Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes

Votre année de naissance

Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
Lire la suite...
Livres ayant des thèmes similaires
Dans les listes de lecture des booknautes
On en parle ici :
Pédagogie 7.3
Créativité 8.1
Personnages 8.4
Humour 6.2

Vos favoris l'ont en bibliothèque

Walking Dead, Tome 11 : Les Chasseurs

Auteurs

Auteur

Auteurs

Série

Série Walking Dead (25 livres)

Anglais : Fear the Hunters

France : 21 Avril 2010

Editions

2010 français
Voir plus
Présent dans votre biblio :

Description

Ajouté par saltanis le 13-08-2010
Rick et ses compagnons, rejoints par le trio de l'ex-sergent Abraham, tentent de rallier Washington, le lieu où, selon Eugène Porter, tout aurait commencé. Sur la route, le groupe se sent épié, et ce n'est pas la rencontre fortuite d'un révérend qui va les rassurer. Réfugiés dans une église, la paranoïa s'installe. Pire que les zombies, les cannibales... Cette odyssée de la survie atteint un nouveau stade dans l'horreur. Cernés de toutes parts, les survivants devront sacrifier une partie de leur humanité pour survivre. Oeuvre fondatrice du genre en bande dessinée, Walking Dead s'impose par sa qualité d'écriture et son attention portée aux relations entre les personnages de cette incroyable aventure humaine. A partir de ce tome, Robert Kirkman renvoie son héros Rick à sa condition de survivant, seul face à un monde hostile et affamé. Vous étiez prévenus, plus rien ne sera jamais comme avant !

Extraits

Ajouté par Titys le 11-09-2014
"Si ce genre de chose s'était produit dans le vrai monde ...avant toute cette folie...il aurait eu quoi?...vingt ans de thérapie? on l'aurait envoyé dans un asile pour le restant de sa vie. Et ils ne l'auraient même pas guéri.
Ici on ne peut pas. On est pas psychiatres. On ne peut rien pour ce gosse. La responsabilité est trop lourde.
Il ne nous laisse pas le choix."

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Les commentaires les mieux notés

Les derniers commentaires ajoutés

Par Skritt le 2016-01-22 20:17:12 Editer
Skritt Or
Spoiler(cliquez pour révéler)
Dans cette épisode, Rick et le nouveau groupe qui se forme se fait attaquer par des rôdeurs. Dale est blessé mais cache cette blessure et fuit dans la forêt la nuit-même. Malheureusement, il se fait enlever.
Cet album est certainement le plus violent. Les faits qui se déroulent sont psychologiquement difficiles. Un des enfants tue, Dale est enlevé et la vengeance du groupe est… extrême.

L’aspect psychologique de la série atteint ici son apogée. Nous sommes en train de découvrir ce que l’homme est capable de réaliser envers sa propre espèce, se justifiant par la survie justement de l’espèce. C’est réellement violent et moche à découvrir.
Le scénario est dans la continuité et relance vraiment la série poussant encore plus bas les personnages dans leurs actes. L’album le plus intéressant depuis longtemps qui permet aux lecteurs de se poser de nouvelles questions sur le devenir de l’homme dans un univers similaire.
Le graphisme est toujours identique, mais certaines perspectives semblent bâclées. Malheureusement, le niveau graphique des albums n’est pas constant.
Un bon album dont la note chute à cause du dessin peu soigné.
Par melmo le 2015-12-26 17:56:21 Editer
melmo Or
L'univers est sanglant et des scènes
, retrouvées dans la série, sont présentes ici avec une touche particulière ce qui nous fait d'autant plus apprécier les BD

J'aime, j'adore, je continue
Par Suzette02 le 2015-12-15 21:21:32 Editer
Suzette02 PAL
Très bon tome.
Spoiler(cliquez pour révéler)
J'ai adoré quand les cannibales ont compris qu'il manger de la cher contaminé. Bien jouer Dale. J'ai était choquer par Ben qui tue Billy puis par Carl qui tue Ben. On a pas l'habitude de vie des enfants tuer
Par dadotiste le 2015-12-13 02:23:46 Editer
Book 6, chapter 11

Sept mois de pause... cette bande dessinée m'avait manqué !
J'ai retrouvé avec un grand plaisir les personnages et la lecture en anglais puisque je les lis en version originale.
Ayant regardé la série télévisée j'ai été très surprise par l'épisode de la viande avariée qui est exactement la même mais arrive à un autre personnage. Scène atroce mais présentée ici avec beaucoup d'humour.

En conclusion, j'ai totalement retrouvée mon addiction et j'entame le tome suivant !
Par celinekurama le 2015-10-07 00:15:20 Editer
bon tome mais malheureusement je commence a me lasser j'espère que les prochain tome seront a la hauteur et me redonneront l'envie de lire la bd
Par Sheo le 2015-09-12 20:01:55 Editer
Une fois encore c'est un très bon tome, une bonne lecture. J'ai vraiment bien aimé. Même si j'ai parfois l'impression que l'histoire n'avance pas des masses, la saga WALKING DEAD est très prenante.
LES CHASSEURS est un énième bon volet. Pas mon préféré, une fois encore mais c'était vraiment super.
Par Avalon le 2015-08-07 11:31:54 Editer
Contrairement au tome précédent, j'ai trouvé ce volume plus intéressant. Mais l'histoire me choque toujours autant. Je n'ai aucun soucis avec la violence, d'habitude, mais là certaines scènes me choquent réellement, par leurs duretés.
Par madness-story le 2015-05-14 18:39:10 Editer
madness-story Or
Un tome qui commence doucement et qui se finit dans le doute. J'ai bien aimé la façon dont a été mis en scène les trois personnages morts ainsi que le groupe qui menace le groupe de Rick. Il ne faut surtout pas avoir peur de voir des changements dans le comportement des personnages. Carl montre enfin de quoi il est capable et malheureusement pour lui, il va en apprendre d'avantages quand Rick essaie de se confier à Abraham. Sinon pour le reste du groupe, c'est plutôt paisible.

"Les chasseurs" marque le changement de comportement de plusieurs personnages et reste tout de même attractif avec l'arrivée d'un nouveau personnage.
Par Winky le 2015-02-20 22:22:58 Editer
J'ai bien aimé ce tome, j'ai trouvé qu'il contenait plus d'actions que les précédents ainsi que son lot habituel d’événements choquants, qui restent tout de même justifiés.
Par Battle_Boubou le 2015-01-06 17:51:04 Editer
Beaucoup aimé ce tome où l'on découvre un nouvel aspect de la déshumanisation des hommes, inexploré jusqu'ici. On sent que la psychologie des personnages ne sera plus jamais la même et on approche le problème de différents âges... Cela me parait très intelligent de la part de l'auteur. Encore!
Inscrivez vous !
▶ Crééz votre propre bibliothèque virtuelle.
▶ Découvrez des conseils de lecture.
▶ Echangez avec des milliers de passionnés de lecture.