Wild Cards, Tome 1 : Attirance & confusion

Description ajoutée par francebelle 2014-02-08T07:42:22+01:00

Ashtyn croyait sa vie sur des rails jusqu'à l'université. Elle n'avait pas prévu qu'elle serait élue capitaine de son équipe de football américain et que son petit ami, footballeur lui aussi, le prendrait si mal.

Elle n'avait pas imaginé, surtout, qu'un garçon comme Dereck, provocateur et terriblement séduisant, viendrait semer le trouble dans son existence bien réglée.

Ashtyn pourrait craquer et se laisser aller, mais elle n'est sûre que d'une chose : les garçons comme Dereck, pour qui la vie est un jeu, finissent toujours par vous quitter.

Et rien ne lui fait plus peur que idée d'être abandonnée...

Classement en biblio - 3 695 lecteurs

Ashtyn

-si tu es venue passer du bon temps, je ne suis pas en grande forme...

-du calme, du calme. je suis simplement venue désinfecter tes plaies. maintenant, tu la fermes ou je m'en vais.

-bien, m'dame.

il se pousse au milieu du matelas pour me faire de la place.

je m'agenouille près de lui et passe doucement le gant sur son arcade sourcilière fendue.j'ai bien conscience que nous sommes sur le même lit et que dans autre contexte...

Non. Je ne dois pas divaguer, me dire et si...les choses sont comme elles sont. il m'as fait bien comprendre que se bécoter ne serait qu'un jeu pour lui, et je ne veux pas jouer à ce jeu la.

comment cacher mon béguin pour lui alors que je suis en panique totale? j'essaie d'empêcher ma main de trembler, mais le bout de mes doigts continue de frémir légèrement....

- pourquoi tu fais ça ?

Sa voix grave m'électrise les veines.

si je plongeais mon regard dans ses yeux, est-ce qu'il saurait immédiatement ce que j'éprouve ? Il me riait au nez s'il pouvait lire mes pensées. Alors j'évite que nos regards ne se croisent et me concentre sur sa blessure en répondant:

- parce que je ne veux pas que ça s'infecte. ne va rien t'imaginer, Cow-boy. je fais ça pour moi plus que pour toi.

- tu trembles.

-non, non, dis-je en passant le produit sur sa peau chaude et douce. je suis énervée, fatiguée, soûlée.

-Merci Ashtyn.

-je n'ai pas fini. enlève ta chemise, que je regarde tes côtes.

- si je me déshabille, tu vas vouloir faire plus que regarder mes côtes.

je fais comme si je n'avais rien entendu, c'est devenu ma spécialité. je pointe mon visage du doigt.

-tu vois ma tête , là? j'ai l'air impressionnée?

il sourit du coin de la bouche en enlevant se chemise et contracte ses pectoraux.

je lui baille au nez, refusant de montrer le moindre signe d'admiration. je bloque sur les marques rouges qui sont en train de se former sur son flanc et ses côtes. elles ne guériront pas dans une journée.

-tu veux que j'enlève mon pantalon aussi? rigole-t-il en battant des sourcils. peut-être que ça gonfle, la-dessous.

un rien l'amuse... je le regarde droit dans les yeux, glisse un doigt à sa ceinture, et plonge la glace dans son pantalon.

-voilà, dis-je en me levant. ça devrait faire l'affaire.

Après la saga des Fuentes (tome 1 : Irrésistible alchimie ; tome 2 : Irrésistible attraction ; tome 3 : Irrésistible fusion) qui fait bien évidement partie de mes préférées, je ne doute absolument pas de celle-ci, surtout après ce superbe résumé qui ressemble à Irrésistible alchimie. De plus, la couverture donne vraiment envie ! J'ai juste hâte de le dévorer, en espérant qu'il sorte rapidement !

Que dire de Attirance & Confusion à part que c'est juste un chef-d'oeuvre dans toute sa splendeur et plus encore ?

Il n'y a pas de mots assez fort pour d'écrire ce qu'on ressent.

