Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de 01032408 : Ma PAL(pile à lire)

retour à l'index de la bibliothèque
Jeux interdits, tome 1 Jeux interdits, tome 1
Emma M. Green   
J'ai juste ADORÉ !!!! J'avais peur au début de ne pas aimer mais franchement ce livre était génial, j'ai lu tous les tomes de ''Jeux interdits" et de "Jeux insolents" en trois jours. Je le conseille fortement.

par AnneSo187
Bastard, Tome 1 : Bastard Bastard, Tome 1 : Bastard
J.L. Perry   
Super lecture! j'ai adoré! Je ne regrette absolument pas de l'avoir lu. C'est vraiment une belle histoire. L'amour entre Indiana et Carte fait tellement rêver.
Et la fin est juste parfaite. J'ai fermé le livre les yeux pleins d'étoiles.
Je recommande absolument! Il faut le lire.

par Mailys20
Confusion Confusion
Cat Clarke   
http://wandering-world.skyrock.com/3122744891-Confusion.html

OH. PURÉE. C'EST. QUOI. CE. LIVRE. Non vraiment, je me pose encore la question. Vous connaissez cette sensation carrément étrange que vous ressentez quand vous terminez un roman juste... Hautement perturbant ? Ce sentiment d'avoir les membres alourdis, la gorge sèche, l'esprit comateux ? C'est exactement mon cas, actuellement. Et c'est... Extraordinaire, j'imagine. Confusion est une véritable surprise, c'est le moins qu'on puisse dire. Je ne m'étais absolument pas préparé à ça en lisant le résumé. Et je comprends désormais beaucoup mieux pourquoi ce récit a bouleversé l'Angleterre. Je devrais me filmer, là tout de suite, pour que vous réalisiez à quel point je suis ému. Crotte de crotte de crotte de crotte de crotte, comment voulez-vous que j'écrive ma chronique dans un état pareil ?
Le truc, c'est que Confusion m'a vraiment perturbé. Me perturbe. Je sens que l'histoire ne va me quitter de sitôt. C'est assez spécial à décrire, en fait. L'intrigue est enivrante. Obsédante. Poignante. Déchirante. Et magnifiquement troublante. Un huit-clos hantant et dévorant. Une intrigue profonde et intense. Franchement, comment ne pas craquer ? Dès le départ, j'ai bien senti qu'une étincelle avait vu le jour entre l'héroïne du récit, son histoire, et moi. Grace est une adolescente que l'on pourrait qualifier de légèrement dévergondée. Elle boit beaucoup, sort sans prévenir sa mère, couche avec tout le monde et possède une personnalité très originale. OK, on est très loin des critères habituels concernant les héroïnes des romans Young-Adult. Cela peut gêner ( et je comprendrai complètement pourquoi ), mais, me concernant, cet aspect de Confusion m'a juste fait craquer. En effet, Grace est une vraie bouffée d'air frais. De cynisme. D'intensité. De réalité. Son caractère et son attitude font d'elle un personnages vraiment "vrai". On ne peine pas une seconde à croire à ses réactions, à ses sentiments, à ses sanglots et à ses éclats de rire. Elle est là, un point c'est tout. C'est une adolescente comme les autres. Cette jeune fille qui attend le bus juste à côté de vous. Qui boit un peu trop dans un bar. Qui cours pour se défouler. Qui hurle contre sa mère comme votre sœur le fait. Sincèrement, c'est Grace. Juste Grace. Entière. Vraie. Drôle. Émouvante au possible. Attachante malgré ses excès et ses folies. Je me suis tellement lié à elle, c'est dingue !
Grace évolue dans un monde où les autres comptent énormément. Nous avons d'abord sa mère, personnage également très bien construit, qui m'a à la fois inspiré de la peine et de la haine. Pour que je ressente cela face à un protagoniste secondaire, c'est vraiment qu'il y a quelque chose. Et ce "quelque chose" est sans l'ombre d'un doute la capacité de l'auteure à fournir une vraie authenticité à ses héros. Une profondeur rare et pratiquement irréelle qui m'a complètement envoûté et possédé. D'ailleurs, ce don ressort chez d'autres personnes, tels que Sal et Nat. Houlalalalala, Sal et Nat ! Mon dieu, qu'ils m'ont paru vrais eux aussi ! Ils représentent à eux seuls l'univers de Grace. Du coup, nous les rencontrons à de très nombreuses reprises, et c'est toujours un vrai bonheur. Je suis vraiment impressionné par le pouvoir de Cat Clarke. Celui de bâtir des personnages en chair et en os alors qu'ils ne sont en fait que des lettres sur du papier. Le trio Nat, Sal, Grace est juste extraordinairement perturbant et dérangeant. Les liens entre eux sont uniques et palpitants. Une fois pris dans leur piège, impossible d'en sortir indemnes, je vous le jure !
