07-Ghost, tome 1

Description ajoutée par x-Key 2010-12-28T19:02:51+01:00

Il y a de cela plus de mille ans, le monde était divisé en deux puissants pays de force égale : l’empire de Barsburg, sous la protection divine de l’Œil du dieu Raphaël, et le royaume de Raggs, protégé par l’Œil du dieu Michael. Lorsque Raggs fut anéanti par la puissance prodigieuse de Barsburg, le destin du monde bascula, en même temps que celui de Teito Klein, un jeune garçon orphelin qui, mystérieusement, n’a plus aucun souvenir de son passé...

Extrait ajouté par Hermes2007 2020-07-22T12:07:00+02:00

Tome 2_Frau_ " Ce n'est pas pour Mikage que tu veux mourir… Mais pour te débarrasser des sentiments… qui t'opressent au fond de ton cœur. Tu ne dois pas fuir la vie. Tu dois vivre même si cela t'est pénible. Spoiler(cliquez pour révéler)Mikage t'a sauvé la vie, et c'est en continuant à vivre et en protégeant ta vie que tu pourras expier sa mort."

Commentaire ajouté par Seys 2017-06-24T16:16:24+02:00

Un des meilleurs manga que j'ai lu.Une très bonne intrigue remplie de créativité et de suspense.Un très beau manga.A Lire! ^^

Commentaire ajouté par Letempodeslivres 2016-01-24T00:19:27+01:00

J'ai suivie la saga depuis le collège. Je l'ai terminé mais je me décide à commenter chaque tome maintenant.

Ce fut le premier manga que j'achetais. J'avais été dans une librairie par hasard et en voyant la couverture, j'ai été subjuguée. Le résumé promettais une histoire incroyable et ce fut le cas.

C'est un manga que certains qualifierait de shonen et d'autres de shojo vu que l'on traite de sentiments mais peu importe. La manière dont est exprimé les émotions est quasiment poétique et franchement, ça m'a charmé !

L'histoire des 07-ghost cache bien des surprises qui me tardait de découvrir et je n'ai jamais été déçue. J'ai trouvé dommage que l'animé n'est pas été poursuivi car les graphismes étaient vraiment bien !

Je recommande vraiment ce manga

Commentaire ajouté par Aguilla01 2015-12-13T19:34:55+01:00

Un de mes mangas préféré.

Rempli de questionnements, de tristesse, d'amitié et bien sûr, les dessins ne rendent que mieux les scènes d'action.

Je regrette de ne pas avoir pu les acheter avant que le prix d'occasion ne monte parfois jusqu'à plus de 20 ou 30 euros le tome à cause de la rupture du stock.

Donc, pour ceux qui commence la série bonne chance et bon courage! Elle en vaut bien la peine

Commentaire ajouté par Aimer 2015-05-17T09:14:38+02:00

J'ai commencé par l'anime, mais je préfére le manga

Et je KIFF !!

Commentaire ajouté par LauCrazy 2015-02-21T18:26:02+01:00

J'ai commencé par l'animé mais le manga est aussi très bien.

Commentaire ajouté par winry 2014-06-02T10:40:38+02:00

série vraiment superbe j'adore, les livres avait était stopper par l'éditeur pour certaine raison mais heureusement pour nous ils ont repris la parution en France, je conseil cette série a tous

Commentaire ajouté par Midorii 2013-11-22T19:48:34+01:00

J'ai vue l'anime avant de lire ce premier tome, mais l'anime m'a donner envie de le lire ! j'adore vraiment cette série ! je n'ai pas la suite ce que je regrette car je ne trouve pas le deuxième tome ni le reste d’ailleurs !

Commentaire ajouté par mai96 2013-10-03T18:38:01+02:00

Un bon manga que j'ai lu avec plaisir après avoir vu l'anime. Les personnages divers et l'histoire est à la fois classique et original avec un bon nombre de rebondissement.

Commentaire ajouté par Nightroad 2013-09-03T17:58:24+02:00

une histoire intéressante. Même si je n'ai pas été franchement conquis par le graphique, ce manga reste un bon divertissement.

Commentaire ajouté par Norinela 2013-03-07T16:59:32+01:00

J'ai adoré l'animé et les tomes !!! Absolument génial, je le conseille pour son histoire originale et touchante.

07-Ghost, tome 1

• France : 2010-10-21 (Français)