Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes

Votre année de naissance

Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
Lire la suite...
Dans les listes de lecture des booknautes
Livres ayant des thèmes similaires
On en parle ici :
Pédagogie 7.2
Créativité 8.1
Personnages 8.3
Humour 6.1

Vos favoris l'ont en bibliothèque

Walking Dead, Tome 11 : Les Chasseurs

Voir plus
Présent dans votre biblio :

Description

Ajouté par saltanis le 13-08-2010
Rick et ses compagnons, rejoints par le trio de l'ex-sergent Abraham, tentent de rallier Washington, le lieu où, selon Eugène Porter, tout aurait commencé. Sur la route, le groupe se sent épié, et ce n'est pas la rencontre fortuite d'un révérend qui va les rassurer. Réfugiés dans une église, la paranoïa s'installe. Pire que les zombies, les cannibales... Cette odyssée de la survie atteint un nouveau stade dans l'horreur. Cernés de toutes parts, les survivants devront sacrifier une partie de leur humanité pour survivre. Oeuvre fondatrice du genre en bande dessinée, Walking Dead s'impose par sa qualité d'écriture et son attention portée aux relations entre les personnages de cette incroyable aventure humaine. A partir de ce tome, Robert Kirkman renvoie son héros Rick à sa condition de survivant, seul face à un monde hostile et affamé. Vous étiez prévenus, plus rien ne sera jamais comme avant !

Extraits

Ajouté par Titys le 11-09-2014
"Si ce genre de chose s'était produit dans le vrai monde ...avant toute cette folie...il aurait eu quoi?...vingt ans de thérapie? on l'aurait envoyé dans un asile pour le restant de sa vie. Et ils ne l'auraient même pas guéri.
Ici on ne peut pas. On est pas psychiatres. On ne peut rien pour ce gosse. La responsabilité est trop lourde.
Il ne nous laisse pas le choix."

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Les commentaires les mieux notés

Les derniers commentaires ajoutés

Par madness-story le 2015-05-14 18:39:10 Editer
madness-story Or
Un tome qui commence doucement et qui se finit dans le doute. J'ai bien aimé la façon dont a été mis en scène les trois personnages morts ainsi que le groupe qui menace le groupe de Rick. Il ne faut surtout pas avoir peur de voir des changements dans le comportement des personnages. Carl montre enfin de quoi il est capable et malheureusement pour lui, il va en apprendre d'avantages quand Rick essaie de se confier à Abraham. Sinon pour le reste du groupe, c'est plutôt paisible.

"Les chasseurs" marque le changement de comportement de plusieurs personnages et reste tout de même attractif avec l'arrivée d'un nouveau personnage.
Par Winky le 2015-02-20 22:22:58 Editer
J'ai bien aimé ce tome, j'ai trouvé qu'il contenait plus d'actions que les précédents ainsi que son lot habituel d’événements choquants, qui restent tout de même justifiés.
Par Battle_Boubou le 2015-01-06 17:51:04 Editer
Beaucoup aimé ce tome où l'on découvre un nouvel aspect de la déshumanisation des hommes, inexploré jusqu'ici. On sent que la psychologie des personnages ne sera plus jamais la même et on approche le problème de différents âges... Cela me parait très intelligent de la part de l'auteur. Encore!
Par Lisbeth_Dunham le 2015-01-03 17:42:04 Editer
L'horreur appelle l'horreur, et la part de monstruosité enfouie en chacun l'emporte tome après tome sur l'humanité de nos personnages, même nos "gentils-préférés" du début. Jusqu'où les auteurs vont-ils aller ? Hâte de me procurer le tome 12, déjà, car même si je crois m'attendre aux évènements futurs, je me fais toujours prendre à mon propre jeu. Bravo Robert Kirkman.
Par Kyriaan le 2014-11-21 12:27:40 Editer
Comme d'habitude, une bonne suite, je ne suis pas déçue bien que les évènements s'enchaînent un peu trop vite parfois. J'ai hâte de lire le douzième tome car la fin de celui-ci est très bonne.
Par ThomasC le 2014-09-24 15:46:22 Editer
ThomasC Or
Encore une bonne suite. J'aime beaucoup le fin.
Par Titys le 2014-09-11 18:39:18 Editer
Après deux tomes peut-être un peu moins puissants que les précédents, Robert Kirkman frappe encore très fort avec ce onzième album. Les rebondissement s'enchaînent à une vitesse incroyable si bien que l'on ne reprend vraiment son souffle qu'une fois la toute dernière page tournée. Toujours en route pour Washington, le groupe doit encore subir de nombreuses épreuves. Les vivants sont encore une fois bien plus agressifs que les morts et le danger est partout, même au sein de la communauté. Avec une telle pression, difficile de ne pas sombrer dans la folie et les enfants souffrent particulièrement. Insidieusement, ce monde cauchemardesque agit comme un poison sur tous les êtres humains et les transforme irrémédiablement. Une modification violente et pas toujours très facile à accepter. J'ai hâte de voir comment les personnages vont réussir à survivre, ne serait-ce que face à eux-mêmes.
Par mavie95 le 2014-07-18 19:33:07 Editer
mavie95 Or
Les auteurs nous surprennent encore sur la nature humaine et sa capacité à survivre dans de telles conditions. Un tome encore explosif !
Par celia23 le 2014-04-18 22:34:37 Editer
celia23 Or
Un tome dur, qui va toujours plus loin. Et pourtant on s'attache encore un peu plus aux personnages...
Par Jdlagarde le 2014-04-14 22:29:24 Editer
Jdlagarde Or
La survie est ce qu'elle est : qu'elle part peut y prendre la morale ? En substance, voilà la question principale posée par ce tome.
Inscrivez vous !
▶ Crééz votre propre bibliothèque virtuelle.
▶ Découvrez des conseils de lecture.
▶ Echangez avec des milliers de passionnés de lecture.