-Nanousse-
avatar de -Nanousse-
Je suis en train de lire
Détective D.D. Warren, Tome 3 : La Maison d'à côté
A propos des livres
EN CONSTRUCTION

A propos de tout
lisez et réfléchissez:
Tu vois la fille que tu viens de traiter
de grosse ? Elle a fait une tentavie de sucide ya pas longtemps. La fille que tu viens de traiter de laide ? Elle passe des heures à se mettre du maquillage devant le miroir en espérant que les gens l'aiment. Le garçon que tu viens de faire tomber ? Il est maltraité à la maison. Tu vois l'homme avec les cicatrices ? Il a combattu pour son pays. Le gars dont tu viens de te moquer parce qu'il pleure ? Sa mère est en train de mourir. Mets ça sur ton mur si tu es contre l'intimidation, la méchanceté gratuite et le mépris. Je suis sûre que 95% d'entre vous ne le mettront pas, mais je suis sûre que les gens avec un cœur le feront.Un enfant handicapé n'est pas un enfant malade et n'est pas contagieux. Il demande juste qu'on l'accepte tel qu'il est dans la société ! 96% d'entre nous ne copieront pas cette annonce et ne l'utiliseront pas dans leur QSJ.
Serais-tu, comme moi,un des 4% à afficher ce texte au moins une heure sur ton QSJ ?
Si tu as un cœur, vas-y !
Activité récente de -Nanousse-
2023-09-26 13:48:53
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
-Nanousse-
Livres dans ma bibliothèque : 630

Pays, Ville : France, Grenoble
Née en : 1997
Né en : 1997
Booknaute Maitre
74%
Maître en AventureCompagnon en fantastiqueMaître en MangaInitié en RomanceCompagnon en FantasyInitié en Voyage et EvasionMaître en Steampunk
Votre compatibilité littéraire avec -Nanousse- est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

50 jours ou plus de présenceMembre depuis 2013Booknaute Maitre

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (875)

questy a écrit :
08-05-2017
Bonjour,
Je participe au concours organisé par la box cube. Le principe et simple et n'engage à rien: il suffit de s'inscrire (prénom et adresse mail) et permet à terme de gagner des livres...

Voici le lien : http://pyramide.lakube.com?kid=F7KK9

(Je vous remercie de votre participation et m'excuse pour l'éventuel dérangement occasionné)
maggi12 a écrit :
06-05-2017
Bonjour,
Désolé de faire de la pub, moi même je n'aime pas. Mais je me sens un peu obligée. Mon frère vient de publier son premier roman en formant Kindle " Kyrian et le dragon rubis ". C'est une histoire fantastique, assez court et ça ne coûte pas cher..

Voilà le résumé :
Kyrian avait toujours pensé être un garçon ordinaire. Seulement, le jour de ses 18 ans, trois mages lui apprennent qu’il possède une aura magique exceptionnelle et l’emmènent dans la plus grande école de magie du royaume.
Dès son arrivée il se voit préparé à affronter les pires dangers du continent. Mais les cours dispensés par les professeurs lui suffiront-ils pour vaincre l’Empereur Noir ? Avec ses camarades il se trouvera confronté à des menaces sans précédent.

Je suis vraiment désolé de vous embêter mais peut-être que vous aimerez son histoire et que aimerez connaître la suite ^^ partagez l'information s'il vous plait :)
livresaddict a écrit :
17-01-2017
Bonjour bonjour, tout d'abord excuse moi si tu ne souhaite pas de pub. Mais je viens de me relancer dans un blog littéraire et j'aimerai le faire le connaitre ! Alors si l'envie te tente tu peux aller le visiter aha ! Je te laisse l'adresse si cela te tente merci d'avance et bonne journée à toi.
Chloé
mattmattou a écrit :
30-11-2016

Bonjour à vous, potentiels joueurs !
Les Nuits Sauvages font un retour aux sources, nouveau scénario, nouvelles règles, nouvelle ambiance...
Basé sur les Loups-Garous de Thiercelieux, ce RPG voit s'affronter la déesse du Soleil et le dieu de la Lune.
Cherek, le dieu déchu, a créé la malédiction de la pleine lune, qui transforme les innocents villageois du village de Svada en bêtes sanguinaires. De quel côté seras-tu ? Sauras-tu lutter aux côtés de Sol (paulrina17), toute puissante déesse du Soleil, en tant que Villageois pour démasquer les Loups-Garous ? Ou au contraire, œuvrer dans l'ombre avec Cherek (mattmattou), dans l'obscurité de son château pour faire gagner les Loups-Garous ?

Viens jouer, si le cœur t'en dis !
Lune_bouquineuse a écrit :
26-02-2016
Bonjour, je m'excuse si je te dérange mais voilà: Je viens de créer un blog et j'aimerai avoir des avis extérieurs à ceux de mes amis et ma famille. Si tu as une minute passe le voir:

N'hésite pas à laisser un commentaire, ça fait toujours plaisir!
zunic a écrit :
23-11-2015
takiko a écrit :
05-09-2015
Un petit message à ceux qui m'ont lu par le passé et qui avait aimé ce que je faisais, même si ce n'était que pour l'espace de quelques chapitres... me voilà de retour et si vous le voulez, vous passez me voir et lire, si vous en avez l'envie :D

28-07-2015
nouveau poème. J'attends vos avis avec impatiente. Désolée certains sont encore vieux. http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=35&t=163453&p=5361643#p5361643
Helodes a écrit :
02-05-2015
Coucou ! :) J'ai commencé à un écrire un roman qui, d'après tes lectures, pourrait te plaire. Si jamais tu as le temps passe le voir et donne moi ton avis :-)
Tien voilà le lien !!!
Ton avis m’intéresse vraiment et désolé pour la pub !
athalia a écrit :
31-03-2015
Hello ! Je ne sais pas si tu t'en souviens, ça commence un peu à dater... ^^ Il y a un an et demi, j'annonçais que j'arrêtais de publier mon roman, Vitaltest, sur le forum, en espérant avoir un jour l'opportunité de le publier.

