zizou4
avatar de zizou4
Je suis en train de lire
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Qui suis-je ? Une fille d'un certain âge qui aime lire (logique je suis sur booknode), une apprentie-écrivain, et une spéctatrice de la vie. Sinon d'où viendrait mon imagination ? Je ne vit que pour l'originalité des choses, et je ne donne aucun interêt aux personnes qui veulent être comme "les autres"... soyez vous même et affirmez-vous un peu !
Je suis plutôt franche et directe. Je n'aime pas perdre mon temps. On ne vit qu'une fois non ? Peut-être pas... Enfin bref ! Si vous voulez en savoir plus ma messagerie est ouverte :).

"You have the words to change a nation but you're biting your tongue"

"Take your time for a reappraisal of yourself"
voir plus
A propos des livres
Mes livres sont ma vie ! Grace à eux je sors de mon univers de routine et je rentre dans une bulle pour un monde parrallèle. Rencontrer de nouveaux personnages, de nouvelles histoires, de nouvelles idées et façons de penser, de nouveaux endroits... On ne lit pas un livre, on le vit !

A propos de tout
2023-02-18 20:23:30
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
zizou4

Booknaute Templier
10%
Initié en AventureCompagnon en fantastiqueCompagnon en Romance
Votre compatibilité littéraire avec zizou4 est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

200 jours ou plus de présenceMembre depuis 2012Auteur d'au moins 10 commentaires de plus de dix motsAu moins 5 extraits de plus de dix mots ajoutésMembre des 100000 premiers BooknautesBooknaute Templier

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (36)

Mwa-Audrey a écrit :
16-01-2018
Coucou !
Pour commencer, je suis désolée pour la pub... Mais après avoir vu les livres dans ta bibliothèque, je me permets de te proposer mon roman Fantastique/Romantique qui sortira le 16 novembre et qui est déjà en précommande pour le format numérique sur Amazon.
Je te laisse le lien booknode, au cas où ta curiosité prendrait le dessus :)
En te souhaitant une excellente journée !
Audrey

coco94 a écrit :
18-04-2015
Voila j'ai écrit un texte sur l'abandon:
Si vous avez le temps de le lire et de laisser un message je vus serai reconnaisante

27-03-2015
Bonjour ^_^

Je t'invite à découvrir Au Nom de L'Harmonie, tome 1: Zéphyr
C'est une romance paranormale sur fond de duspense et d'action, voici le synopsis:

voici la fiche du livre: http://booknode.com/zephyr_01062794
04-02-2015
Salut j'ai écrit un petit quelque chose si tu veux viens donner ton avis ^^ : http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=35&t=216014
20-12-2014
Salut toi ^^ Bien sur que je me rappel de toi !!! Ca va ??
29-11-2013
Bonjour,

Je t'invite à découvrir ce roman :)

Voici le synopsis:
Après avoir survécu à une violente agression lors de ses 15 ans, Melinda Violette, pensait ne plus jamais entendre parler de cette étrange marque qui se trouvait sur la main de son sauveur. Pourtant, 10 ans plus tard, lorsque son meilleur ami, Nathan, lui offre un pendentif en tout point identique à la cicatrice en forme de spirale de l’homme qui l’avait immanquablement sauvé de la mort, elle commence à se poser des questions sur lui. Et quand le lendemain matin, elle se réveille invisible, elle s’empresse d’appeler Nathan à la rescousse. Comme ce dernier continue à nier toute implication dans ce qui lui arrive, elle est convaincue qu’il lui cache quelque chose. D’autant plus qu’il n’a pas l’air tellement surpris de la trouver dans cet état.

