Bienvenue en enfer, Tome 2 : Un démon et sa furie

Description ajoutée par Elbereth 2021-11-02T02:45:46+01:00

Avec un gloussement sorti d’une bouche scandaleuse ─ parfaite pour autre chose que parler ─, Katie entre dans la vie de Xaphan, bouleversant des siècles de malheur auto-infligé. Mais comment rester fidèle à son amour perdu lorsqu’une furie pétillante aux yeux dépareillés consume ses pensées et éveille son désir ?

Du fait de sa folie, Katie est très utile en tant que solutionneuse préférée des problèmes du diable. Mais quand un dragon disparaît, il n’est plus question de tuer, et le pire, c’est que Lucifer l’associe au démon le plus grincheux de l’enfer. Le fait qu’il rejette ses avances ne la rend que plus déterminée à le séduire. Et malgré sa réputation de violence, une part d’elle est curieusement tentée de le laisser vivre.

Bienvenue en enfer, où les règles changent tout le temps, la cendre pleut constamment et Lucifer regarde et attend de vous voler votre âme…

Prologue

Attachée à la robuste chaise en bois ─ et vêtue d’une ravissante tenue deux pièces à rayures noires et blanches ─, le crâne rasé et luisant, Katie gloussa en balançant ses pieds.

─ Oups. Tu m’as manquée. Encore une fois, chanta-t-elle.

À quelques minutes de son exécution, le ventre plein de son dernier repas ─ poulet frit, purée de pommes de terre, sauce et biscuits, mmh ─ elle était déterminée à s’amuser jusqu’au bout.

Bienvenue en enfer, Tome 2 : Un démon et sa furie

• France : 2022-01-04 (Français)

• A Demon and His Psycho (Welcome to Hell #2) - Anglais