zids
avatar de zids
Je suis en train de lire
Le Comte de Monte-Cristo
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Quelques mots à propos de Moi... Wai wai je vais t'écrire un roman

Alors voilà petit truc toufu qui tire sur ses 18 années d'existence (ou la la c'est dur). Comment dire que je ne fais absolument pas mes 18 ans, on m'en donne plutôt 16 gratis max 17 ans (franchement, c'est se foutre de moi).

J'aime énormément lire. En fait, ce qui m'a donné le goût de la lecture, c'était une tare que je trimballer depuis petite. Je suis dyslexique et à cause de ça, j'ai souvent été vue comme une mauvaise élève. Juste parce que je faisait des fautes d'une immondicité. En gros, je ne connaissais pas l'existence de la grammaire. Bref de ce fait, je ne savais pas lire vue que j'écriver comme je parler. Je croyais juste que les mots ne m'aimer pas du tout (puis c'est tout voilà, je ne suis pas pote avec eux ce n'est pas grave). Puis un jour, j'ai dit merde au prof et je me suis mis à lire comme une merde au début, mais j'ai fini par lire Da vinci code en CM2 quand même.
Franchement au début les aventures de Winnie, c'était galère. Pour moi, la lecture, c'est super important, avec ça, j'ai surmonté mon handicap, et j'ai montré ce que je valais vraiment.
Bref, je vais arrêter de parler de ma vie. Moi personnellement, je suis une fille. Oui, une femelle ! Ô mon Dieu créature horrible de la bible (ba ba ba).

Question défaut et qualité, j'ai un sacré panel du genre : lunatique, alors ce défaut soi il fait rire, soit il est terrifiant, ce n'est pas une blague, je peux éclater de rire à tomber par terre et reprendre mon sérieux tout en disant "ce n'est pas drôle" quand je fais ça, mais amis reparte pour un tour d'hilarité dû à la crédibilité. Je suis horriblement buté, et têtu. En gros, j'ai la niaque pour tout ce que je fais, je suis tenace, je me décourage rarement. Je suis patiente, je ne sais pas pourquoi, mais c'est pratique. Je suis franche, les gens aiment souvent ça en moi. Je suis ouverte d'esprit à point qu'il y a peu de choses qui me choquent. Je suis très sensible, et empathique, si je vois quelqu'un rire, je vais rit avec lui, si je le vois pleuré, je serai en larmes à l'intérieur et je vais tout faire pour qu'il oublie sont chagrin même si pour ça faut aller crier un peu. BREF pour résumer, j'ai un fort caractère à la fois doux et sensible passons.

Je suis une rêveuse, une extravagante, une taré, une enfant qui ne veux pas grandir, je ne veux pas perdre mon âme d'enfants, j'ai la joie de vivre, j'adore la fiesta, je suis une grande bavarde de tout et de rien. Pourtant à côté, je suis sérieuse, vigilante, pleine de responsabilité, beaucoup de gens sont épaté par mon potentiel. J'ai jamais dit que j'étais une surdouée loin de là cette idée, je suis juste au-dessus du caca. Pour vous donner une idée la tour Eiffel, c'est le savoir bas moi, je suis la petite herbe qui pousse en bat attention, je suis en haut du brin d'herbe, il ne faut pas me sous-estimer non plus. Bref, je ne suis pas une lumière en cour. Je préfère dessiner un petit monstre poilu une frite disco, (je suis très créative) ou faire un bracelet avec les fils du blanco mort, ou même tricoté avec mes stylos ça mes arrivées une foi au collège plus jamais je me suis fait appeler mamie gâteau tout ma 6éme.

