Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes

Votre année de naissance

Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
-Fan-
avatar de -Fan-
Je suis en train de lire
I, robot
Ma progression
95 pages lues sur 318
Mis à jour 2018-06-25 13:17:48
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Besoin de place, besoin d'air, j'ai effacé tous les fragments de QSJ accumulés ici depuis 2013. Me voici donc face à une page blanche - ou plutôt un cadre gris sur un écran lumineux -, chargée de me présenter à partir des symboles de mon clavier. Qui Suis-Je ? Au fond, une fille banale, dont la chambre est recouverte de poster Star Wars, Harry Potter, Batman, Gravity Falls, Daft Punk, de dessins, de photos, d'un drapeau de la Bretagne et de dizaines d'objets inutiles suspendus comme des trophées, qui n'a plus de place pour ranger ses Pop, qui collectionne les objets Coca-cola et les bouteilles d'Arizona. Une fille dont la tête est tournée vers les étoiles, qui pallie son manque de confiance dans une addiction à la pop culture, qui écoute une musique étrange, alternative, électronique - ce genre de musique qui te transporte dans un autre univers. Une fille qui rêve d'écriture, comme tant d'autres sur ce site et ailleurs, et dont les livres forment une part de son univers en château de cartes, de sa fenêtre sur le monde imaginaire et réel. Une fille qui fait des études de lettres, très bientôt adulte, qui crée des courts-métrages, écrit des fanfictions sur les marges de ses cours, juste à-côté de ses gribouillages ; une fille attachée à ses amis, et par-dessus tout à sa famille, une fille qui vit près de Paris et en est fière, qui s'émeut de tout et de rien, qui aime les voyages, la mer, ses origines Bretonne et Provençale. Une fille un peu perdue à cet âge charnière, qui voudrait juste ne pas avoir à se présenter dans ce carré sans limite de caractères, et être un peu originale, ou peut-être pas.

***

Il n'y a rien à dérouler, pour l'instant. Vous pouvez quand même me retrouver sur eklablog ou sur wattpad, et lire mes fanfictions sur le forum. Venez m'en parler si ça vous intéresse :)
voir plus

Née en : 1999
Né en : 1999
Booknaute Sacré
21%
Compagnon en fantastiqueInitié en MangaMaître en AventureCompagnon en RomanceInitié en FantasyInitié en HistoireInitié en Bande DessinéeInitié en Voyage et Evasion
Votre compatibilité littéraire avec -Fan- est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

500 jours ou plus de présenceMembre depuis 2013Auteur d'au moins 60 commentaires de plus de dix motsAu moins 100 extraits de plus de dix mots ajoutésMembre des 100000 premiers Booknautes

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (1152)

Morgane_Chase a écrit :
24-01
Bonjour à toi !

J'ignore si tu t'en souviens, mais, il y a déjà un bout de temps, tu suivais mon histoire Dark Night, que j'ai fini par abandonner en raison de mon évolution personnelle.

Néanmoins, je viens de me décider à poster une autre de mes histoires, "Le Chant des Arbres" bien plus avancées, sur Booknode, dans un autre registre, à la fois réaliste, romance et surnaturel; Si jamais l'aventure te tente, voilà le résumé non-officiel (par manque de caractère)

Alexander Bronx est un jeune adulte mal dans sa peau. Artiste déchu, il recherche sans cesse l'Inspiration dans les rues de Penthourne, une petite ville du Michigan aux valeurs typiquement américaine, persuadé qu'Elle s'y cache.

Et si elle ne se trouvait pas à Penthourne même, mais dans la forêt, où, à ce qu'on dit, les arbres chantent pour taire le silence ? Et si ces chants avaient un nom, celui de Jonathan Adams ?

Si ça te tente, c'est par ici !
Glaedr a écrit :
22-11-2018
Salut !
Excuse moi de te déranger mais j'ai crée une pétition pour que les livres compagnons de Rick Riordan ainsi que Percy Jackson : Le Voleur de Foudre (version illustré) paraisse enfin en France. Donc si ça t'intéresse n'hésite pas à signer et à faire partager à tes amis/amies demi-dieux et demi-déesse ! Plus on est nombreux, mieux c'est !!

Excuse moi d'avance pour le dérangement.