Et bien voilà, mon rêve se réalise aujourd'hui, grâce à beaucoup de chance, mais aussi à tous vos encouragements en tant que lecteurs !

La couverture est désormais visible sur Booknode et sur ce post dans l'ancien topic :

La page du livre sur Booknode ;)
Petit_cofee a écrit :
28-01-2015
Salut, j'ai vue que tu aimais GONE, je suis une addict aussi ! Ils sont parfais, je les ais lu une dizaine de fois chacun !!!
bigleuse a écrit :
11-01-2015
Bonjour à tous J'ai crée mon nouveaux blog, je vous invite a aller voir ma page ^^. http://kookiebookinee.wordpress.com
Excuse moi pour la Pub si tu n'en veut pas supprime ce commentaire.
MissDoriane a écrit :
29-11-2014
Désolé du dérangement !
J'écris des poèmes et j'aime bien avoir des avis donc n'hésite pas si ça t’intéresse a passer sur http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=35&t=210893&p=13651723&hilit=po%C3%A8me#p13651723 et à poster des commentaires ! Merci MissDoriane
06-09-2014
Nouvelles poésies.
18-08-2014
Bonjour j'espère que tu vas bien mais ça y est la suite de mon histoire est en ligne ! Certes elle est courte mais j'espère qu'elle te plaira ! :)

15-08-2014
Bonjour,
Si je t'envoie ce message, c'est que tu as un jour posté sur le forum « concours photo ;p »
Je te demande de bien vouloir aller en page 7 lire l'article que j'ai posté intitulé « Mise à jour du forum »
love-and-hate-du-24*ancienne sous directrice, et maintenant directrice du concours ;) *

lien: http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=63&t=163503&p=12360083#p12360083
13-08-2014

De nouveaux poèmes, certains récents d'autres un peu moins mais j'espère que dans l'ensemble ils vous plairont. Et au risque de me répéter merci beaucoup pour tes encouragements jusque là :)
Moustache9740 a écrit :
12-08-2014
Salut !
Cassy33 a créé une pétition pour que le tome 3 de "La forêt des Damnés" soit traduit.
As-tu déjà au à attendre des romans ?
Attendre désespérément la sortie d'un de tes livres préférés ?
J'imagine que oui, alors imagine savoir que le roman en question en soit PAS traduit. :(

Si tu peux imaginer, alors signe cette pétition pour que le livre soit traduit !

GreyPearl a écrit :
11-08-2014
Coucou,
Voilà, je ne sais pas si tu t'en souviens mais tu lisais ma FanFiction sur Once Upon A Time.
J'ai décidé de la ré-écrire et je voulais savoir si tu étais toujours intéressée.
Passe faire un tour (: :

Merci,
Grey'
Chlawee a écrit :
10-07-2014
Coucou ! =D La suite de Mortal World est postée ! (Avec beaucoup de retard, désolée...)
J'espère que ça va te plaire ! :D
Chrissy a écrit :
07-07-2014
Coucou,
après une longue absence dont je m'en excuse, je t'annonce qu'enfin un nouveau chapitre de shadows a été mis en ligne!
Le lien : http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=10&t=127403&p=11919813#p11919813

Bonne lecture!
Messy a écrit :
01-07-2014
Bonjouur ! Cela fait un bail hein ? Mais me revoilà, et je compte bien continuer "Moonlight" ! Le sixième chapitre est en ligne, pour le voir, voici le lien : http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=146792&start=90
Merci beaucoup ! Un petit commentaire me ferait beaucoup plaisir (:
30-06-2014
Coucou !
Tu as suivi les aventures de Ioana et des maudits depuis un moment déjà, et aujourd'hui, je te propose de voir comment elles se terminent dans l'épilogue de Prunelles de Feu.
J'espère qu'il te plaira,
Des bisous,
Maïté

Coucou !
Le dernier chapitre de Prunelles de feu est posté.
Bonne lecture, j'attends ton commentaire avec impatience,
Bisous,
Moustache9740 a écrit :
28-06-2014
Une amie et moi écrivons une histoire et j'aimerais avoir ton avis, donc si tu as le temps et l'envie viens jeter un coup d'oeil

désolée pour la pub si tu n'en veux pas.
Angel69 a écrit :
28-06-2014
Coucou ! Le chapitre 7 est posté (depuis deux semaines). Bonne lecture !
Bisous
25-06-2014
Hey !
Je viens apporter de bonnes nouvelles, les chapitres 33 et 34 de Prunelles de Feu viennent d'être postés au lien ci-dessous, attention, la fin est proche !
Des bisous,
17-06-2014
Hé coucou toi.
Je viens t'annoncer que le suite de Prunelles de feu est disponible à ce lien :
Je te souhaite une bonne lecture,
Des bisous !
05-06-2014
La suite de Prunelles de Feu a été postée (enfin), je t'invite donc à aller voir au lien suivant comment s'en sortent Dean et Ioana !
Des bisous♥.
Angel69 a écrit :
03-05-2014
Coucou ! Le chapitre 6 de mon histoire est posté. Voici le lien : http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=155273&p=10930623#
Laisse un commentaire.
En espérant qu'il te plaira,
Angel69