--axoo--
avatar de --axoo--
Je suis en train de lire
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
20 ans
j'ai repris la lecture il y a un peu moins d'un an, après une pause due à mes études :')
voir plus
A propos des livres
je suis plutôt axée romance, fantasy, thriller (surtout romance j'avoue)

A propos de tout
2024-03-03 17:30:31
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
--axoo--
Livres dans ma bibliothèque : 215

Pays, Ville : ,
Née en :
Né en :
Booknaute Vénérable
48%
Compagnon en AventureCompagnon en fantastiqueCompagnon en RomanceCompagnon en Fantasy
Votre compatibilité littéraire avec --axoo-- est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

500 jours ou plus de présenceMembre depuis 2012Auteur d'au moins 20 commentaires de plus de dix motsMembre des 100000 premiers BooknautesBooknaute Vénérable

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (4055)

LePetitChaton a écrit :
08-08-2020
Slut !
Excuse moi pour le coup de PUB même si je pense que c'en ai pas vraiment une vu que ça a un rapport avec les livres ^^
Eykma a ouvert un blog de lecture :
Salut ! J'ai créé un nouveau blog littéraire qui se nomme La Page Inattendue et qui est spécialisé dans les littératures Jeunesse et Young Adult ! Il me tient très à coeur et je travaille dessus depuis le mois de mars. Tu pourras y retrouver des chroniques, des infos sur les auteurs, mais aussi toute l'actualité littéraire, des quizs et plein d'autres surprises ! J'ai aussi fait un compte Instagram pour relier toute l'actu du blog ! N'hésite pas à y faire un toue et à t'abonner ! Tu peux aussi me donner ton retour ^^
Bonne journée !

le bolg : lapageinattendue.com
Insta : @lapageinattendue

Merci d'avance si tu peux transmettre
Azuriea a écrit :
02-09-2018
Hello, ça va ?
Tu aimes le côté romance et destin tragique ? Peut-être aimera tu De l'errance au Destin ?

Résumé :
Anysia, jeune moldave, est recueillie par un riche homme, qui lui offre la possibilité d’étudier si elle le rejoint, comme jeune fille au pair. Bien sûr, rien ne se passe comme prévu, et la vie n’est pas aussi rose qu’elle le pensait en arrivant en Biélorussie.
Julien vit une existence paisible, jusqu’à la découverte de la maladie de sa mère. Alors qu’il l’accompagne du mieux qu’il peut, il doit tenir tête à son père, qui perd le contrôle et se morfond dans sa douleur.
De l’errance au destin est un récit à deux voix, sensible et plein d’espoir, mettant en scène deux âmes brisées qui, à force d’espoir et de survie, vont passer par la peur, la tristesse, le partage, mais aussi, et surtout, l’amour…

Les avis => https://booknode.com/de_l_errance_au_destin_02387935

A bientôt :D
01-01-2018
Kikou!
Tout d'abord désolé pour la pub, mais pour la première fois j'ai décidé d'écrire une histoire sur Wattpad et je voudrais des avis ou des conseils pour améliorer mon histoire.
Voici le résumé :

Je m'appelle Elena, j'ai 17 ans, ma mère a eu la brillante idée de déménager a l'autre bout des Etats-Unis, je devrais être contente de vivre et étudier a New York mais ce n'est pas le cas, car j'ai un mauvais pressentiment que quelque chose vas ce passer, quelque chose de grave...

Je sais que le résumer est un peu court mais bon, si tu peux au moins jeter un coup d’œil au prologue et me donner des idées, je suis preneuse !^^

Voici le lien :
Julie7 a écrit :
05-05-2017
Salut, je voulais te partager une nouvelle. La box Kube organise un concours génial, Je pense que cela pourrait t’intéresser et en plus c'est gratuit
ploiuiu a écrit :
18-03-2017
Désolé cela fait un bail que je regarde mes courriels. j'ai un peu temps donc je viens juste de voir ton message pour ton blogue, à premier coup d'oeil il est génial.
Malheureusement avec les cours, je ne pourrais que le regarder davantage qu'en été.
Désolée du retard et merci pour l'information :)
Harmoni25 a écrit :
23-02-2017
Coucou !
Je tiens un blog littéraire depuis quelques années maintenant et te propose d'aller y jeter un œil.
Tu pourras trouver mon avis sur de nombreux livres, leurs adaptations cinématographies et bien sûr, venir donner ton avis :)
A bientôt j’espère !
darkviki a écrit :
05-12-2016
Bonjour,

c'est bientôt Noël. C'est pour ça qu'à titre exceptionnel je te fais une offre sur le livre Horrible prophétie, que tu as depuis plus d'un an dans ta liste d'envie:

- Un délais de livraison beaucoup plus court que si tu l'achetais sur n'importe quel site. (Si c'est assez tôt en déc il est même possible que tu l'es pour Noël).

- 2 couv au choix en jaquette (papier glacé).

- Exemplaire dédicacé pour toi ou quelqu'un d'autre.

Qu'est-ce que tu en dis? C'est le moment de l'acheter, non?

Si ça te fais envie, contacte-moi sur mon mur, pour qu'on fixe les détails.

JOYEUX NOËL et BON NOUVEL AN en avance.
Gwena a écrit :
30-11-2016
Désolée du retard.

