zardoz-zardoz
avatar de zardoz-zardoz
Je suis en train de lire
La Couleur des sentiments
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
« Certains jours, j'ai rêvé d'une gomme à effacer l'immondice humaine » L. Aragon.

Je suis une fille et j'adore, comme la majorité d'entre vous, la lecture.
Je joue également de la clarinette depuis 3 ans et je prends des cours de solfège.

Je suis actuellement au collège où je suis en 3°.
N'hésitez pas à m'envoyer des messages, je suis ouverte à toute discussion !

voir plus
A propos des livres
Je lit un peu de tout.
J'essaie de lire 2-3 livres par semaine et j'y arrive assez bien.
Je ne lis que sur format papier.

A propos de tout
Voici quelques sujets d'écriture que je suis ; n'hésitez pas à aller y jeter un coup d'oeil !

Des Nouvelles de CrazyGirl

L'antre du chat écrivain de Alice-Apple

La folle au chiffon de Passagepoeme

Coco

Descente aux enfers

de Laurence53

Escort de bazinga

"Entre, ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même..."
B. WERBER
2024-01-31 11:01:11
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
zardoz-zardoz
Livres dans ma bibliothèque : 686

Pays, Ville : France,
Née en : 2001
Né en : 2001
Booknaute Sacré
59%
Maître en AventureMaître en fantastiqueMaître en RomanceMaître en Science-FictionMaître en FantasyInitié en HistoireInitié en Bande DessinéeCompagnon en Voyage et EvasionInitié en Steampunk
Votre compatibilité littéraire avec zardoz-zardoz est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

200 jours ou plus de présenceMembre depuis 2014Auteur d'au moins 180 commentaires de plus de dix motsA ajouté au moins 20 couvertures de livresChallenge 26 bouclé pour une annéeBooknaute Sacré

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (69)

LePetitChaton a écrit :
28-10-2020
Coucou !
J'espère que tu vas bien.

Ayant vu que tu avais lu Fairy Oak, je voulais t'informer que je viens de créer le premier Quizz sur le 1er tome.
Si jamais ça t'intéresse, je te met le liens juste en dessous :

Bonnes lectures
Titi
Erudia a écrit :
20-08-2016
Bonjour,

En rapport avec un certain genre de lecture que vous semblez avoir par moments plus qu'apprécié (Aventure/ SF/ Fantasy), je tenais à vous informer de la publication de mon premier roman s'inscrivant dans une tétralogie. Il s'agit d'un space opera à l'intrigue profonde (avec un gros rythme et beaucoup d'initiation) qui pourrait fortement vous intéresser:

Quelques informations dessus :

Titre : DYOSIS (Tome 1)
Sous-titre : La réponse au pouvoir
Existe en format papier et électronique
Longueur: 476 pages

lien sur Booknode (avec extraits sur le site) :

Amicalement,

Moussa
AntoneRoberts a écrit :
13-05-2016
Salut à toi Booknaute !

Comment ? Avec un simple don…

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Antone
29-04-2016
Bonjour,

Juste un petit mot pour vous dire que la fin d'Escort est en ligne.
Je voulais vous remercier, tous et toutes, d'avoir suivi cette histoire, que ce soit pour quelques chapitres ou tout le long. Merci pour vos commentaires, et merci d'avoir pris le temps de suivre les aventures de Lukas & Andréa.
Pour ceux que ca intéresse, la fin est disponible ici:

Je tiens à préciser que cette histoire sera supprimée le 15 mai pour être publié en version ebook & papier.
Vous retrouverez toutes les informations sur ma page auteur:

Merci encore, et peut être à bientôt! ♥
08-01-2016
Bonjour Zardoz !

