100 Demons of Love, tome 3

Description ajoutée par Gumix 2015-09-14T13:10:15+02:00

Les deux frères démons préparent la douce et cruelle « formation de la promise » !!

Celui qui ne sera pas choisi par la fiancée devra mourir... Léo commence à s’inquiéter, car il sait que l’affrontement avec Toa sera inévitable. De son côté, Coco donnerait beaucoup pour que leur petit quotidien en commun perdure indéfiniment, mais ses énormes pouvoirs semblent se réveiller ! Se pourrait-il que Mitsu ait manigancé tout ça ?!

Extrait ajouté par MaMt 2020-10-20T21:55:50+02:00

"La fiancée des démons leur offre encore plus de pouvoir en s'embellissant"... Haa... tout ce qu'on a fait, c'est améliorer notre proie."

Commentaire ajouté par Elyas 2019-09-21T20:25:12+02:00

Je trouve toujours l'histoire de base intéressante, mais j'ai vraiment du mal avec l’héroïne beaucoup trop naïve et les deux démons qui la traitent comme un simple objet....

Toujours un aussi bon manga; Coco semble comprendre/se douter de certaines choses et j'avoue qu'il est difficile de ne pas aller voir à la fin de la série pour ne pas avoir le dénouement :D

Commentaire ajouté par LodiGrs 2016-05-29T23:23:22+02:00

C'est drôle le graphisme des personnages ressemble étrangement à animée "dabolik lover" (je c'est que diabolique s'écrit"que" mais là ça s'écrit avec un "k") donc soit c'est le même auteur soit c'est du copiage

Commentaire ajouté par Nicdouille 2015-06-15T10:23:47+02:00

J'aime bien l'histoire, mais ce tome-ci ne la fait pas beaucoup avancer... Dommage!

Commentaire ajouté par Yuky33 2015-03-22T17:48:24+01:00

Je suis un peu déçue de ce tome...je n'ai pas trouvée le petit quelque chose qui fait que le tome 2 a était si fantastique !

Les personnages ne se sont pas vraiment rapprochés ils en sont restés au même point que dans le tome précédent mais un gros point positif on nous dévoile un tout petit peu l'ancienne vit des démons !

A venir dans le prochain tome surement ce qui est arrivé à nos Dieux préférés ! ;D

100 Demons of Love, tome 3

• France : 2015-03-11 (Français)

Kaya-2 l'ajoute dans sa biblio or
2020-01-20T14:17:15+01:00
Yuriiko l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-10T11:28:25+02:00

• Hyakki Konran #3 - Japonais