07-Ghost, tome 6

Description ajoutée par Maatneferkara 2018-04-15T12:58:12+02:00

Teito a trouvé la maison Hausen abritant l'esprit de Fest. Il apprend alors de nombreuses choses sur le passé de Castor, mais aussi celui de Razette, ainsi qu'un fait commun à tous les Ghost.

Source : nautiljon

Extrait ajouté par Letempodeslivres 2016-01-24T00:13:06+01:00

Si le travail de maman fut de créer mon enveloppe charnelle, alors, d'où vient mon corps ?

Commentaire ajouté par MikaLange 2024-03-25T17:06:43+01:00

J'ai ADORÉ ce tome !!! Que ça soit les révélations, les personnages, l'avancement de l'histoire, l'humour que j'aime bien j'ai vraiment passé un excellent moment à lire ce manga !

Commentaire ajouté par Letempodeslivres 2017-11-30T00:47:36+01:00

Ce tome contient des révélations chocs, et des explications retirant une part de mystère. Toujours sur des paroles d'une douce mélancolie, Teito poursuit sa quête en connaissant les tenants et aboutissements et en retrouvant sa mémoire au fil du temps. Quand à Frau, certaines choses dévoilées le rendent encore plus mystérieux.

Commentaire ajouté par mai96 2013-10-03T18:39:52+02:00

La découverte du secret des 07-ghost... Un rebondissement à tomber au sol de surprise !

Commentaire ajouté par Norinela 2013-04-09T10:23:46+02:00

J'adore cette série <3<3<3

Par contre, je commence un peu à me perdre dans l'intrigue, car les aventures se prolongent, (pour notre plus grand bonheur) et l'on va de découvertes en découvertes.

Commentaire ajouté par Koflane 2012-02-20T12:12:07+01:00

Un manga plein de rebondissement l'histoire avance vite c'est super !!

07-Ghost, tome 6

• France : 2011-11-17 (Français)

Reikka le place en liste or
2021-06-24T19:59:48+02:00
Caci l'ajoute dans sa biblio or
2019-06-05T08:14:10+02:00