Wild Cards, Tome 2 : Attirance & Indécision

Description ajoutée par elo1561 2015-06-26T22:02:25+02:00

Bagarreur et indiscipliné, Victor, un jeune latino au sang chaud, accumule les avertissements et doit sa présence au lycée à ses capacités sportives plus qu'à ses résultats scolaires.

Monika, elle, est une jeune fille de bonne famille promise à une carrière brillante.

Ce qui les rapproche ? Leurs sentiments et une attirance sincère.

Ce qui les éloigne ? Tout le reste : les conventions, leurs familles, leurs amis, leur passé…

Et Trey, le petit copain de Monika, qui est aussi le meilleur ami de Victor…

Classement en biblio - 1 327 lecteurs

- Tu es un con, Victor Salazar. Un con pur et simple. Tu pourrais écrire un bouquin: Le Guide du roi des cons.

J'étais assez emballer quand j'ai commencé à lire ce lire mais je ne pensais pas être déçu comme ça.

Spoiler(cliquez pour révéler)A cause de la mort de Trey, tout c'est éterniser, chaque chapitres se répétaient pour moi jusqu'au trois dernier. Non mais Vic, faut être plus fort! le temps qui s'est écoulé entre la mort de Trey et sa prise de conscience de la fin était trop longue!! ok je veux bien qu'il soit perturbé, mais mon dieu!! j'ai failli arrêter ma lecture tellement j'en avais mare! Et Monica... Durant environ 20 chapitre elle dit "ohh Vic c'est pas de ta faute tu sais, ce n'était qu'un accident" mais elle ne ce décide pas de prendre sur elle et de dire que c'était vraiment pas de sa faute! que Trey se droguait et qu'en plus il l'a trompait??! Non non, c'est bien trop simple, il vaut mieux compliquer inutilement la situation, c'est bien mieux. Laissons Vic dans la dépression. Elle m'a énervé!!

Au début je compatissais pour son problème de santé, (j'ai moi même des problèmes de santé qui sont un peu dure à vivre par moment, on est limité en activité et forcé de faire super attention parfois à nos mouvements enfin bref, j'arrivais à m'identifier à elle)

La fin est bâcler. Spoiler(cliquez pour révéler) Comme je l'ai dit, durant une vingtaines de chapitres après la mort de Trey, tout ce répétait dans la tête de nos personnages. Et d'un coup de baguette magique, les voila enfin ensemble!

Le moment où Monica décide enfin de parler de son problème via une vidéo qu'elle envoie à tous ses amis, on en entend plus parler apès ça, on sait même pas comment réagissent ses amis. La ça aurait dut être développer.

Et je sais pas un prologue aurait était trop dure à faire?^^

Parce qu'on attend depuis le début qu'il se mettent ensemble et ce n'est qu'avec un seul petit chapitre de fin qu'on doit se rassasier? L'auteur n'a pas tout donner, c'est dommage.

J'ai aimé quand même retrouver nos héros précédents, j'avais adoré leur histoire (mais pareil, pas de prologue :,) )

Le premier tome m'avait vraiment plu.

Celui là m'a déçu.

J'ai eu beaucoup de mal à rentrer dans l'histoire, la relation de Victor et monika paraissait mécanique et pas naturelle du tout.

La fin va trop vite. C'est dommage! !!

Victor craque pour Monika, mais impossible de lui avouer ces sentiments, car la fille de ces rêves est la petite amie de son meilleur ami.

Un gros coup de cœur pour ce tome que j'ai largement préféré aux premiers. J'ai adoré revoir Alex un autre personnage de l'auteur.

J'ai bien aimé, bien plus que le tome 1. J'ai préférée l'histoire que j'ai reçoive plus belle et touchante. Par contre, j'ai trouvé que la fin est allée un peu trop vite

Mignon...Esprit du livre trop jeune pour moi. Un bon moment de lecture tout de même

Suite d'Attraction et Confusion mais avec le triangle Monika, Trey et Victor.

Même si on se doute du final, il reste plaisant à lire. J'ai cependant préféré le premier volet

Second tome tout aussi bien, avec en milieu de lecture un rebondissement inattendu qui relent en question le fonctionnement des personnages.

Regrets sur Vic et Monika, j’ai trouvé que c’était long en fin de roman j’aurai aimé plus d’action et surtout une fin plus longue !

Vraiment déçue, ce livre n'est pas du tout à la hauteur des autres livres de l'auteur. Ne perdez pas votre temps avec celui-ci, allez lire les autres.

Les personnages m'ont fait vibrer. Une belle découverte

Moins bon que le premier tome mais mérite d'être lu.

Une fin un peu rapide à mon gout

Comme toujours, superbe !

Ce n'est pas le premier livre de cette auteure que je lit, en général j'apprécie ce que je lit..

Ce tome est le deuxième de la série "Wild Cards", il est bien meilleur que le premier. J'ai retrouvé l'ambiance de la série sur les frères Fuentes que j'avais beaucoup apprécié.

Cependant l'histoire est trop rapide, le livre trop court ! On a l'impression que tout doit être boucler rapidement et du coup, les sentiments des personnages ne sont pas détaillés approfondis. La fin est expédiée...

Mon avis est donc plutôt mitigé.

Wild Cards, Tome 2 : Attirance & Indécision

• France : 2015-11-05 (Français)
  • Canada : 2015-11-07 (Français)
  • USA : 2015-10-26 (English)

Gwadaa l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-31T22:21:57+01:00
Sabie75 l'ajoute dans sa biblio or