Woyalouve
avatar de Woyalouve
Je suis en train de lire
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Yasmine. Fanatique des livres avant même de savoir lire. Se nourrit de mots, s'abreuve d'histoires. Survit au travers des pages, lectrice dévorant les bouquins à un rythme effréné, pour fuir la triste réalité du monde. Un livre est une merveille, à partir du moment où il nous transporte. Que ce soit un best-seller éphémère, ou une oeuvre de grande littérature. Faites-moi voyager, serait mon message à tous les auteur. Permettez-moi de rire, de pleurer, de tomber amoureuse, de jalouser, de rêver. Permettez-moi de vivre, et de mourir à chaque fin de saga.
Musique, aussi. Parce que les sentiments sont réels, parce que mon coeur cesse de battre quand j'entends les premières notes de certaines chansons.
My Chemical Romance, c'est la vie. Ils ne m'ont pas changée, non. Ils m'ont bâtie.
Saez. C'est mon Dieu, c'est... intime. Alors que je voudrais partager MCR avec le monde entier, je ne parle jamais de lui. C'est mon jardin secret.
Paradoxal.
Complémentaires.
voir plus
A propos des livres
Bottero, mon Dieu, celui qui m'a changée. Parce que sans lui, sans ses livres, sans Ellana, je ne serais pas celle que je suis aujourd'hui.
Lire, lire pour s'évader. Lire pour vivre, lire pour revivre. Pour survivre.

"La lecture et l'écriture ne sont pas des matières littéraires, mais des fonctions vitales au même titre que respirer." Pierre Bottero.

J.K.R, tout simplement. Je n'ai jamais pu prendre conscience de la difficulté de la mort, je pense. Je l'ai toujours acceptée, car dès mes huit ans je me suis imprégnée de cette leçon de vie, celle d'accepter qu'on passera tous à trépas. Harry Potter, c'est mes délires entre fans, mes fous rires devant des répliques, mes yeux brillants face à l'Amour, mes larmes lors des décès, ma haine envers certains, mon admiration pour d'autres. C'est ma déception le jour de mes 11 ans, lorsque j'ai pleuré. C'est mes jeux de cour de récréation, se créer Poudlard entre nous, désigner quelqu'un comme vif d'or et l'attraper, peler des bâtons et les mesurer afin d'en faire des baguette, se rajouter des devoirs spéciaux. Mon enfance. Mes fondations.

A propos de tout
Des discussions enflammées à propos de nos livres favoris, des harcèlement pour me faire lire un livre vous ayant marqué, des spoils concernant ma liste d'envie.
De l'échange, du partage. Autour d'une passion : la lecture (Et, euh, si vous êtes fana de bands ou de Saez, par la même occasion !)
Activité récente de Woyalouve
Mon activité récente
Activité de ses favoris
Activité de mes favoris
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
Woyalouve
Livres dans ma bibliothèque : 390

Pays, Ville : France, /
Née en : 2000
Né en : 2000
Booknaute Maitre
14%
Maître en AventureMaître en fantastiqueInitié en MangaCompagnon en RomanceInitié en Science-FictionInitié en HorreurMaître en FantasyInitié en HistoireInitié en Bande DessinéeInitié en Voyage et EvasionCompagnon Steampunk
Votre compatibilité littéraire avec Woyalouve est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

50 jours ou plus de présenceMembre depuis 2013Membre des 100000 premiers BooknautesBooknaute Maitre

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (4)

-Fan- a écrit :
16-11-2017
Cet avatar de SnK... Est vraiment perturbant OnO
Je viens sur ta page parce que tu fais partie de mes Booknautes voisins, et que donc, tu es bien membre de cette honorable famille de Potterhead/Riordanhead qui brille sur ce site ^^ Ça t'intéresserait de découvrir ma fanfiction de ces deux univers, Némésis Hogwarts Project ? C'est déjà assez long, mais voilà, mon histoire se meurt, et je recherche de nouveaux lecteurs pour la faire vivre :)
Quelques mots sur l'histoire : Pas de Harry ni de Percy ici, juste Poudlard et les sorciers, la Colonie et les demi-dieux. La jeune Ilana découvre reçoit un jour une lettre écrite à l'encre vert brillant, enveloppée dans un parchemin... Envoyée à Poudlard, elle va alors découvrir qu'elle n'est pas une sorcière ordinaire, ainsi que le mystère qui entoure la disparition de sa sœur...
Ça me ferait super plaisir que tu me dises ton avis, même juste sur le premier chapitre ! C'est là : https://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=36&t=222394
A bientôt !
Lawlende a écrit :
26-02-2016
Hello,

Et surtout si tu as un blog aussi, envoie-le moi !

Bonne journée, et merci de ton aide :)
21-07-2015
coucou! désolé d'afficher ça sur ton mur , je participe à une fan fiction sur Harry Potter et si tu pouvais aller voir et si ça te plait voter ça serait super sympa :) merci !!! ;) http://short-edition.com/oeuvre/nouvelles/athenodora-sangbleu-a-l-ecole-des-sorciers
ChristyButterfly a écrit :
05-02-2015
Oh je n'avais pas vu ton message ;) Et oui Saez Saez et ReSaez! ;)