Après physiquement, c'est poootable !! Je suis moyen de taille, j'ai les cheveux frisés (les bonnes boucles anglaise ou les wavy de la mort que tout le monde s'éclate à détendre quand tu dors). Mes yeux sont à déploré mes amis les aime bien alors ils sont noisette voilà, mais au soleil, j'ai les yeux vert marron, y en qui trouve ça magnifique moi je trouve ça flippant en plus c'est du au soleil qui m'a bouffé ma couleur (porté des lunettes de soleil, c'est moche les yeux rongé par le soleil). Après, je suis baraqué. Après petit détail physique mes piercings à la la la les amours de ma vie je les chouchou, c'est petit truc brillant. Alors j'en ai au nez au septum genre crotte de nez brillants tu vois le truc bas, je l'adore même si pour lui, j'ai dû serrer les dents en pleurant (ouiiiil ouil) après mes oreilles ah la la la, je desteste mes oreilles du coup je les plombe à coup d'acier chirugical, J'en ai 2 au cartillage et 4 trou au lobe VOILA. J'ai donc 7 trous à mon actif, je pense vouloir attendre les 12 trous, car je kifff fortement cela et puis caca. Après, j'ai aussi mon 4 millimètres que tout le monde critique, alors qu'il est est très mignon. C'est mon bébé écarteur que j'adore changer, je trouve ça beau original, je trouve que ça défonce.

Mes passions, ce que j'aime…

Sinon chose très importante, je suis une folle de chaussure oui mais d'une seul marque... LES DOC MARTEEN comment parler de moi sans parler de mes doc chérie ah la la je les chouchoute mes 8 trou. À mon actif, je n'ai que 2 paires mes, ce sont les plus belles. Des bordeaux et des verts (a ga ga bave) passons

Que dire d'autre à part que j'aime la musiquer surtout du rock, mais mon répertoire est varié passant par les disney au plus vieux twiste pour remonte à du bon gros Jaques Brel ma gueleu.

J'ai un look a typique, je me dirai grunge pas pour les cheveux gras et les vêtements troués, mais plus pour ce que ça représente un mélange de style. Rien de tel qu'un sarwel vert avec le t-shirt zombie le plus dégoutant. Ou une petite robe toute mignione avec mes Doc chérie et un bon serre tête, tête de mort tout ça avec un magnifique collier nounourse brillant bref je suis très rock un peu trash à cose de mon côté j'aime les nounourse et les zombies où est le problème ?

Une chose très importante sur moi, j'aime la couleur verte. Oui, ça peut passer pour un détail parmi temps d'autre, mais le vert, c'est mon adolescence, c'est mes cheveux vert, mes doc verte, mon sac us vert et mon eternelle garderobe dont la couleur essentiel et le vert, mon vernis du vert pouquoi ? Je surkiffe cette couleur, elle est très importante pour moi, c'est une couleur qu'on voit partout, je parle surtout de la nature puis elle représente l'espoir, c'est une valeur très importante pour moi. Le vert, c'est la vie. Aussi truc totalement baré j'adoré avoir la peau toute vert bref

Tout en moi est bizarre, j'ai rien pour me dire que je suis une banalité du monde. Je suis unique en mon genre qui est feminin rappelons le !! Voilà gros topo de ma life j'ai plutôt fait cours. Je crois que cette description changera au fil du temps.

Si vous avez vu, j'aime beaucoup le bref et passons qui sont 2 mots qu'on peut caser comme ça là hop aucun liaison, mais tu vas lire quand même. YOLO ou pas ?
voir plus

2024-03-13 19:07:36
2024-03-10 17:57:33
2024-03-10 17:56:01
2024-03-04 23:19:11
Fleurdecerisier l'ajoute dans sa biblio
Fleurdecerisier le déplace en liste
2024-03-04 21:51:34
2024-03-03 16:51:50
2024-03-03 14:59:43
2024-03-01 09:10:13
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
zids
Livres dans ma bibliothèque : 914

Pays, Ville : ,
Née en :
Né en :
Booknaute Vénérable
99%
Maître en AventureMaître en fantastiqueMaître en MangaMaître en RomanceCompagnon en Science-FictionCompagnon en HorreurCompagnon en FantasyInitié en Bande DessinéeInitié en ComicsMaître en SteampunkInitié en Érotisme
Votre compatibilité littéraire avec zids est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

200 jours ou plus de présenceMembre depuis 2012Auteur d'au moins 20 commentaires de plus de dix motsAu moins 50 extraits de plus de dix mots ajoutésMembre des 100000 premiers BooknautesUtilisateur de l'application mobile AndroidBooknaute Vénérable

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (21)

Deia a écrit :
16-06-2017
hello c lauuuuriiiie !!!!! ( je viens de voir ton message sur mon mur xD )
AntoneRoberts a écrit :
16-05-2016
Salut à toi Booknaute !

