Wolf Girl and Black Prince, Tome 10

Description ajoutée par Bloop 2016-03-20T19:12:14+01:00

Sata et Erika vont passer leur second Noël ensemble depuis qu'ils sont en couple et Sata commence déjà à s'énerver en se demandant quels caprices Erika va encore faire. C'est là que Kamiya propose au groupe de passer Noël tous ensembles. Sata pensait qu'Erika protesterait, mais elle accepte contre toute attente. Comment va réagir Sata devant cette Erika, un peu trop compréhensive ?

Alors, alors que va réserver ce Noël à nos deux amoureux ?

Extrait ajouté par Nochu 2017-09-04T14:23:52+02:00

Avec toi la situation est différente de ce que j'ai vécu jusqu'à présent.

Je deviens hésitant comme n'importe qui de normal.

J'ai eu un peut plus de mal avec ce tome là peut être un peut long par rapport au autres pour moi.

Commentaire ajouté par Grumpyy 2021-12-27T19:25:17+01:00

Un tome purement tanche de vie sur ce couple et leur relations amicales.

J'adore vraiment cette série autant ce tome-ci que les neuf autres. Vraiment au Top !

Commentaire ajouté par Yonarin 2018-12-29T14:49:07+01:00

Un bon tome même si je dois avouer que le passage sur Kamiya ne m'a pas enchanté. Je ne l'ai pas trouvé très intéressant.

Nos personnages sont déjà en terminale. Les projets d'avenir se forment. On sent la fin de vie lycéenne arrivée autant que le couple Erica et Sata se concrétise.

L'histoire traîne maintenant, elle se poursuit pour se poursuivre dans vraiment rien de concret...

Commentaire ajouté par Vidia 2017-09-05T13:18:40+02:00

Spoiler(cliquez pour révéler)Attention spoiler !

Un tome que j'ai apprécié à moitié. La première partie et la dernière centrées sur Erika et Sata m'ont plu, mais tout le chapitre sur Kamiya me m'a pas enchantée.

On retrouve donc Erika et Sata qui partent partager un séjour dans les sources chaudes. Qui dit en tête à tête dit rapprochement et forcément le sujet de la première fois est abordée. Une première fois qui certes inquiète Erika mais qui ne serait pas contre. Sata, quand à lui, l'entend et on ne voit perdre un peu de son assurance. Car il ne se passe rien ! Sata tourne le dos et s'endort au grand damn de Erika qui va se poser des questions...

Oui, elle va penser que Sata ne la désire pas. Qu'il n'a pas envie d'elle. Alors qu'au fond, il ne sait pas juste comment s'y prendre, comment la mettre à l'aise lui le mec froid, autoritaire, qui cache ses sentiments. Et bien sûr au moment où ils commencent... Deux chieurs débarquent pour tout interrompre.

La mangaka aborde le sujet de la première fois et du passage à l'acte pour la première fois. Il faut dire que le couple ( bien que leur relation soit atypique) sort ensemble depuis plus d'un an et qu'il ne s'est rien passé. Il est même tellement rare de les voir s'embrasser. Mais pour une fois, nous découvrons un Sata qui a perdu de son assurance et qui ne souhaite pas brusquer les choses. On ne voit un peu plus humain et on entraperçoit son coeur pas entièrement de glace et d'acier.

La deuxième partie est consacré à Kamiya, un personnage drôle, sûr de lui et qui aime être entouré de jeune fille. En travaillant au café de Takeru, il va tomber amoureux d'une cliente. Le choix de la Mangaka m'a énormément étonnée. Alors certes, il ne faut pas jugé au physique mais la jeune fille je l'ai trouvé tellement lisse, tellement fade par rapport à lui et beaucoup trop vieille. Elle est le clichée même de la petite femme studieuse, propre sur elle, bien élevée alors que Kamiya est l'opposé.

Pauvre Kamiya, son amour ne va pas être réciproque et il va devoir malheureusement abandonné ses sentiments. Mais la très belle conclusion de la mangaka pour cet amour impossible est que les blessures de l'amour sont soignées par l'amitié. En effet, Kamiya marche avec ses amis vers l'avenir tout en étant ravie de les avoir à ses côtés.

Et pour finir... C'est la rentrée! Et étant en dernière année scolaire dit orientation. Et bien sûr Erika ne sait pas ce qu'elle va faire contrairement à ses amis. Tous savent quelle orientation prendre, ce qu'ils veulent faire plus tard sauf elle... Mais si Sata assure devant les autres qu'il ira en fac, il avoue à une Erika en panique de ne pas avoir de projet d'avenir qu'il ne sait pas vraiment lui non plus ce qu'il va faire. Il va laisser ses résultats d'examen et les filières scolaires décidés pour lui...

La mangaka commence donc à envisagé un éloignement entre Erika et Sata afin qu'ils suivent chacun leur propre chemin professionnel... A voir si leur amour y résistera ou si Erika va se sacrifier pour rester auprès de Sata...

La suite au prochain tome.

J'avance de tome en tome et j'avoue que j'adore ! Je ne m'en lasse pas ! Je ris énormément ... Erika est super chouette, gaie, fraîche et quant à Kyôya il me fait littéralement fondre ;-)

Un tome ou le couple avance un peu côté relation. Maladroitement, mais surement. Et ou is devront faire un choix pour leur futur, ça annonce la fin du manga. :(

Ce tome là se passe en parti dans les termes de sources chaudes. Le couple est maladroit et ça m'a bien fait rire ! Cette série reste intéressante et se présente à présent avec le choix de l'orientation scolaire.

Wolf Girl and Black Prince, Tome 10

• France : 2016-04-14 (Français)

Curvys l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-20T08:31:31+01:00
HCTheia l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-10T21:53:08+01:00
Pris81 l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-30T01:11:30+01:00
D0RY l'ajoute dans sa biblio or
2023-03-20T13:33:56+01:00
millim l'ajoute dans sa biblio or
2022-06-06T20:44:42+02:00
anbowe l'ajoute dans sa biblio or
2022-02-12T13:44:06+01:00