02-11-2018
Salut ! Je m'excuse tout de suite pour la publicité mais tu peux tout à fait l'ignorer si tu le souhaites :)

Voilà, j'écris une histoire: "Eric Stone". C'est un histoire "fantastique", dont le personnage principale est un adolescent. (Ça se veut un dans la veine de romans tels que Harry Potter, ou Percy Jackson, sans non plus les imiter. Je ne sais pas si mon pseudo est assez clair là dessus, mais je suis un grand fan ^^)

Je n'ai pas la place pour un résumé, dans ce message, mais si tu es intéressé, voici le lien:

Ça te prendra certainement une minute de lire le chapitre 1, et peut-être que tu appréciera ! (on ne sais jamais ^^)

En tout cas, si tu n'a pas le temps, aucun problème !

Sinon, j'espère que ça te plaira !
Dalide a écrit :
01-11-2018
Bonjour
dark-vince a écrit :
22-05-2018
hey j'aime ++ ton avatar ! Un lien vers une version hd ? :3
ElineL a écrit :
12-05-2018
Bonjour je vois que tu as U4 dans ta biblio, je viens te proposer un livre du même genre :

« L’Humanité me nomme « Hotor ».
Elle me nomme « monstre ».
Dès lors qu’elle connait ma race, elle me craint et me chasse.

Personne n’était au courant de ce que j’étais. Personne jusqu’à lui. Lui. Le fils d’une des plus grandes familles de Région Centrale, famille réputée pour exterminer ce que je suis.
Lui. Celui qui a promis de garder mon secret.
Mais, c’était jusqu’à ce que je commette une erreur. »

Voilà un petit extrait du livre « Les Hotors ». Ma photo de profil est une image de la couverture.

Si tu es intéressée tu peux passer sur la page du livre pour lire les extraits (prologue et chapitre 1) et en savoir un peu plus :D Peut-être l’ajouter à ta biblio ?
Ce n'est qu'une proposition bien sûr ! Si je peux te faire découvrir un livre que tu pourrais apprécier, c'est toujours ça de gagner :P
09-05-2018
Ah oui, la logique n'est pas présente x)
Je te rappelle d'y penser ! ;)
01-05-2018
Oh, bah moi, ça ne m'étonne pas ! T'as vu notre compatibilité littéraire, aussi ? *w*
Wha, c'était un tour instructif xD

1) Oui, j'ai beaucoup lu pour mes petits quatorze ans bientôt quinze x3
2) Yep xD
3) Non non, tu me l'avais pas prêté, et il est en envies ^^
4) Oui, j'ai pas accroché à LGDC sorry sorry x)
Madouve a écrit :
14-04-2018
Bonjour -Fan-, déjà désolée pour le retard de ce message ! j'ai parcouru en diagonale toutes les pages que tu as publiées et ça a déjà l'air d'être un sacré boulot ;-). Je n'ai pas encore commencé à lire ta fanfiction, mais je compte la commencer dans pas longtemps; je n'ai jamais lu de fanfic et je voudrais bien voir à quoi ce type de roman ressemble... J'ai adoré Harry Potter et Percy Jackson alors j'ai hâte de retrouver leurs monde dans ton histoire ! A bientôt sans doute, donc !
Madouve
12-04-2018
Oooh c'est toujours mieux en VO c'est vrai que ce soit un livre, une série ou un film héhé
Je sais pas si j'aurais la foi de lire en anglais mais c'est pas si compliqué que ça PJ je pense donc je vais peut-être essayer ! J'ai juste lu des pièces de théâtre en anglais pour l'instant XD
Bref, en tous cas tu me donnes vraiment envie de continuer Magnus Chase donc dès que j'aurais du temps, je m'y mettrai !
Nope je le connais pas encore, j'ai hâte de découvrir qui c'est devant ton enthousiasme :)
11-04-2018
Justement moi aussi celle-ci est dans ma PAL de fanfictions XD (1997 quelque chose oui de Ptite Citrouille)
Pas encore, j'ai juste lu le 1er Magnus Chase faudrait que je m'y mette j'avais vraiment adoré! Et toi tu l'as lu ?
10-04-2018
haha, je comprends pour Kurapika, c'est ton amour ^^ Bah écoute, oui, on est en quelque sorte déjà liées ( *w* ), mais je pensais à des avas venant du même fanart, tu vois ? genre on a chacune une moitié avec un perso différent du même univers... à voir ! >w<
Ouiii, je viens de m'y remettre ! *w* J'aime bien le mardi soir, je n'ai rien d'urgent à faire, alors je glande devant des cartoons... J'ai d'ailleurs regardé deux épisodes de SU, aussi ^^ (d'ailleurs, vu que la saison 3 de SB est finie, je vais regarder plus de SU et d'OTGW maintenant :33)
Ecoute, ayant récemment repris OTGW sur Dailymotion, je peux te dire que ça bug moins que ce à quoi je m'attendais, pour l'instant... l'image est de très bonne qualité, aussi ! ^^ J'espère que ça durera ^-^
Oui *-*

