Zombies, Tome 3 : Précis de décomposition

Description ajoutée par cricribib 2013-01-31T15:59:07+01:00

À l’ouest des États-Unis, des millions de zombies s’entassent aux abords de l’île colonisée par les survivants de la caravane de bateaux. Ce qui aurait dû être un paradis se transforme en enfer, mais la communauté menée par Serge LaPointe, l’ancien acteur de films d’horreur, n’abandonne pas. À l’est, un nouveau quotidien sans morts-vivants se dessine. Un petit génie de Boston, Clay Harris, a trouvé le moyen de chasser les zombies et s’il y a du monde à sauver, même à l’autre bout du pays, c’est son affaire ! Entre Kerouac et Oppenheimer, il compte bien remettre le rêve américain sur les rails. .

Ce qu'il y a de bon dans la fin du monde, c'est de savoir que les choses empirent invariablement. Ça évite de trop espérer... Pourtant parfois, le quotidien nous réserve encore de belles surprises.

La vie, c'est comme une boîte de chocolat on sait jamais sur quoi on va tomber, disait l'autre abruti de Forrest Gump...

Seulement, nos chocolats à nous sauf tous périmés...

Mon Dieu que ce tome est addictif !!!

L'équipe de Serge avec celle de Clay se rendent dans un supermarché pour tenter de sauver quelques personnes... sauf qu'elles ne sont pas bien intentionnées du tout, et ça part sévèrement en vrille ! Egalement, Sam se retrouve en difficulté, juste après avoir retrouvé sa fille Stacy, va-t-il s'en sortir ? On s'attache tellement aux personnages qu'on refuse qu'il leur arrive quoi que ce soit !

Il y a également un secret qui n'est pas encore révélé... j'ai hâte de connaître le dénouement !

On parle du virus, de manière de contourner les zombies.

Beaucoup de coupures dans ce tome trois, entre chaque scènes (les auteurs s’amuse décidément bien à nous faire poireauter en suant du front!).Ce tome est un vrai massacre, et le suspens de fin rend dingue.

Excellent !!! Une grande communauté, des morts et des cinglés qui tirent sur tout ce qui bouge... L'histoire et le suspense sont au rendez-vous tout comme l'horreur...

Dernier tome du premier cycle, tous aussi sympas que les deux précédent et laisse de grandes portes ouverte pour la suite.

Toujours un joli dessin et un scénario agréable

J'adore suivre les aventures de Serge LaPointe^^. Le tome 3 est aussi bien que les 3 précédent. A lire.

Un excellent dernier tome pour le 1er cycle, hâte de voir le cycle 2 et les one-shot prévus pour 2014.

Terrible, excellent cette fin du premier cycle est à la hauteur de cette phase de l'histoire. On attend le deuxième cycle avec impatience.

Encore et encore repoussé Vivement sa sortie!

Zombies, Tome 3 : Précis de décomposition

• France : 2013-06-13 (Français)

2023-06-30T16:55:04+02:00
2023-01-25T16:51:59+01:00
Mvao215 l'ajoute dans sa biblio or
2019-09-17T18:57:22+02:00
2017-11-28T17:32:15+01:00
Maks l'ajoute dans sa biblio or
2016-09-27T22:18:37+02:00