Maintenant que la petite présentation des personnages est faite, je peux ( enfin ! ) vous parler de l'intrigue. Et, là, je suis complètement en droit d'utiliser à l'infinie mes "ouaw". Ouaw ouaw ouaw ouaw ouaw !!! Purée !!! Le truc le plus stressant dans cette affaire, c'est que je ne trouve vraiment aucun mot pour décrire tout ce que j'ai ressenti en lisant Confusion. Les rebondissements ne s'arrêtent jamais ! Et pendant les seuls moments de répit qui nous sont accordés, on retient notre souffle car on sait que quelque chose se prépare ! C'est juste... Merveilleux ! Que feriez-vous à la place de Grace, si vous vous retrouviez dans une pièce seulement faite de blanc immaculé, de feuilles de papier et de milliers de stylos ? Vous écririez. Moi aussi. Grace aussi. Et en découvrant son "journal intime", on pénètre dans un univers époustouflant. Des flash-back intenses. Des souvenirs captivants. Des expériences qui nous brisent le cœur. Sincèrement, tout est parfait dans ce récit. Tout est maîtrisé à la perfection. Tout est tellement tellement tellement tellement tellement tellement attrayant.
Attrayant. Exaltant. Excitant. Grisant. Confusion, c'est tout ça en même temps. Le truc, c'est qu'on se sent sans cesse OBLIGÉS de lire ce livre. Et vous savez pourquoi ? Parce que l'auteure sait comment nous rendre accros. En effet, elle pose un milliards de questions dès le début du livre et n'y répondre qu'au compte-goutte. Elle distille les indices. Et nous mène sur des voies complètement fausses ! Si si, je vous assure. Je m'étais créé plusieurs scénarios en lisant le roman... Tous, absolument tous, se sont révélés être inexactes. Car Cat Clarke a un autre don : celui de rendre l'ambiance de son roman noire et envoûtante. En effet, tout tout tout out tout nous pousse à plonger dans ce récit. L'atmosphère lourde et pensante mais tellement jouissive, les personnages jeunes et pourtant si passionnants, les questions tellement nombreuses qu'elles m'ont rendu fou tout en étant complètement justifiées. Bref, Confusion est une drogue. Une excellente drogue, je dois dire. C'est aussi simple que ça.
Le roman s'avale très ( TROP ) rapidement, et on parvient à comprendre toute la complexité de l'intrigue seulement à dix pages de la fin. Dix pages pendant lesquelles j'écoutais mon cœur battre la chamade tellement fort que j'avais l'impression que toute la maison était en mesure de l'entendre. Mon pouls s'est accéléré, mes lèvres ont tremblé, et je me suis soudain senti très lourd. J'étais abasourdi, stressé, angoissé, je sentais l'adrénaline qui coulait à flot dans chacun de mes membres. Et puis j'ai réalisé ce qui m'arrivait. J'étais en état de choc, tout bêtement. Mais par "état de choc", j'entends VRAIMENT état de choc. Le genre mal-au-ventre-et-au-coeur-les-mains-gelées-la-bouche-grande-ouverte-et-la-mâchoire-prête-à-se-décrocher état de choc. Ouaip, vraiment. Les ultimes retournements de situations m'ont achevé, et j'ai dû reprendre mon souffle plusieurs minutes avant d'avaler d'une traite les dernières pages qui sont, elles, chargées en vérité, en amertume, en douleur, en douceur, en passion et en choques. J'ai reçu assez de toutes ces émotions pour l'année, je crois.
Vous l'aurez compris, Confusion est un énorme coup de cœur. Un coup de cœur particulier car l'histoire est hypnotique et étrangement enivrante, mais un coup de cœur quand même. Grace et son histoire ont bousculé toutes mes convictions et mes idées. Cat Clarke a réellement créé une intrigue rare et puissante, qui va, j'en suis persuadé, rester longtemps gravée dans ma mémoire. Un récit gorgé de ténèbres humains et de fantômes faits de désespoir et de douleur, qui m'a complètement fait craquer. Après, je peux comprendre que l'histoire ne plaise pas à tout le monde. En effet, l'aspect "attente" pour avoir les réponses à nos questions peut paraître assez long, et les excès de Grace peuvent être dérangeants.. Mais, personnellement, je ne l'ai absolument pas senti comme ça. Confusion a été, pour moi, une explosion. C'est une sorte d'OVNI dans la littérature Young-Adult de nos jours. Et je l'ai adoré. Un récit déroutant et frappant, à ne manquer sous aucun prétexte.

