--ONYX--
avatar de --ONYX--
Je suis en train de lire
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
voir plus
A propos des livres
Je dédicace mes livres à ma famille et à tous ces auteurs qui ont fait battre mon coeur et m'ont donné l'envie de prendre la plume.

A propos de tout
Activité de ses favoris
Activité de mes favoris
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Cette section affiche vos membres favoris.
Vous la construisez vous-même en cliquant sur le lien
" ajouter à mes favoris"
que vous trouverez en haut à gauche sur les pages de profil des autres membres.
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
--ONYX--
Livres dans ma bibliothèque : 68

Pays, Ville : France,
Née en : 1975
Né en : 1975
Booknaute Templier
Votre compatibilité littéraire avec --ONYX-- est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

500 jours ou plus de présenceMembre depuis 2019Au moins 5 extraits de plus de dix mots ajoutésBooknaute Templier

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (21)

odeka33 a écrit :
11-10-2020
Bonjour Onyx !
Merci pour le petit message sur mon mur :) C'est surtout toi que l'on doit remercier pour les supers romans que tu nous donnes ! J'ai adoré Manhattan District surtout le couple Noah et Cyrius ... C'est brut, intense et addictif ! J'ai souffert pour eux et surtout pour Noah. Tes mots et tes écrits sont puissants donc encore merci.
Et j'ai hâte de lire la suite avec les autres personnages et je vais te suivre ça c'est une certitude !
A bientôt
LePetitChaton a écrit :
27-09-2020
Coucou !
J'espère que tu vas bien.

Je voulais te dire que si sa t'intéressais, j'écris des Haïkus (poèmes japonais en 17 syllabes pile ^^).
Je te mets le liens juste en dessous ^^

