Wild Riders, Tome 3 : L'Instinct Sauvage

Description ajoutée par clary-bouquineuse 2016-05-02T17:57:06+02:00

Il faut vraiment se méfier de l’eau qui dort… Nouvelle recrue au sein du département de la Justice, Shadoe Grayson veut faire ses preuves et accepte sa première mission d’infiltration dans un club de striptease afin de démasquer un agent corrompu. Membre des Wild Riders, l’arrogant et sexy en diable Spencer King, désigné pour la seconder dans cette affaire, pense qu’elle ressemble plus à une institutrice qu’à une stripteaseuse. Jusqu’à ce que Shadoe lui prouve que sous sa tenue réglementaire se cache une femme sensuelle qui éveille en lui les instincts les plus sauvages…

Extrait ajouté par lara4 2016-10-21T13:57:33+02:00

- Bon sang, Spencer. Réveille-toi. Monte sur ta moto, prends quelques jours et va la voir. S’il y a quelque chose entre vous, trouvez un moyen pour que ça marche. Crois-moi, ça en vaut la peine.

Diaz le savait bien, parce qu’il avait dû faire en sorte que ça marche avec Jessie.

- C’est pas pareil. Elle est à Washington.

- C’est ce que tu n’arrêtes pas de dire. Ne t’arrête pas au problème, trouve une solution. Si tu l’aimes, tu en trouveras une.

L’aimait-il ? Il imaginait que oui. Il n’était pas sûr de savoir vraiment ce que ça faisait, d’aimer. Il n’avait jamais été amoureux auparavant. Si l’amour signifiait se sentir mal, alors pour sûr, il était amoureux.

Ohhh que j’adore cette collection. J’adore tous les genres de romans, mais j’ai un penchant pour la romance ET encore plus pour l’érotisme. Ils vont feront passer de délicieux moments.

#série #romance #érotisme #attirance #passion #désir #séduction #amour #tendresse #douceur #sexy #humour #suggestiondelecture #lecturedumoment #lecturedusoir

Histoire sympa.

On est loin du monde des bikers mais la romance entre Shadoe et Spencer, et leur infiltration est bien menée et agréable à lire.

Encore un beau roman dans le thème suspens et amour

Le côté danse j ai adoré

Bon moment

Un super troisième tome.

Pour l'instant pour moi c'est le meilleur de la série. J'ai bien accroché au deux tome précédent mais celui-ci est très captivant, plein d'émotion et de rebondissement. Jaci Burton arrive a me transporter chaque fois dans un univers ou je reste captivé jusqu'à la dernière page et je redemande à chaque fois.

Histoire qui aurait pu être un peu plus développée.

Un peu trop de scènes de sexe qui prennent presque autant de place que le reste de l'histoire.

Agréable quand même

C'est maintenant l'histoire de Spencer qui apparaît dans les 2 premier tome, notamment le 2e (je l'ai bien aimer dans le 2e tome) . Spencer King est un wild Rider Spoiler(cliquez pour révéler)(qui s'y connaît en femme surtout les stripteaseuse) pour sa nouvelle mission, il doit faire équipe avec un agent du département de la justice Shadoe Grayson. On peut dire que leur première rencontre ne se passe pas trés bien Spoiler(cliquez pour révéler)(Oui, Spencer est plutôt un gars à la cool tandis que Grayson ne pense qu'a son ambition qui lui permettra peut -être de recevoir enfin l'approbation de son père ). En effet, l'agent Grayson devra se faire passer pour une stripteaseuse mais comme qui dirais, de prime abord, elle ne correspond pas du tout au profil de l'emploi. Au fil de leurs mission leur animosité se transforme en désir et il leur ait bien difficile de résister a cette attirance incontrôlable. Spoiler(cliquez pour révéler)Ils en arrivent a coucher ensemble (mais cela ne fait qu'ajouter des tensions a une relation déjà compliquer d'autant plus qu'ils doivent aussi gérer leurs problème personnel). c'est un peu frustrant leur jeux de "je veux, je veux pas" . vont -il réussir leur mission ? Et leur relation va telle évoluer sur Quelque chose de stable ou ne plus s'approcher ? A la fin de leur mission que ce passera t-il ?

lecture agréable. ce tome est pour moi au meme niveau que le precedent, spencer ....... miam !

l'histoire n'est pas tres originale mais se lit bien quand meme

Il est loin du niveau du deuxième je le mettrai au niveau du tome malgré tout on passe un bon moment même si je trouve ça parfois redondant

C'est un agréable moment de lecture. Même si l'histoire accroche un peu par-ci par là j'ai beaucoup aimé

Wild Riders, Tome 3 : L'Instinct Sauvage

• France : 2016-05-27 - Poche (Français)

• Riding on Instinct (Wild Riders #3) - Anglais