par Jordan
Falling Falling
Cat Clarke   
http://wandering-world.skyrock.com/3173411209-Falling.html

Cat Clarke m'a, une nouvelle fois, complètement ébloui. Même avec seulement 72 pages, ma Déesse (j'en arrive à ce point) a réussi à me dévaster et à me couper le souffle. Je vous assure que je suis complètement perdu, là tout de suite. Comme avec chacun de ses romans, l'auteure est parvenue à me faire passer par toute une palette d'émotions ultra fortes et ultra intenses, qui m'ont laissé complètement pantelant et dévasté. Je crois que j'aurais adooooré voir cette nouvelle être plus développée et transformée en roman, parce que je vous assure que, à l'instar de toutes les intrigues écrites par Cat Clarke, cette histoire est juste poignante et fascinante.
Mon avis risque d'être plus court qu'habituellement étant donnée l'épaisseur du livre, mais je compte bien vous retranscrire le moindre de mes sentiments. Tout d'abord, je me dois de préciser que FALLING m'a énormément rappelé ma lecture de UNDONE/REVANCHE. En effet, Cat Clarke y explore les mêmes domaines : l'homosexualité, l'homophobie, l'acceptation de soi, le thème du monde adolescent, l'amour et la mort. Avec moi, c'est une recette qui fonctionne toujours. L'auteure m'a fait revivre tous les sentiments que j'avais ressenti en lisant UNDONE de manière accélérée. Accélérée, et donc un peu plus superficielle, mais ce n'est pas grave. Je pardonne amplement à mon auteure chouchou ce minuscule faux pas. Surtout que c'est une nouvelle, donc je suis bien obligé de mettre mon exigence de côté.
Nous suivons ici trois personnages : Anna, Tilly, et Cam. J'ai beaucoup aimé suivre ces trois protagonistes. La magnifique amitié qui lie Anna et Tilly m'a fait penser au lien qu'entretient Jem avec Kai dans UNDONE. Oui bon ok, j'en reviens toujours à ce livre, mais je vous assure que les deux histoires se ressemblent fortement. J'ai également craqué pour le côté réaliste du couple Anna/Cam, qui est juste décrit à la perfection. Comme toujours avec Cat Clarke, c'est comme si on y était. Il en va de même avec la fête qui prend place chez Cam, et qui permet à de nombreux adolescents de se retrouver. J'étais avec eux. J'écoutais la musique. Je sentais la chaleur, la transpiration, les vibrations des enceintes. J'écoutais les cris et les chansons. Même en 72 pages, l'auteure parvient à nous dépeindre un monde ultra réaliste et irrésistiblement attirant.
A l'instar de CONFUSION, CRUELLES et REVANCHE, Cat Clarke met tout en place pour nous faire angoisser et pour nous conférer un puissant sentiment d'oppression. Arrivé à une trentaine de pages de FALLING, j'avais déjà l'estomac noué. On sait pertinemment que quelque chose d'affreux va arriver, et, pourtant, on ne peut s'empêcher de foncer dans le mur tête baissée. Et, mon dieu, que les révélations m'ont dévasté !!! Une nouvelle fois - et je ne cesserai jamais de m'en étonner - Cat Clarke est arrivée à complètement pulvériser mon cœur et mes émotions. Les quatre derniers chapitres sont juste... Palpitants, saisissants, destructeurs et atrocement captivants. On souffre, on a le souffle coupé, et on se rend-compte qu'au final, cette nouvelle est porteuse d'un véritable message. C'est aussi une des spécialités de cette merveilleuse auteure, d'ailleurs. Cat Clarke n'hésite pas à nous écrire un paragraphe qui, si on y prêtait pas attention, pourrait sembler banal et exactement comme tous les autres. Sauf que ce n'est pas le cas : comme d'habitude, l'auteure utilise sa plume vive, fracassante et marquante pour nous écrire très brièvement des mots qui nous détruisent. Je vous assure que la conclusion de FALLING m'a tout simplement brisé et saccagé. Les mêmes sentiments que j'avais ressenti en terminant UNDONE, mais de manière moins intense. Et c'est aussi bon et exaltant que blessant et cruel.
En conclusion, FALLING est une nouvelle que vous recommande très, TRÈS, fortement. Que ce soit pour vous lancer dans la VO ou parce que vous êtes, comme moi (mais pas plus, c'est impossible), un(e) grand(e) adorateur(trice) de Cat Clarke, cette petite histoire va vous en faire voir de toutes les couleurs. Pour la quatrième fois d'affilée, ma Déesse est parvenue à me détruire de l'intérieur et à me subjuguer grâce à sa plume, ses personnages, et cet univers ultra riche et ultra réaliste qu'elle a créé. Pour qu'une personne me marque autant en 600 pages ou en 72, c'est vraiment qu'elle est douée et mérite ma vénération, vous ne pensez pas ? Moi qui voulais faire court, je crois que j'en suis incapable, quand j'en arrive à parler de Cat Clarke... Toujours est-il que je vous conseille chaudement la nouvelle FALLING, et que j'aimerai vous dire que je vais mourir d'ici la date de sortie du prochain roman de l'auteure. Je profite de cette chronique pour également vous rappeler que UNDONE/REVANCHE sort en octobre, et que vous avez OBLIGATION de l'acheter et de le lire (et il en va de même avec FALLING, au fait) ;) L'Effet Cat Clarke est définitivement en marche, et je peux vous assurer qu'il va tout dévaster sur son passage.