Je ne vous ai pas oubliée ( vous êtes une de mes toutes premières lectrices et vous m'avez encouragée)...
C'est pourquoi je tenais à vous souhaiter une excellente année 2016 ! Réussite, bonheur et paix !
06-10-2015
Bonjour Zardoz! Je me permets de revenir vers vous parce que j'écris un nouveau récit intitulé "La Peur de vivre". Evidemment, vous êtes invitée à le découvrir mais ce n'est en rien une obligation.
Excellente semaine !
leia75 a écrit :
15-08-2015
Oups! désolé pour les fautes d'orthographes, c'est mon gros défauts. Merci quand même!
Jisbdye a écrit :
14-08-2015
Coucou :)

Désolé pour la pub, j'espère que tu n'y vois pas d'inconvénient ^^ j'ai commencé à écrire une histoire intitulée "Les envahisseurs", j'aurai besoin de ton avis, c'est pour cela que je t'invite à découvrir l'aventure d'Alix ;)

Et si nous n'étions pas les seuls dans cet univers ?

Voici le lien : http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=226973&p=16246503#p16246503
leia75 a écrit :
14-08-2015
Hey! j'ai fais un quizz sur Hollow City et j'ai remarqué que tu avais lu et apprécié donc si tu veut jeter un coup d'oeil voici le lien pour le quizz: http://booknode.com/quizz/hollow_city_-103755-quizz
Merci!
24-07-2015
Bonsoir !

Le chapitre 19 de Coco est en ligne.
C'est l'antépénultième du roman. Enfin, je crois. Je n'en suis pas très fière mais bon: il faut bien avancer...

J'espère que tu passes de très bonnes vacances, Zardoz ! C'est l'essentiel.
Amitiés,
05-07-2015
Bonjour !
Le chapitre 18 de Coco est en ligne.
Si vous ne souhaitez plus être prévenu(e), n'hésitez pas à me le dire. Sinon, bonne lecture.
mathildelmy a écrit :
04-07-2015
Hey ! Le chapitre 5 de Théa, prémices est sorti !

PS : Si tu n'as plus le temps de lire mon récit, préviens-moi :)
30-06-2015
Bonjour !

Le chapitre 17 de "Coco" est en ligne: il amorce la dernière partie de l'histoire. J'espère qu'il vous plaira...
23-06-2015
Bonsoir !
Le chapitre 16 de Coco est en ligne. Il est sans prétention et j'espère sans prise de tête. Alors, bonne lecture. C'est par ici:
orianelo a écrit :
21-06-2015
Bonjour,

Les livres sont tout pour moi.
Ils sont une partie de ma vie.
Et c'est pourquoi, une fois,
L'idée de faire un blog m'a pris.

Ce n'était pas un coup de tête
Mais une idée mûrement réfléchie.
Afin de vous partager mes conquêtes
De livres récemment finis.

Il parlera principalement de fantastique
Même si j'avoue contiendra d'autres styles.
Tout cela regroupé en chroniques,
Avec l'espoir d'être Bibliophile.

J'ai résumé en quelques lignes l'histoire de mon blog ainsi que mon genre littéraire. J'aimerais beaucoup partager mes lectures avec vous afin de conseiller ou bien d'être conseillée pour des livres. Excusez-moi pour le dérangement.

20-06-2015
Bonjour Zardoz. Je travaille justement sur le chapitre 16 et vois ton message. Merci beaucoup de prendre le temps de lire Coco. Tes remarques me persuadent: je reconnais que Caroline peut ne pas être crédible - ou pas crédible du tout- parce que je n'insiste pas sur le fait que d'une part, elle est très seule dans ce Paris ( Armel ne s'approche plus d'elle) et Coco la désennuie, et que d'autre part, elle est masochiste, peut-être comme ces épouses battues qui en reviennent encore et toujours à leur bourreau. Or Coco ne l'a pas frappée. Il vit à la rue depuis l'âge de 14 ans et connais beaucoup de la vie tandis que Caro en ignore beaucoup. J'essaie de faire mieux, de donner à Caro plus de lucidité et de personnalité. Mais elle est encore entre les pattes de Coco. Je voudrais pour autant qu'elle apparaisse plus forte face au jeu de Coco mais ce n'est pas facile. J'en bave !