Ça va, ça va, j'essaie de survivre en pleins partiels! Je ne te dis pas comme j'ai hâte d'être en vacances...Et toi alors? Tu es en quelle classe maintenant ?
Regulus a écrit :
22-09-2016
bonjour merci pour linfo jirais jeter un coup doeuil des qe jaurais le temps
Miss-Louuu a écrit :
03-09-2016
Super merci , c'est vrai que je ne savais pas qu'elle avait fait des cour métrage, je les regarderai quand je pourrais
Miss-Louuu a écrit :
30-08-2016
salut,
Je viens de parcourir ton blog et j'adoooore : j'aime les même livres et pretty little liars ( je suis arrivée à la saison 5) et Bonnie Wright (bon d'accord tous ce qui à un rapport avec Harry Potter)
Gwena a écrit :
26-08-2016
Hey! Je viens de faire un tour sur ton blog et il est vraiment pas mal du tout, continue comme ça, ma p'tite Axoo! Bisous!
cassandre27 a écrit :
15-08-2016
Bonjour bonjour
Pour commencer ca va etre de la pub donc si tu n'en veux pas n'hesite pas à supprimer
Donc j'ai commencer à ecrire une histoire et j'aurais besoin de lecteur qui me donnerait leur avis et donc si tu as le temps voici le lien

Je voudrais bien faire un résumé mais se serait trop devoilé de l'histoire !
Bref,
Voila c'est tout ! À bientot et bonne lecture j'espere !
Erudia a écrit :
29-07-2016
Bonjour,

Quelques informations dessus :

Titre : DYOSIS (Tome 1)
Sous-titre : La réponse au pouvoir
Existe en format papier et électronique
Longueur: 476 pages

lien sur Booknode (avec extraits sur le site) :

Amicalement,

Moussa
Lune_bouquineuse a écrit :
16-07-2016
Bonjour, je m'excuse si je te dérange mais voilà: Je viens de créer un blog et j'aimerai avoir des avis extérieurs à ceux de mes amis et ma famille. Si tu as une minute passe le voir:

N'hésite pas à laisser un commentaire, ça fait toujours plaisir!
Lawlende a écrit :
07-07-2016
Hello, merci beaucoup pour ce partage :) Je passe tout de suite voir ça!
mama0785 a écrit :
07-07-2016
Je suis allée voir ! J'aime beaucoup ta façon de présenter les choses, c'est très clair, et on s'y retrouve facilement. Surtout, j'adore ton style d'écriture, car même si c'est juste une critique littéraire, on peut sentir que tu écris bien ! En plus tout est très bien argumenté. Bref, continue comme ça ! :D
Alice16 a écrit :
Et merci la tienne aussi est belle *^* <3
Alice16 a écrit :
07-07-2016
Hey! Désolée pour mon retard j ai plus vraiment le temps en ce moment! :') Bon du coup ton blog tiens toujours? Je vais aller y jeter un coup d oeil pendant les vacances d'été ;)
-Althea-4 a écrit :
06-07-2016
Je suis allée voir ton blog, que je trouve vraiment bien, je t'avoue que je n'aime pas trop la plateforme skyrock que je trouve un peu brouillon et fouillis aux niveau des articles publiés dans n'importe quel ordre (j'aime bien quand tout est bien rangé :) )
Sinon continue c'est très bien
Owenna a écrit :
salut !
J'avais déjà été voir ton blog il me semble (j'ai reconnu ton pseudo ^^) du coup j'ai été revisiter :p
Et ton dernier article est très bien ! J'aime bien Jean Paul Sartre (enfin de ce j'en ai lu et entendu!) et j'achèterai probablement ce livre ^^
J'irais sans doute faire un truc parfois sur ton blog ^^
Bonne continuation !
Coucou Axoo :
Ca va ?
oui j'irais voir ton blog, promis ! ;)
bonne journée et bonne vacances, profites en bien ;)
kirikou a écrit :
06-07-2016
Coucou ! J'ai eu l'info et je suis allée voir. J'ai trouvé ça très sympa entre les images et le texte. Continue. Bonne journée et bonne lecture
--axoo-- a écrit :
06-07-2016
Salut tout le monde ! Je ne sais pas si vous le saviez, mais je tiens un blog littéraire qui s'appelle Axoloto's Mind, et je viens tout juste de poster un nouvel article. Je vous mets le lien juste ci-dessous, n'hésitez pas à aller voir et à me dire ce que vous en avez pensé !

AntoneRoberts a écrit :
16-05-2016
Salut à toi Booknaute !

Comment ? Avec un simple don ou un partage du projet !

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Grâce à un don de 5€, tu recevrais les premiers chapitre des romans publiés, chaque mois. Au delà, les contreparties sont encore plus importantes !

Antone
darkviki a écrit :
08-04-2016
Bonjour, je t'informe qu'il y a eut une interview de l'auteure pour le livre Horrible prophétie sur un média spécialisé dans la littérature.

La question 2 parle du livre et la 3 des personnages.

Vu que tu l'as dans ta liste d'envie, j'ai pensé que ça pouvait t'intéresser, à plus!
--axoo-- a écrit :
29-03-2016
Bonjour ! Nouvel article sur mon blog : je donne mon avis sur "Divergente Raconté par Quatre". Voici le lien :

Aventuri a écrit :
25-03-2016
salut j'ai écrie un nouveau poème je te laisse découvrire le lien :
missendy a écrit :
20-03-2016
Salut! je viens de lancer mon blog, si tu as le temps et l'envie d'y jeter un coup d'oeil et de me donner ton avis c'est par ici: https://plumedepapier.wordpress.com/
Merci!
Azuriea a écrit :
01-03-2016
Et voilààààààààààààààààààààààààà hihi :) J'apporte des nouvelles fraîches !

émoticône heart
sur la boutique des Éditions Plume Blanche.

Le résumé :
On ne prévoit jamais la date de sa mort.
On peut y penser, souvent, on peut en avoir peur parfois,
mais personne ne sait quand elle viendra nous chercher.

Des avis => http://booknode.com/au-dela_des_limbes_01860005