par Jordan
Siana, Vampire Alchimique, Tome 1 : Feu Secret Siana, Vampire Alchimique, Tome 1 : Feu Secret
Frédérique De Keyser   
Un livre que j'ai découvert par hasard, mais alors quel heureux hasard!!!
J'avoue que j'ai accroché de suite à ce livre, un vrai bonheur. Le personnage principal, Siana, est passionnant. J'ai retrouvé dans ce livre beaucoup d'éléments que j'adore dans la bit lit disons américaine.
Ce livre est à faire connaitre, et j'en redemande!!!!
ps : par habitude des autres romans où l'histoire se déroule aux usa, j'ai bien ri quand siana s'en va en province en france, j'avais oublié que l'auteure était francaise, tellement c proche des autres livres que je lis habituellement!!!
Je vous le conseille fortement!!!!


par anne7777
Les Luxurieux, Tome 1 : Yin Yang Les Luxurieux, Tome 1 : Yin Yang
Frédérique De Keyser   
Avec sa trilogie Luxuria - Tome 1, Frédérique Dekeyser nous ouvrait les portes d'un monde sensuel empreint d'une spiritualité qui lui est propre, nous offrant sa vision de la Création par le biais d'une romance entre une humaine au destin fulgurant et deux démons pour le moins charismatiques. L'évolution de Slaine s'est effectuée dans la souffrance et les larmes, avec le soutien, l'affection et l'amour de pas mal de personnages auxquels les lecteurs ont pu s'attacher, et c'est avec cinq nouvelles érotiques qu'elle va poursuivre pour nous l'aventure de certains d'entre eux, et pas des moindres. Ces nouveaux récits peuvent être suivis sans soucis de compréhension par tous ceux découvrant ses Luxurieux, puisqu'un bref rappel de cet univers est judicieusement expliqué en préambule.