Pour voir la bande annonce ou lire les premiers chapitres en ligne, c'est par ici: http://leseditionstemporelles.com/
laureette a écrit :
08-02-2013
merci je vais voir pour "chasseuse de vampires"! ca y est jai fini cinquante nuances plus claires et je suis ravie ravie ravie!!!!!! la je vais lire "humaine"! tiens moi au courant pour crossfire moi j'ai adorée j'attend la suite avec impatience.....
laureette a écrit :
06-02-2013
salut j'ai lu ton commentaire sur cinquantes nuances plus claires (sauf le spoiler) et je je suis tous a fais d'accord avec toi pour les deux premier en tout cas car la je commmence ce dernier tome!!! vu que tu as aimé ses livres je me permet de te conseiller "crossfire".
ZzoO-79 a écrit :
25-01-2013
Chapitre 8 de "Je ne t'oublierai jamais"
Pardon pour le retard, j'espère que ce chapitre te plaira :)
ZzoO-79 a écrit :
10-12-2012
Chapitre 7 de "Je ne t'oublierai jamais"
Et désolée pour le retard, j'espère que ce chapitre te plaira :)
31-10-2012
HELLO :D Hey sa fai lontem que jme suis pas connecter sur boooknode Oo hahaha xD Mais avec lecole les dev et tou jai meme plus un momen pour moi :O Mais au moins on se donne des nouvellle par facebook sinon je sais pas ce que jaurais fai ne pas avoir de nouvelle pendan foul lontem :O jme rongerais les ongles jusquau sang acause du stress parce que jaurais peur que tu te face enlever par des aliens ou quun garss te trouve trop belle et te kidnappe ou pire.....qun émeute de vache enrager deboule sur ta rue et demoli ta maison :O OMg moi sa mes deja arriver et je souhaite que sa tarrive pas ....Mais bon repond moi biento si tu le peu :) BISOUXXX VOLAN AVEC DES FLOTTEUR DES AILE DES HÉLISE AVEC UN TURBO MOTEUR !! <3 pour que sa laille plus vite ;)!! hahaha xD
05-09-2012
ohhh non!!! :'( Grosse pépeine!! Pk je suis pas rester connecter comme je suis stupide!! (me frappe la tete contre un meurt!!) Bisous! avec flotteur et aile !! <3 <3 (au cas ou il perdrais leur aillle :O )
laure-more a écrit :
02-09-2012
slt !!! bravo et merkiii d'avoir participer a mon quizz :)
01-09-2012
:'( Tu a tu disparu ma ptite zineb adorééé??!! Jmennnui trop la ....x(Jai hate de te reparler!!!!!Il faut que tu me raconte tout quan tu te reviendra sur boooknode!!! Moi jai des chose adire acause de ma rentrer ;) mais toi en premeir ?? :D
18-08-2012
Moi aussi je tt'addore ma petite Zineb <3 <3 Bisous avec des flotteurs!! :D (jai commelimage dans ma tete et sa me fait rire )
14-08-2012
oUHHHHH«!!!! tres élever....il etais pas ecris sa hierO_o bizarrre!!! Moi jeme suis réveiller acause qun singe ma peter dessu :O omgg et moi aussi sa fait sa ses vraiment étrange!
14-08-2012
Je sais pas comment tu fais pour durer de meme presque chaque nuit O_o
14-08-2012
Vieilli? Si toi tu es vieille moi je suis morte! ;) Et ses vrai tu doit etre fatiguer.....
14-08-2012
Tu veux dire spider-man ou batman hahahahaha!!! :D Ouais je pense qu'eux ils vont me plaire...Surtout que spider-man est l'amour de ma vie :P
14-08-2012
C'est vrai tu ma sauver en appelant l'ambulance :D Et superman je pense plus qu'il c'est enfuit de moi, il avais teellemen peur qu'au debut il ses cacher dans le placard. Quand la voiture est apparu il en a profité pour fiiler en douce....
14-08-2012
Jen revien pas que tu es rie de moi...quand je suis tomber deux fois et que je me suis faite attaquer....Et superman il es ou?
14-08-2012
Non!!! Je suis là mais un peu en retard...Je suis venu dans le nid moi ausssi :P
13-08-2012
Owwnn!!! C'est foul beau ce que tu a écrit :O Sa me fait chaud au coeur ma petite zineb adorée :) <3 Bisous!!
lou-du-76 a écrit :
13-08-2012
Salut !! J'écris une histoire avec bella76, j'aimerais avoir ton avis !
A plus !
13-08-2012
L'océan qui nous séparen est la quantité de larme que jai verser acause que tu m'a laisser seul avec cette foole de jess :(
13-08-2012
tinquiete moi je les connais meme pas mes océans :D
13-08-2012
Owwnnn!! Je les attrapes avec joie et je ten renvoye plein aussi!! Et toi aussi tes vraiment drole et je méclate quand je tu est la en plus tu mécoute meme si je peu etre ennnuyante parfois :P
13-08-2012
Zineb tu sais que je taimme beaucoup toi! Tu es vraiment sympathique :D Si on se connaitrerais dans la vie on serais trop une amie avec qui je suis sure je ferais la folle et plein de connerie xD hahahahahha!!! :P
07-08-2012
Owwnnn!!! Merci!! Je t'adore aussii <3 Merci aussi d'avoir été triste avec moi...:P
lou-du-76 a écrit :
30-07-2012
Salut !! J'aimerais bien que tu me fasses lire tu sais quoi !