Tout au long du livre on arrive à sentir et à ressentir les émotions et les sentiments des personnes (Ashtyn et Derek). Certaines réplique sont à mourir de rire, d'autres scènes sont tellement émouvante qu'on à simplement envie de pleurer.

On se met facilement dans la peau des deux personnages, qui on une vie et des caractères bien différents. L'auteur a ce pouvoir sur nous lorsqu'on lit ses romans. Elle arrive à nous faire ressentir les émotions et les sentiments qu'elle désir à travers ses lignes.

Encore une histoire passionnante et captivante, un mec et une fille que tout oppose et qui pourtant se rapproche et s'attire tout deux. C'est pareil pour la famille, Derek refuse la vie de famille que sa belle-mère lui propose, il refuse également de voir sa grand-mère et d'avoir tout contact avec elle et pourtant... Il faut toujours voir plus loin que les apparences, elles peuvent cacher bien des choses !

Il n'y a vraiment pas assez de mot pour décrire ce roman comme il se doit...

Simone Elkeles une brillante auteur qui fait chaque fois des romans formidable qui nous captive, nous transporte et nous enseigne subtilement tout les aspects de la vie sous plusieurs point de vue différent. Elle est merveilleuse !

Commentaire video

Vidéo ajoutée par mars_1030 2018-02-06T22:49:14+01:00

Une romance young adult toute mignonne qui se lit rapidement.

Ashtyn et Derek non a priori rien en commun, mais ils vont devoir cohabiter par la force des choses. Malmené par la vie, commence un chassé-croisé amoureux entre eux.

J'ai beaucoup aimé ce livre, même si j'avais parfois envie de secouer Derek.

Ça faisait longtemps que j'attendais de lire ce livre, donc quand je l'ai aperçus dans une pile de livre usagé chez un libraire, vous n'imaginez bien mon enthousiasme. Je l'ai dévoré en une soirée et je dois avouer que je n'ai pas été déçue de ma lecture.

Je suis déçue...

J'ai adoré les séries precèdentes mais celle-ci pas du tout. Comme je suis contente d'avoir finie ce premier tome ! Je repousse le moment de lire le deuxième.

Honnêtement je n'ai rien de positif à dire sur ce livre...

Quel super roman. Encore une fois je me suis régalé avec ce roman. Simone Elkeles à une fois encore réussit à me transporter dans son roman, me rendant accro. Il m'a été quasiment impossible de le lâcher avant de l'avoir fini. Je me suis régalée. Je conseille et espère que ça vous plaira.

On retrouve ici deux personnages principaux qui ont chacun une histoire qui les rend attachant. Se lit très vite tant on est pressé de savoir comment va évoluer leur relation.

Bref, une jolie histoire

A lire… se lit vite, c’est assez mignon pas Spicy et n’aborde pas de sujets compliqués… Seulement j’ai trouvé quelques personnages assez sexistes et j’ai trouvé dommage de pas avoir travaillé plus sur le rôle et l’acceptation des femmes dans des sports où elles sont trop souvent discriminées

Le début est un peu lassant, les personnages se cherchent et l'histoire n'avance pas trop. Je trouve que certaines scènes sont un peu bâclées. L'histoire est bonne dans le fond, les personnages sont attachants (j'ai beaucoup aimé Ashtyn et Mrs. Worthington) mais elle paraît parfois un peu trop irréaliste.

J'ai beaucoup apprécier ce livre même si je ne suis pas friande de ce genre d'histoire d'habitude

Premier livre de Simone Elkeless j'en suis ravi j'aime beaucoup sa plume et son humour

Hâte de découvrir la suite et c'est autres livres

Wild Cards, Tome 1 : Attirance & confusion

• France : 2014-01-02 (Français)
  • Canada : 2014-02-10 (Français)
  • USA : 2013-10-01 (English)

• Fullriders, Book 1 : Wild Cards - Anglais
  • Better Than Perfect (Wild Cards #1) - Anglais