Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 906
Membres
1 008 749

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par yasmine15 2013-12-23T16:22:44+01:00

C'est pour ça que le mot "ex" se termine par un x-, j'imagine-parce que les chemins qui se croisent finissent toujours par se séparer à la fin. Ce serait trop facile le x uniquement comme le symbole de la négation, du zéro. C'est faux. Il est impossible de rayer quelque chose en le barrant d'un x. Le x symbolise la croisée des chemins et leur séparation inévitable.

Afficher en entier
Extrait ajouté par O-19 2014-10-18T23:08:33+02:00

"au bahut,tout le monde a des activités extrascolaires.

la mienne,c'est de rentrer chez moi."

Afficher en entier
Extrait ajouté par Tris-Prior 2014-11-30T22:00:34+01:00

"On flash sur quelqu'un qui ne vous aimera jamais en retour parce qu'il est plus facile de survivre à une déception platonique qu'à une vraie rupture."

Page 57.

Afficher en entier
Extrait ajouté par yasmine15 2013-11-06T13:06:52+01:00

je hurlais encore et encore et encore, parfois juste des bruits. parfois des jurons - toutes les pires insultes que tu puisses imaginer.

moi : hmm, la liste est longue. tu as déjà hurlé "bâton merdeux" ?

ma mère : non, mais...

moi : "baiseur de nains" ?

m mère : will...

moi : tu devrais essayer "baiseur de nains". c'est très satisfaisant.

Afficher en entier
Extrait ajouté par yasmine15 2013-12-23T16:23:42+01:00

sérieux. j'hallucine tellement que je pourrais genre chier un clown, ça ne me surprendrait même pas.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Bloop 2014-12-26T18:33:31+01:00

Tiny Dancer montre que les gays sont des personnes entières et complexes - et pas seulement le côté oh-mon-Dieu-il-faut-que-je-fasse-mon-coming-out-devant-mon-père-et-ouh-là-là-j'ai-trop-peur.

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2011-08-26T08:37:59+02:00

« tiny : tu sais quoi ? je suis totalement en paix avec mon physique. et j'étais gay bien avant de savoir ce qu'était le sexe. c'est ce que je suis, et c'est génial. Je n'ai envie d'être ni mince, ni beau au sens classique du terme, ni hétéro ou brillant en classe. non, ce que je voudrais vraiment – et qui ne m'arrive jamais – c'est qu'on m'apprécie. tu sais ce que c'est, de faire des efforts en permanence pour s'assurer que tout le monde est heureux et de voir que personne n'en est conscient ? »

Afficher en entier
Extrait ajouté par yasmine15 2013-12-23T16:23:30+01:00

- On dirait que quelqu'un vient de lui broyer les testicules, commente Jane.

- S'il ne se tait pas bientôt, c'est ce qui risque de lui arriver.

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2011-08-26T08:37:59+02:00

« - Will, me dit-il, aurais-tu une minute pour venir discuter d'une petite chose dans le salon ? Je pivote sur ma chaise et je me lève. Mon estomac se noue un peu car le salon est sans conteste la pièce la plus éprouvante de cette maison, celle où l'on découvre que le Père Noël n'existe pas, où les grands-mères meurent, où les mauvais bulletins scolaires sont épluchés d'un oeil mécontent et où l'on apprend que le camion du monsieur entre dans le garage de la dame, puis en ressort, puis entre à nouveau, jusqu'à ce qu'il ait déposé une graine de bébé dans le ventre de la dame, etc, etc. »

Afficher en entier
Extrait ajouté par LNA5 2016-02-11T16:00:15+01:00

[...] Sortir avec quelqu'un, c'est un truc qu'on choisit. Etre ami avec quelqu'un, c'est juste ce qu'on est.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode