !
Charlie : C'est l'un d'entre eux ! Je le reconnais !
Chris : J'avais pigé.
Greg : Ils sont tous amputés ou quoi ? J'en ai marre de manger des restes.

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Les commentaires les mieux notés

Les derniers commentaires ajoutés

Par Ethan-Harris le 2016-07-12 18:21:53 Editer
Ethan-Harris Or
Un 11e tome toujours aussi captivant que les précédents , à lire vite !
Par Emeline37 le 2016-05-10 12:03:31 Editer
Toujours à couper le souffle. On s'attache aux personnages et à leurs blessures. Il se passe de plus en plus de choses. Nouveaux personnages d'autres personnages historiques qui meurent. Vraiment super
Par clary-bouquineuse le 2016-03-25 19:36:19 Editer
Un tome intéressant sur plusieurs aspects mais où certains personnages sont redevenus très agaçants. Maintenant qu'il n'y a plus Lori pour jouer l'égoïste et la donneuse de leçons, ce sont Dale et Andrea qui s'y mettent. Bon sang j'avais envie de les secouer.
A part ça, j'apprécie beaucoup Abraham et sa compagne Rosita.
Ici, toujours autant d'horreurs et de survie. Il faut vraiment surveiller ses arrières et se méfier des autres. Cette fois est abordé le sujet du cannibalisme. Cette BD montre la violence sous tout ses aspects dans un monde en plein chaos.
Par Maks le 2016-03-06 04:18:32 Editer
Maks Or
Un épisode que j'ai fortement apprécié, assez calme mais tout de même décisif pour un personnage, un curé se joint au groupe et tout le monde se réfugie dans son églises, tout ce beau monde est pris au piège par un groupe d'humains pas très sympa !

Dessins assez bon sur ce tome, j'ai assez hâte de commencer le suivant.
Par RazKiss le 2016-02-21 15:40:07 Editer
RazKiss Or
C'est un tome-choc qui s'ouvre sur une scène très dérangeante et s'achève avec une révélation inattendue...

On s'aperçoit que les enfants n'ont plus du tout conscience de ce qu'est la mort, du coup ils commettent des actes irréparables. Les adultes ne valent pas vraiment mieux : la colère et la peur les poussent à tuer d'une manière abominable d'autres êtres humains. En plus, Rick a la fâcheuse manie de confesser les horreurs qu'il a faites sans vérifier préalablement que son fils ne soit pas là pour les entendre !

Les chasseurs auxquels le titre fait allusion sont au nombre de six et, bizarrement, ne sont pas très doués pour la chasse. C'est pourquoi ils ne cherchent que le "gibier" facile... Un autre nouveau personnage fait son apparition : le père Gabriel, un religieux qui a commis un gros péché.
Par Skritt le 2016-01-22 20:17:12 Editer
Skritt Or
Spoiler(cliquez pour révéler)
Dans cette épisode, Rick et le nouveau groupe qui se forme se fait attaquer par des rôdeurs. Dale est blessé mais cache cette blessure et fuit dans la forêt la nuit-même. Malheureusement, il se fait enlever.
Cet album est certainement le plus violent. Les faits qui se déroulent sont psychologiquement difficiles. Un des enfants tue, Dale est enlevé et la vengeance du groupe est… extrême.

L’aspect psychologique de la série atteint ici son apogée. Nous sommes en train de découvrir ce que l’homme est capable de réaliser envers sa propre espèce, se justifiant par la survie justement de l’espèce. C’est réellement violent et moche à découvrir.
Le scénario est dans la continuité et relance vraiment la série poussant encore plus bas les personnages dans leurs actes. L’album le plus intéressant depuis longtemps qui permet aux lecteurs de se poser de nouvelles questions sur le devenir de l’homme dans un univers similaire.
Le graphisme est toujours identique, mais certaines perspectives semblent bâclées. Malheureusement, le niveau graphique des albums n’est pas constant.
Un bon album dont la note chute à cause du dessin peu soigné.
Par melmo le 2015-12-26 17:56:21 Editer
melmo Or
L'univers est sanglant et des scènes
, retrouvées dans la série, sont présentes ici avec une touche particulière ce qui nous fait d'autant plus apprécier les BD

J'aime, j'adore, je continue
Par Suzette02 le 2015-12-15 21:21:32 Editer
Très bon tome.
Spoiler(cliquez pour révéler)
J'ai adoré quand les cannibales ont compris qu'il manger de la cher contaminé. Bien jouer Dale. J'ai était choquer par Ben qui tue Billy puis par Carl qui tue Ben. On a pas l'habitude de vie des enfants tuer
Par dadotiste le 2015-12-13 02:23:46 Editer
Book 6, chapter 11

Sept mois de pause... cette bande dessinée m'avait manqué !
J'ai retrouvé avec un grand plaisir les personnages et la lecture en anglais puisque je les lis en version originale.
Ayant regardé la série télévisée j'ai été très surprise par l'épisode de la viande avariée qui est exactement la même mais arrive à un autre personnage. Scène atroce mais présentée ici avec beaucoup d'humour.

En conclusion, j'ai totalement retrouvée mon addiction et j'entame le tome suivant !
Par celinekurama le 2015-10-07 00:15:20 Editer
bon tome mais malheureusement je commence a me lasser j'espère que les prochain tome seront a la hauteur et me redonneront l'envie de lire la bd
Inscrivez vous !
▶ Crééz votre propre bibliothèque virtuelle.
▶ Découvrez des conseils de lecture.
▶ Echangez avec des milliers de passionnés de lecture.