C'est Axir qui ouvre le bal, démon éminemment sexy et pervers, élégant et raffiné toujours prompt aux réflexions ou allusions coquines, savant mélange de gourmandise et de luxure... Depuis quelques mois il fait une cour empressée à une beauté d'apparence hautaine et froide qui ne cesse de le fuir. Naalys est une Annanael, ange gardien de la connaissance, qui n'a aucun mépris pour la race humaine contrairement à la plupart de ses semblables, mais n'a pas pour autant testé toutes les possibilités délicieuses et sulfureuses que lui offrent ce corps dont les démons raffolent. Ce que compte bien lui apprendre Axir pour peu qu'elle lui accorde sa confiance. Il y a toujours un brin de sadisme dans les romances de l'auteur qui aime à torturer ses héros pour mieux les rapprocher, mais aussi beaucoup de douceur et une petite touche ésotérique qui renforce la fusion des corps et des âmes. Et ici, une pincée poétique qui embellit cette plume amoureuse des mots et des sensations fortes.

Frédérique Dekeyser a une conception tout à fait personnelle de l'érotisme et de l'amour ce qui a sans doute été mal perçu à ses débuts puisqu'elle mettait à l'honneur le triolisme avec Feu Secret - Siana, vampire alchimique - Tome 1 puis Luxuria. Depuis la vague FSOG dont personnellement je ne comprends toujours pas le battage médiatique ni l'engouement d'un lectorat baba, il semblerait que les esprits aient évolués subitement et acceptent bien plus facilement tout genre de pratiques sexuelles, tout et n'importe quoi aussi! Cette nouvelle pourra paraitre soft alors qu'auparavant elle aurait été cataloguée pornographique! Pourtant Frédérique n'a rien changé, elle ne raconte pas, elle vit ses histoires, les imprègne d'une sensibilité exacerbée, de passion qui passe par le sexe comme une musique transcende un ballet, habite un danseur et retourne le spectateur. Axir m'avait charmée et intriguée aussi, il comble toutes mes attentes sentimentales et émotionnelles sans perdre de son sex-appeal. Rendez-vous avec la démone Madimi et l'ange Ylsi La Rédemption de l'ange (Les Luxurieux)


par Seregan
L'histoire de France vue par les peintres L'histoire de France vue par les peintres
Christophe Beyeler    Dimitri Casali   
Bel ouvrage. Au milieu des quelques tableaux qui nous ramènent à nos souvenirs d'écoliers (Vercingétorix se rendant à César, le portrait de Charlemagne'), une masse considérable d'œuvres méconnues (Vue de Vienne à l'époque romaine, Jeanne d'Arc victorieuse, Richelieu sur la digue de la Rochelle, et tant d'autres) qui impriment durablement la rétine.
Certains tableaux (un sur deux environ) sont analysés sur une double page : détails, symboles, thématiques, nous permettent de mieux saisir l'ambition de chacun des peintres et de voir que rien dans leur composition n'est laissé au hasard, que tout y fait sens, renforçant l'admiration pour ces très grands artistes.
Enfin, on ressent dès la préface l'attachement des auteurs à notre grande et vieille France, ce qui donne un résumé historique vivant, accessible même à ceux qui comme moi se perdent parfois dans les dates, qui accompagne chaque œuvre et l'ancre dans un contexte précis. Un livre pour tous les amoureux de l'Histoire de France. Halte aux idées reçues. Oui, notre histoire est belle et il ne faut pas l'oublier. Oui, l'histoire de France est un bloc de près de deux millénaires. Et des pans entiers sont occultés par l'Education Nationale. Une fois de plus, Dimitri Casali dénonce cette dérive des programmes scolaires, mais en s'attaquant cette fois-ci au XXe siècle avec des personnages comme de Gaulle, qui est réduit à la portion congrue dans les manuels... Superbe mise en page avec une chouette iconographie. Passionnant. Se dévore. Se re-dévore. Et édifiant.

par JustineO
Cinder Cinder
Marie Sexton   
J'ai tout simplement adoré.

J'avoue, je m'étais déjà demandée ce que ça donnerait si le conte de Cendrillon était revisité de cette façon. Mais je ne savais pas que ça avait été fait avant de tomber sur cette nouvelle. Poussée par la curiosité, moi qui lit rarement les ebooks, je me suis jetée sur celui-ci.

D'ailleurs, il n'y a que moi pour chercher un marque-page alors que je lis un ebook. ^^

Marie Sexton écrit donc une réécriture de conte superbe, dont j'ai beaucoup aimé la lecture.

Tout simplement, c'était léger, romantique, addictif, exquis. Magique à tous les sens du terme.

Eldon et Xavier sont très attachants. Même Milton ! Je veux le même chien, s'il-vous-plait.