07-04-2018
Oui et puis c'est moins long que de dire "fan de Percy Jackson"
De rien même si je n'ai lu que le premier chapitre pour l'instant! Oui j'ai aussi des fanfictions en attente depuis un bout bon de temps donc ça va être long XD
06-04-2018
Bon, je fais une petite pause avec l'anglais, j'espère que tu n'y vois pas d'inconvénient... x) Est-ce que tu vas quand même lire le nouveau TDF (ça va plus vite comme ça x)) même s'il est pour adultes ? ^^ Venance devrait me le prêter quand j'aurai plus rien à lire X3
Alex de Twitter : Il habite au Texas (et va à l'école sur le dos de son cheval non-existant nommé Stanly :D) ^^
06-04-2018
Ton ava c'est Marceline, non ? :) ça me perturbe que tu n'aies plus Eleven/Millie Bobby Brown xD

On a toutes les deux des persos de cartoon en ava héhé (et de Cartoon network ! :D) D'ailleurs, j'ai regardé le premier épisode d'Over the Garden Wall (je te l'ai dit sur ekla aussi ^^), en VO et le début de la VF (qui est très bien faite, avec Renan Luce et Anaïs Delva ! *-*), et j'aime beaucoup beaucoup beaucoup ♥ par contre je galère à trouver la suite en streaming de qualité ^^'

Faudrait qu'on se fasse des avas liés un de ces jours ;)
02-04-2018
Hello !
En effet je fais partie de la famille Potterhead/Riordanhead (d'ailleurs je ne savais même pas que Riordanhead existait bref) :D
Je vais jeter un coup d'oeil à ta fic, pour l'instant seulement le premier chapitre parce que je dois d'abord rattraper mes fics en retard!
20-03-2018
Weeeell... I go to bed u_u
20-03-2018
You are not serious, Fanny xD
(Too much "yess" x))
Yesss Thimothée de Fombelle wrote a new book, isn't it wonderful? *^*
Translaaaate NHP, I can't wait too !
20-03-2018
Yessss it's Pearl, she's so cutie... (I should go to sleep, but my parents aren't here...)

Yes, I'll tell you more about him/here, promise ! Thanks for the "mess" word, i've forgotten it --'
You cannot conjugate the verbs ? Poor you '^' Hmmm... We can conjugate the verb "to be" for start :
I am - I was
You are - You were
He/she/it is - He was
We are - we were
They are - they were !

See you soon for the next lesson ! xD
20-03-2018
I've almost finished to re-read The Book of Perle, it's a beautiful novel *-* Venance said to me he writed recently a new book, I have to read it ! <3

Have you started to translate NHP ? :)
*something :')
20-03-2018
Yes, it's a very big... bazar ? Alalala, I speak a weird English... I assume x)

I feel your issues with the speaking of this language, especially in the real life, it isn't very easy =n=

What did she say ? In fact, we were talking about what we can call "The Gravityfying affair" - cyberbullying of fanartists, and she asked to me to make an insta story for advice the people about bullying. But she looks really nice and I'd like to chat more with her. She's German or somehing because on her screenshots the affichage is in German (you understand ?)

Anyways, I love speaking English x)) I send a private message in Twitter to the "Alex profil pic" guy, - idk if it's really a guy or a girl, but he (she ?) looks very nice too ! He's a fan of Rick Riordan, GF and SB *^*
*I understand
11-03-2018
Hmmm... i understand... I'm very impatient to see the pics, and hear your impressions *v* Yes, it's very... hum... I don't know how to say... "Embrouillé?" We have so much conversations. But, it's very fun to chat with you in English. On Instagram, I talk a little with an artist in English, it makes me practice, even if my English is strange, sometimes...

Also, I showed my translation of the Sword of Hades to my english teacher...
11-03-2018
Fannyyyy, tell me about London plz ;)
21-02-2018
Heille, t'as quelque chose contre cet avatar ? Il est très mignon u_u
20-01-2018
Promis, je te réponds sur ekla dès que possible ! Je te dois plein de réponses à de longs com's sur mes articles... ;^;
20-01-2018
*vient de voir la vidéo* Mais c'est trop bien !!!!! *^*
Non, c'est une version live - que mon prof de physique m'a conseillé d'écouter. Les lives ne sont jamais identiques à la version studio mais tout aussi énormes *-*
https://www.youtube.com/watch?v=7ZLAHhE2KM8 <- aucun rapport, mais je suis à fond sur cette chanson x)