Winx Club, tome 4 : La voix de la nature

Description ajoutée par x-Key 2010-10-30T16:45:42+02:00

Pas de magie ! C'est la consigne pour les Winx. Lâchées au cœur des marécages, elles doivent s'orienter seules en écoutant " la voix de la nature "... Et l'exercice se complique : un troll rôde dans la forêt ! Mais quand les Winx et les Spécialistes s'unissent, la vraie magie, c'est l'amitié et le courage !

L'exercice du jour est vraiment particulier ! Il se déroule loin des salles de classe, au-delà du grand lac qui borde Alféa, à l'intérieur de la forêt. En plus, notre jeune et élégant professeur Palladium nous interdit d'utiliser la magie pour la journée !

Nous avons trois heures pour sortir des marécages de la Tortue-Noires est atteindre la clairière du Trèfle-Doré. Avec pour seule consigne d'écouter attentivement la voix de la nature et de nous laisser guider par elle... D'après notre professeur, toute bonne fée doit en être capable.

Un super tome où les spécialistes et le fées travaillent de pair et affrontent un "charmant" troll.

bon livre comme les autres (et quelle couverture! avec Musa ma préférée)

Une excellente série qui m'a lancé dans la littérature fantastique et même dans la lecture toujours, passionnante avec des personnages attachants et des aventures incroyable, j'adore, j'adore, j'ADORE

Sa me rappel beaucoup de bon souvenir. Je lisais les livres et en parrallèle je regardé la série.

Sa parle de magie, des relations amoureuses mais aussi amicales. Il y a beaucoup de valeur transmise comme la solidarité.

C'est une très bonne saga pour les plus jeunes d'entres nous.

J'avais bien aimé ce tome 4, avec cette épreuve qui rajoute un peu d'action.

Petit livre de la bibliothèque rose, que j'ai lu durant mon enfance. J'adorais cette saga, pleine de magie et de fées. Cela me faisait rêver. Je regardais les dessins-animés en parallèle.

Je la recommande pour les enfants.

Je me rappelle parfaitement de ce tome même si je l'ai lu il y a plusieurs années, c'est celui qui ma le plus marquée.

Ce tome ci m'a fait beaucoup rire et sourire, les aventures vécues sont toujours aussi bien tournées.

On se retrouve avec un petit livre rempli d'amitié. Très mignon.

Je me souviens que j'avais regardé l'épisode qui correspondait à ce tome-là. J'avais bien aimé (étant petite).

ça fait si longtemps que j'ai lu le premier tome des winx, mais c'est comme si ça datait d'hier ! j'ai toujours aimé ces histoires féériques

Winx Club, tome 4 : La voix de la nature

• France : 2005-10-12 - Poche (Français)

LeeKnow l'ajoute dans sa biblio or
2022-07-08T23:38:14+02:00
Lea-517 l'ajoute dans sa biblio or