La narration et la plume de l'auteure sont très agréables, à découvrir et le tout en devient donc d'autant plus entraînant.

Dommage que l'histoire soit si courte, j'aurais aimé que ça dure plus longtemps mais le contenu n'en reste pas moins très satisfaisant !

L'histoire est simple mais belle et elle se lit rapidement et facilement. Je n'ai eu aucun mal à m'y plonger.

On rencontre Eldon Cinder qui vit -et sert- chez sa tante Cécile, la sœur jumelle de sa défunte mère, et avec ses deux cousines -aussi des jumelles- Pénélope et Jessalyn.

Un jour qu'il va pêcher, Eldon fait la rencontre d'un beau jeune homme alors que celui-ci jette sa chaussure à son chien. Et le jeune homme en question n'est autre que le prince Xavier.

Xavier est en ville dans un but précis : se trouver une épouse. Épouse qu'il ne désire pas vraiment mais il n'a pas le choix. Si le prince ne trouve pas d'épouse avant deux semaines, avant son anniversaire, il devra renoncer à tout : sa couronne, son titre et ses droits d'héritage... Ça fait mal.

C'est pour cette raison que le roi, le père de Xavier, organise un bal auquel sont conviées toutes les jeunes femmes du royaume mais pas les jeunes hommes, bien-sûr.

Chacune des invités aura le droit à une danse avec le prince qui plus est !

Xavier et Eldon passent les après-midi précédents le bal ensemble (et avec Milton) et se lient d'amitié. Mais le jour où ils doivent se dire au-revoir, Eldon arrive en retard à leur point de rendez-vous et rate Xavier.

Eldon est triste -et le mot est faible- de ne pas avoir pu dire au-revoir au prince et il lui est douloureux de penser qu'il ne le reverra plus jamais.

C'est ainsi qu'Eldon rencontre la sorcière à qui il laissait toujours du poisson à l'entrée de sa caverne. Et celle-ci lui demande ce qu'il désire.

Eldon ne désire plus qu'une chose : revoir Xavier une dernière fois et lui dire au-revoir.

Ainsi Eldon se retrouve transformer en jeune femme, avec les traits de sa mère et se rend au bal où il danse avec le prince qui tombe sous le charme de la jeune femme qu'il a sous les yeux.

Le bal est d'ailleurs un moment parfait !

Mais minuit arrive et Eldon s'enfuit avant que le sort ne fasse plus effet.

Comme dans Cendrillon.

Et le lendemain, le prince Xavier est déjà à la recherche de sa belle. Avec la chaussure qu'à perdu Eldon en s’enfuyant et avec le flaire de Milton, le meilleur pisteur de tout le royaume.

[spoiler]Milton mène Xavier jusqu'à la demeure om vit Eldon avec sa tante et ses cousines. En entrant il se jette sur Eldon pour faire comprendre à Xavier que c'est lui qu'il cherche. Mais ce dernier ne le comprends pas. En même temps, Eldon est un jeune homme alors que la personne avec laquelle il a dansé la veille était une fille !

Lorsque l'une des cousines d'Eldon, Jessalyn, essaie la chaussure qu'a perdu Eldon en partant, celle-ci lui va à merveille et Xavier croit donc que c'est elle son amour.

Il l'a demande en mariage et ils partent pour le palais royal. Avec Eldon puisque Xavier le considère comme un ami et veut qu'il reste avec lui.

Les jours passent, le mariage de Xavier et Jessalyn approche et le désespoir et la perplexité de Xavier s’accroissent lorsqu'il s’aperçoit que Jessalyn n'est pas la fille dont il est tombé amoureux le soir du bal.

Lorsqu'il en parle à Eldon, celui-ci lui avoue que c'était lui. Mais Xavier prend ça pour une blague de mauvais goût et Eldon, perdant tout le courage et la détermination du moment, décide de lui laisser croire ça.[/spoiler]

Heureusement que Milton est là pour essayer de faire comprendre à Xavier que Eldon est la personne qu'il cherche !

[spoiler]Plus Xavier réfléchi, plus il repense aux éléments de ce soir-là (les paroles de la jeune fille, son goût lorsqu'il l'a embrassé mais surtout la réaction de Milton lorsque Xavier lui demande de chercher la fille et qu'il le mène toujours à Eldon) plus il comprend.