Si tu pouvais passer le mot, ça me ferais plaisir ^^

Bon dimanche et bonnes lectures
Titi
DELIE85 a écrit :
10-09-2020
Bonjour Onyx, merci pour le petit message, tes livres m'ont juste fait passer des super moments, pas tous heureux hein mais je ne regrette pas ma lecture. J'attends la suite avec tellement d'impatience,avec la fin et les personnages concernés je te souhaite bon courage pour qu'ils ne te fasse pas tourner en bourrique;) Très belle suite pour tes prochains écris.
debou a écrit :
24-08-2020
Merci pour ton mot! J'ai pris beaucoup de plaisir à te lire !
Dès que j'ai le temps, je commence le deuxième ; j'ai hâte de le lire :)
(Y aura t il un tome 3 d'ailleurs?)
Valerie-26 a écrit :
24-02-2020
Bonjour Onyx, merci pour ton petit mot. En effet les 4 tomes m'ont beaucoup plu je n'arrive pas à me les sortir de la tête c'est dire. Est-ce que la suite est en préparation ? Je regrette seulement qu'on ait pas eu un plus grand aperçu du mariage et de leur vie actuelle, pour les deux couples en fait ... mais peut-être dans la suite ?
sylise a écrit :
08-01-2020
Bonjour Onyx, merci pour ton ptit mot c'est adorable, et pour moi tu as intégré la cours des grands! J'espère que mes avis inciteront d'autres lecteurs à découvrir tes écrits car tu le mérites amplement ! Hâte de découvrir la suite sur Shura et Ansgark!!
morelsabine a écrit :
04-01-2020
surtout ne soit pas désolé,
mon avis été juste négatif sur un point car pour le reste ,le roman m'a emballé,
je lis maintenant,Manhattan district,Noah et Cyrius et franchement,pour celui-ci c'est moi qui pleure car ton phrasé est tellement bouleversant et je trouve que par rapport au 2 1er roman,ta façon de relater les faits est passé un cran au dessus,bravo ONYX :)
Bonne et heureuse Année 2020,santé,bonheur et plein de romans ;) bises.
Bookineuse-MxM a écrit :
02-01-2020
J'ai vraiment aimé ma lecture et j'attends avec impatience le prochain !!!
virgo76 a écrit :
31-10-2019
Coucou Onyx,
Merci de ton mot, je n'ai pas encore donner mon avis mais je le ferai prochainement sur notre groupe facebook quand le MM s'en mêle, ne t'attend pas à une chronique je ne suis pas douée pour ça LOL. La cousine alias Margot m'a dit lis-le, il est super et elle n'a pas eut tord. Mais maintenant j'attends le prochain tome :)
loraly a écrit :
16-09-2019
Bonsoir. Merci de votre mot sur mon mur. J'avoue que pour l'instant, je ne suis pas fan des tomes coupés en deux. Je comprends que, vu la taille, la ME vous ait demandé d'agir ainsi. Je vais mettre la suite dans mes envies car je veux voir où vous me conduirez. En attendant, je vous souhaite tout le meilleur.
soledad74 a écrit :
09-08-2019
Bonjour,
Ne le soyez pas. La romance est belle (force des sentiments), vos personnages aussi. Le développement ne correspond simplement pas à mes attentes mais je suis peut-être trop « ancrée dans la réalité ».
Je vous souhaite une bonne continuation.
Cordialement
Dalide a écrit :
25-06-2019
Merci, moi aussi je suis contente d’avoir eu un échange ! En tout cas n’hésite pas si tu as me poser des questions si tu en as besoin ; -)
Dalide a écrit :
24-06-2019
Bonjour Onyx,
J'aimerai te dire que le « qui suis-je » de ta page est très bien tout comme les livre de bibliothèque virtuelle !
titou76 a écrit :
20-06-2019
Bonjour Onyx tout d 'abord merci de m avoir envoyé ce petit message. C est délicat de votre part. Pour un premier livre , j ai été agréablement surprise, j attaqué le 2eme. Je vous ai laissé un com sur Amazon. Et bienvenue chez les che "quand le MM s en mêle" une bonne continuation surtout. Belle journée
vw2712 a écrit :
19-06-2019
salut Onyx. Merci à vous d'avoir écrit ce livre. Merci aussi d'avoir pris le temps de m'écrire. Je vais bientôt me lancer dans la suite, et j'ai hâte. Je vous ferai savoir ce que j'en ai pensé. bonne journée. :-)
Laly23 a écrit :
18-06-2019
Bonsoir Onyx.
Je viens de voir votre commentaire sur mon mur. Je vous remercie d avoir pris le temps de l écrire. J ai acheté votre second tome et je vais le lire d Ici la fin du mois.
Concernant votre premier tome, mon avis est évidemment subjectif. J'ai beaucoup aimé le style et l'histoire en elle-même. J'ai simplement trouvé que la relation des protagonistes s'installait un peu vite et notamment après ce qu'a vécu l'un des personnages. J'avais imaginé un apprivoisement entre eux.
En tout cas, je vais me plonger avec plaisir dans votre second roman :).
MaMiSo a écrit :
31-05-2019
Bonsoir, merci pour la précision concernant le Tome 2 et la suite. J'avoue avoir eu un doute en lisant les résumés sur le site et à la lecture du livre.
Ce livre m'a fait passé par toute une palette d'émotions tout au long de la lecture et cela ne m'était pas arrivée depuis longtemps. J'attends avec impatience de lire le prochain tome avec Cyrius et Noah.
Bonne soirée
Folize a écrit :
27-05-2019
Super ! j'ai hâte ;)
Folize a écrit :
26-05-2019
Je n'en doute pas une seconde! J'ai adoré! Petites questions : quand sort le tome 2? vont ils sortir en format papier? J'en profite ;) Bon dimanche
hunter07 a écrit :
12-05-2019
Bonjour Onyx, sachez que j'ai quand même apprécié votre livre quoi qu'en dise ma note. Je reproche seulement peu être une rapidité dans la relation que nouent les personnages ? Après je ne suis en aucun cas spécialiste et je ne veux absolument pas que ça vous décourage parce que j'admire énormément toute personne capable, grâce à son imagination simple, de créer une histoire complète (et que je lirai sûrement le tome suivant quoi qu'il arrive)
J'espère que vous ne m'en tiendrai pas rigueur,
Bonne soirée
Neo662017 a écrit :
12-05-2019
Bonjour, merci mais mon commentaire n'est pas à la hauteur de ce livre que j'ai vraiment adoré. Je suis ravie que vous soyez une auteure fançaise ou du moins francophone. J'espère que vous comptez sorti la suite prochainement et surtout ne vous arrêtez pas d'écrire. Cdl