Comment ? Avec un simple don ou un partage du projet !

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Antone
Alex24 a écrit :
02-03-2016
Salut,
J'ai ouvert un blog de lecture il y a peu :D Si ça t'intéresse viens jeter un coup d’œil :D N'hésite pas à laisser des commentaires sur ce qui te plait ou non :) Merci d'avance et voici le lien:
page-d-encre.jimdo.com
A+ :D
Lawlende a écrit :
25-02-2016
Hello,

Et surtout si tu as un blog aussi, envoie-le moi !

Bonne journée, et merci de ton aide :)
12-12-2015
Sensei !!!!! Je suis booknaute Maître ! 8D
26-10-2015
Yeah mici. J'aime mon avatar aussi xD
23-08-2015
Suis Booknaute Gardien '0'
23-08-2015
— Tu sais, je suis vraiment perplexe : est-ce que tu es sourd ou est-ce que, profondément, tu n’en as absolument rien à foutre de ce que je te dis ? Je ne veux pas m’unir à toi. Si tu veux tout savoir, l’idée qu’on m’insère un porc-épic très énervé dans le rectum sans vaseline m’attire beaucoup plus que celle de devenir ta compagne.

C'est un extrait de "La meute du Phénix" xD Ca m'a tué xD
En faite, d’après le résumé c'est une meuf qui ne peut se transformé en loup et son père veut l'obligé a s'unir avec un Alpha très méchant è_é
05-08-2015
Ouais je comprends :p
29-07-2015
C'est bien ma petite x3
04-07-2015
D'accord maître '^'
01-07-2015
Obèse à cause du coussin hein :o
01-07-2015
Je fais pas une fixation j'aime bien son style alors j'veux lire ses livres, je lis pas que ça après, espèce de pikachu obèse x3
22-06-2015
C'est du Gaudé abruti, bien sûr que je veux le lire x3 Sinon pour La Guitare, avis mitigé :/ Il est beau mais pas autant que ce que je pensais, je l'ai mis en argent u.u
13-06-2015
Waaaa comment elle me parle maaaaaaaaaaaaal :o Sinon t'as retrouvé le titre du livre avec la feuille x) ? (histoire que tu dises un truc utile une fois xD) Sinon j'adore ta description, des fois c'est beau et presque émouvant et des fois (souvent) c'est n'importe quoi xD
11-06-2015
gueule* x3 Tu le sais le dire mais pas l'écrire hein ? :p
09-06-2015
alors déjà espèce de lectrice qui ne sait pas lire c'est pas le domaine des dieux mais Astérix : Le ciel lui tombe sur la tête hein è_é Jamais je ne mettrai le Domaine des dieux dans la catégorie "pas apprécié" ok espèce de sale poulpe ? :o (pourquoi un poulpe ? Je sais pas pose pas de question ok ?! u.u) eh oui je n'aime pas ce livre il est nuuuuuuuuuuuul, c'est juste une grande déception venant d'une bande dessinée aussi géniale qu'Astérix donc, donc voila u.u (Sinon voila ce qui est en train de se passer à l'heure actuelle dans ta tête selon mes pouvoirs divinatoires qui fonctionnent très très bien...ou pas : "Ta gueule Liiiine !")
02-05-2015
Beignet de purée de ma maman ! 8P
02-05-2015
Friiite !! 8D
26-04-2015
Ouuuups >_>
Je vais le faire maintenant >w<
22-03-2015
Notre compatibilité littéraire est minime, c'est déjà mieux qu'inexistante xDD