Merci ! Merci ! Bon week-end !
16-06-2015
Bonjour Zardoz !
Le chapitre 15 de Coco est en ligne. C'est par ici: http://booknode.com/forum/viewtopic.phpf=33&t=215274&start=90#p15955603
Merci pour vos commentaires !
N'hésite pas à me le dire, si tu ne veux plus que je noie ton mur de pub ...
07-06-2015
Bonjour ! Le chapitre 14 de Coco est en ligne:
N'hésitez pas à laisser un commentaire: j'accepte toutes les critiques !
mathildelmy a écrit :
03-06-2015
Hey !!!! Bonne nouvelle, non ce n'est pas un quizz mais bel et bien la suite des aventures de Théa !! :D
Aller, assez d'attente : je balance le lien ! ;)
25-05-2015
Bonjour Mademoiselle Zardoz !
C'est avec grand plaisir que je viens vous remercier pour votre commentaire sur le chapitre 13 de "Coco". Oui, Alex est d'autant plus hors course que dans les chapitres 14 et 15, on apprend que... Enfin, ne désespérez pas pour Caroline. La fin de "Coco" est lointaine mais elle prévoit une vie plus apaisée, pour Caroline, du moins. Diable ! Je parle trop.
Excellente journée à vous.
21-05-2015
Bonjour Zardoz ! Comment allez-vous ?

Je vous ai laissé un message au sujet de "Descente en enfer", en réponse à votre commentaire.
Vous pouvez venir le lire par ici:
Bonne journée/soirée !
Magyk6 a écrit :
14-05-2015
Rentrez dans un monde de magie, de dragons de vengeance et d'assassinats. Rentrez dans un monde où seuls les plus forts ou les plus vicieux pourrons survire. Rentrez dans Obscuriatrum et n'en ressortez jamais!

Désolé pour la pub mais je recherche des lecteurs, ce qui n'est pas facile en ce moment!
14-05-2015
Bonjour, bonjour ma chouchoute ! Comment allez-vous ?

L'épilogue de "Descente en enfer est en ligne" .
Il y a, je crois, bien des critiques à y apporter. Elles sont donc les bienvenues.
Surtout, bon week-end, si c'est le cas !
11-05-2015
Bonsoir Zardoz !

Merci d'être passée lire "Descente...": tu n'es en rien obligée de le faire. Bien sûr, cela me fait plaisir mais il y a, par ailleurs, tant de choses à faire dans l'existence et tant de bons et vrais livres à lire, que tu ne dois pas t'excuser ni te justifier avec moi...
Je crains fort de te décevoir mais mon récit ne s'intitule pas "Descente en enfer" pour rien. L'épilogue sera terrible !
Bonne soirée, Zardoz !
10-05-2015
Bonjour Zardoz ! Que deviens-tu ?

Le chapitre 11 de "Descente en enfer" est en ligne. J'accepte toutes les critiques ! Elle sont les bienvenues.
05-05-2015
Bonsoir ou bonjour !
Le chapitre 10 de "Descente en enfer" est en ligne.
Laisse un commentaire si ça te dis ! J'accepte toutes les critiques.
03-05-2015
Bonjour,

Le chapitre 9 d'Escort est en ligne!
Bonne lecture.

30-04-2015
Bonjour,

Le chapitre 8 de "Descente en enfer" est en ligne.
Laisse un commentaire, si ça te dit ! J'accepte toutes les critiques...
28-04-2015
Bonsoir,

Le chapitre 7 de "Descente en enfer" est en ligne. Il est interdit aux lecteurs de moins de 18 ans. Excuse-moi s'il ne vous concerne pas. Sinon, bonne lecture !
26-04-2015
Bonjour,

Le chapitre 8 d'Escort est en ligne.
Bonne lecture!