100% Doubt, Tome 2

Description ajoutée par Gkone 2011-04-14T07:54:00+02:00

Ai Maekawa, 15 ans, a rompu avec son passé de “ jimmy ”, c’est-à-dire une fille moche et ringarde, et à son entrée au lycée elle s’est métamorphosée en joli papillon. Dès le premier jour, elle tombe amoureuse de Sô Ichinose et est bien décidée à tout faire pour devenir la petite amie parfaite du garçon le plus populaire de sa classe ! Mais l’apparition d’une redoutable rivale et les revirements de Sô laissent deviner un avenir mouvementé pour la jeune fille au caractère bien trempé

Extrait ajouté par Hanayu 2020-08-25T12:48:46+02:00

- Je devrais peut-être entrer dans un couvent. Puisque de toute façon.. Je suis née sous l'étoile des files célibataires à vie. Le prince charmant ne risque pas d'atterrir sur cette étoile avec son vaisseau spatial. Tu comprends?

BING

-Aaïeuh ! J'étais sérieuse Mina !

- Tu ne peux pas vouloir être à la fois sérieuse avec les garçons et te comporter comme une vierge effarouchée !

Tu as rejeté les deux garçons qui s'intéressaient à toi, c'était vraiment naze D'autant plus qu'ils sont tous les deux super mignons !

Les femmes se nourrissent des des hommes pour vivre t'as pas encore compris cette loi naturelle !!

- Mais moi je vis dans un monde civilisé !

Commentaire ajouté par Hanayu 2020-08-25T12:53:02+02:00

L'ex de So fait des siennes puis Ai se retrouve l'enjeu d'une compétition loin d'être amicale entre So et Yûichirô..ce qui se révèle bien loin d'être plaisant.

Des rebondissements qui se "perdent" quelque peu.

Moment détente toujours mais sans plus.

Commentaire ajouté par queenregina 2014-11-17T12:06:09+01:00

Un très bon tome rien à redire, c'est léger bref c'est une romance.

On n'avance pas réellement dans l'intrigue avec ce volume, toutefois il se lit facilement. J'aurais aimé plus de piquant et que certains évènements soit mis plus en évidence.