Et lorsqu'ils s'embrassent, il n'y a plus aucun doute pour Xavier : la fille du bal était bien Eldon.

On apprend alors Xavier est amoureux d'Eldon depuis le début mais qu'il avait peur qu'Eldon ne partage pas ses sentiments. OMG.

Après avoir passé la nuit avec Eldon, Xavier rompt ses fiançailles avec Jessalyn et part pour trois jours en laissant un message à Eldon disant qu'il va revenir et qu'il l'aime.

Le jour du mariage Xavier arrive et ce dernier fait venir Eldon sur le lieu de la cérémonie. Xavier oblige alors Eldon à essayer la chaussure devant tout le monde. Et Eldon se transforme à nouveau en la fille qu'il était le soir du bal !

Ils se marient ainsi. Xavier est déclaré Prince Héritier pour avoir épousé une jeune fille le jour de son anniversaire.

Puis il demande à Eldon de retirer la chaussure et Eldon redevient lui-même. Et Xavier déclare son amour pour Eldon devant tout le monde.

C'est ainsi que Xavier devient Prince Héritier et qu'il peut rester avec Eldon. Ils sont donc mari et mari. ^^

Ils vivent heureux avec Milton. [/spoiler]

J'ai aimé le fait que dès le départ, Eldon sait qu'il est attiré par les hommes et non par les femmes et que ce n'est pas que Xavier qu'il lui fait cet effet-là.

Cette histoire est un peu comme un puzzle doux et romantique, comme un nuage. C'est super !

Je recommande cette nouvelle pour les amoureux des romances et des réécritures de conte.

C'était court mais je pense que c'est assez quand on le fait bien. Et Marie Sexton l'a bien fait.

par Sheo
Red Dirt Heart, Tome 1 : Au cœur de Sutton Station Red Dirt Heart, Tome 1 : Au cœur de Sutton Station
N. R. Walker   
Une très belle histoire d'amour. Charlie et Travis sont attachants et sexy, ils forment un très beau couple. L'histoire est fluide et la plume de l'auteur est excellente. Je n'ai pas eu le temps de m'ennuyer et la dernière page est arrivée sans que je m'en aperçoive. J'ai particulièrement aimé la fin, qui nous épargne certains clichés.
Porn? What Porn? Porn? What Porn?
Hope Tiefenbrunner    Valéry K. Baran   
Ce petit recueil de trois nouvelles est un savoureux mélange entre humour et érotisme

Les deux auteures nous ouvrent les portes d’un monde ou l’érotisme, le plaisir, la sensualité règnent en maître ….

Avec une plume sensuelle, crue parfois, torride souvent, complétée à une bonne dose d’humour savamment dosée, elles nous délivrent trois histoires différentes (ou les plaisirs charnels varient d’intensité) mais toutes aussi captivantes l’une que l’autre ….

Tout commence dans la douceur avec la première nouvelle, un peu comme un amuse-bouche, histoire de nous mettre l’eau à la bouche, de titiller en douceur nos sens et de nous donner envie de déguster la suite … et quelle suite ! Mamamia ! …. Tout va crescendo, et ce, pour notre plus grand plaisir ….

Entre désirs, plaisir, nos sens se retrouvent en ébullition, ajouter à cela un art particulier dans la description de certaines scènes, et je vous jure que les frissons prendront possession de vous … (Non ! je le jure, je n’ai pas bavé …. lol )

Ajouter a cela, malgré la longueur des récits, des personnages bien définis, attachants, qui à un moment de leur vie, osent, se lâchent, se donnent, profitent du moment d’extase … Trois récits qui nous délivrent a chaque fois des histoires cohérentes, ou le sexe prend une part importante certes, mais ou nous sentons, tout de même se profiler quelque chose de bien plus important, qui nous laisse sur une note ou l’amour pourrait peut-être se déclarer :) !

Pas la peine d’en dire plus …. Si vous êtes friand d’érotisme, de sensualité, si les scènes torrides vous émoustillent …. Plus d’hésitation ! Ce recueil est fait pour vous ! Donc je vous conseille fortement de prendre le temps de lire et ressentir ces petites histoires

Attention ! Ami(e)s des légumes …. Vous ne verrez plus jamais la carotte de la même façon !